Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: [News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture   [News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:19

Spoiler:

Citation :

[News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture ..


Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]+ SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le leader du groupe SS501, Kim HyunJoong, qui tourne actuellement "Boys over flowers", a subit une légére collision en voiture.
Kim HyunJoong etait sur le chemin du tournage de "BOYS OVER FLOWERS" le 21 janvier, a 15h40 mais a eu une collision par l'arrière avec un autre véhicule dans les environs de Séoul Kwanghwamoon.
Un representant de Kim HyunJoong nous a dit : "La voiture a coté est soudainement arrivé et nous avons eu une collision avec une voiture qui a essayé de nous eviter. Le côté droit de la voiture a été endommagé mais heureusement Kim HyunJoong n'a pas été blessé. "

Le representant a ajouté :" HyunJoong a été effrayé par lui mais après qu'il se soit fixé, il a décidé d'avancer pour arriver au lieu de rendez-vous de tournage. Pour ne pas perturbé l'emploi du temps
il est allé de l'avant pour le tournage. Cependant, nous le surveillerons et deciderons s'il est necessaire d'aller à l'hopital"

Traduction française : singerstar501@TSF

*crise cardiaque*

Je viens de rentré du lycée et je vois ça ... Qu'est ce que j'ai eu peur lorsque j'ai vu le titre de l'article !
T________T

Je suis soulagé qu'il n'ai rien eu .. mais j'espere vraiment qu'il n'a rien et qu'il ne va pas le caché s'il a mal quelque part ! (comme cet été lorsqu'ils etaient en concert a Japon u__u)
Il a du etre terriblement choqué ! T-T

OPPA FIGHTING <3
Revenir en haut Aller en bas
Sushi~
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Sushi~


Sexe : Féminin
Messages : 1448
Inscription : 23/12/2008

[News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: [News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture   [News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:37

OMG
Rien que j'ai vu le titre,j'etais OMG XDDDD

Tinnnn heureusement qu'il na rien eu!
Je ne me serait pas remise X_X

Citation :
mais j'espere vraiment qu'il n'a rien et qu'il ne va pas le caché s'il a mal quelque part ! (comme cet été lorsqu'ils etaient en concert a Japon u__u)

Ouais moi aussi è_é
J'espere vraiment qu'il a rien T_T

Merci pour la traduct <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-sushi.skyrock.com/
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: [News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture   [News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:55

T^T La poisse s'acharne sui lui ou quoi ? J'espère qu'il a vraiment rien et qu'il nous le cache pas

Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Na'Chu
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Na'Chu


Sexe : Féminin
Messages : 478
Localisation : Morlaix
Inscription : 24/12/2008

[News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: [News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture   [News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:15

Ouh là, j'ai halluciné en lisant le titre 0_0'
Heureusement qu'il va bien ! o_o
Il a eu du courage d'aller directement sur le tournage, je n'en aurais pas eu la force :x

Merci pour la traduction ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoonho.skyrock.com
Solgui444
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Solgui444


Sexe : Féminin
Messages : 300
Localisation : Suisse 스위스...
Inscription : 13/04/2009

[News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: [News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture   [News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:10

mais il y avait pas toute l'équipe du tournage? (je l'avais vu dans les news KBS)
l'actrice qui joue JanDi (je sais plus son nom T_T) a du etre hospitalisé et ils avaient repoussé le jour de la sortie de l'épisode 17 (en le remplacent par une émission spécial).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: [News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture   [News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng
» [NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie
» [NEWS] 06/01/09 - SS501, soutiennent la chanson thème de Kim HyunJoong dans 'Boys Over Flowers'
» [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public"
» [NEWS] 13/02/09 - 'Flower Boy' Kim HyunJoong, la valeur la plus élevée des F4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: