Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois

Aller en bas 
+20
helene114
Mad X501
Yeonnie
singerstar501
Esthelle
Namidaa
Alicia
Lindajap
jyulli
HyeSun
Itoko
Prisca
ssica18
xNana
miki-chan
Celaeno
Misaki
Manao
Solgui444
waya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:22

Rappel du premier message :

Désolée mais je n'ai pas eu le courage de l'écrire dans le titre T.T c'est choquant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:32

Bon Waya .... tu sais très bien que ta source n'ai pas crédible hein ?
C'est ridicule, elle est toujours là a inventer des rumeurs faut arrêter un moment

Je suis d'accord avec vous Nana & Alicia
c'est parfaitement RIDICULE, et je n'en crois pas un mot. On a toutes peur de ce qui va se passer après la fin de leur contrat. On sais toutes que Mr Lee est gravement malade, une tumeur au cerveau c'est pas rien n'est ce pas ? le traitement est vraiment lourd ça doit être trés difficile pour lui. Sans lui, AUCUNE décision ne peut être prise, DONC, on peu comprendre qu'ils aient d'autres préoccupations que de re signer le contrat. Je sais, c'est une chose vraiment essentielle et qui peut prendre plusieurs heures ... dans l'état ou est Mr Lee, c'est tout a fait compréhensible qu'ils aient choisi d'attendre un peu.

MAIS toute cette attente créée pleins de rumeurs etc etc

J'ai vraiment peur moi aussi, mais je garde espoir !!!

FIGHTING♥️
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:55

XD je sais très bien que la source n'est pas crédible surtout si elle fait partie de l'autre forum (soit disant en passant qui aurait dû être officiel mais ne l'est toujours pas) et puis je lui ai bien fait comprendre que ce n'était pas la peine de me dire ça vu que peu importe ce qu'elle me dira, je crois en les SS501 et en les Triple S :)
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:16

Nan mais je dis "lol",mais gros "lol",voir la grosse "boutade"! Alors là,c'est la meilleure blague que j'ai jamais entendu de toute ma vie xD! Les SS501 ne pas resignaient avec la DSP,Leader qui veut faire une carrière solo,aucune maison de disques qui veut d'eux et leurs départs au service militaire...Alors là,la fille est vraiment allée chercher très très loin dans son imagination.Elle doit bien se faire chier pour inventer des conneries pareil (pardonnez mon langage)!

Déjà,la DSP ne lâchera pas les SS501 puisqu'ils sont le groupe qui leur rapporte le plus,même si les KARA rapportent aussi,elles ne rapportent pas autant que les SS501 qui sont en pleine ascension. Ensuite son argument sur le fait que Leader veut faire une carrière solo est complet faux,vu que lui même a démenti cette rumeur dans une lettre en ce moquant bien des journalistes,donc,elle a pas été très intelligente vu qu'on peu contrer son argument avec cette preuve.
Aucune agence ne vouloir d'eux --"...n'importe quoi,bien sur qu'on voudra d'eux et puis je vois même pas pourquoi elle parle de ça,vu que les SS501 ne quitterons pas la DSP.

Les SS501 ne pas avoir de fan? Les Triple S que des groupies? Je n'y crois pas du tout...certe il y a eu des nouveaux groupes comme les BEAST,les MBLAQ,les 2PM,mais franchement ils n'ont rien à craindre de eux...Les Triple S ne sont pas obligés de n'aimer qu'un seul groupe,elles peuvent en écouter plusieurs,en aimer plusieurs tout en restant fidèle aux SS501! Moi-même je suis fan des BEAST,ce n'est pas pour autant que je délaisse les SS501 pour eux!Je suis fan des Big Bang aussi! Après franchement les 2PM ils ont pas vraiment à en avoir peur parce que le coup du renvoi de Jay est encore en travers de la gorge des Hottest et comme celui-ci va bientôt revenir en Corée,ça ne va pas arranger leurs affaire.
Et puis quel meilleur exemple que le Dream Concert pour prouver que les Triple S sont toujours là et qu'elles ne sont pas toute des groupies! Elles étaient les plus nombreuses avec les ELFS! Quand les U-KISS sont apparus,elles se sont mises à hurler leurs noms pour les soutenir!

Le service militaire...Oui ils vont y passer...mais pas maintenant,regarder Lee Jun Ki,il y est parti cette année à 29 ans! Bi Rain y part l'année prochaine! Ok,certains y sont partit plus tôt mais bon c'était pour rattraper leurs mauvais comportement comme celui des SUJU qui y part bientôt ou Joo Ji Hoon pour une affaire de drogue!

Alors franchement...sa rumeur...elle est nulle!

Ouuuuuhhh j'ai fait un long paragraphe xD!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:14

bref, on sait ce qu'il devient leur contrat?
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:15

Pour l'instant on n'en sait pas plus u.u"
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:21

Perso, je commence a flipper grave ... y'a pas de nouvelles, y'a rien, & c'est ce silence qui me fait peur ! Ce matin j'ai lu une autre rumeur, mais cette fois elle concerne JungMin. En gros ça disait qu'il compte signé avec une compagnie taiwanaise & qu'il va apparaitre dans un drama taiwanais. C'est "pour ces raisons" qu'en Avril (?) il a passait quelques jours là bas.
En ce moment, il prend des cours de chinois pour se préparer.

Qu'est ce que vous en pensez ?


Plus le temps passe et plus je me fais des idées ...
j'espère que le mois de Juin va passer lentement
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:28

le silence ne me fait pas peur...j'ai foi en les SS501 alors je garde le sourire et je sais que ça va bien se passé :)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:49

Comme on l'a déjà dit c'est justement ce silence qui génère un climat de stresse et donc des rumeurs.
Jung Min est très bon en japonais mais c'est pas pour autant qu'il va signer au Japon.. S'il apprend le chinois c'est parce que les SS' ont de plus en plus de fan là bas.
L'histoire pour son voyage à Taiwan, je ne m'en souvenais plus donc je suis partie chercher un petit peu : ici, il est dit que c'était pour les affaires par rapport à son site ;p

( Je dis ça mais je suis tout aussi dans le doute que toi Sarah ... on va essayer de ne plus y penser ne ^^)


Dernière édition par Misaki le Lun 21 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:34

Déjà que je dis que ca fait plusieurs jours que je me dis que c'est peut être la... (Non Mad ne dis pas ce mot... Pas taper les filles...)
Moi ce que je remarque c'est que le groupe est pas pareil qu'avant... J'ai vraiment l'impression que Jung Min et Hyun Joong prennent la grosse tête mais bon ca peut être qu'une impression... Ensuite ils ne rigolent plus comme avant, ils sont chacun de leur cotés... Ça me plait pas de dire ca mais moi j'ai vraiment peur que les rumeurs soit vrai...

Pas taper les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:59

Mad X501 a écrit:
Déjà que je dis que ca fait plusieurs jours que je me dis que c'est peut être la... (Non Mad ne dis pas ce mot... Pas taper les filles...)
Moi ce que je remarque c'est que le groupe est pas pareil qu'avant... J'ai vraiment l'impression que Jung Min et Hyun Joong prennent la grosse tête mais bon ca peut être qu'une impression... Ensuite ils ne rigolent plus comme avant, ils sont chacun de leur cotés... Ça me plait pas de dire ca mais moi j'ai vraiment peur que les rumeurs soit vrai...

Pas taper les filles...

Les SS' reviennent à peine sur le devant de la scène et ils n'ont pas encore fait des showx où ils sont là à déconner je pense :)

Au contraire j'ai plus l'impression que JM est devenu indépendant parce que creer sa propre entreprise et la gerer ce n'est pas aussi facile qu'on le croit. quand à HyunJoong c'est sa première vraie promo avec les SS' depuis le drama et il doit s'y mettre à fond je pense...

Et puis la pression de la fin du contrat, CEO de DSP malade...ça crée un stress quand même...

Enfin c'est ce que je pense :) mais j'avoue que ces derniers temps je n'ai pas du tout le temps de suivre les SS' à 501% (faute aux études)
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:15

vous stressez pas les filles, tout ca c'est de la foutaise, sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:22

^on peut pas dire ça, on en sait rien, tout peut arriver tu sais.

Malheureusement ce n'est pas nous qui décidons. J'ai lu quelque part que DSP avait dit qu'il était prêt à renouveler le contrat A CONDITION que les 5 soient d'accord pour le re signer.

Mais avec toutes les rumeurs qui trainent, jsais plus quoi pensé. Et en addition, comme je suis une grosse parano de la vie, ça arrange pas les choses. Jvous jure lorsque je suis allongée dans mon lit le soir, je pense encore a ça et je m'invente pleins de trucs pas possible genre "pourquoi le mini s'appelle DESTINATION ?", "pourquoi ils mettent tant de temps a renouveler le contrat ?", "il y a 6 mois, durant la promo de "love like this" ils savaient très bien que leur contrat venait a expiration, ils en avaient parlé dans une émission", "pourquoi ils ont pleurés lors du dernier asia tour ? parce qu'ils savaient que c'est leur dernier concert ensemble ?", "pourquoi çi, pourquoi ça" ....... etc etc JE SUIS PARANO OUI OUI OUI !

Avec toutes les rumeurs du genre :
- HJL veut rejoindre le trio DBSK (GROS LOL pour celle çi quand même !)
- HJL veut commencé une carrière solo
- JungMin va signé avec une agence taiwanais
- DSP a déjà renouveler le contrat, mais les médias ne sont pas au courant
- SS501 va signé avec une autre compagnie

j'ai les idées embrouillées ! Tout ce qu'on peut faire c'est attendre, ont est plutôt douées dans ce domaine non ?
Dans quelques jours, la réponse a toutes nos question sera dévoilée


Dernière édition par singerstar501 le Dim 13 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:30

ouais ouais mais moi jy crois pas trop à ses rumeurs .... rien ne les
empeche de faire carrière solo en étant dans le groupe! (cf Taeyang de
Big bang)

et puis, franchement, pourquoi ils voudraient pas signer? pourquoi ils
ne voudraient pas continuer à être les super star five o one for ever
^^

et puis DSP est le roi des retardataire sans news!
ex : le comeback ^^

attendons donc qu'ils nous renseignent!
et puis je vois pas l'intéret de se séparer LA MAINTENANT!
faut franchement etre c** ! et eux ne le sont pas!

c'est que mon avis hein! :p
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:52

Je reviens ici (la grosse parano de la vie) *-*
Lors de leur victoire au Music Bank vendredi dernier, Baby a dit :

Citation :
"President, vous voyez ça ? Faites nous plaisir !!"
Fais leur plaisir, ils te le demande si gentillement ! Je ne sais pas du tout s(il fait référence au contrat, mais je vois que ça ... y'a que ça qui me vient a l'esprit. SI C'EST LE CAS, ça veut dire que DSP ne veut pas renouveler ? ou bien, vous vous souvenez des souhaits que nos princes avaient fait ? (une plus grande salle d'entrainement, plus d'apparition dans des shows TV etc ..)

Puis aujourd'hui lors du fanmeeting "surprise", nos 5 princes n'ont pas arrêté de pleurer et de s'excuser auprès des fans. Ils se sont excusé pour leur courtes promotions, pour le 2eme album, pour leur très rares apparitions dans des show TV ... ils se sont excusé pour tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:00

et que signifient ses excuses d'après toi? :ss

(c'est moi ou le design du forum a un peu changer?)
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:17

^ Je sais pas vraiment quoi en pensé ...

Vous vous en pensez quoi ?
Perso, je préfère me faire des films et me tromper plutôt que rester sereine & confiante et puis être déçue par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
helene114
:: New fan ::
helene114


Sexe : Féminin
Messages : 41
Localisation : Lille
Inscription : 13/06/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:08

*o* Que vois-je?! J'étais tranquille, bien dans ma tête
quand, par hasard, je vois: "les SS501 se séparent". C'est quoi ce
délire?! Pendant un instant, je me suis sentie trop mal... après, quand j'y ai
réfléchi, je me suis rendue compte que c'était improbable!


Je ne sais pas qui est la fille qui a raconté ça mais, c'est vraiment n'importe
quoi! C'est quoi l'intêret d'inventer ce genres de fausses rumeurs juste pour
faire parler? pppffff... J'y crois pas!

D'abord, sur la rumeur qui dit que HyunJoong voudrait faire carrière solo: 1-
ces rumeurs courent depuis BOF 2- il l'a
démenti lui-même!
On voit bien qu'il n’est pas prêt de quitter le groupe quand il annonce après
le tournage du drama (et même pendant) qu'il est pressé "d'abandonner le
rôle de Yoon Jihoo et de reprendre celui du Leader des SS501", voilà une
preuve qui parle d'elle même!

Après, quelqu'un a dit qu'elle trouvait que les Double S avait changé, qu'ils
étaient plus "tous ensemble unis", ce que je réponds à ça, c'est que
justement our boys sont différents! Ils mûrissent et grandissent en même
temps qu'ils expériencent des choses dans leurs vies! Je trouve ça normal. Ils
ont commencé à faire des activités chacun de leur côté, c'est peut-être pour ça
que certaines "psycotent" un peu mais bon, ils sont toujours ensemble
et affirment tous qu'ils préfèrent se consacrer aux activités avec le groupe
que leur activité individuelles, sinon, ils l'auraient quitté avant, non?

Ensuite, pour la rumeur sur JungMin et Taïwan, je ne pense pas que ce soit vrai
non plus. Il doit juste être allé là-bas pour des raisons personnelles ou qui
concernent ces activités individuelles.


Après, comme le dit Mad X501 « JungMin a pris la
grosse tête », je pense comme waya, il est juste plus indépendant et un
peu plus sérieux parce qu’il est devenu CEO maintenant, donc, plus de
responsabilité et plus de stresse aussi, il peut plus jouer le fanfaron comme
avant^^ Et puis en même temps, JungMin
qui prend la grosse tête, c’est pas un scoop, il a toujours eu la grosse tête !
LoOl *sans vouloir offenser personne*, c’est ce qui fait son charme !



Pour les autres, le retard pour la signature du contrat, l’accident de
Leadah, la maladie du président de la DSP, le retard du come-back, les nouveaux
petits groupes qui se sont formés pendant leur absence de la scène, etc etc… a du être, et est toujours, une pression
suplémentaire. Un poids qu’ils n’avaient pas à porter avant ça.






Pour le cas du service militaire, c’est sûr qu’il faudra passer par cette
période mais ce n’est pas si inquiétant :
1- je ne pense pas qu’ils partiront en même temps ! 2- ce n’est pas pour tout de suite. Entre 3
ans (pour HyunJoong et Seangie) et 5 ans pour les autres, vu qu’ils sont plus
jeunes. 3- Ce n’est pas exclu aussi qu’ils suspendent
juste leurs activités pendant le service et faire un bon come-back après que
tout le monde y soit passé ! (regardez le groupe Shinwha, par exemple, ils
ont promis de revenir après le service militaire et en attendant, ils font
chacun leur chemin séparément)






Pour le reste, je suis d’accord avec tout le monde. C’est vrai que le
silence est inquiétant mais bon, si au pire, et je dis bien au pire, ils ne resignent pas avec DSP,
ce qui m’étonneraient très fort, ils trouveront une nouvelle agence direct, on
ne peut définitivement pas jeter de si talentueux et charmants jeunes hommes
comme ça à la poubelle alors qu’ils ont encore un brillant avenir devant eux !
^^






Et ENFIN, *je sais, c’est long, c’est que j’ai beaucoup à
dire*, pour répondre à singerstar501, OUI, tu es parano ! LoOl


1- A
mon sens, l’album s’appelle Destination parce que les SS501 partent sur un nouveau
terrain, un nouveau voyage pour leur come-back. Du moins, c’est comme ça que je
l’ai pris.


2- Je
ne sais pas pourquoi ils prennent autant de temps pour la signature mais, ce
que je sais, c’est qu’ils ne vont pas s’arrêter de sitôt ! ^^


3- Pourquoi
ils ont pleuré au dernier concert de l’Asia Tour ? tout simplement parce
que la fin d’une tournée, c’est toujours triste ! Ils sont heureux d’avoir
si bien réussi et triste de quitter leurs fans à la fois.


4- Et
je voudrais rectifier un petit truc que tu as dis dans un de tes posts. Ce que
Baby Jun a dit lors de leur victoire à Music Bank, c’est « Vous voyez ça
Président ? Ca vous fait plaisir ? » et ensuite un truc du genre
« Payez-nous quelque chose de bon pour fêter ça ! ».





Voilà, tout ça n’est que mon humble avis, je n’affirme
pas du tout avoir la science infuse ! J’essaye seulement de penser
logiquement, raisonnablement, positivement… Pas la peine de se monter la tête
pour des bêtises. De toute façon, on le saura bientôt donc…





Désolée pour la longueur, c’est que, j’avais
beaucoup à dire ^^



Je sais, j’écris toujours des romans…


Encore désolée pour le pavé !
[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 69487 [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 284709
Revenir en haut Aller en bas
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 6:19

"Pour le cas du service militaire, c’est sûr qu’il faudra passer par cette
période mais ce n’est pas si inquiétant :
1- je ne pense pas qu’ils partiront en même temps ! 2- ce n’est pas pour tout de suite."

Moi je pense que justement c'est tout a fait probable autant que leader rejoigne les DBSK ou les rumeurs comme ca ca me fait bien rire mais celle la je la trouve bien sérieuse. Il est très possible qu'ils fassent leur service militaire maintenant, comme tu l'as dit, helene114, c'est un passage obligé et avant 30 ans il me semble. Ils se font vieux nos petits deubeuls.
Je pense aussi que s'ils le font ils le feront ensemble: s'ils comptent reprendre leurs activités apres il faut bien qu'ils quittent la scène ensemble pour revenir en même temps.

Bon il faut que j'y aille, mais comme Sarah je prefère paniquer et ne pas etre décue apres que le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:07

Se séparer, c'est pas très probable. Partir au service militaire, ça l'est déjà plus...
Mais je pense qu'il faut arrêter de croire toutes les rumeurs. Il y en aura de plus en plus vu qu'apparemment leur contrat est terminé. Mais il y a un truc quand même, ils ont commencés la promo de leur nouveau single alors que leurs contrats étaient sur le point de se terminer, c'est pas un indice sa?

Enfin bref, attendons quelque chose d'officiel (qui se fait vraiment attendre --')
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:50

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit ... on verra ce que ça va donner.
Tout ce que j'espere c'est que TOUTES ces rumeurs sont fausses ... il faut croire en Leader, hier lors du fanmeeting il a dit qu'il fallait leur faire confiance <3 et qu'ils seront toujours ensemble ... prions pour que ce soit vrai ^^


Bon ça fait genre 1 heure que je parle avec des Triple S coréennes sur la chatbox (le machin TOK TOK làà) du site de la dsp.
L'une d'entre elles a téléphoner a la DSP et a demander :

Citation :
elle : - Est ce que SS501 va se séparé ?
lui : - ........ (il lui a raccrocher au nez)

Elles sont un peu en colère parce qu'ils raccrochent toujours le téléphone -_-, résultat ? ont doit encore attendre

Je fais des caps et je vous montre un peu ce qu'elles disent
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:24

Merci beaucoup Sarah ;)
Peut-être qu'ils raccrochent parce qu'on arrête pas de leur poser la question ou qu'ils ne savent pas encore la réponse eux-même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:33

En faite je pense qu'il faudrait arreter de se prendre la tête...on verra bien ce qui se passera.

Et puis, mettez vous à la place de DSP. Je veux pas le défendre mais ça doit pas etre évident avec la maladie du CEO alors si des fans n'arretent pas de harceler pour les SS, je serais aussi en colère. C'est pas rien une tumeur au cerveau, il a besoin de repos et les TS ne font qu'augmenter son stress. Je pense qu'il faudrai arreter de harceler DSP !!!

C'est un cercle vicieux. DSP a besoin de repos, les TS le harcèlent pour les SS', DSP est las de tout ça et aimerais se reposer alors il racroche du coup les TS se font tout pleins de films et c'est encore pire qu'au départ...
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:46

^ oui je suis d'accord, okay DSP est malade mais tu pense pas que si la DSP avait l'intention
de resigner le contrat, ils l'auraient déjà fait avant la date d'expiration ?? Souviens toi, pendant la promo de "love like this", ils avaient dit pendant le show "Golden fishery" (si je ne me trompe pas) que DSP n'avait toujours pas proposé de resigner .. ils n'en on même pas parler, et ça c'est louche. Quand tu veux garder quelqu'un, tu lui fait savoir jsais pas moi !!

Puis si on regarde tout les artistes chez DSP, AUCUN n'a resigner de contrat depuis que l'agence est créée. Même pas FIN.K.L ... A un moment, je me suis dit qu'ils étaient peu être déjà au courant lors de la signature du contrat, 5 ans auparavant. Peu être qu'ils savaient déjà que leur contrat ne durerait que 5 ans. Et en y pensant, j'ai directement fait le lien avec ce que Baby a dit au music bank "please give us a treat" .. s'il vous plait, faites nous plaisir !
Les SS501 veulent resigner le contrat j'en doute pas, je sais qu'ils souhaitent rester ensemble encore un moment mais c'est pas eux qui décident. Ça dépend aussi quel genre de contrat DSP leur a fait signer en 2005 ...

Waya j'espere de tout mon coeur que tu as raison, vraiment !!

Mais quand je regarde les fancams du meeting d'hier, ça me fait vraiment peur. ... les 5 qui s'excusent continuellement ... des litres de larmes versées puis surtout les paroles qu'ils ont prononcé ..


Leader a dit qu'il faut lui faire confiance, et qu'il ne faut pas croire les rumeurs qui circulent. C'est un peu difficile mais je lui fait confiance (mais ça ne m'empeche pas de flipper grave quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:03

C'est vrai que si on met tout ça bout à bout, on dirait que c'est DSP qui ne veut pas signer... mais si c'est le cas, c'est quand même une bonne chose, je m'explique :

Si c'était les SS' qui ne voulaient plus continuer, s'en serait fini d'eux et basta alors que si c'est juste ce con de DSP qui n'est pas d'accord ils peuvent tout de même retrouver une autre agence et vu l'argent qu'ils ramassent ce serait incroyable que personne ne veuille d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:53

Les fillles...je penses que les excusent des SS501 et la demande de confiance en eux ainsi que de ne pas croire les rumeurs veut tout dire! Il faut arrêter de stresser! Ils ne vont pas se séparer,ne sont pas prêt d'arrêter!

Ensuite Mad...avec Saengie on te l'a déjà dit samedi quand on s'est vu et je vais le redire! Ils n'ont pas prit la grosse tête et surtout pas Leader,je suis désolée,il a eu un accident,il y a eu le retard du comeback etc!! Il a le droit d'être déprimé ou de pas sourire tout le temps! Il ne peut pas être Pompelup tout les jours!
Ok,Minnie a toujours montré l'impression qu'il avait la grosse tête mais on l'aime pour ça,parce que au fond,il ne l'a pas du tout!
Ensuite ils ne peuvent pas déconner tout le temps et comme je te l'ai dit et d'autre sur se forum l'ont dit,on a eu l'habitude de les voir déconner souvent car il y a eu beaucoup de show avec eux,on les voyait dans la vie de tout les jours. Là il n'y a plus de show donc forcément on peut pas les voir déconner et puis ils peuvent pas déconner 24h/24h! C'est des êtres humains!

Moi je ne me fais pas de soucis!

En ce qui concerne la demande de Baby au président,je pencherais plutôt que se soit dans le sens " guérissez vite pour voir encore nos victoires"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois   [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"
» [RUMEUR] LES SS501 (seraient) DE RETOUR EN DECEMBRE
» [NEWS] 11/01/2011 - YS des SS501 se lancera en solo le mois prochain
» [NEWS] 16/03/09 - SS501 "Because I am stupid" remporte l'award de la "Chanson du mois" au Digital Music Award
» [RUMEUR] Rendez-vous entre Leader et DSP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: SS501 Facts-
Sauter vers: