Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'

Aller en bas 
+44
Océane
amia
lilo13
cloudsvan
Sun Hee
Tiffany
Nightmare
héloïse
minipaket
Julien
MingYue01
hasna
joonie-love
kat-tunnette
trodlameduz
Tora-san
Yeonnie
Lixy
waya
seika
verna
Han Seul Chan
Ceali
Neilina
Esthelle
kibi
Manao
Prisca
ssica18
Celaeno
CLEM~
Cécile
Namidaa
Alicia
Misaki
singerstar501
Lindajap
Itoko
Mad X501
xNana
jyulli
HyeSun
Funky-Panda
Lily
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:46

Rappel du premier message :

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Destination
[PICS OFFICIELLES][LYRICS][LIVES] • [DL] • [ACHETER LE MINI]

Citation :
SS501 - 'Destination' Mini-Album
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 900252500

1. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) - 4:03
2. LOVE YA - 3:23
3. CRAZY 4 U - 3:41
4. FOREVER (영원토록) - 4:56
5. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) Acoustic Version - 4:05
6. LOVE YA (Instrumental) 3:23

-------------------------------------------------------

TEASER - 'Love YA' (Version longue)
FULL VERSION : 31 Mai 2010


-------------------------------------------------------

COMEBACK SCHEDULE

Séances d'autographes pour Destination
• Séoul (28 Mai) [Pics]
• Busan (29 Mai) [Pics]
• Séoul (30 Mai) [Pics]

4 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
5 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos] [DL]
8 Juin [Enregistrement] KBS1 OPEN AIR CONCERT [Fancam]
11 Juin [Diffusion] KBS1 OPEN AIR CONCERT

11 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
12 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos]
13 Juin - SBS TV LIVE INKIGAYO [Vidéos]


Spoiler:

Non vraiment jme tiens plus. *BAF !* Ce topic baignera dans l'amour et l'hystérie de sa naissance jusqu'à sa mort mais il ne mourra jamais *___* *BAF !* (ça y est ça commence :p xD)
J'espère que tout le monde a réservé sa place à l'hôpital 501 section maladie d'amour parce que y'a comme une délicieuse odeur d'évanouissement frénétique dans l'air *_________________________* (c'est une façon glamour de dire qu'on va toutes mourir *BAF !* xDD)

Bref, comme chacun sait ici, nos SuperStars sont de retour, et comme on dit dans la maison : THE KINGS ARE BACK *0* Alors attendons ça dignement ensemble pour que l'attente semble moins longue, ne *__* enfin vous m'direz ça fait x temps qu'on attend déjà alors c'est pas ça qui va nous tuer mais OMG GROSSE ERREUR vous avez tort, c'est à partir de MAINTENANT que le délice prend toute sa splendeur VOUS COMPRENEZ ?! Jcrois qu'un jour faudra me bâillonner parce que je parle trop *BAF !*

Je profite donc de quelques pics qui ont émergé il y a un petit moment pour ouvrir ce topic ♥ Il s'agit de notre petit coquin de Prince, GRAND COQUIN puisqu'il n'a pas montré son doux visage depuis bien trop longtemps et que ça fait vraiment trop plaisir de le revoir, aigoo *____* ♥ IL A FAIT EXPRÈS C'EST UN BAD BOY *0* ♥

D'après ce que j'ai lu, les photos ont été prises au beau milieu du shoot pour le comeback, c'est donc un joli aperçu insolent de ce qui nous attend, même si je suis sûre et certaine qu'on a encore rien vu ! *__* Vous n'êtes pas obligées de regarder si vous voulez garder la surprise mais bon. On voit vraiment rien, vraiment xD. *BAF !* xD

YoungSaeng - Comeback SHOOT

Spoiler:

Crédits : ardentlover.com

N'est-il pas sublime ? *__* ♥ LES PHOTOS ONT L'AIR VRAIMENT TROP CANON JME ROULE TROP ! ça me rassure quand même de voir que le truc est en marche parce que le 1er Mai approche vraiment ! ... Si vous avez envie de crier votre amour ou de faire un compte à rebours géant avant le grand jour, à votre guise, mais le plus important c'est de donner vos idées sexy pour le concept parce que vous savez, DSP nous espionne et il nous vole nos idées !!!! *BAF !* BABY A POIL \O/ TU M'ENTENDS DSP ???

Bon jvais fermer ma bouche pour garder ma bave jcrois que j'en aurais besoin *0* Et jreviens faire un post plus joli que ce truc hystérique. *BAF !*


Dernière édition par Lily le Jeu 1 Juil - 15:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
Océane
:: New fan ::
Océane


Sexe : Féminin
Messages : 63
Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!!
Inscription : 21/05/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:07

Oh oui en effet moi aussi j'ai hâte!!!!! Surtout lorsque leader va faire sa petite partie solo, là je pense que je vais tout simplement mourir..........
Par contre je n'ai pas très bien compris si le break dance du comeback est celui de leader ou si c'est encore quelque chose en plus de la part du groupe?
Enfin tout ça pour dire que j'ai du mal à tenir en place, je n'en peux plus!!!!!!!!
Et en plus je viens juste d'écouter Let me be the one en version acoustic....... Comment dire.......ahhhhhhh.......euhhhhh......J'en perd mes mots tiens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:00

Looool les chants des fans sont...très orchestré par le directeur XD j'ai touojurs pensé que c'était les fans qui le fesais d'elles même :)
Revenir en haut Aller en bas
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:22

wouah la salle peut accueillir 350 personnes, c'est de la salle! je pensais que la salle pouvait accueillir à tout casser 100 personnes. eh ben c'est régler comme du papier à musique cette futur performance. je me suis toujours demandé comment les fans savaient quand ils fallaient crier et surtout quoi. eh ben maintenant je sais^^... c'est demain les enfants!!! hi hi hi je suis toute impatiente et encore merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas
Neilina
:: New fan ::
Neilina


Sexe : Féminin
Messages : 71
Inscription : 29/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:29

Moi aussi je pensais que les Triple S s'organisaient et se mettaient d'accord pour les encouragements, mais en fait non, ça vient de plus haut. C'est bien d'être préparé à l'avance mais du fait que ce ne soit pas les fans qui décident, ça perd un peu de son effet pour moi. Enfin, l'important au final c'est qu'elles les encouragent le mieux possible.

Sinon apparemment, ils ont perdu de peu face aux MBLAQ au M!Countdown. Ça aurait été vraiment super qu'ils gagnent avant même leur première performance, mais on ne peut pas tout avoir... Ils ont quand même fini 2e :)
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:49

j'adore la chanson Y des MBLAQ et ils méritent de gagner ^^ Bien sûr je suis déçue que les SS501 gagnent mais vu leur progression, il n'y a pas de raison qu'ils ne gagnent pas la semaine prochaine :) Il y a assez d'award pour tout le monde :) en tout cas je suis très fière des SS >w<
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:59

Neilina a écrit:
Sinon apparemment, ils ont perdu de peu face aux MBLAQ au M!Countdown. Ça aurait été vraiment super qu'ils gagnent avant même leur première performance, mais on ne peut pas tout avoir... Ils ont quand même fini 2e :)

Vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:05

c'est fou quand même :) les SS sont 2ème alors qu'ils n'ont même pas fait de comeback >w< ça prouve à quel point on les attendais :)

merci pour la vidéo même si je l'avais déjà vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:06

Ça aurait génial d'avoir pu gagner cet award mais en même temps, c'est vrai que waya a raison : les MBLAQ ont du beaucoup travailler aussi pour leur nouvel album, ce n'aurait pas était très juste pour eux (imaginez si ça été arrivé aux SS' ...) et ils méritaient bien cette récompense.
Et puis, l'album n'est sorti que depuis si peu de temps, ils auront forcément un tas d'autres opportunités de remporter des prix ^^ (et je suis sûre qu'ils en amasseront plein vu le niveau de Destination ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Neilina
:: New fan ::
Neilina


Sexe : Féminin
Messages : 71
Inscription : 29/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:51

Ah mais je suis aussi contente pour les MBLAQ, bien que je ne sois pas une de leurs fans^^ Je pense qu'ils le méritaient tout à fait.

Que les SS' aient atteint ce rang-là, ça me fait déjà super plaisir. D'ailleurs, merci pour la vidéo, je ne l'avais pas vue :)
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:11

J'ai vu ça ce matin *_* Franchement j'aime beaucoup les MBLAQ mais je suis un peu triste pour nos Bébés quand même -__- Faut se dire aussi que les MBLAQ depuis, ont fait plein de perf' alors que beh les SS' ne rentre en scène que..... AUJOURD'HUI XD ! Ca influence pas mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
:: New fan ::
Océane


Sexe : Féminin
Messages : 63
Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!!
Inscription : 21/05/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:11

Les filles non mais dites moi que je rève là c'est pas possible!!!!! Je viens de voir sur youtube le comeback avec Love ya et Let me be the one!!!!!!
Pourquoi ils tiennent tant que ça à nous faire souffrir, je les hais, je les déteste, qu'ils aillent en enfer et .... J'irai les rejoindre de MON PLEIN GRÉ, je courrai après eux, je m'excuserai et après je leur sauterai dessus sans leur demander leur avis!!!!!!!! Hi hi Dans le mode diabolique ya pas pire... Non mais c'est vrai quoi!!!! On se damnerait pour leurs belles gueules d'anges.....
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:17

ils ont été trop ! pas d'autre mot pour m'exprimer ^^

Spoiler:
le visage de jung min <3 et les autre aussi! youngsaeng!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:24

Pour parler du LIVE c'est ICI, merci.
Parce que le topic est déjà sur-obèse (dixit Lily =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:32

je suis vraiment,vraiment désolée :s :s :s
mais ca devient compliqué de changer de page à chaque fois [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 948202
Revenir en haut Aller en bas
Océane
:: New fan ::
Océane


Sexe : Féminin
Messages : 63
Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!!
Inscription : 21/05/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Pourquoi sommes-nous leurs victimes ?   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:50

Putain les comeback de oufffff!!!!
OUaOu!!!!!!! YAouuuuu!!!!!!
Pffff océane ne t'énerve pas, souffle, respire, tout va bien..... Tu es juste ....
En train de devenir folle, oui c'est vrai quoi!!!!
Entre les teasers de plus en plus longs et de plus en plus juteux qui se suivent les uns après les autres, entre les chansons qui sortent sur youtube peu après et enfin les lives et clips qui enchainent comment ne pas mourir???

Mais bon en même temps comment résister à l'appel de leurs performances tellement EXCEPTIONNELLES!!!!!!
YAouTcHHHH
En fait.....

VIve leur COMEbAcK!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:06

Y a pas de Inkigayo aujourd'hui à cause d'un truc pour la coupe du monde de foot...
Le foot commence à me saouler là.


EDIT : En faite, ca a été annulé à cause "du jour de la mémoire" pour les personnes décédées pour la Corée.


Dernière édition par Cécile le Dim 6 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:30

Ah merci pour l'info, je l'attendais bêtement moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:43

Haaan c'est nul ^^" Je voulais trop les voir chanter aujourd'hui, pour voir quels outfits ils allaient mettre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:01

S'ils continuent à enlever de plus en plus de vêtements comme ça ... qu'est-ce que ça va donner à la prochaine perf' ? xD
Merci de la mauvaise nouvelle l'info mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:46

C'était hier à tvN (07/06).

Il est [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 271329 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 271329 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 271329
Regardez à plein écran!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
Ae
:: New fan ::
Ae


Sexe : Féminin
Messages : 52
Inscription : 11/05/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:26

Haaan tu m'as tuée -_-"
j"aurais pas du regarder ca avant d'aller en cours, j'vais être hantée par la chemise du leader maintenant XD

[par contre, c'est moi, ou a un moment, il fait plus de mouvement? Il aurait pas du reprendre la chore aussi vite -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:23

wow...la Triple S de devant a eu un de ses bols. Aussi près d'un Leader dénudé....c'est pas bon pour mon cœur ça [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 271329
Merci beaucoup pour la vidéo...!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:49

les cris/chants des filles n'étaient pas nécessaires !!!!! mais sinon WOUAH elle était super près de leader ou sinon sacré zoom ^^... mouah sympa sympa

merci pour la vidéo, Héloïse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:17

whouaa ça done chaud tout ça dit donc [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 271329

je crois que je l'est jamais vu d'aussi près , je fait faire de beau rêve moi se soir xD

les filles ont diraient moi quand je suis allée à un concert et que j'ai filmée xd

merci pour la video ^^
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:31

alors ça si c'est pas la meilleure fancam au monde, jsais pas ce que c'est ! *___* OMG MERCI MERCI je ne sais pas qui t'es ni comment ça se fait que tu sois aussi proche de lui, mais merci ♥️
wow le "hip thrust" on le voit de prés OMG J'AI ENVIE DE CRIER PAR LA FENETRE LAAAA
qu'est ce qu'il est SEXEY

Leader is SEX HOT ♥️

Merci beaucoup *____*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - Destination
» [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN
» [RECAP] Mini-Album - LET IT GO
» [RECAP] Mini-Album - Break Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: