1. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) - 4:03 2.LOVE YA - 3:23 3. CRAZY 4 U - 3:41 4. FOREVER (영원토록) - 4:56 5. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) Acoustic Version - 4:05 6. LOVE YA (Instrumental) 3:23
4 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK[Vidéos][DL] 5 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE[Vidéos][DL] 8 Juin [Enregistrement]KBS1 OPEN AIR CONCERT[Fancam] 11 Juin [Diffusion]KBS1 OPEN AIR CONCERT
11 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos][DL] 12 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE[Vidéos] 13 Juin - SBS TV LIVEINKIGAYO[Vidéos]
Spoiler:
Citation :
Le 1er Mai sera le 501 Day ! Sexy Comeback des SS501 ! 10.05.01
COMEBACK Lors de la conférence de presse avant le concert, a été rappelée l'ambiance morose et maudite planant sur les boysbands coréens ces temps-ci, avec les nombreuses polémiques et contrats brisés, qui ont déjà déchiré plus d'un groupe. Les SS501 ont affirmé "La seule raison pour laquelle nous sommes encore là, tous ensemble, c'est l'amour de nos fans."
Les SS501 prévoient donc pour remercier leurs fans de leur soutien, uncomeback prévu pour le 1er Mai, le "501 Day", et sont en ce moment-même en pleine préparation.
Park JungMin a affirmé : "Vous serez très surpris, surtout parYoungSaeng-hyung ! Attendez-nous avec impatience, nous commençons à forger nos corps en allant à la salle de sport, donc ... il se peut que ce soit♥un peu déshabillé♥ !"(OMO *¬* *BAF !*)
Aucune information officielle n'a encore été donnée concernant un mini-album ou bien un album entier, mais, quel que soit le type d'album qu'ils sortiront, les SS501 reviendront avec un tout nouveau concept, encore meilleur que tout ce qu'ils ont pu déjà offrir auparavant.
Crédits : Newsen Traduction anglaise : Xiaochu @ Quainte Traduction française : Lily @ Triple S France
Non vraiment jme tiens plus. *BAF !* Ce topic baignera dans l'amour et l'hystérie de sa naissance jusqu'à sa mort mais il ne mourra jamais *___* *BAF !* (ça y est ça commence :p xD) J'espère que tout le monde a réservé sa place à l'hôpital 501 section maladie d'amour parce que y'a comme une délicieuse odeur d'évanouissement frénétique dans l'air *_________________________* (c'est une façon glamour de dire qu'on va toutes mourir *BAF !* xDD)
Bref, comme chacun sait ici, nos SuperStars sont de retour, et comme on dit dans la maison : THE KINGS ARE BACK *0* Alors attendons ça dignement ensemble pour que l'attente semble moins longue, ne *__* enfin vous m'direz ça fait x temps qu'on attend déjà alors c'est pas ça qui va nous tuer mais OMG GROSSE ERREUR vous avez tort, c'est à partir de MAINTENANT que le délice prend toute sa splendeur VOUS COMPRENEZ ?! Jcrois qu'un jour faudra me bâillonner parce que je parle trop *BAF !*
Je profite donc de quelques pics qui ont émergé il y a un petit moment pour ouvrir ce topic ♥ Il s'agit de notre petit coquin de Prince, GRAND COQUIN puisqu'il n'a pas montré son doux visage depuis bien trop longtemps et que ça fait vraiment trop plaisir de le revoir, aigoo *____* ♥ IL A FAIT EXPRÈS C'EST UN BAD BOY *0* ♥
D'après ce que j'ai lu, les photos ont été prises au beau milieu du shoot pour le comeback, c'est donc un joli aperçu insolent de ce qui nous attend, même si je suis sûre et certaine qu'on a encore rien vu ! *__* Vous n'êtes pas obligées de regarder si vous voulez garder la surprise mais bon. On voit vraiment rien, vraiment xD. *BAF !* xD
N'est-il pas sublime ? *__* ♥ LES PHOTOS ONT L'AIR VRAIMENT TROP CANON JME ROULE TROP ! ça me rassure quand même de voir que le truc est en marche parce que le 1er Mai approche vraiment ! ... Si vous avez envie de crier votre amour ou de faire un compte à rebours géant avant le grand jour, à votre guise, mais le plus important c'est de donner vos idées sexy pour le concept parce que vous savez, DSP nous espionne et il nous vole nos idées !!!! *BAF !* BABY A POIL \O/ TU M'ENTENDS DSP ???
Bon jvais fermer ma bouche pour garder ma bave jcrois que j'en aurais besoin *0* Et jreviens faire un post plus joli que ce truc hystérique. *BAF !*
Dernière édition par Lily le Jeu 1 Juil - 15:39, édité 17 fois
Auteur
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 13 Mai - 17:48
Dieu, il a raison Nightmare, vous êtes dures à suivres XDD mais fascinantes aussi c'est vrai ♥
Mais pour SM, effectivement je disais ça dans le sens ou le dit lily - je suis au courant qu'ils font suivre des régimes affreux à leurs artistes, que les SNSD on pleins de contraintes & tout. (et que minho à bien failli s'évanouir sur un live une fois et que j'ai flipper.. XDD) mais bon, c'est clair que chez eux, je crois pas avoir vu très souvent des retards - pour pas dire jamais. Alors qu'avec les SS, j'arrive juste PAS à comprendre pourquoi ils sont si en retard. Je veux dire, ils on pas plus de choses à faire que les autres groupes, HJL à aucun tournage ou truc du genre cette fois, personne à attraper la grippe A non plus XDD.. autant pour rebirth je comprenais, là je comprend pas ! XD et puis l'asia tour est fini.. - alors, c'est ptêtre un peu exagéré, mais j'en viens à penser que là soit y a VRAIMENT un problème d'organisation, soit les SS sont des glandeurs, oui. XDDDD mais jle prend bien, vu que jles aime ♥ (mais en fait j'y ai réfléchit, et jme suis dit que si les super junior étaient jamais en retard, ça doit être parce que si ça arrivait les ELF, elles, iraient réellement mettre le feu au building de la SM XD) *JE M'EN VAIS*
Puis on veut un album parce que ça commence à faire long qu'on attend un vrai comeback e_e - et pour moi un mini album c'pas un vrai comeback. c'est un demi comeback, mais au fond ce qui me fait le plus peur dans le fait que ce soit retardé, c'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous faire pour le dream concert. (je n'ai pas les mêmes préoccupations que les autres, ne ne XD) - et puis sur mon dernier com's j'étais énervé parce que jvenais de lire, mais maintenant ça va mieux o/ on trouve toujours son lot de consolation XD
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 13 Mai - 18:46
J'ai jamais accorder trop d'importance au fait que les albums prennent du temps à sortir. Mais là j'ai envie de dire que la plupart des chansons ils ne les écrient pas, ce sont des producteurs qui le font pour eux, même si je pense qu'ils ont quand même leur mots à dire. Puis, là c'est juste que j'en ai marre qu'ils nous mènent en bateau comme ça. Ca fait tellement longtemps qu'ils nous ont promis un vrai album T.T
Citation :
Sinan en fait j'ai pas bien compris pourquoi c'est si important que ce soit un album ? C'est toujours mieux que de ne rien avoir, et pi l'important c'est d'avoir une bonne qualité musicale, et pas forcément une quantité industrielle de chansons =p
Bah franchement, au lieu de faire des dramas, des émissions sur la mode, ou que sais-je, je préfère qu'ils s'enferment un an au studio, quitte à ne plus entendre parler d'eux. Mais bon, DSP ne gagnera pas trop d'argent... Au moins avec un vrai album, en faisant une promo + tournée + les singles qui sortent au fur et à mesure ils peuvent tenir 2ans sans faire de nouvelles chansons. De toute façon, je comprendrais jamais le fonctionnement de l'industrie musicale Coréenne XD
Prisca :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Ven 14 Mai - 15:14
oyéé je m'absente quelques jours et 2 pages en plus sur ce topic --' désolée mais je n'ai pas la patience de tout lire xD
par contre un truc n'a pas changer : la sortie (si on peut l'appeler comme ca de l'abum) : ya rien rien rien rien rien et toujours rien!
ya de quoi devenir fou ya de quoi péter un cable, non des cables ya de quoi se suicider .... enfin bref vous avez compris ^^
nan mais sérieux! je reste fidèle aux SS mais faut pas trop m'en demander! jpeu plus attendre! du coup pour faire passer le temps je vais voir ailleurs, désolée !
sérieux c'est quoi ce foutage de gueule? ils pourraient faite qqch quand meme!
bref, attendons encore et encore qu'ils daignent bien (si l'envie leur vient) de nous sortir un album (on peut toujours espérer), un teaser (jamais trop tard) ou une excuse (!) pourquoi pas ...
mot de la fin à DSP : MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE FOUTAGE DE GUEULE ? VOUS FOUTEZ QUOI BON SANG ! @SS501 on vous aime quand même ^^'
see ya <3
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Ven 14 Mai - 15:16
xNana a écrit:
jme suis dit que si les super junior étaient jamais en retard, ça doit être parce que si ça arrivait les ELF, elles, iraient réellement mettre le feu au building de la SM XD
Non mais c'est exactement ça en plus tsais :p DSP a rien à craindre avec les Triple S et ils le savent très bien là-bas. (Cela dit, c'est pas une raison pour nous rouler tout le temps :p)
Et puis Cécile jcomprends ce que tu veux dire et parfois je ressens la même chose que toi mais ça me dérange un peu quand même de souhaiter ce genre de truc. Jcrois même que ce serait encore pire si on passait 1 an sans en entendre parler, même si on avait la certitude qu'ils bossent pour un vrai album. Sérieusement j'arrive pas à concevoir xD J'aime avoir des nouvelles d'eux, et j'aime les voir, où qu'ils soient, même si évidemment, ça m'énerve toujours de les voir glander ici et là pour ensuite nous dire qu'ils nous sortent ptetre un mini-album *BAF !* Mais ce sont des hommes avant tout et je pense qu'ils s'épanouissent vraiment en faisant d'autres activités, même en dehors du groupe, même s'il m'est arrivé de râler parfois pour ce genre de truc mais bon on va dire qu'on en parle pas *BAF !*. Évidemment, ça ne doit pas être une priorité pour eux, ils font quand même UN PEU partie d'un boysband censé délivrer de la musique quand même. Mais j'ai jamais eu vraiment l'impression qu'ils aient délaissé vraiment le groupe au profit de leurs acitivtés personnelles. Je crois. Enfin j'en suis sûre, plutôt.
Moi j'aime bien comment l'industrie musicale coréenne est faite, surtout en ce qui concerne les promotions, et tout ça ... Normalement, tout est fait pour qu'on entende (plus ou moins) régulièrement parler d'un groupe donné, et ça, pour les fans, je pense que c'est important. Attendre sans avoir de nouvelles, c'est vraiment la meilleure des choses à faire pour démobiliser les fans T_T Par exemple, lorsque les 501 sont partis au Japon, ils ont perdu beaucoup de TS coréennes à cette époque là parce qu'ils avaient du mal à faire parler d'eux encore dans leur pays (c'est évident tfaçon xD), c'est quand même dur pour le groupe et les fans. Et puis ... il y a bien des groupes qui gèrent beaucoup de choses à la fois, qui sortent leurs -vrais- albums en temps et en heure et qui cumulent aussi des activités personnelles propres à chaque membre ! Alors pourquoi pas eux ... ? ... Moi aussi j'en ai marre de ces fausses promesses. Il a fallu que ça tombe sur les SS501, évidemment, aish j'ai bien choisi mon coup moi xD ....
Bon et puis pour faire genre "y'a des news", jvous laisse les derniers tweets de Mr Steven Lee, aka le gentil monsieur avec plein de talent dans son corps qui nous a entre autre un peu servi tout REBIRTH (et plein d'autres) sur un plateau d'argent Il fait tout, de la production jusqu'au dernier petit remixage en passant par l'écriture des paroles, donc standing ovation, okay *BAF !*
Il a commencé à parler de l'album le 3 Mai donc jsais pas trop ckil faisait avant jcrois qu'il a un peu oublié que c'était censé sortir le 1er Mai donc y'a pas de problème hein *BAAF !* Et sinon aujourd'hui, il dit que c'est en cours de finition .... Merci Steven pour cette précision accrue *BAF !*
Crédits : Steven Lee's Twitter
Bon allez jmen fous jcroise les doigts pour la semaine prochaine, jle veux avant le Dream Concert c'est décidé c'est leur dernière chance *BAAF !* (woe faut se lancer des défis avec DSP sinon il est pas motivé *BAF !*)
Prisca :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Ven 14 Mai - 15:36
j'ai envi de dire " tout vient à point qui sait attendre " mais on attend beaucoup trop la ...
steven nous donne une info (minable mais bon ^^) c'est un bon signe! Alleluhia!
prions prions >.< c'est pour dans pas longtemps APPARAMENT ! hihi
Lindajap :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Ven 14 Mai - 15:55
Ahh Steven merci <3.
xNana .:. Cutie Modo' .:.
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Ven 14 Mai - 18:21
Elle est pas minable cette info O_O Si ils sont en train de finir ça veut dire qu'on l'aura avant le dream concert ! sérieux, si c'est un mini, je laisse passer tant qu'ils annulent pas le dream concert u_u je supporterais pas qu'ils annulent ça T_T (je vais prier pour qu'ils assistent aux awards en fin d'année après ça T_T)
Enfin, au moins on a des nouvelles, c'est pas rien (azy moi ça me rend super joyeuse u.u - je dois être un peu bipolaire sur les bords e_e XD) ~~ j'espère qu'après ça ils vont pas nous laisser sans nouvelles pendant je ne sais combien de temps juste ToT *je prie, je prie - priez aussi E_E *
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Ven 14 Mai - 19:06
Lily a écrit:
Et puis Cécile jcomprends ce que tu veux dire et parfois je ressens la même chose que toi mais ça me dérange un peu quand même de souhaiter ce genre de truc. Jcrois même que ce serait encore pire si on passait 1 an sans en entendre parler, même si on avait la certitude qu'ils bossent pour un vrai album. Sérieusement j'arrive pas à concevoir xD J'aime avoir des nouvelles d'eux, et j'aime les voir, où qu'ils soient, même si évidemment, ça m'énerve toujours de les voir glander ici et là pour ensuite nous dire qu'ils nous sortent ptetre un mini-album *BAF !* Mais ce sont des hommes avant tout et je pense qu'ils s'épanouissent vraiment en faisant d'autres activités, même en dehors du groupe, même s'il m'est arrivé de râler parfois pour ce genre de truc mais bon on va dire qu'on en parle pas *BAF !*. Évidemment, ça ne doit pas être une priorité pour eux, ils font quand même UN PEU partie d'un boysband censé délivrer de la musique quand même. Mais j'ai jamais eu vraiment l'impression qu'ils aient délaissé vraiment le groupe au profit de leurs acitivtés personnelles. Je crois. Enfin j'en suis sûre, plutôt.
Bah avant je pouvais pas le concevoir non plus, ne plus avoir de nouvelles de ses "idoles", mais ça peut vraiment permettre à tout le monde de prendre du recul, que ce soit le groupe ou les fans ! Je comprends tout à fait qu'ils veulent faire autre chose que du chant/danse mais j'ai tellement l'impression qu'ils passent plus de temps à faire des choses individuellement qu'ensemble comparé à avant. Enfin je dis ça parce que depuis que je connais SS501, je les ai presque jamais vu faire plusieurs émissions tous ensemble sauf pendant la promo de Rebirth. Enfin j'ai pas trop de points de comparaison avec d'autres groupes mais genre SHINee, même s'il n'y a pas de promo ils font des émissions ensemble (Maknae Rebellion, Hello Baby).
Lily a écrit:
Moi j'aime bien comment l'industrie musicale coréenne est faite, surtout en ce qui concerne les promotions, et tout ça ... Normalement, tout est fait pour qu'on entende (plus ou moins) régulièrement parler d'un groupe donné, et ça, pour les fans, je pense que c'est important. Attendre sans avoir de nouvelles, c'est vraiment la meilleure des choses à faire pour démobiliser les fans T_T Par exemple, lorsque les 501 sont partis au Japon, ils ont perdu beaucoup de TS coréennes à cette époque là parce qu'ils avaient du mal à faire parler d'eux encore dans leur pays (c'est évident tfaçon xD), c'est quand même dur pour le groupe et les fans. Et puis ... il y a bien des groupes qui gèrent beaucoup de choses à la fois, qui sortent leurs -vrais- albums en temps et en heure et qui cumulent aussi des activités personnelles propres à chaque membre ! Alors pourquoi pas eux ... ? ... Moi aussi j'en ai marre de ces fausses promesses. Il a fallu que ça tombe sur les SS501, évidemment, aish j'ai bien choisi mon coup moi xD ....
Je suis totalement d'accord pour ce que j'ai mis en gras ! Mais après niveau concert/tournée, ils en font vraiment pas beaucoup, ce que je trouve dommage... Je savais pas pour ce qu'il s'est passé quand ils sont allés au Japon, je ne connaissais pas encore leur existence XD Mais j'ai envie de dire, les fans feraient mieux de soutenir le groupe quand il essaie de percer dans un autre pays, parce qu'en fin de compte, c'est quand même ce que veulent tous les groupes, réussir a avoir du succès dans tous les pays. Ils préféreraient se sentir soutenu par les fans de leur pays d'origine. Mais bon, les fans sont égoïstes, moins on partage plus on en a =p Bah si les autres groupes arrivent à tout gérer, ce n'est pas le cas des SS501, ou alors DSP n'arrive pas à bien aménager les différents emplois du temps
Mouais bof la "nouvelle" XD Et j'y crois pas trop l'album la semaine prochaine... Et ouais c'est la semaine prochaine le Dream Concert ! On a encore rien eu, pas un seul teaser du MV, pochette de l'album & co >.<" Je préfère ne pas me donner d'espoir et comme ça si ça arrive et ben tant mieux =D
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Ven 14 Mai - 21:25
C'est clair qu'avoir le fameux 'album' ou mini album la semaine prochaine c'est beaucoup trop demandé à DSP !!! Et pis je suis sûre que même s'ils ont fini l'album c'est pas pour autant qu'ils vont le sortir très vite. Enfin après il reste encore les photos pour la pochette de l'album ... Enfin tout ça quoi! Moi personnellement avec tout les retards que DSP nous a fait subir, je pense que l'album sortira encore dans longtemps =S
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Sam 15 Mai - 8:06
Ah l'album est fini *o* Ch'est une bonne nouvelle ça :3 Les photos pour la pochette d'album ne demandent pas trop de temps... moins que les musiques en tout cas xD Il y a quand même des chances pour que l'album sorte la semaine prochaine. Même s'il est pas sorti, les SS peuvent chanter leurs nouvelles musiques au Dream Concert *-* cependant ils doivent travailler leurs chorégraphies la semaine prochaine ou voire ils l'ont déjà prévu :D
xNana .:. Cutie Modo' .:.
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Sam 15 Mai - 8:36
Hey, c'est pas pour dire mais - a force de penser qu'ils sortira pas ou que DSP en est pas capable, c'est ce qui va vraiment arriver XDD essayez de garder confiance quoi, c'est ce que j'essaye de faire moi, et j'ai toujours trouver que c'est quand on croit a quelque chose que ça arrive. Les personnes malchanceuses c'est celles qui sont pessimistes dans le fond O_O
Puis tfaçon DSP est obligé de nous faire quelque chose pour le dream concert. Va y avoir plein de triple S déçues dans les gradins sinon u_u XD donc bon. Qu'il se bouge un peu pour une fois - et puis ça se trouve ils les on deja fait les photos de la pochettes (ça m'étonnerait pas en fait qu'ils aient fait ça dés le début vu que ça demande pas énormément de boulot contrairement aux musiques)
Enfin, si c'est en finition, moi je dis - c'est pour bientôt 8) et si c'est pas pour la semaine prochaine je me ramène en corée avec une hache pour dire coucou a DSP o/ XD
CLEM~ .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Sam 15 Mai - 10:06
Ici, j'essaye juste de ne pas me poser de questions et de continuer à attendre avec confiance... Mais c'est dure >_<
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Sam 15 Mai - 12:05
Cécile a écrit:
Je comprends tout à fait qu'ils veulent faire autre chose que du chant/danse mais j'ai tellement l'impression qu'ils passent plus de temps à faire des choses individuellement qu'ensemble comparé à avant. Enfin je dis ça parce que depuis que je connais SS501, je les ai presque jamais vu faire plusieurs émissions tous ensemble sauf pendant la promo de Rebirth. Enfin j'ai pas trop de points de comparaison avec d'autres groupes mais genre SHINee, même s'il n'y a pas de promo ils font des émissions ensemble (Maknae Rebellion, Hello Baby).
Ah bah ça c'est sûr qu'on manque pas de projets/activités solo de leur part :p T'as pris les SHINee comme exemple, sûrement parce que ce sont les premiers qui te sont venus à l'esprit. C'est quand même un boysband plus jeune que les SS501 (dans le sens où ils ont débuté plus tard, hein. Enfin ils sont plus jeunes aussi en âge mais ça n'a pas d'importance pour cke jveux dire xD) ... Au début, les SS501 aussi avait des tas et des tas de shows du même genre, et ils étaient toujours tous les cinq. Faire la liste me prendrait 300 ans tellement ils en ont fait. Lors de la naissance des groupes, c'est important pour les gens de voir tous les membres ensemble pendant un certain temps, rien que pour apprécier leurs relations et leurs interactions et ensuite pouvoir potentiellement s'attacher. Ouais enfin les SHINee spa trop des rookies tu vas mdire xD Mais bon, jpense quand même qu'ils sont dans ce genre de phase, quoi. Et puis, plus le temps passe, et plus les membres ont besoin de se reconstruire sa propre identité, d'où les activités personnelles. C'est pas Baby qui va mdire le contraire xD C'est venu très progressivement pour eux et ça a pris du temps, quand même. Peut-être que dans quelques années (voire même plus tôt encore), chacun des SHINee aura envie de se détacher du groupe et puis de faire un tas de trucs de son propre chef, tout comme les SS501 l'ont fait. (enfin "les SS501" ... y'a pas qu'eux xD Jpense même que c'est la progression naturelle de n'importe quel groupe normalement constitué. Disons que ça arrive plus ou moins vite selon les personnalités. C'est pour ça que les rumeurs genre "HJL veut quitter les SS501 et partir en solo" c'est trop débile. Le type il veut juste faire des trucs tout seul deux minutes, c'est bon, il est pas collé-serré aux SS501 24/7 *BAF !* -à part avec Baby *BAF !* AH JE CRAQUE *BAF !*) Je pense qu'au jour d'aujourd'hui (ça a commencé y'a un petit moment maintenant, mais c'est flagrant en ce moment) les 501 ont vraiment besoin de voler de leurs propres ailes, tout en restant profondément attaché à leur groupe, faut pas l'oublier. (Hein, ne l'oubliez jamais les gars è_é !) ... Ils ont passé tant de temps à tout partager ensemble, qu'ils veulent un peu souffler chacun de leur côté. Enfin jdis ça mais je sais que t'en es parfaitement consciente. Moi aussi ça me manque lorsqu'ils ne sont pas à cinq. La période UR Man, par exemple, c'était fatal, non xDD Lorsque Minie faisait Grease et que Leader tournait BOF. Purée mais plus jamais ça, plus JAMAIS ça xD C'était bien une fois mais deux je sais pas trop xD ... C'est pas vraiment la même situation qui se déroule maintenant mais bon jvoulais le dire xD Je les aime vraiment chacun tellement fort mais c'est à cinq qu'ils sont les plus beaux et qu'ils brillent le plus <3 ... Donc OUAIS on en vient à ce que t'avais dit, c'est-à-dire qu'ils feraient mieux de privilégier leurs albums au lieu de virevolter chacun de leur côté pour faire je sais pas quoi xD Mais bon, si ça les amuse, ils font ce qu'ils veulent, à condition de pas confondre les priorités :p Enfin ça, c'est à DSP de gérer donc voilà on est juste dans le pétrin quoi *BAF !*
Cécile a écrit:
Mais après niveau concert/tournée, ils en font vraiment pas beaucoup, ce que je trouve dommage...
Ben jveux pas rejeter la faute sur DSP mais la tentation est grande *BAF !* xD (Jle ferais pas quand même :p) ... Le truc c'est que dans ce genre d'histoire c'est DSP qu'on montre du doigt en premier parce qu'on voit pas trop sur qui tout mettre sur le dos, mais bon, jvais pas trop les accabler xD ENFIN quoi qu'il en soit, c'est vraiment un problème d'ORGANISATION, c'est-à-dire le petit mot qui a malencontresement viré du vocabulaire de notre gentil label *_* Tu l'as très bien dit, de toutes manières. Y'a plein de groupes qui gèrent tout comme des fous, mais par contre, pour les SS501, c'est moyen xD Pourtant, ils en sont tout à fait capables, c'est pas des loques, les types, ils peuvent smettre en mode machine s'ils veulent hein OMG *BAF !* Moi jdis c'est vraiment la gestion qui est nulle et trop mal faite. Pour en revenir au concert, prenons l'Asia Tour des SS501 ! On nous avait promis une tournée de fou dans tous les pays d'Asie, soit. Bah au final, on a eu une tournée de fou mais avec 5 escales en moins quoi (woe et jcrois que jsuis gentille, j'aimerais bien aller me choper la liste de pays d'orgine et compter ceux qui ont pas été servis, tiens). De toutes manières, c'était trop mal fait. Le truc ça piétinait à moitié sur la période Rebirth/LLT ! Ils auraient pu s'organiser mieux, sauf que non *BAF !* Au final on a eu quoi ? Une promo de LLT ridiculement minuscule et un Asia Tour amputé ! Dans lgenre perdant sur tous les fronts, jdemande la famille 501 *BAF !* ... Et puis lorsque la promo de LLT a cessé prématurément, la raison c'était "Woe parce qu'il y a l'Asia Tour, blabla" ... BEN ALORS dans ce cas tu finis au moins l'Asia Tour proprement ! Non, évidemment, ça a aussi capoté pour ça, aish ! *BAF !* PERDANT SUR TOUS LES FRONTS JVOUS DIS *BAF !* Woe évidemment, c'est dommage mais bon jsuis sûre et certaine qu'ils sont capables de faire de grandes choses si seulement y'avait un planning solide et fiable derrière ! Qu'ils commencent à s'en TENIR à ceux qu'ils disent au lieu de fantasmer sur des projets gigantesques pour après faire un truc trop médiocre ! AH enfin jm'excite un peu xD Le mot médiocre n'est pas adapté du tout parce que PERSONA était une tournée parfaitement grandiose <3 Mais beaucoup plus de monde aurait dû en profiter si seulement ils s'étaient pas contentés de rêver leur projet mais de le FAIRE, et le faire BIEN, tout simplement. Tfaçon jcrois qu'ils voient toujours trop grand à force de tout vouloir faire à la fois. Ils ont qu'à se prévoir UN SEUL truc faisable et le faire humblement, au lieu de superposer 3 milliards trucs irréalisables en se la pétant comme des bling-bling pour ensuite s'étonner que rien fonctionne et aller mentir lamentablement aux fans pour camoufler le fait que c'était une boutade d'avoir fait le beau à prévoir des trucs qui avaient l'air dantesquement impossibles *BAF !* AH ma promo de LLT T__T Ca aurait pu être tellement mieux. Enfin, ce qui est fait est fait on peut toujours faire mieux tfaçon. Mais là, vraiment ..... VOILA hein *BAF !* (ah, quelle conclusion u_u xD)
Cécile a écrit:
Mais j'ai envie de dire, les fans feraient mieux de soutenir le groupe quand il essaie de percer dans un autre pays, parce qu'en fin de compte, c'est quand même ce que veulent tous les groupes, réussir a avoir du succès dans tous les pays. Ils préféreraient se sentir soutenu par les fans de leur pays d'origine. Mais bon, les fans sont égoïstes, moins on partage plus on en a =p
MDR jsuis désolée de quoter chacune de tes phrases mais z'aime bien parler *_* *BAF !* (assume de faire des posts longs, ça m'attire tu vois :p *BAAF !*) Enfin jsuis d'accord, TOUT PARTICULIEREMENT avec la dernière phrase xD Mais bon, comment dire ... Jsais pas, ça n'engage que moi sur le coup mais bon. Entre un album japonais et un album coréen moi je choisis vite fait hein :p Et en plus jsuis pas coréenne mais paradoxalement j'imagine très bien ce que ressentent les TSK xD C'est pas comme si elles avaient vécu ça comme une trahison, au contraire. Moi-même jsuis contente de voir que les 501 ont du succès au delà des frontières coréennes, sérieux, ça rend trop fier quand tu les vois en haut des charts taïwanaises ou jsais pas où encore. Et je pense que c'est le cas de tout le monde. Après, vraiment, la période japonaise, c'était vraiment dur pour les coréennes, quand même. C'est pas qu'elles n'avaient plus envie de les soutenir, c'était surtout que OOMGGG c'était TELLEMENT tellement tellement long ! Lorsqu'ils sont revenus en Corée avec Deja Vu, c'était juste trop important et trop symbolique, jcrois qu'elles criaient tellement fort juste pour leur dire "PARTEZ PLUS JAMAIS T__T"~~ (ah non ça c'était juste moi *BAF !*) xD Enfin, même, jpense qu'elles n'ont pas envie qu'ils repartent là-bas encore trop longtemps. Jsuis pas coréenne, mais pourtant, c'est trop inconscient, j'ai juste pas envie *BAF !* xD Et pourtant, moi jveux bien partager avec les japonaises hein, y'a aucun souci, jpartage avec tout le monde *_* Mais tfaçon jlai toujours dit, les départs des groupes au Japon pour sfaire un nom là-bas c'est un de mes débats préférés tsais *BAF !* (WAOUH t'es bien tombée *BAF !*) Moi jtrouve ça trop débile qu'ils partent et fassent des trucs japonais genre "on s'adapte à la musique locale" *BAF !* Les japonais de toutes manières, ils AIMENT la K-pop, c'est pas la peine de faire plein d'albums en japonais pour leur plaire ! Les artistes coréens sont SI populaires et si connus au Japon, même sans avoir jamais rien chanté en japonais de leur vie ! Jcomprends qu'un groupe coréen veuille aller faire l'expérience d'aller au Japon, apprendre la langue, et sortir des trucs là-bas pour faire PLAISIR aux japonais mais bon ... C'est pas la peine de s'éparpiller non plus pendant 100 ans quoi. Genre pour All My Love, on a rien vu passer *BAF !* Jdis pas que c'est BIEN passke pour le coup y'a eu aucune promo et du coup l'album a eu beaucoup moins de succès mais bon. J'aurais pas supporté qu'ils restent encore 2 ans là-bas "au détriment" de leur carrière coréenne, qui selon moi, est plus importante. C'est bien d'aller faire des trucs au Japon, mais bon, c'est toujours pareil, hein. Y'a des priorités. Jsais pas, jsuis très puriste, mais c'est mon avis tfaçon xD Moi j'ai toujours préféré leurs chansons coréennes, donc dans la logique des choses jpréfère les voir faire des trucs en coréen, c'est juste ça. Mais jtombe pas en dépression non plus quand ils vont au Japon, ça me fait très plaisir, mais faut pas qu'ils fassent durer le truc trop longtemps sinon le plaisir disparaît un peu c'est bien connu *BAF !* C'est pas le sujet non plus, je divague un maximum jcrois que ça fait deux heures que j'écris sans déconner faut que jme soigne xD *BAF !* ... Tout ça pour dire quoi ? Jsais plus haha *BAF !* Enfin ouais jvoulais juste dire qu'on les soutient toujours, surtout quand ils veulent étendre leur domination certaine sur toute l'Asie et au delà même des galaxies mystérieuses mais bon, faut juste pas y rester 30 ans xD On va pas passer notre vie à attendre non plus :p
OUAIS enfin voilà c'était juste pour dire ça quoi, haha xD Pour le Dream Concert mais moi j'ai trop d'espoir là. Ils vont pas l'annuler c'est impossible, tout le monde a ses places et tout O___O Et les TS vont pas se faire rouler deux années de suite, c'était trop cruel l'année dernière OMG OxO Non mais les 501 sont juste obligés d'y aller. DSP il a insisté sur la DSP Line et tout, sans les TS c'est une ligne brisée, t'entends !!!! *BAAAF !* !!! Y'A PAS UN TRUC QUI SOIT VRAI DANS LES ANNONCES DE DSP ?? *BAF !* Si l'album sort pas, ils vont chanter LLT tfaçon *BAF !* Jsais pas s'ils iront chanter de nouvelles chansons en exclusivité ? Encore, lors de l'Asia Tour jcomprends qu'ils l'aient fait, c'était plus intime *BAAF !* (?? xD) Enfin jsais pas, tout cke jveux dire c'est qu'ils peuvent PAS annuler le DC, c'est tout.
Allez faut un trailer vite fait et notre pochette très très très très vite T__T Jsais pas, c'est bizarre passke ce topic il a commencé quand ? Fin Avril, non ? Jtrop la flemme de vérifier mais jcrois que c'est ça. Y'avait déjà des rushes de Saengie avec des photos et tout, c'était pour quoi, ça ? Et puis le 1er Mai on a eu une série de photos, donc jsais pas moi, comme l'a suggéré xNana, jpensais qu'au niveau des photos c'était okay, quoi O___O Ouais ok il reste tous les arrangements techniques, genre le design du truc mais c'est bon les graphistes vont pas faire leur diva et mettre trois ans pour écrire SS501 sur une photo, OMG ON VOUS L'FAIT SI VOUS VOULEZ BANDE DE FEIGNASSES *BAF !* ALLEZ filez nous notre pochette OMG xD Ouais enfin jsais pas mais bon en tous cas on est mal xD
Jpense pas que le fait de penser qu'au malheur finit forcément par aboutir à ce qu'on craint mais bon j'ai pas envie de me blaser pour ça non plus alors j'ai vraiment espoir, grande SM que je suis *-* Je prie aussi mais genre de toutes mes forces, jpeux pas faire autrement *BAF !* Sinon xNana j'ai une tronçonneuse aussi jpeux t'accompagner *0* Haha !
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Sam 15 Mai - 13:08
Bon c'est long parce que je cite beaucoup Lily XD
xNana a écrit:
Hey, c'est pas pour dire mais - a force de penser qu'ils sortira pas ou que DSP en est pas capable, c'est ce qui va vraiment arriver XDD essayez de garder confiance quoi, c'est ce que j'essaye de faire moi, et j'ai toujours trouver que c'est quand on croit a quelque chose que ça arrive. Les personnes malchanceuses c'est celles qui sont pessimistes dans le fond O_O
J'ai l'air pessimiste mais bon, c'est qu'avec les SS501 *BAF* Bah ouais parce qu'à chaque fois que j'essaie d'être optimiste avec eux je tombe de haut T.T Et j'suis assez chanceuse enfin ça dépend =p
Lily a écrit:
Ah bah ça c'est sûr qu'on manque pas de projets/activités solo de leur part :p T'as pris les SHINee comme exemple, sûrement parce que ce sont les premiers qui te sont venus à l'esprit. C'est quand même un boysband plus jeune que les SS501 (dans le sens où ils ont débuté plus tard, hein. Enfin ils sont plus jeunes aussi en âge mais ça n'a pas d'importance pour cke jveux dire xD) ... Au début, les SS501 aussi avait des tas et des tas de shows du même genre, et ils étaient toujours tous les cinq. Faire la liste me prendrait 300 ans tellement ils en ont fait.
Oui, oui, je sais bien qu'ils ont fait plein d'émissions quand ils venaient de débuter, j'ai tout regarder j'crois XD Et ouais SHINee y a Onew qui fait sa comédie Musicale là, mais il continue quand même ses activités avec le groupe ! Ca change vraiment de SS501 *BAF*
Lily a écrit:
Cécile a écrit:
Mais après niveau concert/tournée, ils en font vraiment pas beaucoup, ce que je trouve dommage...
Ben jveux pas rejeter la faute sur DSP mais la tentation est grande *BAF !* xD (Jle ferais pas quand même :p) ... Le truc c'est que dans ce genre d'histoire c'est DSP qu'on montre du doigt en premier parce qu'on voit pas trop sur qui tout mettre sur le dos, mais bon, jvais pas trop les accabler xD ENFIN quoi qu'il en soit, c'est vraiment un problème d'ORGANISATION, c'est-à-dire le petit mot qui a malencontresement viré du vocabulaire de notre gentil label *_* Tu l'as très bien dit, de toutes manières. Y'a plein de groupes qui gèrent tout comme des fous, mais par contre, pour les SS501, c'est moyen xD Pourtant, ils en sont tout à fait capables, c'est pas des loques, les types, ils peuvent smettre en mode machine s'ils veulent hein OMG *BAF !* Moi jdis c'est vraiment la gestion qui est nulle et trop mal faite. Pour en revenir au concert, prenons l'Asia Tour des SS501 ! On nous avait promis une tournée de fou dans tous les pays d'Asie, soit. Bah au final, on a eu une tournée de fou mais avec 5 escales en moins quoi (woe et jcrois que jsuis gentille, j'aimerais bien aller me choper la liste de pays d'orgine et compter ceux qui ont pas été servis, tiens).
Bah les concerts/tournée c'est la maison de disque ou les managers donc DSP XD Mais ouais ça m'a tellement choqué leur Asia Tour y a même pas eu 10 dates j'crois O_O Avec TH on a eu 32 dates Européennes en 2 mois (a) Et ce n'est que la première partie de la tournée HCT ! Deuxième partie Amérique... Ouais bon je sais pas si c'est comparable XD Mais bon, je considère que les SS501 peuvent faire énormément de concert en Asie, et que ça soit complet. Et surtout que ce soit accessible pour tous les fans donc dans des villes "éloignées" entre elles parce que tous les fans n'habitent pas dans la capitale même si c'est accessible pour tout le monde. Franchement, voir un groupe en live c'est la meilleure des choses, tu vois vraiment ce qu'ils valent *_____* Et c'est souvent de bonnes surpises !
Lily a écrit:
MDR jsuis désolée de quoter chacune de tes phrases mais z'aime bien parler *_* *BAF !* (assume de faire des posts longs, ça m'attire tu vois :p *BAAF !*) Enfin jsuis d'accord, TOUT PARTICULIEREMENT avec la dernière phrase xD Mais bon, comment dire ... Jsais pas, ça n'engage que moi sur le coup mais bon. Entre un album japonais et un album coréen moi je choisis vite fait hein :p Et en plus jsuis pas coréenne mais paradoxalement j'imagine très bien ce que ressentent les TSK xD C'est pas comme si elles avaient vécu ça comme une trahison, au contraire. Moi-même jsuis contente de voir que les 501 ont du succès au delà des frontières coréennes, sérieux, ça rend trop fier quand tu les vois en haut des charts taïwanaises ou jsais pas où encore. Et je pense que c'est le cas de tout le monde. Après, vraiment, la période japonaise, c'était vraiment dur pour les coréennes, quand même. C'est pas qu'elles n'avaient plus envie de les soutenir, c'était surtout que OOMGGG c'était TELLEMENT tellement tellement long ! Lorsqu'ils sont revenus en Corée avec Deja Vu, c'était juste trop important et trop symbolique, jcrois qu'elles criaient tellement fort juste pour leur dire "PARTEZ PLUS JAMAIS T__T"~~ (ah non ça c'était juste moi *BAF !*) xD Enfin, même, jpense qu'elles n'ont pas envie qu'ils repartent là-bas encore trop longtemps. Jsuis pas coréenne, mais pourtant, c'est trop inconscient, j'ai juste pas envie *BAF !* xD Et pourtant, moi jveux bien partager avec les japonaises hein, y'a aucun souci, jpartage avec tout le monde *_* Mais tfaçon jlai toujours dit, les départs des groupes au Japon pour sfaire un nom là-bas c'est un de mes débats préférés tsais *BAF !* (WAOUH t'es bien tombée *BAF !*) Moi jtrouve ça trop débile qu'ils partent et fassent des trucs japonais genre "on s'adapte à la musique locale" *BAF !* Les japonais de toutes manières, ils AIMENT la K-pop, c'est pas la peine de faire plein d'albums en japonais pour leur plaire ! Les artistes coréens sont SI populaires et si connus au Japon, même sans avoir jamais rien chanté en japonais de leur vie ! Jcomprends qu'un groupe coréen veuille aller faire l'expérience d'aller au Japon, apprendre la langue, et sortir des trucs là-bas pour faire PLAISIR aux japonais mais bon ... C'est pas la peine de s'éparpiller non plus pendant 100 ans quoi. Genre pour All My Love, on a rien vu passer *BAF !* Jdis pas que c'est BIEN passke pour le coup y'a eu aucune promo et du coup l'album a eu beaucoup moins de succès mais bon. J'aurais pas supporté qu'ils restent encore 2 ans là-bas "au détriment" de leur carrière coréenne, qui selon moi, est plus importante. C'est bien d'aller faire des trucs au Japon, mais bon, c'est toujours pareil, hein. Y'a des priorités. Jsais pas, jsuis très puriste, mais c'est mon avis tfaçon xD Moi j'ai toujours préféré leurs chansons coréennes, donc dans la logique des choses jpréfère les voir faire des trucs en coréen, c'est juste ça. Mais jtombe pas en dépression non plus quand ils vont au Japon, ça me fait très plaisir, mais faut pas qu'ils fassent durer le truc trop longtemps sinon le plaisir disparaît un peu c'est bien connu *BAF !* C'est pas le sujet non plus, je divague un maximum jcrois que ça fait deux heures que j'écris sans déconner faut que jme soigne xD *BAF !* ... Tout ça pour dire quoi ? Jsais plus haha *BAF !* Enfin ouais jvoulais juste dire qu'on les soutient toujours, surtout quand ils veulent étendre leur domination certaine sur toute l'Asie et au delà même des galaxies mystérieuses mais bon, faut juste pas y rester 30 ans xD On va pas passer notre vie à attendre non plus :p
MDR ! Ouais quand j'ai posté j'ai vu que c'était long enfin pas autant que tes post mais bon =p M'en fou j'aime bien lire tes pavés (y) Ouais moi non plus je comprends pas pourquoi ils se sentent obliger de faire des chansons en Japonais T.T J'crois que c'est à cause des clichés XD Genre les Japonais sont pas ouvert à d'autres langues & co, enfin des conneries du genre (mais qui sont quand même un peu vrai... une Japonaise qui m'a dit ça). Mais pour moi, de toute façon même s'ils chantent en Jap' jamais ils arrêteront de chanter en Coréen, c'est juste inconcevable pour eux, je pense, vu que c'est leur langue maternelle. D'ailleurs, c'est vrai qu'ils ont fait un vrai album en Jap' je l'avais oublié lui T.T Donc en fait ils ont 2 vrais albums XD Bon après le fait qu'ils soient restés super longtemps là bas, c'était pour acquérir une base de fans solides... C'est pas le premier groupe qui fait ça >.<
Lily a écrit:
OUAIS enfin voilà c'était juste pour dire ça quoi, haha xD Pour le Dream Concert mais moi j'ai trop d'espoir là. Ils vont pas l'annuler c'est impossible, tout le monde a ses places et tout O___O Et les TS vont pas se faire rouler deux années de suite, c'était trop cruel l'année dernière OMG OxO Non mais les 501 sont juste obligés d'y aller. DSP il a insisté sur la DSP Line et tout, sans les TS c'est une ligne brisée, t'entends !!!! *BAAAF !* !!! Y'A PAS UN TRUC QUI SOIT VRAI DANS LES ANNONCES DE DSP ?? *BAF !* Si l'album sort pas, ils vont chanter LLT tfaçon *BAF !* Jsais pas s'ils iront chanter de nouvelles chansons en exclusivité ? Encore, lors de l'Asia Tour jcomprends qu'ils l'aient fait, c'était plus intime *BAAF !* (?? xD) Enfin jsais pas, tout cke jveux dire c'est qu'ils peuvent PAS annuler le DC, c'est tout.
Non, non, ils peuvent pas annuler ça XD C'st juste pas possible, y a un emplacement pour les fans, ça fera un gros trou =p Mais ouais, ils vont faire leur "vielles" chansons du coup tsss. Pour l'exclusivité mouais bof, peut être qu'ils feront Crazy 4 You...
Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Sam 15 Mai - 14:07
L'album est fini c'est déja ça ! J'espere qu'on pourra s'attendre à un petit mini teaser en début de semaine Gné Gné *___* Y a interet sinon je pense que je vais criser criser -___- Non non j'attendrai jusqu'à ce qu'ils reviennent je suis une personne stable et parfaitement équilibrée je pense pouvoir attendre sans mourrir d'impatience tous les jours. Ou pas Ou pas ! Non enfaite je suis déja morte depuis un bon bout de temps à force d'attendre -___- J'écris beaucoup pour ne rien dire c'est fou -__- DSP doit comprendre notre chagrin ils doivent sortir cet album ( Un complet siouuuplaiiiiit *___* ) la semaine prochaine hein hein *___* Où limite pour patienter , jveux plus plus plus de photos *___* Merci pour l'info ~~
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Sam 15 Mai - 16:16
J'ai lu vos pavés mais je n'ai pas le courage de vous en faire un aussi (on a va attendre le vrai comeback pour ça hein ^^), t'façon ça sert pas à grand chose si c'est pour répéter tout ce que vous avez déjà dit xD
Cécile a écrit:
Donc en fait ils ont 2 vrais albums XD
Bah non, ça fait trois : corée : Volume 1 - S.T 01 Now et japon : SS501 (nom orginal *baf* et All my love ...
Maintenant je vais m'éclater à compter le nombre de chansons et j'éditerais mon post pour vous dire xD
Edit : ( liste de course ... ah non *Baf*) Corée :
SS501 1st Single = 5 SS501 2nd Single =5 SS501 1st Album S.T01 NOW =15 3rd Single ‘Deja Vu’ = 3 SS501 DIGITAL SINGLE – 널 부르는 노래 Remix = 1 SS501 Digital Single 넌 나의 천국 ‘You are my Heaven” =1 SS501 Kim Hyun Joong’s digital single 고맙다 “Thank You” = 1 SS501 Special Mini-album “FIND” =4 UR MAN = 6 + ur man remix, the one remix = 8 SS501 Solo Collection = 6 REBIRTH = 5
=51
+ Love that can't be erased Lonely Girl (KJ et HJB) If we were together Gaze Time to fly Mars men, venus women (HJB) Because I'm stupid (TS sub-unit) Making a lover We can fly Play I erase tears (YS) I love, I'm sorry (YS) Only me (JM) Memories of youth (HJB et KJ) Total = 65
Japon :
SS501 1st Japanese Single “Kokoro” = 3 + 5 solos = 8 SS501 2nd Japanese Single “Distance – Kimi to no Kyori” = 3 + Hoshizora + coward jap' version = 5 SS501 1st Japanese Album = 11 - (kokoro et distance) = 9 LUCKY DAYS Maxi Single = 2 (toujours pas compris en quoi c'était un maxi single mais bon ...) + ascfy jap' version = 3 SS501 All My Love =13 3 MEN = +SOMETIME Total = 39
(J'ai pas pris en compte les versions instrumentales mais j'ai inclus les remix) Ce qui nous donne un Total de 104 chansons ! Soit une moyenne supérieure à 20 chansons par an, finalement c'est comme si on avait 5 gros albums ^^. (Si quelqu'un veut s'amuser à compter les chansons de Super Junior pour comparer ( je ne les connais pas assez pour faire la liste non-exhaustive de leurs titres mais grosso modo je crois que SS501 en a fait un petit peu plus ;p)
( Honte à moi, en faisant cette liste que je me suis rendue compte que je connaissais pas la chanson « time to fly » ^^', au moins ça me fait comme une nouvelle chanson xD)
Dernière édition par Misaki le Dim 16 Mai - 20:32, édité 1 fois
Nightmare :: New fan ::
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 16 Mai - 19:26
Les bavardes sont de sorties ...
PTDR j'arrive pas à croire que quelqu'un ait vraiment compté après que je l'aie demandé lol ! Si je demande qu'on m'ammène Lee Hyori, vous le faites ? 8D Moi chuis sûr que si on compte les chansons des Super Junior y'en a moins ! Ils en ont vraiment plein les SS501 !
Sinan, bonne nouvelle pour l'album. Espérons que ça arrive vite, je crois qu'on va en perdre quelques-unes =p
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 16 Mai - 19:47
(sorry, sorry, sorry pour le flood ^^') J'avais même pas vu que tu l'avais demandé Nightmare, c'était où ? XD Désolée mais Lee Hyori est toujours occupée en ce moment avec la promo' de "H-logic "je crois qu'il va encore falloir attendre quelques bonnes semaines ... ;p
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 16 Mai - 19:59
Misaki a écrit:
J'avais même pas vu que tu l'avais demandé Nightmare, c'était où ? XD
MDR vent magistral *BAF !*
Bref sans transition :p
J'ai une petite nouvelle qui vaut ce qu'elle vaut puisque ce n'est pas officiel encore, ça nous vient du cyworld de l'orchestre ESAOS. Ils disent qu'ils ont été contactés précipitamment pour tourner dans le MV des SS501 le 19 Mai prochain, dans la soirée jusqu'au petit matin à Ilsan ou Namyang Ju.
Je sais pas cke ça signifie VRAIMENT puisque DSP avait précédemment dit que le MV était bientôt fini O___O ... Il leur manque ptetre une/deux prises ? Ou alors OMFG on nous a menti et rien n'est fait ? Sur SS501fighting, on parle d'un éventuel 2e MV mais bon Oo Je sais pas trop, faut attendre les nouvelles officielles (les vraies nouvelles, pas les faux trucs chelou) ... J'espère que c'est aussi pas du pipeau hein passke j'en ai marre dme faire embobiner par des faux trucs xD Un orchestre ça m'rappelle FIND ~~ Jme demande vraiment ce qu'ils nous réservent AIGOO
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 16 Mai - 20:10
Lily a écrit:
vent magistral
T'as vu ça ? La classe totale xD ( personne ne m'aime bOooOuUhh T_T *Baf*)
Quand j'ai vu l'image je me suis dit "mais c'est quoi ce truc, elle s'est trompée d'image ou quoi ? xD" Dès que j'ai vu "orchestre" j'ai aussi pensé à Find (comme presque toute les TS qui ont du lire ça ..) une ballade ? Ce serait sympa, ça changerai un peu de toutes les chansons qui sortent en ce moment et puis y a peu de chance d'avoir des voix robotisées. Demain on entame la 3eme semaine de mai donc en théorie c'est pour bientôt (en théorie hein) ^^.
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 16 Mai - 20:20
^ MDRR ça aurait été probable que jme trompe un jour jsuis si douée *BAF !* Un de ces quatres jmettrai "par erreur" une photo sexy de Baby MDR
HMM moi j'aimerais pas une ballade ! MDR enfin pas une ballade trop pure quoi. J'aimerais bien qu'ils mélangent les genres, un peu comme dans Tri-angle des DBSK oomggg c'est une trop vieille chanson mais c'est super rythmé, y'a un beat très très violent, dla guitare électrique de fou, et y'a sans cesse une mélodie d'orchestre au violon/violoncelle derrière et tout, c'est magnifique et trop prenant OMG *BAF !*
Enfin c'était à ce genre de chose que jpensais en réfléchissant à l'orchestre et tout. Jveux pas comparer ni même commencer à concevoir parce que j'aime être surprise, mais bon. Parce qu'un comeback avec une pure ballade ... pas beaucoup de gens réussissent à lfaire bien TwT Enfin eux ils sont capables mais bon En tous cas, quoi que ce soit, je sens que ça va trop bien l'faire SS501 FIGHTING \O/
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 16 Mai - 20:31
(désolée encore pour le flood) J'ai oublié 어린날의 기억 (memories of youth) pour l'OST de Surgeon Bong Dal Hee ( oh la mauvaise triple s , part se cacher ..), je vais l'ajouter à la liste (vous auriez pas pu dire qu'il en manquait non ? XD)
Tiens, j'avais pas pensé au violon électrique mais en y pensant tu dois avoir raison, c'est pas commun un comeback avec une ballade.
Dernière édition par Misaki le Sam 19 Juin - 22:54, édité 1 fois
Yeonnie :: Horsy Min ::
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 16 Mai - 22:58
Oh non pas une balade...Pour après la balade! Comme les BEAST! Ils ont débarqués avec SHOCK et après on a eu "Take Care Of My Girlfriend" qui est une très jolie balade!
Déjà là...y'a intérêt pour eux que je recoive mon dvd du Persona bientôt parce que j'aurais au moins quelques choses à voir pour par m'énerver de se manque de news xD!
19 Mai, wouhou c'est bientôt *-* Ballade? Hmm pourquoi pas, mais... voilà, comme vous l'avez dis, c'est pas favorable pour un comeback, je pense plutôt que c'est juste pour faire un 2e MV (voilà j'ai dis un truc chelou *o*).
CLEM~ .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009