Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL

Aller en bas 
+2
Itoko
yoora
6 participants
AuteurMessage
yoora
:: New fan ::
yoora


Sexe : Féminin
Messages : 32
Localisation : Tunisie
Inscription : 01/06/2010

[NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL Empty
MessageSujet: [NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL   [NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Music site Monkey3 set up a six-day poll during which netizens could decide on who they would want as an Avatar on an Avatar date. Avatar date is a popular activity done on MBC ‘Hot Brothers’ during which a host (in this case, it would be the netizen) controls a person, or “Avatar,” through wireless communication devices.
SS501’s Kim Hyunjoong came in first place for this survey, sweeping by with 47% of the votes. Netizens commented on this victory, saying, “I want to go on a date with him, not control him,” “I don’t think he will follow my commands,” and “I really want him to come out on the show.”
Other distinguishable runner-ups include Big Bang’s Seungri, who came in second place with 16% of the votes. Seungri was followed by actor So Jiseop, Lee Minho, Se7en, and DJ DOC’s Lee Haneul.
This poll ran from August 12th to August 18th.

******************
Article en Francais

Citation :
le site musical Monkey3 a mis en place un sondage de six jours au cours duquel les internautes pourraient décider celui qui ils veulent comme un avatar dans un rendezvous Avatar.
Rendezvous Avatar est une activité populaire menée par Brothers MBC ‘Hot’ au cours de laquelle un hôte (dans ce cas, il serait l’internaute) contrôle une autre personne, ou «Avatar», par le biais des dispositifs de communication sans fil.
SS501 Kim Hyunjoong est arrivé en première place pour cette enquête, balayant 47% des voix.
Netizens ont commenté sur cette victoire, en disant: «Je veux aller à un rendezvous avec lui, pas le contrôler», «Je ne pense pas qu’il va suivre mes commandes» et «Je veux qu’il vienne sur le spectacle. ”
Autres ont voté pour Seungri (Big Bang), qui est arrive en deuxième position avec 16% des voix.
Seungri a été suivie par l’acteur donc Jiseop, Lee Minho, Se7en, et DJ Lee Haneul DOC.
Ce sondage s’est déroulé du 12 août au 18 août.
Source: newsen
Translation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Written by: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au français par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triplekimbap.blogspot.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL   [NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:38

Oh~ J'étais pas au courant de ça xD Alors comme ça, on peut contrôler Leader?? *____* "Hyun Joong-ssi !!! Embrasse-moi !! Et que ça saute !!" xD (en plus, la photo est trop attirante O__O) Nan, mais comme on le contrôle, on ne peut pas lui ordonner ça v.v Dommage~T___T xD Ouais ce serait trop bien qu'il vienne à ce show. Et comme j'l'connaissais pas, j'ai fais des recherches *0*

Donc, apparemment, c'est un jeu du genre Sims mais avec des êtes humains XD Ouais, bah en fait, c'est tout est expliqué dans la news xD Et c'est sous forme de blind date *___* donc on doit draguer une fille voilà~ (qui n'est pas une célébrité bien sûr sinon c'est pas drôle xD) Mais sauf, que j'ai pas compris un truc, c'est que si on connaît l'autre gars, prenons HJL (qui est l'avatar) et qu'il doit me draguer uhuhuhu xDDDD Mais si on le connaît déjà, on va tout de suite savoir que c'est pas son attention réelle xD Mais bon, c'est un show, il y a des caméra partout on va s'en doute savoir que c'est fake oooooh Et puis, la fille qui va être dragué le sait, mais c'est pas drôle alors T___T Oui j'suis déçue !! xD

Ah sinon voilà à quoi ça ressemble :

Spoiler:

Bah... Maintenant il y a plus qu'à espérer qu'il vienne xD *-*

Merci pour la news yoora ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL   [NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:52

Citation :
Vous voyez HJL faire ce genre de truc ♥ xDD

BEH OUAI CARREMENT ♥ T'facon j'espere qu' il aura pas le choix é__é *Leadah Soumission fufu*
Ahaha ouuaip attirant, tu peux le dire héhé
Regarde comment il me tend la main *Attah Attah On arrive NYYAAH*

Pour le fait de le connaitre... Ptete que la fille le connaitra pas justement x') Fin je doute que ça soit possible en faite... TOUT LE MONDE CONNAIT CET ANGE DESCENDU DU CIEL *__* Naan mais en soit comme tu le dis Itoko tout est pogrammé elle le "connait" d'office. Fin bon en même temps c'est plus les ractions qui vont être drôle. Ou les pseudos "ordres" donnés seront peut-être originaux *__*

En gros ... JE VEUX TROP VOIR CA AHAHAAHHAHAHA ET LEAD A INTERET A RAMENER CES FESSES DE KiNG *____*

Merci Yoora ;)
Revenir en haut Aller en bas
seika
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
seika


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 16/12/2009

[NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL   [NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:34

Hot Brothers xD J'adore cette émission, je trouve le concept assez drôle mais dés foies c'est bizarre xD

Mais des foies ils se font piégé >_>

Sa serais marrent que Leader se fasse contrôler xDD
Revenir en haut Aller en bas
Julien
:: New fan ::
Julien


Sexe : Masculin
Messages : 66
Inscription : 25/05/2009

[NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL   [NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:09

Haha le sondage qui sert à rien. xD C'est toujours Monkey3D qui les organise en plus, ils adorent trop faire des sondages pourris !

Sérieux, à chaque fois qu'il y a ce genre de news, c'est les commentaires des netizens qui me font le plus marrer MDR "I don't think he will follow my commands", n'importe quoi. xD Et la meuf "Je veux sortir avec lui" qui a rien compris à la question. XD

Mais bon, ça prouve quand même qu'il est hyper populaire vu qu'il y a que les gens cool et populaires qui gagnent ce genres de trucs.

Bref, merci pour la news. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd.frenchboard.com/
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL   [NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:07

Mdrrr contrôler Leader et bien bon courage xD parce que avec sa 4D sa va être dure XD

mais je veux bien essayer xD ^^, c'est quand drôle comme activée, ooh Seung Ri en 2 alors lui c'est le fait qu'ils soit incontrôlable qui me fait rire parce que pour l'arrêter de parler et bouger sa risque d'être dure xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL   [NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] 18/08/2010 - Le MV de 'Love Ya' bientôt en 3D
» [NEWS] 02/03/2010 - SS501 fera son retour le 01/05
» [News] Dsp notice 18/06/2010
» [NEWS] Dream Concert 2010 (22.05.10)
» [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2010-
Sauter vers: