Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !

Aller en bas 
+16
Noriko Kim Lee
Tora-san
HyeSun
Funky-Panda
Itoko
Prisca
trodlameduz
singerstar501
nadiapink94
waya
Alicia
Manao
seika
ssica18
sistamandy
héloïse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:48

Rappel du premier message :

Aujourd'hui le 7 avril, Hyunjoong Leader a pris l'avion pour venir à...... Paris!!!!!!!!!

Mais ce qui est malheureux pour nous, c'est qu'il ne fait que l'escale à Paris pour Barcelone.

En tout cas, il a pris le vol du 13h20 à Incheon pour Paris CDG et il mettra pieds sur le sol français ce soir.... avant de se diriger vers Barcelone T.T

Spoiler:

Une vidéo très très très courte de deux secondes de Hyunjoong à l'aéroport de Incheon aujourd'hui ^^;



Il paraît que c'est pour filmer un DVD mais ce n'est pas sûr. Avez-vous des informations?

Je veux prendre le même vol pour Barcelone ce soir T.T

EDIT: Je change le titre parce qu'il est plus question de Madrid que de Barcelone^^;


Dernière édition par héloïse le Mar 13 Avr - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane

AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:41

Merci pour tes images !!
OMG ! Qu'est-ce que j'aimerais m'assoir à coté de Leader~ Au pire, devant ou derrière xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:28

Hyunjoong devant le magasin TOPSHOP à Madrid T________________T



Qu'est-ce qu'elle a fait de bien dans sa vie pour mériter cela...?T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:30

non mais Héloïse, tu veux vraiment que je crève de jalousie. à mon avis, la miss derrière l'appareil ne sait pas rendu compte qu'elle filmait^^

dit moi pas qu'il est fan de Cristiano ronaldo... ya mille fois mieux comme joueur !!! je suis pas une fine connaisseuse mais bon. au moins kaka quoi ^^

je vous dit il aurait du venir au mois de juin en espagne, là j'aurai pu faire la groupie à fond^^. ces filles là sont vraiment CHANCEUSES. je me demande si elles le suivaient ou c'était du hasard. j'opte plutôt pour la 1ère hypothèse^^

Merci pour les photos et les vidéos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:31

Nyyyaaah *dead*
Mais trop chanceuse cette filles quoi *__*
Et Leader qui a pas compris que ça servait à rien de parler en Coréen en Espagne *SHBAFF* ( Bon j'ai quand même compris ce qu'il a dit xD fière de moi mdr' )
AAAh mais je viens comprendre que la fille qui prend la photo parle coréen XD Bah oui elle fait Hana, Doul, Set à la fin XD
Mais .. petite question .. il repart quand en Corée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:12

KYYYAAA *o*
POURQUOI CA NOUS ARRIVE JAMAIS ? T-T
Leada, vient en France ! >___<
Tsss... Tout le monde a de la chance, sauf les françaises. Alalala ^^'

En tout cas j'aimerais bien être à la place de la fille... Comme tout le monde je pense :3

Bref, merci pour les photos & Vidéos ♥️
Revenir en haut Aller en bas
nadiapink94
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
nadiapink94


Sexe : Féminin
Messages : 286
Localisation : Avec nos oppa's chéris
Inscription : 12/05/2009

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:50

Les filles je suis aller à plusieur forum español sur les SS501 pour avoir des nouvelles de notre cheri leader, Bon il est parti aujoud'hui a Coree, il etait faché contre les fans españole

-->
car le 14.04.10 à l'apres midi une foule de fans "folles" ¬¬ on suivi leader jusqu'a l'hôtel (à Madrid) et on cries comme des isterique, une d'entres elle a mi la main et le pied dans l'ascenseur pour voir leader ( leader avait vraiment peur.....c'est normal une 15ene de nanas qui cri et qui te fond des photos en pleine figure)

Mais bon les derniere info sont que beaucoup de fans avait laisser des photos et des lettres pour leader met il a rien pri (à cause de toute l'histoire) et en plus il est parti treés trés to de l'hotel pour que auncune fans puisse le voir ;.;

OHH j'imagine ce que leader dira en arrivent en Corée ,,,,tout ce passais si bien et a cause de quelque "folles" il aura une mauvaise impression snifff
le manager et le staff de leader etait aussi tres fachee


# les fans espagnole sont atrein de faire une carte pour demander pardon à leader (pas les fans folles sinon les autres fans)
Aparament les fans folles n'assument pas leur erreur et elles disent qu'elle doivent pas demander pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:39

Rolalaaa .. y'a vraiment des folles de partout ..
J'peux comprendre qu'elles adorent Leader ( je suis comme elles après tout .. ) mais de la à le suivre comme ça .. il devait vraiment être mal à l'aise ..
Maintenant il va être dégouté de l'Espagne, et pire, de l'Europe ..
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Tora-san
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Tora-san


Sexe : Féminin
Messages : 218
Localisation : Région parisienne (77)
Inscription : 20/01/2010

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:03

Mais... Mais elles sont c** ces fans hystériques !!! A cause d'elles, elles donnent une mauvaise image de l'Europe !! Et rien qu'à cause de ça, il voudra peut-être plus revenir !! Il y a vraiment des claques qui se perdent !!
Le pire dans tout ça c'est qu'elles estiment qu'elles ne devraient pas s'excuser de ce comportement O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/index.htm
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:00

Nooon T-T
Quelles idiotes ces filles ! Elles gâchent vraiment tout, c'est vraiment horrible >___<

Pauvre Leada ♥️
Et c'est vrai que si ces filles s'excuserait cela arrangerait peut être un peu la situation ? Argh --'
Revenir en haut Aller en bas
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:36

aya pauvre leader ! non mais elles avaient que ça à faire de leur vie, suivre leader partout! rah mon pauvre ami, elles doivent pas avoir beaucoup de vie sociale. voilà c'est sûr qu'il n'ira plus en Espagne.

mais d'un côté il devait si attendre un peu, peut être pas à ce point. je pense qu'en corée ça doit être pire lorsqu'il sort dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:17

Ouaip moi j'ai surtout peur que Leader ne revienne plus en Europe après cet incident bidon --' Naan naan il est intelligent ce petit il se dira un jour que la seule chose qui lui reste à faire c'est de venir en France ou en Belgique ( Nyaah mon instin de belge revient en courant -o- ! ).

Citation :
elles doivent pas avoir beaucoup de vie sociale

Parce que nous on en a une de vie ? Regarde nous ! Ah non non je rigole , personellement je suis une personne totalement équilibrée et j'ai une vie bien remplie en dehors des SS'. OU PAS ! xD Le pauvre, moi j'aurai pris le premier avion directement après l'icident de l'ascenceur, j'aurai été martirisé à vie -o-
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:27

NON MAIS JE REVE C'EST INADMISSIBLE !!
J'hallucine O______O

ah bas la c'est clair haha, il reviendra plus et faudra pas s'étonner ! Faut pas non plus etre étonner qu'il n'ait pas pris les lettres & cadeaux, faut pas abuser non plus. ça me choque tellement, j'sais meme pas quoi dire *everyday a SHOCK*

il a vraiment dut avoir peur, le pauvre T__T
J'ai lu que les filles qui l'ont "attaquer" n'arrêtaient pas de crier "JIHOO SUNBAE JIHOO SUNBAE" = faut arrêter de confondre la réaliter ET la fiction
Jsuis tellement en colère, tout le monde est en colère contre elles et je ne pense pas que des mots écrit sur du papier pourront lui faire oublié ce moment

Je suis contente qu'il soit de retour en Corée .... en esperant qu'il n'ait pas une mauvaise opinions des fans européennes ... TT
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:42

Honnêtement, je pense pas qu'il pense ce que vous pensez de ce qu'il pense (oulah xD) à propos de l'Europe, il a juste été en Espagne, certes ça fait parti de l'Europe, mais je ne pense pas qu'il va prendre ces fans hystériques pour une généralité >.<
Et puis, si ces fans aiment vraiment Leader, la plus humble décision, c'est d'aller s'excuser non mais -.-

Citation :
J'ai lu que les filles qui l'ont "attaquer" n'arrêtaient pas de crier
"JIHOO SUNBAE JIHOO SUNBAE" = faut arrêter de confondre la réaliter ET
la fiction
C'est clair, c'est pas en criant "Jihoo Sunbae", qu'il va les aimer quoi... C'est vrai qu'il a augmenté sa popularité en incarnant Ji Hoo, mais la moindre des choses, c'est de l'appeler par son vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Noriko Kim Lee
:: New fan ::
Noriko Kim Lee


Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 28/02/2009

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:17

OH mon dieu, il est si prés , pourquoi il ne vient pas plus longtemps en France ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Esperons qu'il revienne pour rester quelque temps en France et pas a Barcelone .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-emo-23-xxx.skyblog.com
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:59

Rah la la sérieusement les fans espagnol ... Vous avez un peu trop craquées lààààààààà ... Lui faire peur comme ça nan mais ça va pas non?! C'est qu'un être humain comme les autres hein, à part que c'est une célébrité ... Franchement c'est trop abusé.
Je peux comprendre qu'il ait eu peur hein ... Et même d'être parti très tôt le matin xD
Ooooh pauvre Leada </3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:28

aaaahhh je suis dégoûter c'est espèce de dingue en chaleur Hystérique de merde je vais aller leur faire bouffer leur tapas GRRRRRRRRRRR

J'aurais était pareille que lui, j'aurais bien flipper d'avoir une folle qui coince l'ascenseur O___o

fait chier ont est griller maintenant il va nous prendre pour des espèce de dingue aaaaaahhh sa saoul


il faudrait lui laisser un message et lui dire qu'ont est pas toutes comme elle , je ne veux pas que c'est espèce de pauvre conne bousille notre réputation et que de se fait il ne veuille pas revenir , enfin venir en France


Dernière édition par Sakura Masuda le Ven 16 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:35

Ne vous inquiétez pas trop les filles!
Il paraît que Hyunjoong était de bonne humeur lorsqu'il est arrivé en Corée^^
Spoiler:
C'est une personne très compréhensif, à ma connaissance xD

Et il paraît que c'est une parcelle des filles qui étaient auteurs de cet incident u.u
Les fans espagnoles semblent se mobiliser pour préparer une lettre d'excuse, malheureusement pas celles de l'incident mais les autres fans xD
Peut-être elles-même sont choquées de ce qu'elles ont fait et n'osent pas se montrer.
Bien que je n'adhère pas du tout à leur attitude déraisonnable, je ne peux pas que leur blâmer... *BAF*
En tout cas, j'espère que cela leur a servi de leçon et qu'elles se conduisent plus dignement la prochaine fois! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
AmeTenshi
:: New fan ::
AmeTenshi


Messages : 20
Inscription : 31/12/2009

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:32

HAN nan mais y'a vraiment des filles qui exagère.
On a le droit d'etre heureuses mais faut pas exagérer la !
Pourquoi elles l'ont pas violé sur le sol de l'hotel tant qu'on y est ?! (ouh lalala je divague x))
Enfin, meme avec cet accident, il a l'air d'avoir fait un bon voyage !
Je suis contente qu'il ne soit pas faché, et j'espère que la prochaine fois il viendra en France (qui se propose pour faire une visite guidée ? xD)
On n'est des fans exemplaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:07

J'ai trouvé la lettre d'excuse que les fans ont faîte :
Spoiler:

Traduction (en plus court parce que j'ai le flemme xD)
Spoiler:

Traduction française : Misaki@TSF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:11

Merci pour la traduction
Il y a plein de sincérité la dedans o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:20

Hééé !! Barcelone c'est pas loin de chez nous et puis il n'est pas dis qu'il ne viendront pas ici pour un photoshoot pour Le Coq Sportif par exemple...*on peut bien rever non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:40

singerstar501 a écrit:

J'ai lu que les filles qui l'ont "attaquer" n'arrêtaient pas de crier "JIHOO SUNBAE JIHOO SUNBAE"

Jrigole tellement amèrement que ça ressemble à un grognement d'énervement *BAF !* J'arrive trop tard après la bataille donc j'ai même plus envie de râler mais disons que je lève les yeux au ciel si fort que j'arrive à voir mon cerveau OMFG *BAF !* ... En France on aurait été trop gentilles avec lui, hein les filles T_______T ♥️

Je suis sûre moi aussi qu'il ne leur en veut pas du tout et c'était la moindre des choses qu'elles s'excusent mais bon >w< C'est une si grande chance qu'il soit venu dans leur pays, pourquoi lui avoir laissé un tel "mauvais" souvenir T_T Enfin c'est du passé je suppose

Merci pour la news, la traduction et tout ça les filles, hehe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Contenu sponsorisé





[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !   [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2010-
Sauter vers: