Sujet: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! Mer 7 Avr - 11:48
Rappel du premier message :
Aujourd'hui le 7 avril, Hyunjoong Leader a pris l'avion pour venir à...... Paris!!!!!!!!!
Mais ce qui est malheureux pour nous, c'est qu'il ne fait que l'escale à Paris pour Barcelone.
En tout cas, il a pris le vol du 13h20 à Incheon pour Paris CDG et il mettra pieds sur le sol français ce soir.... avant de se diriger vers Barcelone T.T
Sujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! Mar 13 Avr - 19:30
non mais Héloïse, tu veux vraiment que je crève de jalousie. à mon avis, la miss derrière l'appareil ne sait pas rendu compte qu'elle filmait^^
dit moi pas qu'il est fan de Cristiano ronaldo... ya mille fois mieux comme joueur !!! je suis pas une fine connaisseuse mais bon. au moins kaka quoi ^^
je vous dit il aurait du venir au mois de juin en espagne, là j'aurai pu faire la groupie à fond^^. ces filles là sont vraiment CHANCEUSES. je me demande si elles le suivaient ou c'était du hasard. j'opte plutôt pour la 1ère hypothèse^^
Sujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! Mar 13 Avr - 20:31
Nyyyaaah *dead* Mais trop chanceuse cette filles quoi *__* Et Leader qui a pas compris que ça servait à rien de parler en Coréen en Espagne *SHBAFF* ( Bon j'ai quand même compris ce qu'il a dit xD fière de moi mdr' ) AAAh mais je viens comprendre que la fille qui prend la photo parle coréen XD Bah oui elle fait Hana, Doul, Set à la fin XD Mais .. petite question .. il repart quand en Corée ?
HyeSun :: Horsy Min ::
Sujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! Mer 14 Avr - 10:12
KYYYAAA *o* POURQUOI CA NOUS ARRIVE JAMAIS ? T-T Leada, vient en France ! >___< Tsss... Tout le monde a de la chance, sauf les françaises. Alalala ^^'
En tout cas j'aimerais bien être à la place de la fille... Comme tout le monde je pense :3
Bref, merci pour les photos & Vidéos
nadiapink94 :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 286 Localisation : Avec nos oppa's chéris Inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! Mer 14 Avr - 19:50
Les filles je suis aller à plusieur forum español sur les SS501 pour avoir des nouvelles de notre cheri leader, Bon il est parti aujoud'hui a Coree, il etait faché contre les fans españole
--> car le 14.04.10 à l'apres midi une foule de fans "folles" ¬¬ on suivi leader jusqu'a l'hôtel (à Madrid) et on cries comme des isterique, une d'entres elle a mi la main et le pied dans l'ascenseur pour voir leader ( leader avait vraiment peur.....c'est normal une 15ene de nanas qui cri et qui te fond des photos en pleine figure)
Mais bon les derniere info sont que beaucoup de fans avait laisser des photos et des lettres pour leader met il a rien pri (à cause de toute l'histoire) et en plus il est parti treés trés to de l'hotel pour que auncune fans puisse le voir ;.;
OHH j'imagine ce que leader dira en arrivent en Corée ,,,,tout ce passais si bien et a cause de quelque "folles" il aura une mauvaise impression snifff le manager et le staff de leader etait aussi tres fachee
# les fans espagnole sont atrein de faire une carte pour demander pardon à leader (pas les fans folles sinon les autres fans) Aparament les fans folles n'assument pas leur erreur et elles disent qu'elle doivent pas demander pardon...
Sujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! Mer 14 Avr - 20:39
Rolalaaa .. y'a vraiment des folles de partout .. J'peux comprendre qu'elles adorent Leader ( je suis comme elles après tout .. ) mais de la à le suivre comme ça .. il devait vraiment être mal à l'aise .. Maintenant il va être dégouté de l'Espagne, et pire, de l'Europe ..
Sujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! Jeu 15 Avr - 9:03
Mais... Mais elles sont c** ces fans hystériques !!! A cause d'elles, elles donnent une mauvaise image de l'Europe !! Et rien qu'à cause de ça, il voudra peut-être plus revenir !! Il y a vraiment des claques qui se perdent !! Le pire dans tout ça c'est qu'elles estiment qu'elles ne devraient pas s'excuser de ce comportement O.o
HyeSun :: Horsy Min ::
Sujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! Jeu 15 Avr - 10:00
Nooon T-T Quelles idiotes ces filles ! Elles gâchent vraiment tout, c'est vraiment horrible >___<
Pauvre Leada Et c'est vrai que si ces filles s'excuserait cela arrangerait peut être un peu la situation ? Argh --'
Sujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! Jeu 15 Avr - 13:36
aya pauvre leader ! non mais elles avaient que ça à faire de leur vie, suivre leader partout! rah mon pauvre ami, elles doivent pas avoir beaucoup de vie sociale. voilà c'est sûr qu'il n'ira plus en Espagne.
mais d'un côté il devait si attendre un peu, peut être pas à ce point. je pense qu'en corée ça doit être pire lorsqu'il sort dans la rue.
Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! Jeu 15 Avr - 14:17
Ouaip moi j'ai surtout peur que Leader ne revienne plus en Europe après cet incident bidon --' Naan naan il est intelligent ce petit il se dira un jour que la seule chose qui lui reste à faire c'est de venir en France ou en Belgique ( Nyaah mon instin de belge revient en courant -o- ! ).
Citation :
elles doivent pas avoir beaucoup de vie sociale
Parce que nous on en a une de vie ? Regarde nous ! Ah non non je rigole , personellement je suis une personne totalement équilibrée et j'ai une vie bien remplie en dehors des SS'. OU PAS ! xD Le pauvre, moi j'aurai pris le premier avion directement après l'icident de l'ascenceur, j'aurai été martirisé à vie -o-
Sujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! Jeu 15 Avr - 18:27
NON MAIS JE REVE C'EST INADMISSIBLE !! J'hallucine O______O
ah bas la c'est clair haha, il reviendra plus et faudra pas s'étonner ! Faut pas non plus etre étonner qu'il n'ait pas pris les lettres & cadeaux, faut pas abuser non plus. ça me choque tellement, j'sais meme pas quoi dire *everyday a SHOCK*
il a vraiment dut avoir peur, le pauvre T__T J'ai lu que les filles qui l'ont "attaquer" n'arrêtaient pas de crier "JIHOO SUNBAE JIHOO SUNBAE" = faut arrêter de confondre la réaliter ET la fiction Jsuis tellement en colère, tout le monde est en colère contre elles et je ne pense pas que des mots écrit sur du papier pourront lui faire oublié ce moment
Je suis contente qu'il soit de retour en Corée .... en esperant qu'il n'ait pas une mauvaise opinions des fans européennes ... TT
Sujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! Ven 16 Avr - 5:42
Honnêtement, je pense pas qu'il pense ce que vous pensez de ce qu'il pense (oulah xD) à propos de l'Europe, il a juste été en Espagne, certes ça fait parti de l'Europe, mais je ne pense pas qu'il va prendre ces fans hystériques pour une généralité >.< Et puis, si ces fans aiment vraiment Leader, la plus humble décision, c'est d'aller s'excuser non mais -.-
Citation :
J'ai lu que les filles qui l'ont "attaquer" n'arrêtaient pas de crier "JIHOO SUNBAE JIHOO SUNBAE" = faut arrêter de confondre la réaliter ET la fiction
C'est clair, c'est pas en criant "Jihoo Sunbae", qu'il va les aimer quoi... C'est vrai qu'il a augmenté sa popularité en incarnant Ji Hoo, mais la moindre des choses, c'est de l'appeler par son vrai nom.
Noriko Kim Lee :: New fan ::
Sujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! Ven 16 Avr - 9:17
OH mon dieu, il est si prés , pourquoi il ne vient pas plus longtemps en France ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Esperons qu'il revienne pour rester quelque temps en France et pas a Barcelone .
Sujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! Ven 16 Avr - 9:59
Rah la la sérieusement les fans espagnol ... Vous avez un peu trop craquées lààààààààà ... Lui faire peur comme ça nan mais ça va pas non?! C'est qu'un être humain comme les autres hein, à part que c'est une célébrité ... Franchement c'est trop abusé. Je peux comprendre qu'il ait eu peur hein ... Et même d'être parti très tôt le matin xD Ooooh pauvre Leada </3
Esthelle :: Prince Saengie ::
Sujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! Ven 16 Avr - 17:28
aaaahhh je suis dégoûter c'est espèce de dingue en chaleur Hystérique de merde je vais aller leur faire bouffer leur tapas GRRRRRRRRRRR
J'aurais était pareille que lui, j'aurais bien flipper d'avoir une folle qui coince l'ascenseur O___o
fait chier ont est griller maintenant il va nous prendre pour des espèce de dingue aaaaaahhh sa saoul
il faudrait lui laisser un message et lui dire qu'ont est pas toutes comme elle , je ne veux pas que c'est espèce de pauvre conne bousille notre réputation et que de se fait il ne veuille pas revenir , enfin venir en France
Dernière édition par Sakura Masuda le Ven 16 Avr - 18:54, édité 1 fois
Sujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! Ven 16 Avr - 18:35
Ne vous inquiétez pas trop les filles! Il paraît que Hyunjoong était de bonne humeur lorsqu'il est arrivé en Corée^^
Spoiler:
C'est une personne très compréhensif, à ma connaissance xD
Et il paraît que c'est une parcelle des filles qui étaient auteurs de cet incident u.u Les fans espagnoles semblent se mobiliser pour préparer une lettre d'excuse, malheureusement pas celles de l'incident mais les autres fans xD Peut-être elles-même sont choquées de ce qu'elles ont fait et n'osent pas se montrer. Bien que je n'adhère pas du tout à leur attitude déraisonnable, je ne peux pas que leur blâmer... *BAF* En tout cas, j'espère que cela leur a servi de leçon et qu'elles se conduisent plus dignement la prochaine fois! xD
AmeTenshi :: New fan ::
Sujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! Sam 17 Avr - 17:32
HAN nan mais y'a vraiment des filles qui exagère. On a le droit d'etre heureuses mais faut pas exagérer la ! Pourquoi elles l'ont pas violé sur le sol de l'hotel tant qu'on y est ?! (ouh lalala je divague x)) Enfin, meme avec cet accident, il a l'air d'avoir fait un bon voyage ! Je suis contente qu'il ne soit pas faché, et j'espère que la prochaine fois il viendra en France (qui se propose pour faire une visite guidée ? xD) On n'est des fans exemplaires xD
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! Sam 17 Avr - 21:07
J'ai trouvé la lettre d'excuse que les fans ont faîte :
Spoiler:
A Letter of Thanks and Apology to Kim Hyun Joong Spain, 2010-04-15
Dear Kim Hyun Joong,
With this letter, we wanted to express the feelings of all your fans from Spain. First, we wanted to say we are very grateful for the behavior you had with those fans who saw you as Barcelona as in Madrid.
Maybe it was nothing relevant for you, but believe us when we say that for each one of us has been something we could never forget in our lives.
We would also like to apologize for the sad incident that happened last Tuesday in your stay in Madrid. Most of the spanish fans that sign this letter, completely disapprove, and of course, we do not share the attitude of those girls that we consider shameful. Also, we condemn it, and that´s the reason why we have decided to apologise to you and your staff.
Unfortunately, as you imagine there are all kind of fans in any country. And, although many of us have made the most possible to make you feel as you were at home and that you were comfortable being in a foreign country you have never visited before, we feel in some way this incident may have a negative influence on what you think about spanish fans.
We hope you have pleasant memories of our country and of our people, who kindly approached you and whose experiences are a treasure now for all of us. There are so many fans who could not see you, but they felt closer to you through the stories of the ones who saw you.
Thank you for your kindness. Although at first, in Barcelona, you were confused when you realized that, even in Spain, there were people who admire you, and because of that and your staff’s cold behavior we felt a little bit rejected. But soon, we knew that we had a false impression of you. The fans, we are not all the same and, of course, we did not want to make you feel uncomfortable but quite the opposite. Because of that, and your attitude later, we are very grateful. Every autograph, every picture, every smile of yours have been worthy and cheered us up.
Despite that you have only been a week in our country, we are all very happy to have seen you and to have shared same nice and amusing moments with you.
That’s right, Kim Hyun Joong, you do have fans in Spain, and in Latin America, and in Europe... We, your fans, admire you and support you.
We hope that you had a nice stay in Spain and that you bear us somehow in your mind. For us, your presence here has been like a dream come true.
Thanks from the bottom of our hearts,
Your Spanish fans.
posted by Susispooky @ Kim Hyun Joong Thread at Soompi
Traduction (en plus court parce que j'ai le flemme xD)
Spoiler:
Une lettre de remerciement et d'excuses à Kim Hyun Joong. Cher Kim Hyun Joong, Avec cette lettre nous voulions exprimer les sentiments de tout tes fans d'Espagne. D'abord, nous voulions te dire que nous très reconnaissantes pour le comportement que tu as eu avec ces fans que tu as vu à Barcelone et à Madrid.
Peut-être que ce n'était rien d'important (en fait elles ont écrit "rien de pertinent" mais ça ne voudrait pas dire grand chose en français xD) pour toi, mais crois nous quand nous disons que pour chacune d'entre nous cela a été qqchose que nous ne pourrons jamais oublié de notre vie.
Nous aimerions également nous excuser pour le triste incident qui est arrivé le dernier mardi de ton séjour à Madrid. La plupart des fans espagnoles qui signent cette lettre, désapprouvent completement, et bien sûr, nous ne partageons pas l'attitude de ces filles que nous trouvons honteuse. Aussi, nous leur reprochons (leur attitude hein), et c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de présenter nos excuses à toi et à ton équipe.
Malheureusement, comme tu l'imagines il y a toute sorte de fans dans n'importe quel pays. Et, bien que beaucoup d'entre nous ont fait le plus possible pour que tu te sentes comme chez toi et que tu sois à l'aise étant dans un pays étranger que tu n'as jamais visité avant, nous sentons que d'une certaine manière cet incident pourrait avoir une influence négative sur ce que tu penses des fans espagnoles.
Après elles disent qu'elles espèrent qu'il garde quand même un beau souvenir de leur pays et de ceux qui ont été gentils avec lui, que maintenant elles se sentent plus proches de lui et le remercie pour sa gentillesse. Ensuite elles disent que même si au début il était un peu confus et étonné de voir qu'on l'admirait même en Espagne et que le fans se sentaient rejetées à cause du comportement froid de l'équipe, elles ont réalisé que c'était une fausse impression. Elles le remercie une fois encore en ajoutant que oui il a des fans en Espagne, Amérique latine et en Europe, qu'on l'admire et on le soutient.
Sujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! Dim 18 Avr - 13:11
Merci pour la traduction Il y a plein de sincérité la dedans o.o
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! Dim 18 Avr - 19:20
Hééé !! Barcelone c'est pas loin de chez nous et puis il n'est pas dis qu'il ne viendront pas ici pour un photoshoot pour Le Coq Sportif par exemple...*on peut bien rever non ?*
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne ! Dim 18 Avr - 19:40
singerstar501 a écrit:
J'ai lu que les filles qui l'ont "attaquer" n'arrêtaient pas de crier "JIHOO SUNBAE JIHOO SUNBAE"
Jrigole tellement amèrement que ça ressemble à un grognement d'énervement *BAF !* J'arrive trop tard après la bataille donc j'ai même plus envie de râler mais disons que je lève les yeux au ciel si fort que j'arrive à voir mon cerveau OMFG *BAF !* ... En France on aurait été trop gentilles avec lui, hein les filles T_______T
Je suis sûre moi aussi qu'il ne leur en veut pas du tout et c'était la moindre des choses qu'elles s'excusent mais bon >w< C'est une si grande chance qu'il soit venu dans leur pays, pourquoi lui avoir laissé un tel "mauvais" souvenir T_T Enfin c'est du passé je suppose
Merci pour la news, la traduction et tout ça les filles, hehe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !