Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président

Aller en bas 
+13
CLEM~
Kaliss
Noriko Kim Lee
héloïse
Celaeno
cloudsvan
Funky-Panda
Manao
waya
Alicia
HyeSun
Lily
singerstar501
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:47

Rappel du premier message :

Citation :
[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kim HyunJoong à récemment reçu beaucoup de critiques, de colère et de haine pour avoir participer à l'anniversaire de l'ex président coréen Jun Doohwan.
Pour quelle raison ? Jun Doohwan est l'un des président de Corée les plus détester et est considérer responsable du massacre de Gwangju en 1980.

Kim Hyunjoong est profondément blessé de l'ensemble des critiques sévères et de la haine à son égard. Le 19, la DSPmedia a publier une déclaration sur son site web :

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Bonjour, c'est DSP media
Il y a eu beaucoup de demandes de renseignements depuis hier soir concernant l'article sur Kim Hyun Joong.
Nous pensons que les Triple S doivent savoir ce qui s'est réellement passé ce soir là.

Les circonstances sont les suivantes :

Hier, 18 janvier, c'était l'anniversaire du CEO de la DSPmedia : Lee HoYeon. Ce soir là (sauf JungMin car il était en train d'enregistrer “Life Theater 2010”), un diner était prévu. Avant le diner, HyunJoong avait eu un rendez, après ça il a accompagné le président Lee à l'endroit ou se tenait le diner. Mais sur le chemin, le CEO a du s'arrêter a un endroit (a l'anniversaire de l'ancien président coréen Jun Doohwan) avant de partir pour diner avec les autres.

C'était une pure coïncidence sans intentions préalable, HyunJoong, qui n'est pas habituer a être critiquer comme ça, est extrêmement blessé.
Combien de temps il y est resté ? que ce soit 1 minute ou 10, ça n'a pas d'importance. Nous ne demandons pas aux personnes qui le critique simplement parce qu'il y est aller, de comprendre, nous vous demandons simplement de connaitre la réel situation avant de le juger.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

DSP a déclaré que Kim HyunJoong n'avait pas d'autre choix que de s'arreter à la fête d'anniversaire de l'ancien président, car le CEO Lee HoYeon, devait féliciter son ami (lui souhaiter bon anniv' quoi u_u). En d'autres termes, HyunJoong était là par COÏNCIDENCE, puisqu'il était avec le CEO de la DSP. Malheureusement, a cause de cet incident, KHJ a reçu beaucoup de critiques & de haine.



(c) : dspent.com + HJL@Perfect + SS501ufo@blogspot + allkpop + TSF
Traduction : singerstar501@TSF


Dernière édition par singerstar501 le Mar 19 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:13

Leader a toujours été franc et c'est tout à son honneur ^^

Il y a trop de contradiction dans cette histoire. On ne sais plus qui croire :( Me concernant, je soutiens notre Leader de tout mon être parce que c'est un homme généreux, drôle, gentil, droit alors il n'y a pas d'hésitation à avoir. Quand à DSP je vous avouerais que je ne sais plus quoi penser T_T Logiquement pour son interêt il devrai resigner avec les SS501 vu que le groupe marche du tonerre, surtout ces derniers temps.

Je ne suis pas d'accord avec toi Sarah quand tu dis que seul Leader est touché et pas les SS501. Je le sens (allez savoir pourquoi, instinct de fan peut être XD) mais les autres membres des SS501 divent être très triste de cette histoire parce qu'ils sont comme des frères.
Je suis pas tranquille avec ses histoires de re-signature de contrat u.U" C'est le groupe qui en patit

Il est important de montrer que l'on soutient les SS501 et notre Leader !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:17

Je comprends rien T__T Pourquoi est-ce que ça prend une telle ampleur comme ça, j'ai vraiment trop peur T_T Je comprends vraiment rien.

Je ne sais plus quoi penser de DSP et les news récentes que vous avez partagé, les filles, m'inquiètent vraiment beaucoup. Je ne sais pas sur quoi c'est fondé ni si c'est vraiment valable mais le fait que ça ait été dit me fiche vraiment la trouille. Sur Soompi, quelqu'un a rappelé la liste des artistes sous le label DSP et ils n'ont pas duré longtemps, certains groupes ont été dissous après quelques années d'activité ou même moins, etc. et certaines ont peur que les SS501 soient les prochains sur la liste après ce coup foireux ... ça ne m'avait jamais effleuré une seule seconde alors ça m'a vraiment choquée quand j'ai lu que des gens pouvaient l'envisager aussi facilement. Vraiment, pourquoi, pourquoi ? T__T Pourquoi tout simplement l'avoir amené là-bas si ce n'est pour lui faire de la mauvaise publicité, omo T_T Je ne veux pas croire que DSP soit le genre à faire ça même si apparemment le passé joue en la défaveur de la compagnie, mais pourquoi alors avoir formé un groupe nommé "SS501", 5 unis pour toujours, ... c'est du vent ou quoi ? Bien sûr que non, je SAIS que non, ou alors jsuis complètement naïve et je m'attache à des détails sans intérêt genre le nom d'un groupe. Je ne veux vraiment pas y croire, je refuse de croire que DSP se serve d'un être humain comme ça, pour le rabaisser et le montrer aux yeux de la Corée entière comme un ennemi de la nation, de sa nation, est-ce que quelqu'un se rend compte ?? OMG c'est même plus une question politique, c'est tout simplement un acte contre la dignité humaine, et c'est de notre Leader dont il s'agit T___T Et puis même, qu'importe les raisons, qu'importe l'implication ou non de DSP, les netizens n'avaient pas à faire ça, ils n'avaient pas le droit de faire ça T__T

Leader, les SS501, les Triple S, ... tout le monde souffre, tout le monde a été choqué, brisé, blessé au final. Et pourquoi ?
On ne sait même plus pourquoi.

Tout s'emmêle aussi dans ma tête, moi non plus j'arrive pas à me faire ma propre opinion mais ce qui me rassure c'est que plus que tout je suis sûre d'une chose, c'est qu'il faut le soutenir jusqu'au bout quoi qu'il arrive, notre Leader ♥️ On ne le laissera pas tomber quoi qu'on dise de lui ♥️

Alors que tout souriait enfin aux SS501 et à Leader, c'est injuste ... alors j'espère que tout ça n'aura pas de répercussions à long terme sur lui ni sur nos 501 T_T~~ Est-ce qu'ils vont bien ? Lui, surtout ? j'ai lu quelque part qu'il allait mieux mais je sais même pas si c'est vraiment vrai, c'est une catastrophe T_T xD Mais je crois que la situation est en train de s'arranger peu à peu, .... ça ne pouvait pas être pire de toutes manières O_O ... Mon post ressemble à une lamentation et j'en suis désolée mais je suis trop triste TwT
En tous cas les filles merci de nous tenir au courant et de toutes donner votre avis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
meg
:: New fan ::
meg


Sexe : Féminin
Messages : 85
Inscription : 29/10/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:18

A mon avis, il ne faut pas tout croire se qui est dit. Avec se que j'ai lu, pas que sur cette histoire, j'ai l'impression que les fans coréennes exagèrent un peu certaines fois. Elles me donnent l'impression d'être extrêmement possessives en se qui concerne leurs idoles.
Le président de DSP a-t-il vraiment fait quelque chose pour nuire à Leader? Je pense pas, il faut savoir que lui aussi a été à cet anniversaire et que pour lui aussi ça aurait pu provoquer un scandale, pas autant peut-être que Leader puisque il est moins médiatisé. Je pense que c'est pour ça entre autre que toute l'histoire a été niée au départ, et il l'aurait jamais fait si son but premier était de faire ça à Leader. Enfin c'est un avis, mais il me semble plus logique quand même.

Enfin le mieux c'est d'attendre pour voir se qui va se passer. Comme on est loin de tout ces évènement c'est plus difficile de cromprendre clairement toute cet histoire.
Supportons Leader et les SS501 comme on l'a toujours fait! Et tout cela ne deviendra plus qu'un mauvais souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holidaysmegsam.blogspot.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:41

@Waya : Aww excuse moi, je me suis mal exprimer. J'entendais par là que seul LEADER est montré du doigt/critiqué, les netizens ne s'attaquent qu'a lui ....

Je suis entièrement d'accord avec toi Lily, du debut a la fin de ton message ... omg, j'ai aussi vu la liste des anciens artistes de DSP, jettez y un coup d'oeil vite fait :

Citation :
DSP's FAILURE u___u

Sechskies (1997 à 2002)
Fin.K.L. (1998 à 2002)
Click-B (1999 à 2002)
Lee Hyo Ri (2002-2006) Elle a changé de label et est allée chez Mnet Media ..(on se demande pourquoi u__u)
SS501 (2005 - present)
KARA (2007 - present)
A'st1 (2008 à 2009) O__________O
Rainbow (2009 - present)
C'est assez effrayant même si cette liste ne veut rien dire pour le moment ... ça fait quand même peur. Surtout quand j'ai vu que leur emploi du temps s'arrete en février pour le moment (avec l'encore ASIA TOUR a Séoul), aprés, plus rien. Je pense que je me monte trop la tête mais c'est plus fort que moi, j'ai trop peur, j'ai peur de ce silence o_O !

Tout a l'heure je suis tomber sur un ANTI FANCAFE de SS501, il y a + de 16 000 membres O_O !

Meg, tu as peut être raison, enfin, j'espère en tout cas. Attendons d'avoir plus de nouvelle. Et en parlant de nouvelle :

Citation :
P.S. To make you feel better just in case you haven't seen the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Kim Hyun Joong went out yesterday, 23rd of January to attend his cousin's wedding. He even sang a song to congratulate the newlyweds. ^_^

_ _ _

Pour que vous vous sentiez mieux au cas ou vous n'auriez pas vu la news que j'ai posté hier soir, HyunJoong s'est rendu hier, 23 janvier, au mariage de son cousin. Il a même chanté une chanter une chanson pour les époux.


(c) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:42

Suis d'accord avec Lily " tout allait bien " Puis ca foire je trouve ca trop injuste enfin bon peut etre que les informations qui nous sont parvenus sont peut etre un peu exagéré comme l'a dit meg ? J'ai envie de croire que tout ca c'est du bidon et cette liste aussi par la meme occasion ( S'il vous plait dites moi que cette liste n'est qu'une pure invention >< ! )
Pourquoi y a -t il autant d' Anti-Fan ! Merde quoi ( Ca devait sortir ) *__* Ca m'enerve Achhh T__T !!
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:15

Je suis d'accord avec toi, meg, je trouve que les fans coréennes exagèrent un peu beaucoup. Leader est allé à l'anniversaire mais pas parce qu'il voulait spécialement et tout de suite c'est l'affolement...Mais bon, après, nous ne sommes pas en Corée, nous ne connaissons pas exactement ce qui fait que cet ex-président est autant détesté. Nous savons des ébauches mais pas autant que les coréens....enfin bon !
En tout cas, je suis de tout cœur avec Hyun Joong !!

Pour ce qui est de ce contrat avec la DSP qui va bientôt prendre fin, je ne m'inquiète pas plus que ça. Les SS501, malgré cet incident, resteront très apprécié par les coréennes et leur popularité remontera après...enfin j'espère !!

En vérité; je m'inquiète un peu mais que pouvons nous faire à par attendre...
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:57

^ en effet, on ne peut qu'attendre .. il n'y a que ça a faire.

Enfin, j'ai une bonne nouvelle, j'ai reçu la réponse de mon amie coréenne :
Spoiler:


Citation :

Oh tu es au courant a propos de HyunJoong ?
Oui, il y a eu un petit incident
Ce n'est pas vraiment grave.

Un jour, HyunJoong et son boss avaient un rendez vous
et il y avait l'anniversaire de l'ex president coréen, qui a tué plusieurs personnes, le même jour. (actuellement pleins de personnes le détestent)
Sur le chemin de rendez vous, le boss d'HJL lui a suggérer de passé par l'anniversaire.
HyunJoong ne pouvait pas refuser puisque c'est son boss, alors ils y sont aller.

C'est pour ça que les gens le regarde d'un mauvais œil.
ce n'est pas la faute de HyunJoong
Ne t'inquiete pas a propos de cette histoire !


Je la remercie pour cette nouvelle RASSURANTE *_*
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:03

Merci , J'avoue que c'est vachement rassurant , j'espere que cette affaire se dissipera vite ...
Encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:28

Merci beaucoup à toi et à ton amie coréenne Singerstar501 !! ^-^
Il faudrait que je demande moi aussi à mes amies coréennes...je n'en ai pas encore eu l'occasion...TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:36

Aww les filles, j'avais envoyé un mail au staff du site SS601, on m'a répondu *_* :

Citation :
Hello
I am the administration staff of ss601.


As always, SS601, a most notable fan-base of SS501, maintains
well-balanced views that centers on SS501 and on that same logic, with
the Triple S.

Unfounded and malicious rumors and slanders are
constantly looming and more easily so in current climates when we face
roadblocks.

However, the Triple S in Korea are and will not be swayed by these
groundless rumors. It won’t be difficult to disregard these hearsays if
you redirect your focus on SS501 that you have trusted all this
time.The Triple S in Korea puts their trust on the members of SS501 and
because of that supports them whole-heartedly. Instead of paying
unnecessary attention and allowing even an ounce of validation on those
frivolous rumors; we believe encouragements and support will not only
inspire SS501 but also will quash any worries and fears brought on by
those rumors.

Our beloved SS501 are busy getting ready for the concert and we as their fans should believe these efforts by them the most.

As we have mentioned numerous times before, we thank you so much for your continuous support and unvarying love for SS501.

*comme je suis a la fac, je n'ai pas vraiment le temps de traduire, je suis desolée .. >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:38

En clair les rumeurs sont frivoles et on ne devrait pas s'en faire C'est ca ... ?
Encore Merci -__-
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:52

En tout cas, une de mes potes coréennes m'a dit qu'il y avait des rumeurs sur tout et n'importe quoi et qu'il ne faut pas y croire, etc...


edit singerstar501 : euh les filles j'ai du effacé vos messages, je pense que ce n'est pas le probleme DANS CE SUJET. Pas de flood s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:00

J'ai entendu parler de cette histoire la semaine dernière et j'avoue que moi aussi ça me faisait vraiment peur, je ne comprenais pas vraiment de quoi il s'agissait mais bon je suis un peu rassurée alors avec vos dernières informations^^
Merci beaucoup et espérons que cette histoire se tasseras vite et qu'il n'y aura pas de problème pour HyunJoong^^
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:57

Y'a qu'une chose a dire sur cette histoire : LES GENS SONT DEBILES !
il faut pas croire à tout ce qu'on entend parce que sinon on est perdus quoi @__@ .
Mais j'ai quand même un doute à propos de DSP u___u' ... vu que le contrat ce termine bientot je trouve ça logique qu'il ai voulue faire baissé la valeur commerciale de SS501 .
Mais d'un côté il est débile parce que dans tout les cas ils auraient resigner avec lui u_u' bon aprés ce ne sont que des rumeurs heein .
Tant que Leader va mieu , moi sa me va *__* ♥️♥️.

LEADA FIGHTING !!
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:06

Je suis désolée, les filles, de vous décevoir...
Je suis allée voir le site SS601 et j'ai dû constater qu'il n'y avait pas UN SEUL POST concernant cet affaire depuis le début de cet incident,
ni pour défendre le leader, ni pour l'encourager...
Vous pensez que c'est normal? alors que son intégrité est dénigrée ici et là et que cette histoire va le poursuivre toute sa vie à chaque fois qu'il va être question du massacre du 18 mai, comme une tache indélébile?

En fait, les fans de Hyunjoong m'ont dit que quelqu'un y a mis un post pour demander l'explication à la DSP, mais il a été supprimé immédiatement par l'administratrice de SS601... Après des événements similaires qui se répétaient sans cesse, les fans dont le favori était le leader ont quitté ce site et à l'heure actuelle, il y reste très peu de fans de Hyunjoong à proprement parler... j'en dis pas plus, car ce n'est pas nos affaires, mais vous allez un jour découvrir la triste vérité comme moi... (Elles qui étaient si contre lorsque le leader était pris pour interpréter Jihoo, soi-disant qu'il ne pourrait pas se consacrer aux activités du groupe, elles se réjouissent aujourd'hui que quelques autres membres jouent dans un drama ou mènent d'autres activités.)

En tout cas, je peux dire que leur attitude contraste avec celle des triples S du site officiel qui, elles, s'inquiètent de lui et se montrent plus soucieuses de son honneur. Elles ont même créé un "café" pour se mobiliser et discuter de ce problème à l'abri des regards indiscrètes de la DSP.

L'action se poursuit par les fans de Hyunjoong pour redresser la vérité et de plus en plus de fan club (Chine, Japon, Vietnam) y participent, pendant que certains font de sourdes oreilles ou prétendent que rien ne s'est passé.

Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en regardant cette vidéo....


* Pour ceux qui ne savent pas pourquoi assister à une fête d'anniversaire cause autant de tapage :
Spoiler:


Dernière édition par héloïse le Mer 27 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:19

O______O Qu'est-ce que !
Je comprends vraiment pas et ça mfait flipper tout ça *BAF !* OxO Que les gens doivent se cacher pour aller défendre leur idole, qu'ils n'aient pas la possibilité de s'exprimer comme ils le voudraient sur LE fansite par excellence des SS501 jcomprends pas OMG on a reculé d'un siècle ou quoi ? O_O (quoique pas besoin d'être un siècle en arrière pour sfaire censurer vous allez me dire ..... ¬__¬)

Jcrois que je suis pas très bien placée pour parler de ça, jsuis trop loin, aucune objectivité et un peu retournée par cette histoire et si on ajoute à ça que j'ai aucun recul jcrois que je pourrais jamais me faire une vraie opinion et j'ai déjà dit assez de choses comme ça à ce sujet mais ... j'ai vraiment pas envie de croire à ça mais j'ai l'impression que je me voile la face T_T

Bref, moi qui pensais que tout s'était arrangé ... T___T Plus personne n'en parlait sur les blogs, les sites sur lesquels je traînais et puis on a eu quelques messages rassurants alors je pensais VRAIMENT TwT ... Otokae, Otokae T__T Je pense ne pouvoir faire qu'espérer que ça aille mieux donc j'espère OxO Merci pour les infos en tous cas ...
Leader fighting ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:37

Désolée Lily T.T
J'ai ajouté quelques info pendant que tu postais la réponse.
J'en reviens pas moi non plus... Pauvre leader T_______T
En plus, il doit bientôt chanter et danser devant ses fans.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:41

Wow...maintenant, je m'inquiète quand même vachement !!! 0.0
Je sais plus trop quoi penser, d'après ce que j'ai vu, je pensais que l'incident commençait à se faire oublier mais enfaite...en tous cas, de mon petit ordi de France...je me sens vraiment inutile !!! >X< !!

!!! Leader Fighting !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:21

Wahou maintenant c'est vrai qu'en y repensant ... Mais sinon après , Je sais pas trop quoi penser , On est pas Coréenne on sait pas trop ce qu'il a fait ce président donc on peut pas savoir ce qu'elles ont enduré même si notre leader n'y ai pour rien ça a du quand même faire un choc à certaines personnes . C'était quelqu'un d'horrible donc dès que les fans ont appris ça , ça les à surement vexées , elles se sont peut-être posé des questions ou je sais pas mais il y a quand même une raison de s'acharner comme ça contre quelqu'un qu'on adore , mais bon comme je le dis je sais plus trop quoi penser , Mais bon je trouve ça quand même stupide de faire toute une histoire pour ça xD... Pis je veux pas dire mais sérieux les anti-fans elles ont que ça a faire tss =='
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:54

Oui, je suis d'accord avec toi Kaliss. Comme nous ne sommes pas coréennes, on ne peut pas vraiment savoir(c'est pour ça que je vais fuguer en Corée XD)...
Après j'ai demandé à une amie coréenne. Elle m'a dit que les gens n'en parlaient pas tant que ça. Et puis, elle m'a donné l'adresse de la DSP, je vais leur écrire tout de suite, histoire que la lettre n'arrive pas trop tard.
Je voudrais leur demander les détails ou un truc dans le genre je verrai bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:21

Kaliss a écrit:
Wahou maintenant c'est vrai qu'en y repensant ... Mais sinon après , Je sais pas trop quoi penser , On est pas Coréenne on sait pas trop ce qu'il a fait ce président donc on peut pas savoir ce qu'elles ont enduré même si notre leader n'y ai pour rien ça a du quand même faire un choc à certaines personnes . C'était quelqu'un d'horrible donc dès que les fans ont appris ça , ça les à surement vexées , elles se sont peut-être posé des questions ou je sais pas mais il y a quand même une raison de s'acharner comme ça contre quelqu'un qu'on adore , mais bon comme je le dis je sais plus trop quoi penser , Mais bon je trouve ça quand même stupide de faire toute une histoire pour ça xD... Pis je veux pas dire mais sérieux les anti-fans elles ont que ça a faire tss =='

je suis tout a fait d'accord avec toi au debut je croyais que les fans n'exagerer pas apres j'ai reflechi je me suis dit la meme chose on sait pas ce qu'as fait ce president sans doute des chose horiibles et mechantes pour que les fans soit enerver a ce point mais je trouve comme meme qu'elle ne doivent pas reagir comme sa car meme si Leader accompagnee vraiment le president cela reste du domaine privee et nous regarde pas trop apres DSP a dementi en disant que c'ete un accident donc apres on aurait du zapper cette episode qui etait un gros malentendus!
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:33

j'ai pas tout suivi mais selon Soompi ça s'est arranger <3

vive Leader
vive SS501 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2010-
Sauter vers: