1. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) - 4:03 2.LOVE YA - 3:23 3. CRAZY 4 U - 3:41 4. FOREVER (영원토록) - 4:56 5. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) Acoustic Version - 4:05 6. LOVE YA (Instrumental) 3:23
4 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK[Vidéos][DL] 5 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE[Vidéos][DL] 8 Juin [Enregistrement]KBS1 OPEN AIR CONCERT[Fancam] 11 Juin [Diffusion]KBS1 OPEN AIR CONCERT
11 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos][DL] 12 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE[Vidéos] 13 Juin - SBS TV LIVEINKIGAYO[Vidéos]
Spoiler:
Citation :
Le 1er Mai sera le 501 Day ! Sexy Comeback des SS501 ! 10.05.01
COMEBACK Lors de la conférence de presse avant le concert, a été rappelée l'ambiance morose et maudite planant sur les boysbands coréens ces temps-ci, avec les nombreuses polémiques et contrats brisés, qui ont déjà déchiré plus d'un groupe. Les SS501 ont affirmé "La seule raison pour laquelle nous sommes encore là, tous ensemble, c'est l'amour de nos fans."
Les SS501 prévoient donc pour remercier leurs fans de leur soutien, uncomeback prévu pour le 1er Mai, le "501 Day", et sont en ce moment-même en pleine préparation.
Park JungMin a affirmé : "Vous serez très surpris, surtout parYoungSaeng-hyung ! Attendez-nous avec impatience, nous commençons à forger nos corps en allant à la salle de sport, donc ... il se peut que ce soit♥un peu déshabillé♥ !"(OMO *¬* *BAF !*)
Aucune information officielle n'a encore été donnée concernant un mini-album ou bien un album entier, mais, quel que soit le type d'album qu'ils sortiront, les SS501 reviendront avec un tout nouveau concept, encore meilleur que tout ce qu'ils ont pu déjà offrir auparavant.
Crédits : Newsen Traduction anglaise : Xiaochu @ Quainte Traduction française : Lily @ Triple S France
Non vraiment jme tiens plus. *BAF !* Ce topic baignera dans l'amour et l'hystérie de sa naissance jusqu'à sa mort mais il ne mourra jamais *___* *BAF !* (ça y est ça commence :p xD) J'espère que tout le monde a réservé sa place à l'hôpital 501 section maladie d'amour parce que y'a comme une délicieuse odeur d'évanouissement frénétique dans l'air *_________________________* (c'est une façon glamour de dire qu'on va toutes mourir *BAF !* xDD)
Bref, comme chacun sait ici, nos SuperStars sont de retour, et comme on dit dans la maison : THE KINGS ARE BACK *0* Alors attendons ça dignement ensemble pour que l'attente semble moins longue, ne *__* enfin vous m'direz ça fait x temps qu'on attend déjà alors c'est pas ça qui va nous tuer mais OMG GROSSE ERREUR vous avez tort, c'est à partir de MAINTENANT que le délice prend toute sa splendeur VOUS COMPRENEZ ?! Jcrois qu'un jour faudra me bâillonner parce que je parle trop *BAF !*
Je profite donc de quelques pics qui ont émergé il y a un petit moment pour ouvrir ce topic ♥ Il s'agit de notre petit coquin de Prince, GRAND COQUIN puisqu'il n'a pas montré son doux visage depuis bien trop longtemps et que ça fait vraiment trop plaisir de le revoir, aigoo *____* ♥ IL A FAIT EXPRÈS C'EST UN BAD BOY *0* ♥
D'après ce que j'ai lu, les photos ont été prises au beau milieu du shoot pour le comeback, c'est donc un joli aperçu insolent de ce qui nous attend, même si je suis sûre et certaine qu'on a encore rien vu ! *__* Vous n'êtes pas obligées de regarder si vous voulez garder la surprise mais bon. On voit vraiment rien, vraiment xD. *BAF !* xD
N'est-il pas sublime ? *__* ♥ LES PHOTOS ONT L'AIR VRAIMENT TROP CANON JME ROULE TROP ! ça me rassure quand même de voir que le truc est en marche parce que le 1er Mai approche vraiment ! ... Si vous avez envie de crier votre amour ou de faire un compte à rebours géant avant le grand jour, à votre guise, mais le plus important c'est de donner vos idées sexy pour le concept parce que vous savez, DSP nous espionne et il nous vole nos idées !!!! *BAF !* BABY A POIL \O/ TU M'ENTENDS DSP ???
Bon jvais fermer ma bouche pour garder ma bave jcrois que j'en aurais besoin *0* Et jreviens faire un post plus joli que ce truc hystérique. *BAF !*
Dernière édition par Lily le Jeu 1 Juil - 15:39, édité 17 fois
Auteur
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 27 Mai - 9:32
petit mot de la DSP !
Hello. This is DSP media SS501 Album Destination Special Edition and Normal version 2 version will be released Yes 24 Pre-order now through online 3 million Special Edition album will be released in limited quantities. If the customer booking through online, shipping is scheduled to be started from Fri 05/28 Offline stores as early as from Fri. 05/28 to Sat 05/29 at the former off-line store Sales are expected to be started In addition, the Normal Edition album next week, Tues 06/01 is scheduled to be released in stores Please give this album SS501 DESTINAITON a lot of attention and love Thank you [ DSP Media ]
ca répond à ta question, jyulli ! bonne nouvelle, la date est vraiment toute proche !
i
Esthelle :: Prince Saengie ::
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 27 Mai - 10:17
je vois que les photos sont arriver la xd
au 1r coup d'oeil je me suis dit que c'était une fille xd il ma un peut choquer Oo
Mais j'aime beaucoup sa coiffure sa lui fait un visage super fin et le maquillage j'aime beaucoup aussi
Je pense que cette photo a était prise durant le tournage de Love Ya son gant c'est le même que dans la vidéo ^^
Franchement j'adore il est de plus en plus beau
merci beaucoup Prisca pour cette info sa fait trop plaisir ^^
Celaeno :: New fan ::
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 27 Mai - 10:40
alors etrangement, j'ai l'impression d'etre la seule a ne pas etre surprise par ces photos...je sais pas, j'ai toujours vu ce coté là en lui, quelque part, du coup ça fait plaisir (dans le meme temps, qui s'en plaindrait XD )
par contre, j'ai un ENORME probleme, pas sur que ce soit le lieu mais ou peut-on avoir la version normal de destination ? non parce que sur yesasia il n'y a que la limited et je veux les deux !!!! (oui c'est un caprice, je suis meme prete a taper des pieds, me rouler et faire pipi parterre comme n'oserait jamais le faire mon fils de 4 ans)
HyeSun :: Horsy Min ::
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 27 Mai - 10:58
La première photo me choque un peu, la deuxième ça peut aller... Je trouve ça plutôt bizarre. J'espère que ce ne sera pas tout le temps comme ça >___< Au sinon... Vive les chemises transparentes !
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 27 Mai - 11:14
OH ! SAENGIE, depuis quand tu fais du cosplay? ! Ça m'a choquée *-* Franchement, j'aime vraiment pas TxT (Je le préfère pendant le DC ) Sois il enlève tout xD, sois pas de transpa' (ça fais maso x_X) Bah voilà, définitivement Bad boy xP
Sinon, je comprends pas un truc : l'édition spéciale sera en vente que pendant 2 jours?? (pour les off-lines)
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 27 Mai - 11:23
merci prisca , mais l'anglais je comprends pas ... j'ai fait un tit coup de google trad' , on va dire je comprend la moitié XD
Prisca :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 27 Mai - 11:31
oups je suis désolée je te le traduiera et te l'enverrai par MP mais la faut que je go to school :p
en gros l'édition normal sera en vente dans les magasins le 1er juin et quant aux séciales, elles sont en vente sur le net du 28 au 29 je crois ^^ (de tete j'ai pas relu)
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 27 Mai - 11:35
en fait il y a quoi de plus dans ce fameux Destination (Special Edition) (Limited Edition) ??? si ça vaut vraiment le coup ce special edition je l'acheterai sur yesasia sinon je me réserve à l'acheter quand je serai en Malaisie cet été.
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 27 Mai - 11:36
O_____O seulement deux jours ????? ça c'est dur !
bon bah je vais chercher la carte de credit de mon mari et je reviens XDDD
xNana .:. Cutie Modo' .:.
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 27 Mai - 12:02
Elle est bizarre cette news o.o Mais en gros si j'ai bien compris l'édition spéciale sort le 28 (enfin, les stores commencent a distribuer le 28) et la normale le 1er ? *à déjà commander la spéciale, de toute façon e.e* (a voir certaines traduction en anglais, on aimerait bien parler coréen, parfois xDD)
Pis sinon;
Celaeno a écrit:
alors étrangement, j'ai l'impression d'être la seule a ne pas être surprise par ces photos...je sais pas, j'ai toujours vu ce coté là en lui, quelque part, du coup ça fait plaisir (dans le meme temps, qui s'en plaindrait XD )
moi aussi jlai toujours vu o.o (en fait je crois même être une des rares a adorer le côté féminin à saengie xDDD) - les commentaires sur les photos m'ont limite beaucoup plus choquée que les photos elles-même o.o XD je préfère saengie comme ça qu'en costard u.U XD
Sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais les TS on prévues de faire passer #501destination en trending sur twitter à partir de.. il y a 4 minutes. XD - pour celles qui on twitter, 'savez quoi faire 8) xD
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 27 Mai - 12:07
bon le temps que je pose la question, en fait yesasia a sorti les deux versions, comme ça c'est reglé XD
Yeonnie :: Horsy Min ::
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 27 Mai - 13:45
Moi ça m'a pas du tout choqué! C'est leurs concept et on a tous un petit côté rockeur rebelle en nous! Je ne trouve pas que Saengie a maigri plus que ça! Il a toujours ses petites joues rondent et c'est ce qui compte le plus pour moi *____*!
Au début j'ai cru que c'était Gi Kwang des BEAST xD quand il a la main sur le visage (Gi Kwang est magnifique *____*) Mais en observant plus j'ai vu que c'était Saengie! Il est magnifique comme toujours!
J'ai commandé l'édition limitée de l'album et le sticklight aussi xD!!! Je vais l'agiter toute seule comme une con devant le persona xD!
Neilina :: New fan ::
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 27 Mai - 14:51
Spoiler:
SS501 'LOVE YA' Released and reaches No.1 for 1st day of advanced preorder sales
SS501 released their digital tracks and teaser videos simultaneously on the 24th afternoon, and surpassed Wonder Girls and CNBlue to reach the Number 1 position on the Real-time charts of Soribada.
Netizens have commented after viewing the trailer, "Their music that's so unlike the rest of the idol groups differentiates them and sounds really great", "Talent and looks are all on them, a totally perfect group", "Truly worth the wait, shall be waiting for their comeback stage", thus showing their enthusiastic responses to title track 'LOVE YA'.
Their new album consisting of 6 new tracks are made up with full piano background accompaniment, minimizing the prevalence of flooded electronic instruments in the current music market industries, SS501 who is the only one able to carry off the Angel and Devil look has had formed a huge contrast against the emotional melodies of their new tracks.
SS501 will be holding their fansign event on May 28 at Shindorim TechnoMart, 11th Floor Grand Ballroom, and will be having their 1st comeback stage on June 4 through KBS 2TV's Music Bank and the 2nd on June 5 through MBC's Music Core.
Citation :
SS501 ‘Love Ya’ est sortie et atteint la première place pour le premier jour des préventes avancées
SS501 ont sorti leurs chansons digitales et le teaser de leur MV simultanément dans l’après-midi du 24, et ont surpassé Wonder Girls et CNBlue pour atteindre la première place dans les charts en temps réel de Soribada.
Les internautes ont commenté, après avoir vu le trailer, « Leur musique qui est si différente du reste des groupes d’idoles les différencient et a l’air vraiment bien. », « Ils ont à la fois le talent et l’apparence, un groupe totalement parfait. », « Cela valait le coup d’attendre. J'attendrais pour leur comeback stage. » montrant ainsi leurs réponses enthousiastes envers la chanson titre ’Love Ya’.
Leur nouvel album consiste en 6 chansons réalisées avec un accompagnement au piano en arrière-plan, et réduit la prédominance des instruments électroniques très présents sur le marché actuel de l’industrie musicale. SS501, qui sont les seuls capables d’endosser le look d’Ange et Démon, ont créé un énorme contraste face aux mélodies émotives de leurs nouvelles chansons.
SS501 tiendra une séance de signatures le 28 mai au Shindorim TechnoMart, au 11e étage de la grande salle de bal, et auront leur premier comeback stage le 4 juin à Music Bank (KBS) et le second le 5 juin à Music Core (MBC).
Credit : nate, ss501ode Traduction : Neilina @TSF
Ça fait plaisir de voir des commentaires pareils de la part des internautes. Et j'ai remarqué aussi que beaucoup de "non fans" appréciaient beaucoup ces nouvelles chansons alors qu'ils ne s'étaient jamais intéressés à eux avant. Ils ont fait du bon boulot
Contente que l'édition normale puisse enfin être précommandée sur Yesasia, je vais enfin pouvoir l'acheter!
Concernant les photos de Young Saeng, son look ne me gêne pas mais dans l'ensemble je trouve quand même ça assez spécial... Ça me laisse un peu perplexe je dois dire.
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 27 Mai - 14:59
C'est génial pour eux ils sont fait du bon boulot si les non fans arrivent à aimer c'est que là c'est parfait ^^
J'aime les commentaires comme ça moi aussi ^^
EDIT Modo : Si tu pouvais faire un peu plus attention à tes fautes d'orthographe s'il te plait. J'ai corrigé plusieurs de tes postes. Merci de ta compréhension.
CLEM~ .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 27 Mai - 17:52
Merci pour l'info Neilina :) Je suis trop contente pour eux !! >_< Ils doivent être heureux...^^
trodlameduz a écrit:
En fait il y a quoi de plus dans ce fameux Destination (Special Edition) (Limited Edition) ??? .
Euh...oui, y a quoi en plus dans la version spécial ?
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 27 Mai - 18:20
La différence c'est que les pochettes ne sont pas les mêmes (et ouais ça change tout mdr) Dans l'éditon "normale" y a que le CD, comparé à la spéciale qui contient un livret avec des photos et un poster en plus.
Et accessoirement y a aussi le prix qui n'est pas le même ... 10 de plus pour la version limitée (ça fait chère les photos mais je veux le poster alors .. xD)
CLEM~ .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 27 Mai - 18:24
...ah ok ! ^^ Merci ! C'est vrai que la pochette change tout Enfaite, je crois que je vais prendre la spéciale mais bon, c'est quand même vachement cher pour un poster et des photos en plus...T-T Enfin, qu'est-ce que je ferais pas pour !! :)
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 27 Mai - 18:30
un poster ? *O* ils abusent, ils pourraient preciser sur yesasia ! merci pour l'info ^^
AmeTenshi :: New fan ::
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 27 Mai - 18:58
Je n'ai pas trop le temps de poster un pavé constructif pour l'instant, mais je repasserai demain soir ! Tout ca pour dire que j'ai un gros coup de coeur sur le nouveau single, qu'ils sont beaux égaux a eux même et que malgré les problèmes on aura le droit à un retour en force.
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 27 Mai - 19:08
Prisca a écrit:
oups je suis désolée je te le traduiera et te l'enverrai par MP mais la faut que je go to school :p
en gros l'édition normal sera en vente dans les magasins le 1er juin et quant aux séciales, elles sont en vente sur le net du 28 au 29 je crois ^^ (de tete j'ai pas relu)
merci c'est trop gentil franchement , et pour l'album j'arrête pas de me demander : " pourquoi je suis si fauchée ??? pourquoi vais-je devoir attendre tellement de temps d'avoir enfin des sous pour me l'acheter ?? TT_TT"
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Ven 28 Mai - 8:02
Waaa les meufs!
Le Second Teaser est sorti! C'est une version plus longue de 1 min 45!!!
MV 2nd TEASER
C'est mdr la coupe de HJL à 1' 21. Il a la même mèche que toi, Ssic' devant l'yeux. =p Dommage qu'on ne voit pas un peu plus YS (Il chante pas beaucoup dans cette chanson ou c'est moi?). Mais ils nous sont tous revenus en pleine forme!
Le clip complet sortira le 31 Mai.
Dernière édition par Ceali le Ven 28 Mai - 11:35, édité 1 fois
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Ven 28 Mai - 9:48
OMG j'ai adoré ce teaser j'ai du le regarder 501 fois XD Jung Min est trop beau et de plus en plus violable XD Saengie est de plus en plus magnifique, Leader m'a tué, Baby est trop bien avec sa coupe et Kyu j'en parle pas mais un jour il va passer à la casserole XD
Prisca :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Ven 28 Mai - 10:07
p***** j'ai eu peur! j'ai cru que l'était le clip >< mais bon j'ai aimé celui ci aussi <3 <3 ils sont trop beaux! tous !! =)
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Ven 28 Mai - 10:13
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH OOHHH MON DIEU LA VACHE BORDEL DE MERDE.
JE VAIS MOURIR.
Je suis vraiment choquée de la voix de Saengie Oo je ne le trouvais pas dans la chanson je me demandais même s'il chantait je commencais à paniquer xd la voix de minnie à un moment je me suis même demandé s'ils avaient pas pris un 6e membre tellement je cherchais les voix xd .
AAAAAAAAHHHHH mon dieu Saengie Saengie Saengie je vais finir par mourir moi la vache il fait vraiment viril comme pas possible et sa voix Oo moi qui l'ai toujours entendu avec sa petite voix tout mimi la on dirait leader Oo c'est parfait il va pouvoir tout faire ^^mon dieux qu'il beau avec cette coupe aaaahhh je t'aimmeeee.
OOOhhh et Baby avec son espèce de cravate autour du cou et sa veste ouvert whoooooo **__***, Leader il vraiment super beau j'adore cette coupe la whouaa Kyu il est parfait lui aussi et minnie je l'adore pour une fois que lui tout va bien ^^le meilleur des MV Bravo les gars je vous aimmmeeeeee.
aaaah non mais la c'est plus que parfait je sais pas quoi dire mis à part que whouaaaaaaa ils sont virils , les costumes c'est la grande classe , le son parfait , l'ambiance est magnifique la chorée je kiffe.
mais pourquoi ça coupe comme ça en pleine danse c'est trop zarby Oo
AAAAAAAAHHH je veux le MV en entier.
Pardon de mon roman mais je suis tellement choquée et j'adore que j'ai pas pu arrêter d'écrire.
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Ven 28 Mai - 10:19
OUAHHHHH~ Merci Ceali *____* Pour moi c'est un peu "SS501 - MV Love Ya (part 1/2)" quoi xD
N'empêche on voit tout maintenant *0* TOUT TOUT TOUT~
Je voudrais faire un pavé, mais je laisse ça à la Gossip Girl xD J'suis pas douée j'sais xD
J'adore le geste de Baby quand il dit 'Let's go' x3 On a envie de le suivre OHHH !!! CHUIS TROP CONTENTE DE CE MV !!! (même s'il y a que la partie o One) OH et quand il dit 'Now Listen' OMG !! J'ai eu des frissons !!! Tout les SS' s'avancent et tout !!! Ohlala vais devenir folle (non j'suis déjà là xD)
Et mon Kyu Oh t'es troooop beauuuu !! Non y a pas que lui tout le monde est beau !! Saengie !! T'es trop sexy~ (J'ai pas vu de transpa là xD Je pense que ce sera dans la partie 2) O___o Les yeux de Baby à 1:10 !! I'll make you make you happy... TROP ENVOUTANT!!!(Mais oui on le sais bien que tu vas nous rendre heureuse ♥)
Oh après Leadah~(oui j'appuie sur pause toutes les secondes pour pouvoir écrire xD), j'adore sa coiffure moi Ses yeux O_o Dans ce MV, faut regarder leurs yeux là *-*Et Jung Min au couché du soleil~ Park Charisma !!! Vous avez vu ce qu'il porte à la fin :p
La choré : superbe *-* Il y a un moment, on dirait une fleur qui se referme Juste avec les yeux qui tue de Baby xP Vivement dans 3 jours !!!!!
Sinon j'suis d'accord avec ce qu'a dit Ceali. Ouais, c'est vrai que Saengie se cache dans cette chanson, bon on l'entend quand même, mais pas souvent que dans Find par exemple :p J'entends beaucoup Baby xD J'vais craqué pour lui dans pas longtemps si c'est comme ça lol (non Kyu je vais pas te laisser)