Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'

+44
Océane
amia
lilo13
cloudsvan
Sun Hee
Tiffany
Nightmare
héloïse
minipaket
Julien
MingYue01
hasna
joonie-love
kat-tunnette
trodlameduz
Tora-san
Yeonnie
Lixy
waya
seika
verna
Han Seul Chan
Ceali
Neilina
Esthelle
kibi
Manao
Prisca
ssica18
Celaeno
CLEM~
Cécile
Namidaa
Alicia
Misaki
singerstar501
Lindajap
Itoko
Mad X501
xNana
jyulli
HyeSun
Funky-Panda
Lily
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
Lily

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:46

Rappel du premier message :

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Destination
[PICS OFFICIELLES][LYRICS][LIVES] • [DL] • [ACHETER LE MINI]

Citation :
SS501 - 'Destination' Mini-Album
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 900252500

1. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) - 4:03
2. LOVE YA - 3:23
3. CRAZY 4 U - 3:41
4. FOREVER (영원토록) - 4:56
5. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) Acoustic Version - 4:05
6. LOVE YA (Instrumental) 3:23

-------------------------------------------------------

TEASER - 'Love YA' (Version longue)
FULL VERSION : 31 Mai 2010

-------------------------------------------------------

COMEBACK SCHEDULE

Séances d'autographes pour Destination
• Séoul (28 Mai) [Pics]
• Busan (29 Mai) [Pics]
• Séoul (30 Mai) [Pics]

4 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
5 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos] [DL]
8 Juin [Enregistrement] KBS1 OPEN AIR CONCERT [Fancam]
11 Juin [Diffusion] KBS1 OPEN AIR CONCERT

11 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
12 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos]
13 Juin - SBS TV LIVE INKIGAYO [Vidéos]

Spoiler:

Non vraiment jme tiens plus. *BAF !* Ce topic baignera dans l'amour et l'hystérie de sa naissance jusqu'à sa mort mais il ne mourra jamais *___* *BAF !* (ça y est ça commence :p xD)
J'espère que tout le monde a réservé sa place à l'hôpital 501 section maladie d'amour parce que y'a comme une délicieuse odeur d'évanouissement frénétique dans l'air *_________________________* (c'est une façon glamour de dire qu'on va toutes mourir *BAF !* xDD)

Bref, comme chacun sait ici, nos SuperStars sont de retour, et comme on dit dans la maison : THE KINGS ARE BACK *0* Alors attendons ça dignement ensemble pour que l'attente semble moins longue, ne *__* enfin vous m'direz ça fait x temps qu'on attend déjà alors c'est pas ça qui va nous tuer mais OMG GROSSE ERREUR vous avez tort, c'est à partir de MAINTENANT que le délice prend toute sa splendeur VOUS COMPRENEZ ?! Jcrois qu'un jour faudra me bâillonner parce que je parle trop *BAF !*

Je profite donc de quelques pics qui ont émergé il y a un petit moment pour ouvrir ce topic ♥ Il s'agit de notre petit coquin de Prince, GRAND COQUIN puisqu'il n'a pas montré son doux visage depuis bien trop longtemps et que ça fait vraiment trop plaisir de le revoir, aigoo *____* ♥ IL A FAIT EXPRÈS C'EST UN BAD BOY *0* ♥

D'après ce que j'ai lu, les photos ont été prises au beau milieu du shoot pour le comeback, c'est donc un joli aperçu insolent de ce qui nous attend, même si je suis sûre et certaine qu'on a encore rien vu ! *__* Vous n'êtes pas obligées de regarder si vous voulez garder la surprise mais bon. On voit vraiment rien, vraiment xD. *BAF !* xD

YoungSaeng - Comeback SHOOT

Spoiler:

Crédits : ardentlover.com

N'est-il pas sublime ? *__* ♥ LES PHOTOS ONT L'AIR VRAIMENT TROP CANON JME ROULE TROP ! ça me rassure quand même de voir que le truc est en marche parce que le 1er Mai approche vraiment ! ... Si vous avez envie de crier votre amour ou de faire un compte à rebours géant avant le grand jour, à votre guise, mais le plus important c'est de donner vos idées sexy pour le concept parce que vous savez, DSP nous espionne et il nous vole nos idées !!!! *BAF !* BABY A POIL \O/ TU M'ENTENDS DSP ???

Bon jvais fermer ma bouche pour garder ma bave jcrois que j'en aurais besoin *0* Et jreviens faire un post plus joli que ce truc hystérique. *BAF !*

Dernière édition par Lily le Jeu 1 Juil - 15:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
Celaeno
:: New fan ::
Celaeno

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:32

O
M
G

je ne sais pas comment, mais etrangement je n'ai pas fait de crise cardiaque, pourtant c'etait limite là !!!! j'ai voulu prevenir une amie super fan aussi, bah impossible de taper le sms, j'ai fini par lui telephoner et encore je me suis exprimée que par des : ohhh ahh wahouuu; du coup je vais tenter de faire mieux ici XD

alors deja, les violons quoi !!! des violons !!!!!! j'adoooorrrrreeeee le violon *O* ils sont tous beaux, c'est terrible !!!
baby qui gere trop le truc des le depart façon "u r man", et aprés on le voit ave cune vest grise, on dirait un mafieux, ça lui va trop bien ce look trés "mâle" !
jung min qui est mit au centre du groupe (en avant) au moment des coups de reins dans la choré, je revis son impro d'irony avec kyu jong et là j'admire !
leader et ce regard de méchant mais attention un méchant en colere en plus, ça change trop, c'est trop bon !!!! et sa meche, je m'y attendais pas du tout a ça, ça lui va tellement bien !!!
saengie, on le voit moins que d'habitude, il chante moins aussi mais on peut pas le rater, c'est clair il a une voix differente, mais ça rend trop bien !
et kyu, non mais c'est quoi ces gros plans avec ses mains qui se baladent partout *O*, il veut nous crever ou quoi !!!!
en plus j'avais des doutes sur les dos de vestes ouverts mais non ça fait vraiment pas mal comme resultat en fin de compte

conclusion : ça va trop bien avec les paroles, ça clash c'est pas gnangnan, c'est de l'amour franc et douloureux, ils ont su faire ressortir un coté SM mais en restant super soft et vraiment classe !!! bref, c'est pas humain ! j'en veux encore plus et aussi des perfs, j'ai trop hate !!!!
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:54

Waaaa J'aime J'aime J'aime x)
Leader MDR sa coupe est pas marrante mais genre je sais pas pourquoi quand je regarde ce teaser il me fait trop rigoler Leada xD Nan mais sa coupe là abusé !
Sinon ça me fait bizarre de voir JungMin avec cette coupe ... Parce que j'ai toujours eu l'habitude de le voir avec une coupe qui lui cache le front, et là ben ce n'est pas le cas donc ça me fait grave bizarre x)

A part Leada et JungMin, ben les autres bon ben rien à dire à part la coupe de Babe aussi x)
http://twitter.com/Ssica92
xNana
xNana

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:02

HAHAHAHAA CA JE M'Y ATTENDAIS PAS. x_x XD
    Ha, dieu, OMG o_o mais c'est juste trop bien. J'ai même pas de mot pour qualifier ça o.o ils on trop la classe, j'adoooore les outfits de love ya XD (si si, celui avec les manches un peu transparente - jungmin le porte dans sa partie xD pas au refrain par contre apparemment.. fin, je sais pas XD), et j'adore l'ambiance, et j'ai déjà dit 263244214 fois que j'adorais cette chanson et et *_* XD (un jour, j'irais vraiment me pendre)

Puis dieu, certes, saengie joue à cache-cache mais il reste quand même parfaitement reconnaissable (que ce soit la voix ou physiquement) *__* et il est trop sexy ♥️ et en plus il a maigrit, et ça lui va bien d'être comme ça. (moi, jsuis okay pour qu'il maigrisse tant qu'il perd pas ses joues de hamster u.u XD ♥️) - la choré' m'a laissée perplexe un peu par contre o_o elle à l'air bien, mais je m'attendais pas à ça alors je suis surprise XD Je vais m'y faire j'en suis sure *_* (jemefaisàtoutmouhahaha) *BOUM*

Puis bon, ce concept il paraissait super weird au départ, mais assez sérieusement, les SS s'en tirent super bien - c'est pas tout les groupes qui sont capable de mettre au point un concept pareil u_U (bon, non, pas mettre au point, je sais que l'idée vient surement pas d'eux au départ XD mais genre le "porter" DAH JME COMPREND. XD) La coupe a baby elle me fait rire par contre XD je sais pas pourquoi... mais tfaçon baby j'arrive jamais à le voir comme un méchant garçon XD ♥️

Mwaha, en gros : J'AI HÂTE d'avoir le MV complet 8DDD ♥️
Neilina
Neilina

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:39

Bon alors vu que j'ai donné mon avis à une de mes meilleures amies, je vous copie-colle le truc parce que j'ai vraiment la flemme de tout réécrire.

Mais ne sommes-nous pas d'accord pour dire que ce teaser c'est juste une bombe, de la tuerie à l'état pur, un orgasme visuel? Hein? Non sérieusement, outre le décor supra magnifique, le début où Baby parle avec les violons en fond sonore je trouve que ça le fait juste de trop et puis alors son "Guess Who's Back" ah elles m'avaient tellement manquées ces petites phrases! Je sais qu'il n'y avait pas besoin de MV pour ça, mais avec le visuel je trouve que ça a encore plus d'impact!

Kyu Jong je vais pas trop m'étaler sinon ça va vite déraper je le sens... Mais déjà qu'il en impose, et alors en plus on fait des gros plans sur ses mains sublimes du style pianiste *__* (je fantasme sur les longues mains, faut pas trop chercher...)

Young Saeng mais oh là là depuis quand il nous sort une voix pareille lui?? A l'écoute j'aurais jamais dit que c'était lui. Ça lui va bien en tout cas.

Baby qui sort 'I'll make you happy' mais on n'en doutait pas! C'est pas mon préféré mais avec un regard pareil et un décor pareil (oui encore et toujours le décor, mais c'est capital!), mais il est juste sublime!!

La chorégraphie me plaît beaucoup, surtout pendant le refrain, il y a un ou deux passages que je trouve d'une classe indétrônable.

Bref, je suis trop fière d'eux pour nous avoir sorti un truc pareil. Vivement le 31 mai et le 4 juin *_____* (et dire que normalement, je devrais stresser pour mes résultats d'examens qui tombent ces deux jours, la fille vachement concernée par ses études!)

Citation :
Puis bon, ce concept il paraissait super weird au départ, mais assez sérieusement, les SS s'en tirent super bien - c'est pas tout les groupes qui sont capable de mettre au point un concept pareil u_U (bon, non, pas mettre au point, je sais que l'idée vient surement pas d'eux au départ XD mais genre le "porter" DAH JME COMPREND. XD)

Dans l'article que j'ai traduit hier, ils en parlent de ce que tu essaies de dire, d'ailleurs j'ai trop galéré pour le traduire. Mais je vois tout à fait ce que tu entends par là. Comparé à ce que j'ai pu voir ailleurs, je trouve qu'ils arrivent vraiment à nous le faire vivre leur concept, aussi bien dans la musique, que dans les gestes et l'apparence.
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:18

KYAAAAAAHHHHH *__*
(Ca c'était nécessaire xDD ! )

J'aime trop la choré , je la trouve bien élaborée, les mouvements s'enchaînent à merveille.

L'espèce de déanchement à la 0:42 sec. est juste magnifique *___* Mouah puis les petits sauts comme-ça c'est trop FUN Haha xD ! Au niveau des coupes de cheveux la plus originale c'est celle de Minie je trouve *__* Et la plus belle celle de leader évidemment >< Je le redis la coupe de Leader c'est de l'aaaaaaaart ! x)

Le Bleu va vraiment bien à Kyu... Quelle classe *__* A plus ou moin 1:10 Baby porte un truc gris où on voit pratiquement tout son torse (ow ow ow *_*), je n'arrive pas à distinguer ce que c'est -__-

Par contre on voit presque pas Leadah *Pleure* Je trouve ça dommage, esperons que pour l'MV il sera plus présent :) J'y crois J'y crois n_n !
On voit beaucoup Baby et Minie ça ne me déplait pas mais je veux qand même voir un peu plus les autres membres >< !

Merci pour le 2e Teaser =DD !
Cécile
Cécile

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:00

Funky-Panda a écrit:
Par contre on voit presque pas Leadah *Pleure* Je trouve ça dommage, esperons que pour l'MV il sera plus présent :) J'y crois J'y crois n_n !
On voit beaucoup Baby et Minie ça ne me déplait pas mais je veux qand même voir un peu plus les autres membres >< !

Bah j'ai envie de dire c'est normal puisque dans ce passage là, c'est principalement Baby & JM qui chantent...

Bon je l'ai regardé ce midi le teaser mais à la va vite, donc je viens de le revoir XD

Ma toute première impression : la chorée !!! J'adore *_______*
Bon par contre, comme d'hab' j'ai un problème avec les coiffures mdr, surtout Leader non mais c'est quoi ça T.T
Hâte de voir le MV entier !!! =D

Aujourd'hui y a eu la séance de dédicaces pour "Destination", les photos sont ;-)
Et [deux] fancam[s] :

http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
minipaket
minipaket

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:32

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JUNGMINNNNNN [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 497363

VIVEMENT LE MV COMPLET
Ils sont tous magnifique olala, cette chanson vraiment c'est THE chanson et le clip (enfin le teaser) c'est WOW, les petits mouvements de bassin là AHHHHHHHHH *en mode bavage intensive*

Bref c'est tous simplement PARFAIT [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 284709
Lindajap
Lindajap

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:02

LE MV va déchirer sa maman !!! XDD.

Aigoo la mèche de Leader, ils sont tous beauu !! Ah Jung Miin Sexyyy !
CLEM~
CLEM~

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:12

Wow !!!!!!!!!!!!!!!! >o<
!!!!!!!! Excellent excellent excellent !!!!!!
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 497363
J'♥️ime, J'♥️ime !!! >_< J'adooore, je kiff, je vénère ou tout ce que vous voulez >_<
C'est génial, leurs voix, leur danse, leur style...Et Saengie est vraiment surprenant, ça change des photos précédentes ^^" Il est magnifique ! ♥️
Ils sont absolument tous magnifiques...Hyun Joong plus que les autres s'est évidemment :D
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 284709
En plus, je viens de commander l'album !
Il manque plus que le MV complet et je suis au paradis complet
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 271329
HyeSun
:: Horsy Min ::
HyeSun

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:40

Yaaah TT_TT
Comment c'est trop magnifique ! ♥️ Je suis déjà une accro à la chanson, j'arrête pas de la passer en boucle sur youtube ( version mp3 ). Il me tarde d'avoir l'album complet ♥️
Namidaa
:: Leada' HJL ::
Namidaa

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:44

Mon dieu la vache d'sa mémé !
J'ai jamais un teaser aussi orgamisque de ma vie. Baby m'a littéralement tuée et j'adore leur petit saut au début, j'toruve ça MEGA TROP SEXY.Le MV y va tout péter de je crois. NON C'EST PAS JE CROIS C'EST J'EN SUIS SURE ADIOOOOo.
PUIS LAISSE TOMBER QUOI MEME SI ON VOIT QUE DALE DE LEADER IL EST JUSTE TROP Wow quoi O____________O
Kyu & Minnie sont sacrément sexy, j'ai chaud.
Et Saengie... Mon dieu. Plus je le vois PLUS J'AI ENVIE DE LE VIOLER.
Oui oui je me calme. Merci ~
http://bloody--monday.skyrock.com
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
trodlameduz

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:48

à midi juste avant de partir au boulot, qu'est-ce que je vois sur mes liens de youtube? une vidéo de new clip des SS501. je suis devenu folle quand j'ai vu ça. je la charge et je constate que c'est seulement un teaser. mais quel teaser !!! failli mourir sur place tellement qu'ils sont super CANONS dans ce MV. je crois que je suis tombée amoureuses des 5 là. les cheveux comme ça, leur vont trop bien ! j'ai eu peur un moment, je voyais pas tellement leader ouf heureusement on a eu droit à un gros plan sur lui.... je vous dis ce MV va tuer pas mal de monde en un coup
Manao
Manao

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:56

Piin ponnn *alarme d'ambulance*
Le teaser de ouf' qu'ils nous ont sorti !!! o____o
Je sais pas comment je vais résister la semaine prochaine car rien qu'avec ce teaser je meurs d'overdose de sexy, de virilité et de beauté
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Océane
Océane

Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!!

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:13

Hi hi c'est fou la réaction des gens!!!!! C'est la même pour tout le monde!!!!!!
On a toutes envi de les prendre et de les retenir de force tellement ils sont sexes..... Même si dans nos rêves les chances de les approcher sont proches de zéro on ne désespère pas. Les filles courages pour tenir jusqu'à la sortie du clip en entier.....
S ensuels
S ensationnels
5 étoiles du firmament
0cune chance de les voir en vrai( à moins de se payer les billets d'avion, l'hôtel, la bouf.... )
1 jour viendra où je finirais par me perdre dans tout ce bordel!!!!!!
AHHHH
Bisous tout le monde
Océane de Marseille
Misaki

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:20

Je viens de me regarder le teaser 5 fois de suite, je pouvais plus détourner le regard alors j'étais obligée de le remettre dès qu'il arrivait à la fin xD

Je ferais un vrai beau pavé lorsqu'on aura le Mv complet parce que là je suis trop crevée mdr.

Non mais la chorégraphie quoi : <3<3<3 , par contre je sens déjà qu'il y a certains passages que je vais galérer à apprendre (connaître une danse c'est pas trop compliqué mais savoir bien la faire en est une autre xD).
Le début du premier refrain par exemple, avec leur saut là, ça rend vraiment super mais pour être tous synchro' ils ont bien du s'amuser et avoir des repères sacrément précis sur la musique ..
J'adore leurs mouvements du bassin après "we can be so perfect" ^^'
L'avantage c'est que je vais pouvoir commencer à l'apprendre ce week-end grâce au teaser xD
En tout cas, hâte de les voir danser Love Ya en live ;)

Les close-up ... non mais ils me tuent encore là. La veste bleue de Kyu lui va à ravir...
En fait, en regardant la vidéo une fois de plus, toutes leurs fringues dans le Mv sont géniales et les mettent très bien en valeur.
Le seul "problème" c'est qu'on dirait que la coiffeuse qui en a après Baby a toujours pas été virée xD (mais c'est pas sa faute, lui reste toujours sublime ^^')

Les décors, j'en parle même pas, c'est presque parfait : Presque, parce qu'on peut toujours essayer de faire mieux, exemple le faux ciel vers la fin aurait pu sembler un peu plus naturel .... (j'aime être critique de temps en temps mdr).

Finalement je commenterais bien chaque seconde du Teaser mais mes yeux commencent à se fermer tout seul donc ça le fait pas xD (le pouvoir de 5 heures de sommeil/nuit trois fois de suite .... bah c'est pas une bonne idée xD)
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Esthelle
Esthelle

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:23

J'ai trouvé ça ^^

CLEM~
CLEM~

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:22

Je ne sais pas pour vous, mais leader me donne l'impression soit de s'ennuyer profond, soit d'en avoir rat le bol ou même d'être super fatigué..en tout cas pas un truc bien >_< FIGHTING !!!! ♫
Merci pour la vidéo Saengie ^O^
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:37

^ Il est fatigué, le pauvre ♥️ Ils sont tous vraiment crevés mais lui en particulier TwT ...

Itoko a écrit:
Pour moi c'est un peu "SS501 - MV Love Ya (part 1/2)" quoi xD
C'est clair MDRR ils ont craqué, c'est pas un teaser, c'est carrément un morceau de MV tsais *BAF !* ENFIN MOI JMEN FOUS J'ADORE LES MORCEAUX GENRE LES GROS MORCEAUX OWI C'EST SAVOUREUX LES GROS MORCEAUX *BAF !* (la meuf qui parle d'un teaser comme elle parle d'un yaourt aux fruits *BAF !*)

Je savais pertinemment que j’allais crier et aimer de tout mon corps mais bon. Pas aussi fort. *BAF !* Y’a vraiment qu’eux pour faire ça, non mais sérieusement Y’A VRAIMENT QU’EUX, JE CHERCHE DANS MA TÊTE DEPUIS TOUT A L’HEURE ET Y’A PAS PHOTO JE VOIS QU’EUX, LA *BAF !* La synchronisation est tellement excitante que j’en viens à crier au moindre de leurs gestes genre « OOMGG ils ont battu des cils en même temps C’EST SO SEX !! » (genre xD) …
Ces cinq-là ont vraiment tout compris OMG ♥️ Je sais qu’ils sont donnés beaucoup de mal et qu’ils ont beaucoup souffert pour nous délivrer un MV de qualité, et vraiment, ils ont juste fait un coup trop magistral ♥️

Bon allez j’ai envie d’écrire un bon coup, là *BAF !* (genre ça change xD) Histoire de refaire des tournois entre celles qui liront tout et celles qui font semblant, ça met du piment dans ma vie *BAF !*
BREF moi non plus jm’attendais pas à cette choré en fait mais jmen fous un peu passkelle est trop bien HEEEEE *roule roule roule* Ces coups de reins vont rentrer dans l’histoire c’est moi qui vous le dis OMG ils ont pas froid aux yeux ILS ONT MÊME TRÈS CHAUD AISH *____* ♥️ Pendant le refrain, en fait, jvoulais qu’ils fassent des waves avec leur corps là tsais genre comme dans le refrain de Love Song de Rain mais de biais en fait *BAAF !* (woe la fille elle a inventé la choré dans sa tête *BAF !*) Là du coup j’ai trouvé qu’ils étaient pas assez dynamiques pendant le « love ya love ya love ya~ » qui selon moi est un passage très sensuel qui aurait mérité d’être mis en valeur qu’il ne l’est ici, rien que pour les voir onduler un peu comme de playboys mais bon *___* ♥️ Même si c’était un peu trop « timide » à mon goût pour ce passage-là en particulier, on a eu des trucs encore plus indécents à la place alors menfou MDRRR *_*_*_*_*_*_*_* J'avoue les outfits ils sont trop beaux \O/ C'est plus classe que les Tshirts tatouages de LLT *BAF !* (enfin j'ai fini par les apprécier quand même ces Tshirts u_u xDDD♥️♥️) ~~ Tfaçon c'est plus classe en général que tout ce qu'ils ont pu faire avant *__* Leurs mouvements sont nets et précis, et ils ont une présence soignée et profonde à la fois ♥️ Love ya~~

Le tout début quand y’a le disque rétro qui se met en route, là, c’est un grand classique d’amorçage mais jtrouve ça trop joli *___* ♥️ Au début du MV de 4Chance aussi ils avaient fait ça mais c’était moins stylé que là !! Aigoo *__* ♥️ PTAIN ET LAISSE TOMBER L’INTRO DE BABY C’EST JUSTE INDISPENSABLE MDRR ! Quand il s’est retourné, là OMG C’EST TROP LUI LA STAR xDD !!! Ses cheveux en fait c’est pas si mal !! J’ai été préparée psychologiquement dans le dernier teaser et là, bizarrement ça passe ! (en fait ça passe parce qu’il est juste trop sexy avec n’importe quoi sur lui cet homme OMG non mais regardez-le moi deux secondes sans vous agiter d’excitation pour voir si c’est possible (c’est pas possible jvous dis de suite) *BAF !*) Quel playboy celui-là, parfois !! *___* DÈS LE DÉBUT IL SE JOUE TROP DE NOUS AVEC SES FEINTES SEXY !!! VOUS L’AVEZ VU FEINTER ? Genre « vazy jme caresse le torse mais en fait jme frôle juste à peine, t’y as cru chérie ;) *blink* » OOOMGGG xDDD ET APRÈS OMG il a pris sa veste et il l’a effleurée de haut en bas C’ÉTAIT TROP SENSUEL J’AI VU SA VESTE FRISSONNER DE PLAISIR ELLE ÉTAIT LA : « Oulalalala ♥️♥️♥️♥️ » *BAF !* JVOUS JURE AH QUELLE INSOLENTE CETTE VESTE EN PLUS ELLE EST HYPER OUVERTE ON VOIT TOUT C’EST OBSCÈNE *BAF !* (faudrait me bloquer les majuscules *BAF !*) … C’est claiiiir, son petit geste quand il dit « Let’s go » c’est trop tentant t’as trop envie de rentrer ta tête dans l’écran pour lui sauter dessus (HEIN ???? xDD) OMG il est trop parfait ce passage, avec son mouvement de tête en arrière là, c’est juste la classe internationale, Baby *__* COMME D’HAB J’AI ENVIE DE DIRE, tu t’es pas foulé, c’est dans tes gènes sexy, jle sais *___* ♥️ MDR APRÈS C’EST MÉGA DRÔLE pendant qu’il dit « I really hate you but i love you » y’a un plan sur son visage il a les sourcils tout froncés et tout c’est trop mignon il vit trop ckil dit MDRRR, ET ET ET ET ET ET AUSSI à la fin il prend une pose de bodybuilder *BAAAF !* HAHA c’est trop charismatique T’ES FIER DE TES BEAUX BICEPS MON BABY HEIN MAIS OUI TOUT LE MONDE LES AS VU TES BEAUX BICEPS ET TON CORPS DIVINEMENT SCULPTÉ ~~ *___* ♥️ Aishhh *___* (j’écris sur l’intro depuis talleure, là ? tain on est pas sortis *BAF !*) … Bref j’aimerais trooop commenter chaque passage passke y’a vraiment TOUJOURS quelque chose à dire mais c’est très douloureux pour moi d’écrire passke ça me frustre un peu de devoir arrêter la vidéo à chaque fois pour taper cke jveux VOUS COMPRENEZ, JE SAIS QUE VOUS AVEZ VÉCU LA MÊME CHOSE (woe enfin c’est pas la peine de crier vous mdirez *BAF !*) Et pendant son « NOW, LISTEN » il a passé sa main derrière sa tête genre « OMG MATE MES CHEVEUX VUE DE DESSUS STU VEUX, ILS SONT CANON OK » *BAF !* Mais oui ils sont canon, vue de dessus, de dessous et de tous les côtés, UN PEU COMME TOI, NON *___* xD *roule*

Et après ils ont sauté tous ensemble avec une coordination monstre, spa comme les SuJu qui dansent deux chorés différentes d’un membre à l’autre OMG *BAF !* (que les ELF reculent, je viens en paix :p xD) !! OMG ce saut il est juste épique tsais *__* EPIC JUMP !!! Quand ils sont retombés sur le sol tous en même temps ça donne trop un coup dans le ventre on dirait qu’ils ont sauté dans ton corps c’est trop sexy *_______* *BAF !* Même la caméra elle en revenait pas tsais elle aussi elle a tremblé de jouissance, jlai vue vaciller un peu là, omg jlai à l’œil elle a pas intérêt à me piquer Baby j’ai pas confiance *BAAF !* (non mais là craquage complet *BAF !*) … J’adore quand ils frappent dans leurs mains au ciel là et pendant le « wae » ils lèvent les mains en l’air comme des gros rebelles de la rue OOMGG xDDD Jmen lasserais jamais haha !! Genre « p**** mais pourquoi tu m’as pas choisi ! » *BAF !* (en même temps la meuf elle a rien compris enfin jveux pas dire mais choisir un autre type que les 501 OOMGG très mauvais choix madame de Love Ya *BAF !*) (si jrésume la situation jsuis en train de causer à une meuf qui n’existe même pas et qui est juste évoquée dans une chanson *BAF !* NO PROBLEM comme dirait Baby à Shark sur leur tapis roulant dans l’épisode 6 de Progamer *BAAF !* Mon shooowww TwT~) Après c’est juste trop beau ils font des trucs gavey stylés genre rotation latérale 90° haussement d’épaules, croisement de bras sexy, révolution complète 180° AISH c’est vraiment la technique de l’amour *BAF !* ILS MAÎTRISENT TROP TSAIS, y’a pas genre un gros pecno qui se trompe d’un millième de degré dans la rotation OMG même leurs danseurs ils gèrent (évidemment qu’ils gèrent omg tu croyais quoi, que les 501 avaient des partenaires bidons non mais tu veux mourir toi ! *BAAAF !*)

On l’avait déjà vu dans le teaser d’avant mais OOMGG quand Minie il s’érafle la main et qu’après il te lance un regard de TUEUR, sérieux OOOMGGG j’en peux plus, il est vraiment fait pour ça ce type *___* ♥️ J’adore vraiment ce plan, dès que l’avais vu dans le teaser précédent j’étais déjà choquée mais là, avec le son qui sort de sa bouche grande ouverte d’insolent irrité ça va juste trop bien *____* ♥️ ET APRÈS GROS GROS GROS GROS ORGASME SENSORIEL *BAF !* Non mais faut décomposer le mouvement tsais, ils font pas ça comme des débutants c’est carrément l’expertise professionnelle là c’est quoi ça *BAF !* C’est des impulsions d’une VIOLENCE omg *___* D’ailleurs en général, la choré est vraiment très brutale, voire animale, ça va parfaitement bien avec l’esprit de la chanson, vraiment ♥️ GENRE les coups de reins en série là non mais jmen remets toujours pas, c’est carrément bestialement sexuel ce truc OMGG ils scroient où là AIGOO *______* EN PLUS ILS SONT TROP INTELLIGENTS ILS LE FONT DE TELLE SORTE QUE CA FASSE PAS GROS PERVERS DEVANT SA WEBCAM TSAIS *BAF !* Le petit mouvement en l’air du menton entre les deux là, aiishhhh *___* ♥️ C’est trop une choré super bien pensée au millimètre près et qui est SURTOUT absolument COHÉRENTE avec la chanson, son atmosphère et son univers … et ça fait vraiment plaisir de voir ça parce que bon *___* ♥️ ça manque ça manque *_* ♥️ C’est la crise xD

Bon en fait vous me dites quoi si jvous dis que j’en ai pas terminé, en fait c’est juste l’intro de mon post *BAF !* C’ÉTAIT JUSTE L’APÉRO *en plus elle est fière* *BAF !*
Bref j’allais pas laisser ça sans commenter les focus en même temps OMG non mais déjà ils commencent à nous choquer les yeux avec Kyunie et sa veste bleu électrique là. Déjà le truc ça fait pas gros intrus dans le décor *BAF !* Déjà que normalement on ne voit que lui, là, c’est encore pire enfin jveux dire encore MIEUX, c’est juste KYU dans toute sa grandeur *w* ♥️ (woe enfin n’empêche que les couleurs sont pas accordées quand même au décor quoi *BAF !*) En tous cas il a pas changé, il a toujours ses petits gestes fétiches genre « vazy que jme remonte le col alors qu’il est déjà nickel mais c’est juste pour tfaire crier » *BAF !* ou bien son grand classique, la touche sur son front avec sa main grande ouverte et quand après il fait genre il va te choper avec OOOMGG xDD (elle est jolie sa bague d’ailleurs *___* il l’a mise à la place de l’alliance *BAF !*) Et aussi OMG à un moment ils reviennent au plan de groupe et ils font un petit jeté de jambe en arrière et direct après, ils décochent leur tête sur le côté OMG c’est hyper saccadé c’est juste trop beau xDD Après c’est qui ? Saengie ? VAZY SAENGIE xD Il est pas à l’aise passke y’a pas de pattern léopard pour lui cette fois *BAF !* (j’ai un problème avec ça xDD) … Dans le teaser d’avant c’était celui que j’ai trouvé le plus séduisant, y’avait un plan très particulier que j’adorais, on le voyait avec son air de gros bad boy là OMG ça lui va juste trop bien ♥️ T’as vu comment il bouge son corps ce type non mais il a pas d’os ou quoi il est trop sensuel *BAAF !* Il a de trop trop trop trop belles fringues pendant son focus, avec son col qui tombe comme une fangirl en fusion là, on voit tout *BAAF !* En parlant de fusion, jfais une transition BABY CHAUD COMME LA BRAISE OMG *BAF !* /jingle sexy/

NON MAIS LUI EN FAIT C’EST QUOI, CEY BON IL A EU SON INTRO SEXY ET TOUT MAINTENANT IL FAIT UN REMAKE DE FILM PORNO ? *BAF !* Non sérieux là, jsais pas si y’a que moi qui ai pensé ça (jcrois bien *BAF !*) mais excusez moi lorsqu’il est avait son espèce de truc gris là *BAF !* Tsais on dirait un kimono sexy il a rien en dessous OMG A TOUS LES COUPS xD comme Sasuke Shippuuden *BAF !* EN PLUS OMG VOUS L’AVEZ VU TSAIS dès qu’il est filmé il ouvre les bras genre « Salut, bienvenue dans ma chambre I’LL MAKE YOU MKAE YOU HAPPY » *BAAAAF !* AH NON MAIS LA HAHA c’est juste trop pour moi xDDD Jsais pas on dirait trop un empereur chinois qui attend sa meuf pour lui faire des trucs *BAF !* (LAISSE TOMBER JDIVAGUE xD) Sérieux son kimono là et puis le décor avec les rideaux-voiles qui battaient au vent ça fait ambiance film érotique asiat’ *BAF !* (C’est Bbong xDD BBONG II JDIRAIS *BAF !*) Il se la joue trop en plus c’est juste incroyablement charnel xDDD Tain et après ils nous remettent la choré c’est juste un truc de fou jmen lasse pas, sérieux, leur mouvement de tête sur le côté-là OMG xD c’est trop violent en plus on dirait qu’elle va s’expulser *BAF !* (c’est sans compter leur cou robuse et fort qui résiste à tout *___* *BAF !*) OMG y’a plein d’autres trucs mais jtrouve pas les mots pour décrire ckils font parce que c’est juste trop visuel *___* ♥️ QUAND ILS SE CACHENT LA BOUCHE POUR FAIRE LEUR TRUCS DIABOLIQUES LA OOMGG c’est tellement insolent ! *___* C’est trop beau comment ils le font AISH *_* ♥️

SSica18 a écrit:
Leader MDR sa coupe est pas marrante mais genre je sais pas pourquoi quand je regarde ce teaser il me fait trop rigoler Leada xD
MDRR NON MAIS LA MÊME !! Jsais pas du tout pourquoi mais j’ai éclaté de rire quand jlai vu, c’était pas pour me moquer (y’a rien de moquable chez lui tsais OMG) Jsais pas, quand il chantait et qu’il a tourné la tête on s’est retrouvés les yeux dans les yeux et jsais pas ça m’a émue et j’ai rigolé *BAF !* (en plus jsais pas, il chantait le refrain alors que tout le monde chantait à la fois, c’était pas un focus hyper personnel comme pour les autres *BAF !* -c’est un peu comme dans le MV de You’re My Heaven, il avait pas un moment à lui où il chantait tout seul mais il était quand même en gros plan *BAAAF !*) Y’a un plan ça mfait trop de la peine, on le voit d’un peu loin tout seul assis sur sa chaise, aigoo TwT ~ J’espère qu’il souffrait pas trop >w< ♥️

OH ET BABY A 1 :30 \O/ OOMGG SS=STRONG SHOCK xDDD
Laisse tomber ça m’a propulsée en arrière dle voir soudainement en gros plan comme ça OMGG xDD IL A UNE BOUCLETTE SUR LE FRONT LA C’EST TROP MIGNON xDDD !! Les couleurs de son décor sont très jolies d’ailleurs, j’avais oublié dle dire talleure, j’étais trop occupée à dire que ça avait l’air d’un truc érotique *BAF !* C’est vraiment très joli, les lumières sont agressives, ça lui dore un peu la peau et tout, oulalalalala ça lui fait un trop beau teint trop lumineux *___* ♥️ (il en avait pas besoin parce que de lui-même il envoie du shine mais bon *_*) ♥️ Et l’eyeliner est le meilleur ami de l’homme ♥️ (jlai toujours dit personne veut m’écouter tsais *BAF !*)

& LAST BUT NOT LEAST, MR. PARK JUNGMIN \O/ *wheee~*
AH j’ai trop crisé quand jlai vu avec son coucher de soleil et sa cape de Poudlard là *BAAF !* Il a fait un grand mouvement genre « Fini la rigolade, c’est mon tour è0é ! » ET Y’A SA CAPE QUI VOLE EN FOUETTANT L’AIR TSAIS xDDD C’est comme quand on met une robe et qu’on tourne sur nous-mêmes et que le bas de la robe s’envole *BAAAF !* (woe merci ça c’était utile comme remarque xDDD) WOE moi aussi ça m’a choquée de voir son front O__O xDD Du coup tu vois c’est excitant de voir son front c’est un peu zone interdite kkkk *BAF !* Personnellement jtrouve que cette coupe lui va à ravir, jsuis encore choquée xD Il a peu de lignes, mais QUELLES LIGNES ooomggg (non jparle pas de son corps OMG CONFONDEZ PAS :p *BAF !*) Bref aweh et j’aimerais être flatteuse vis-à-vis du décor de ce focus là sauf que désolée mais c’est hyper laid, c’est quoi en fait *BAF !* J’espère que personne vit dans cette baraque c’est trop moche *BAF !* LE PIRE c’est que ça aurait pu être beau, mais tel que c’est présenté ça fait trop moche, jcrois que c’est la forme du truc, la sorte de toit, et jsais même pas si c’est un toit j’arrive pas à voir tellement c’est moche *BAF !* sérieusement tsais ils ont craqué ça gâche tout, retournez à l’intérieur ! *BAF !* (ou dans la chambre érotique de Baby MDRR) Et jreprends Misaki concernant le faux ciel xDD ça fait un peu comme si y'avait eu une pluie d'acide sulfurique, c'est la fin du monde ou quoi *BAF !* (Cela dit ça aurait pu bien marcher si la maison était mieux *BAF !* nah désolée jpeux pas mla voir cette maison, vraiment xDDDD)

BLEHBLEHBLEH BLEH *_____* Bon, ben c’est déjà ça de dit sur le MV, nee *___* Jsuis sûre qu’ils nous gardent les passages les plus crousti-choquants-délicieux pour la full version OH OUI on peut s’imaginer des trucs en attendant akakakakakakakaka ak ak ♥️ c’est nul qu’il y ait qu’eux en train de danser et tout !! Moi j’adore les MV avec les histoires mais bon je sais qu’il vaut mieux pas rêver, mais au moins qu’il y ait autre chose GENRE UNE FILLE ! Dans LLT y’avait JaeKyung elle mettait trop l’ambiance glamour et tout c’était trop bien !!! *BAF !* … Bon là à la limite y’a les filles qui jouent au violon *BAAF !* xD (Faut dire que c’est magnifique xD)

Bref, ça promet, he *____* ♥️ J’ai hâte de voir tout ça, et SURTOUT en HD pour me délecter de tout ça millipixel par millipixel *___* ♥️ owi owi owi *___* ♥️ Viol collectif moi jdis faut s'organiser là ça va pas être possible sinon *BAF !* (woe moi aussi jme calme xD)
Mercix501 ♥️ SS501 CAN BE SO PERFECT~ ~
http://cutiedream.free.fr
Misaki

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:51

Lily, j'étais tellement ri en lisant certains passages de ton post que je vais l'enregistrer dans mes docs xD

J'avais envie de compléter mon post d'hier mais vu que t'as repris presque tout ce qui se trouve dans le teaser ça va être dur d'ajouter des choses sans répéter xD

Le début ça me fait penser à la Love like this, avec baby qui est centre, un peu genre "c'est moi faut regarder, les autres ils font que copier mes pas de danse pour me mettre encore plus en valeur (comme s'il avait besoin de ça pour qu'on le voit t'sais xD). et puis le passage où ils s'agenouillent tous mais y a que baby qui reste de debout (en fait il fait la moitié du teaser tout seul xD), juste avant l'invitation perverse dans sa chambre en kimono mdr ... c'est même style que lorsque Young Saeng faisait ""your love !!!" (fin du deuxième couplet de LLt) et y aussi le passage vers 1min10 pour le refrain quand ils plient leurs genoux vers l'intérieur puis font un mouvement trop sexy de la tête là, ça ressemble encore dans la deuxième partie du dernier refrain ... (vous voyez où je veux dire ? xD)

Les vêtements de Jung Min dans la dernière partie de la vidéo, on dirait un truc moulant, limite latex - catwoman mais qui brille pas xD, ça le fait trop !
(J'espère que les autres portent des fringues du même genre dans la suite ^^)

Vas-y je vais pas en cours lundi, je préfère rester chez comme une accro devant le pc à réactualiser 501 fois les pages pour la recherche du MV s'il le faut xD (T'façon l'importance dans ma vie des probabilités du cours de math est plus réduite que celle des SS501 ptdr . (bon allez j'arrête mes co**eries ;)
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
YunPower
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
YunPower

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:53

Aaanh my goddess --'.
Me tarde tellement que Love Ya sorte en entier ! ! !
J'avais moins kiffer Love Like This que leur anciennes
Et Love Ya se rapproche plus de leurs anciennes songs.
J'ai l'impression que dans Love Ya on voit pas beaucoup
Leader -___- C'est dommage ! En revanche on voit beucoup
Baby Jun n____n c'est le mieux dans l'histoire ! En tout cas
félicitation SS501, vous avez reconquit mon coeur ♥️ SS501 ♥️

PS: MDR MISAKI LATEX MOULANT GENRE CATWOMEN !
miki-chan
miki-chan

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:46

mdr Lily j'ai pas tout lus mais j'ai lu certains passages j'etais mort de rire j'avais des crampes au ventre tellement lol!!

mais cette teaser est trop dangereuse je criais toute seule dans ma chambre en le regardant Kyu est trop sexy et charismatique dessus et Baby a l'intro il m'as tuee et Leader wouaahh j'en peux plus tellement j'ai des bouffes de chaleurs! en tout cas ils sont trop sexy!!!!! moi qui suis cardiaque en regardant cette video j'ai cru y passee lol en tout cas c'ete excellent a regarder!!
HyeSun
HyeSun

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:18

AIGOOO >___< Lily, tu as vraiment décrit parfaitement ce deuxième teaser, c'était trop hilarant XDD J'arrête pas de le regarder en boucle même s'il dure qu'une minute 45, mais c'pas grave, j'aime trop, c'est trop magnifique ♥️♥️♥️ Et j'adore leur choré, comment ils sont trop synchro, un truc de fou *___* Perso moi j'aime leurs tenue, en plus on dirait que leur dos est pas couvert ( jviens de m'en rendre compte que maintenant XD ). ARGH ♥️ Comment je craque ♥️
AmeTenshi
AmeTenshi

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:35

Oh lily *O*
T'aime bien faire des pavés toi dis donc XD *SBAF*
En tout cas j'édite quand j'aurais tout lu
Esthelle
Esthelle

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:24

OOH Oo Et bien dis donc lily ça pour être un pavé c'est un pavé, mais mon dieu qu'est ce que je me suis marrée quand t'as décrit Jung min avec sa cape de Poudlard mais c'est trop ça en plus, et je déteste aussi le décor avec cet affreux couché de soleil zarby Oo, leader sa coupe ne m'a pas faite rire je l'aime bien xd

tu as vraiment très très bien décrit ce nouveau Teaser qui selon moi n'est que le clip coupé parce que c'est impossible de couper une vidéo comme ça alors jung min allait dire un truc j'ai de suite passé que c'était une autre fuite.

je suis quand même assez choquée que durant ces 4 mois rien; mais alors absolument rien n'a filtré mais alors là tout arrive d'un coup je trouve ça louche très très louche
waya
waya

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:08

Océane a écrit:
0cune chance de les voir en vrai ( à moins de se payer les billets d'avion, l'hôtel, la bouf.... )
1 jour viendra où je finirais par me perdre dans tout ce bordel!!!!!!

XD tu m'as fait trop rire mais il ne faut pas renoncer !! Je les ai bien vu en concert !!!! Tout peut arriver !!!

Quand à toi Lily tu m'as trop fait rire XD Qu'est ce que ça va être quand le MV sera sorti !!

Demain on est le 31 mai ^^ L'album sort officiellement <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 21 Icon_minitime

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant