Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président

Aller en bas 
+13
CLEM~
Kaliss
Noriko Kim Lee
héloïse
Celaeno
cloudsvan
Funky-Panda
Manao
waya
Alicia
HyeSun
Lily
singerstar501
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:47

Citation :
[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kim HyunJoong à récemment reçu beaucoup de critiques, de colère et de haine pour avoir participer à l'anniversaire de l'ex président coréen Jun Doohwan.
Pour quelle raison ? Jun Doohwan est l'un des président de Corée les plus détester et est considérer responsable du massacre de Gwangju en 1980.

Kim Hyunjoong est profondément blessé de l'ensemble des critiques sévères et de la haine à son égard. Le 19, la DSPmedia a publier une déclaration sur son site web :

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Bonjour, c'est DSP media
Il y a eu beaucoup de demandes de renseignements depuis hier soir concernant l'article sur Kim Hyun Joong.
Nous pensons que les Triple S doivent savoir ce qui s'est réellement passé ce soir là.

Les circonstances sont les suivantes :

Hier, 18 janvier, c'était l'anniversaire du CEO de la DSPmedia : Lee HoYeon. Ce soir là (sauf JungMin car il était en train d'enregistrer “Life Theater 2010”), un diner était prévu. Avant le diner, HyunJoong avait eu un rendez, après ça il a accompagné le président Lee à l'endroit ou se tenait le diner. Mais sur le chemin, le CEO a du s'arrêter a un endroit (a l'anniversaire de l'ancien président coréen Jun Doohwan) avant de partir pour diner avec les autres.

C'était une pure coïncidence sans intentions préalable, HyunJoong, qui n'est pas habituer a être critiquer comme ça, est extrêmement blessé.
Combien de temps il y est resté ? que ce soit 1 minute ou 10, ça n'a pas d'importance. Nous ne demandons pas aux personnes qui le critique simplement parce qu'il y est aller, de comprendre, nous vous demandons simplement de connaitre la réel situation avant de le juger.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

DSP a déclaré que Kim HyunJoong n'avait pas d'autre choix que de s'arreter à la fête d'anniversaire de l'ancien président, car le CEO Lee HoYeon, devait féliciter son ami (lui souhaiter bon anniv' quoi u_u). En d'autres termes, HyunJoong était là par COÏNCIDENCE, puisqu'il était avec le CEO de la DSP. Malheureusement, a cause de cet incident, KHJ a reçu beaucoup de critiques & de haine.



(c) : dspent.com + HJL@Perfect + SS501ufo@blogspot + allkpop + TSF
Traduction : singerstar501@TSF


Dernière édition par singerstar501 le Mar 19 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:12

Je vais tous les tuer.

J'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer. Pour blesser Leader à ce point je pense qu'il faut quand même le faire. Lui qui est tellement au dessus de toutes les critiques, de tous les reproches, s'il a été blessé, c'est vraiment qu'il n'en pouvait vraiment plus et je trouve ça atrocement abject de la part de ces x netizens qui n'ont rien trouvé de mieux que d'ouvrir leur bouche pour nous vomir leur absurdités. Faire du bruit juste parce que Leader a eu le malheur d'exister et d'aller accompagner Lee HoYeon à un foutu anniversaire, AH que c'est intelligent. Évidemment, ça veut tout à faire dire que Leader est un supporter aguerri de l'ex-Président, ah qu'il est mauvais, il a respiré le même air que lui, il est possédé par le Mal et maintenant il va aller massacrer la Corée et le reste du monde !!!! OMG non mais faudrait un peu utiliser sa tête. Les Netizens ont le don de prendre les choses hors de leur contexte et de tout interpréter comme des ignorants.

Ce genre d'histoire est ridicule, c'est tellement ridicule que j'ai même pas envie de m'attarder à argumenter contre ces gens, puisqu'ils sont complètement à côté de la plaque, c'est tellement n'importe quoi, la seule chose qui me pousse à écrire c'est le fait que Leader ait été profondément touché par cette histoire alors qu'il n'a rien fait.

Je me fiche de tout ce que les gens disent de lui, je veux juste qu'il aille mieux ♥️ Je crois que c'est dans ce genre de moments qu'il a besoin de nous pour le soutenir è__é On ne laissera personne lui faire du mal comme ça ♥️

Hwaiting Leader ♥️
Merci Sarah pour la news. Jsuis trop énervée OMG O_O xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:32

^ +501
Je sens que je vais exploser de colère.

Comment peu on faire ça a une personne aussi pure, généreuse, gentille ... comment peut on réussir a atteindre un homme aussi fort que lui ? C'etait la goutte de trop là ...
Il a déjà beaucoup de stress ces derniers temps mais il avait enfin reussi a retrouver le sourire, a s'amuser et il fallait qu'une bande de gros couillons viennent lui briser le moral ! C'est VRAIMENT HORRIBLE de se comporter avec quelqu'un de la sorte, surtout qu'il n'a STRICTEMENT RIEN a se reprocher !!!
Ça m'enrage vraiment tout ces commentaires de personnes qui ne savent absolument rien de la situation et qui se permettent de donner un avis totalement débile ! OUI il est aller a l'anniversaire de votre dictateur, mais AVAIT IL LE CHOIX ? il le dit lui même dans son diary ... On dirait qu'il a signé un pacte avec le diable et tout le monde le met dans le même lot que cet homme immonde. Si MR LE GENTIL CEO QUI N'ARRÊTE PAS DE NOUS METTRE EN COLÈRE POUR QUELCONQUE RAISON n'avait pas emmener Leader avec lui, tout ça ne serait pas arriver. Regardez, c'est Lee HoYeon qui est ami avec l'ex président, et c'est HJL qu'on pointe du doigt et qu'on critique ... c'est vraiment TROP injuste ce qui lui arrive ...
Je me demande ce qui va se passer maintenant, cette histoire me fait penser a une autre ... j'espère qu'elle ne se terminera pas de la même manière.


Les filles, sur le blog d'une TS, elle nous propose de laisser un message pour Leader. Son amie coréenne va ensuite traduire les messages. Étant donné qu'HJL s'est connecter 3 fois la nuit dernière, il y a des chances qu'il voit nos messages. Donc voila, soutenez Leader en laissant un petit commentaire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour notre Leader, FIGHTING
HJL disait : "ne n'est pas aux TS de nous protéger, c'est aux SS501 de protéger les TS" .... maintenant c'est le contraire ♥
Soutenons notre Leader et montrons aux antis que les TS ne sont pas faibles.


Dernière édition par singerstar501 le Mer 28 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:17

Wow. J'ai vraiment vu des choses idiotes, mais je crois que là ça gagne haut la main. Non mais sincèrement, accuser HJL à ce point, je trouve ça innaceptable. Au moins les gens pourraient attendre des explications avant de juger quelqu'un ! Parce que faire ce qu'ils ont fait, c'est beaucoup trop facile. Tout le monde peux le faire, tout le monde peux critiquer quelqu'un sans raisons. Et cela en arrive au résultat que la personne se sentira blessée ! Tout ça ne porte qu'un seul nom, de la méchanceté. Pure et gratuite. Argh !
Et puis sincèrement, même si HJL n'avait pas été là-bas par pure coincidence, cela n'aurait pas changé l'admiration que je porte pour lui. Si on l'aime c'est pour ses chansons, son professionalisme, l'amour qu'il porte à ses fans. Et tant pis s'il ne fait pas les choses comme on aimerait qu'il les fasses. Il a sa vie, sa personnalisté, son humour... !
Kim Hyun Joong, on t'aimera toujours, on te supportera même dans les moments les plus difficiles, et quand nous sommes tristes, tu l'es aussi. Mais quand tu es tristes, sache que toutes les TS le sont aussi ! Alors... Smile Again ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:24

Je pense sincèrement que les médias coréens sont les pires ...
Sinon je suis totalement daccord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:21

C'est bien connu =_=" les coréens (surtout les coréennes) réagissent parfois de façon très exagérée U.u"

Pauvre Leader T_T Il a dû etre très blessé. Franchement parfois j'aimerais leur foutre une gifles à ces gens là è_é Je comprend que l'ex-président était détesté mais de là à envoyer des message de haine sans même savoir ce qu'il s'est passé, c'est vraiment des cons !!! *pardon pour les gros mots mais il fallais que ça sorte !!*

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:32

Bon je vais pas refaire une dissertation mais globalement j'ai le même avis que vous c'est complètement abusé é__è
J'espère que notre Leader va vite repartir sur le bon pied ! C'est le moment pour toutes les TS de montrer leur soutien *_*
Fighting !

Merci pour la trad' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:56

Y'en a marre des gens qui réagissent au quart de tour -__- Pour moi Oppa n' a aucune raison de se justifier C'est SA vie tout de même ! U__U et comme vous dites ca a du etre horriblement vexant pour lui ( qui n'a surement pas l'habitude , il est tellement parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] >< ! ) -__-
Bon on les défonces ? :D KYAAAAAH !! Bon ok J'arrete mais ca me frustre quand meme trop *O*
Merci pour l'info malgré que ca n'ai pas été spécialement régouissant XD
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:04

Ça me tue toute cette histoire !!!
Rien que de voir ça, je commence à fumer >__< !
Non mais ces pauvres gens, il faut qu’on leur dise d’arrêter d’interpréter tout à tort et à travers.

Je trouve vraiment nul de voir du mal dans son geste , il ne connaît pas ce président et n’a aucun lien avec lui qu’on sache !!!!
Il est juste passé comme ça et voilà qu’il se fait critiqué par les netizens coréens.

Non mais ça me tue ce genre de chose, déjà avec les scandales/lettre de sang ...des autres oppas du kpop, j’ai déjà pensé que ces fans coréens sont parfois vraiment felés, mais alors là , haha,c'est le top !!!
Tant qu’on y est, pourquoi ne pas lui demander d’abandonner les SS et d’aller rejoindre Jae Bum à Seattle????!!!!!!!!

Heureusement que c’est arrangé cette histoire mais ça me fait quand même mal que Leader soit blessé par ces critiques stupides!!!
Je vous dis pas comment j’étais déprimmé en lisant le message qu’il a laissé sur son blog le lendemain de cette histoire , ça me ruine, ça me mine toues ces histoires de scandales !!!

Mais au final, je m’en fiche completement! , ces coréens peuvent dire ce qu'ils veulent ( meme si ça va me faire ruminer >_< !) je m’en fous complètement comme de ma 1ere paire de chaussette,
moi, je l’aime toujours, et je le soutiens jusqu’au bout !!!!!!
C’est surement pas ces histoires stupides qui vont faire diminuer mon amour pour eux !!

Ça y est, je suis prete à mordre là !!! ( qui veut me tendre son cou *___* )

ps: je viens de lire les messages, Lily, franchement, tu devrais faire avocate des SS *____*
et Sarah, mon dieu, comme j'ai eu mal au coeur en lisant le mot " anti" tellement c'est impossible pour moi d'imaginer qu'il y a des anti-SS
U____________________________U
Revenir en haut Aller en bas
Celaeno
:: New fan ::
Celaeno


Messages : 66
Inscription : 20/12/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:57

j'ai vachement de mal a concevoir qu'on prenne plaisir a vouloir detruire un mec comme lui, encore une chose qui me depasse totalement !!!

ça me peine de le savoir touché a ce point mais finalement, la seule chose qui pourrait l'aider c'est de voir le soutien inconditionnel de leurs fans !

merci pour la trad' ^^
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:12

Je pensais que cette histoire aller peut être disparaitre au bout de 2 jours mais a croire que non ... -_-

J'ai trouvé le message d'une TS coréenne, qui est aussi une membre du fan club de Leader : hyunjoong perfect. Voici son message :


Citation :

Cher(e)s fans étrangé(e)s
Bonjour, je suis une fan coréenne de Leader, Violet. Tout d'abord, merci beaucoup pour tout vos messages. Toutes les fans coréennes apprécient votre soutient. J'ai posté tout vos messages, ils encourageront Leader !

Je pense que vous avez pleins de questions a propos de cet incident. Je suis là pour mieux vous expliquez ce qui se passe :

le 18 janvier, Il y a eu des articles parlant de la participation de Leader a l'anniversaire de l'ex-president. Au debut, nous n'y avons pas cru. Même DSP avait nier cette nouvelle mais Leader a laisser un message sur le site officiel disant qu'effectivement, il y était. Le mensonge de DSP à endommager l'image de Leader mais ce n'est pas le point le plus important. Je pense que vous vous demandez pourquoi les netizens l'on tout de suite attaqué ? Parce que cette fête était pour l'ex président coréen Jun. Vous ne savez pas qui il est pas vrai ?

L'ancien président Jun a saisit le pouvoir en faisant un coup d'État militaire. Il a tué plusieurs personnes participant au mouvement de démocratisation. Il a cacher de grosses sommes d'argent, puis la Court lui a imposer de payer 1 milliard de dollars en restitution de ses crimes. Mais il n'a pas payé prétendant qu'il n'avait pas d'argent. Cependant, le 18, il a organiser une somptueuse fête et beaucoup de personne le lui ont reprocher. Le président de la DSP a amener avec lui HyunJoong, sans l'accord de celui ci.
Aussitôt que les netizens aient été au courant, ils ont commencé a l'attaquer. Cet incident a détruit l'image de Leader et l'a profondement blessé.
Je ne suis pas sur des intentions de Lee HoYeon en amenant Leader a cette fête mais je pense qu'il a voulut faire baisser la "valeur commerciale " de HyunJoong, avec l'arrivé a terme de leur contrat, en Juin.

Aujourd'hui les TS coréennes ont demandé a la DSP de s'excuser auprés de Leader. Vous pourrez lire cette déclaration en anglais, chinois et japonais. Aprés l'avoir lu, nous voulons tout votre soutient !

Nouc collecterons vos messages de soutient. S'il vous plait, aidez nous, AIDEZ LEADER !

Merci beaucoup


TS coréenne, Violet
(c) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qu'est ce que vous en pensez ? Perso, je suis totallement perdue dans cette affaire !
La phrase en gras m'a vraiment choquée ... je me dis que DSP peut trés bien le faire, s'il n'a pas l'intention de re-signer avec le groupe. Mais je ne pense pas que ce soit le cas .. Est il assez FOU pour laisser partir le groupe qui lui fait gagner le plus d'argent ? Ce serait vraiment bête de sa part.

J'espere qu'avec toute cette tension, nos 501 boys vont bien, surtout Leader. J'espere qu'il ne se prend pas trop la tête avec ça, tout les artistes ont des scandals et malheureusement je ne pense pas que ce soit le dernier >_<

URI LEADER FIGHTING ♥️__♥️
Revenir en haut Aller en bas
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:26

Les fans de Hyunjoong réunis (Investigation KHJ, Kimhyunjoong Perfect, Jihooholic de MiClub) viennent de faire une demande officielle à Lee Hoyeon, patron de la DSP, qui a entraîné à cet endroit notre leader à son insu (Il paraît que même arrivé, Hyunjoong ne savait pas où il se trouvait...T.T)...

La DSP ne cesse d'effacer cette demande de leur site tandis que les fans de HJ continue à la poster... En fait, l'objectif de Lee est bel et bien de nuire à sa réputation avant la re-signature éventuelle du contrat!!!!!!!

Comment peut-il faire ça à Hyunjoong, qui le considérait comme son père...? Je ne croyais pas même quand on me parlait des choses horribles qu'il avait fait à Sechskies mais là, j'y suis obligée....

Maintenant, les TS coréennes ont pris conscience de la gravité de la situation et soutiennent ensemble l'action!!!

Ceux qui sont inscrit au site de SS501, allez encourager notre leader...ToT


Dernière édition par héloïse le Jeu 21 Jan - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:36

^ je ne savais pas qu'il avait aussi fait ça aux SechSkies O_O
c'est a peu prés le même problème qu'avec Leader ?

Ah bah il est malin, s'il croit qu'il va stopper les TS juste en effaçant cette demande ... pff il a gagner lui u__u.
S'il continu comme ça, elle n'hésiteront pas a informer la presse et publier leur document. C'est ça qu'il cherche ?!

Tout ce que j'attends maintenant, c'est que Leader laisse un message au moins, pour nous expliquer .... a moins que Mr Lee le lui interdit ...

je vais devenir folle avec cette histoire, tout ce que je souhaite c'est qu'il aille mieux qu'ILS AILLENT MIEUX ... que ça s'arrête >< !
Revenir en haut Aller en bas
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:42

singerstar501 a écrit:
^ je ne savais pas qu'il avait aussi fait ça aux SechSkies O_O

Il a démantelé le groupe du jour au lendemain... Il suffit d'aller voir leur dernière scène où tout le monde, les membres et le public, était en larme.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:50

Aww je vois ... Il est super ce gars, il dissout tout ses groupes j'adore u_u

Bon, aux dernières nouvelles ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(c) : soompi

Bon ... *perdue*








Dernière édition par singerstar501 le Jeu 21 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Kim Lee
:: New fan ::
Noriko Kim Lee


Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 28/02/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:28

Le critiqué sans savoir la vrai raison de sa présence était un gros n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-emo-23-xxx.skyblog.com
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:55

singerstar501 a écrit:
Bon ... *perdue*

Je comprends..T.T Mais ce qu'il faut juste savoir, c'est que les fans de leader, Perfect en premier, alarmaient les TS coréennes depuis quelques mois déjà à propos de ce que pouvait faire la DSP contre le leader. Et là, elle a voulu ébranler le fondement même de Hyunjoong, c'est-à-dire ses fans clubs. Voilà c'est tout!

Il suffit de voir que pour solliciter notre appui, les gens anti-perfect citent une annonce de la DSP, laquelle est en train de tout faire pour nuire à la réputation notre leader... Ils sont tout simplement avec la DSP, ou anti-leaders...

Quand j'ai eu cette nouvelle, j'étais complètement anéantie, mais maintenant, j'ai décidé de tout faire pour soutenir Hyunjoong!!!!!!

singerstar501 a écrit:
Bon, aux dernières nouvelles ! :
Sarah, il n'y a pas de crédits ou je ne le trouve pas? Car j'aimerais aller voir^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:33

Puré quoi la SM a commencé par faire aussi ce genre de choses avec certains membres des différents groupes ( a mon souvenir y avait un truc avec les DBSK -__-) Et maintenant La DSP ? U__U En meme temps Je suis d'accord avec vous y a trop moyen de se perdre dans cette affaire certains témoignages se contredisent j'avoue que c'est particulièrement chiant -__-
Encore FIGHTING Oppa -__-
J'ai pas très bien pigé ce qu'a répondu exactement Oppa a toute cette histoire le concernant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:47

Funky-Panda a écrit:

J'ai pas très bien pigé ce qu'a répondu exactement Oppa a toute cette histoire le concernant ... ?
Il a dit qu'il n'a pas de pouvoir.... mais que la vérité va se faire un jour!
C'est avec son aveu, lui qui ne se montrait jamais faible jusqu'alors, que ses fans ont décidé de passer à l'action aujourd'hui.
Pour votre information, Investigation KHJ et Kimhyunjoong Perfect sont les deux plus grands sites consacrés entièrement au leader des SS501. Je ne connais pas le nombre pour Investigation KHJ mais Kimhyunjoong Perfect sont de 50 680.
Les Jihooholic de MiClub sont des gens qui sont devenues fans du leader après Boys over Flowers. Elles sont souvent d'un certain âge, occupant une place dans la société.
Ce sont là trois signataires de la demande officielle d'excuse.


Voici la déclaration en version anglaise pour celles qui connaissent l'anglais...^^;;;;
Désolée, il n'y a pas de traduction française.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous êtes d'accord, vous pouvez allez mettre un commentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je
pense que ce petit geste peut aider à faire pression à la DSP pour
qu'elle décide enfin de restaurer l'honneur de notre leader!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:56

Mais c'est quoi ça (à la bourre) , Personne n'a le droit d'aller à l'anniversaire de l'ex président ? C'est peut-être une personne horrible certes , je suis pas Coréenne je peux pas savoir , mais je trouve ça débile quand même si ça avait été une personne pas connue personne n'aurait faire de scandale ! Notre leader fait ce qu'il veut O__O Mais c'est n'importe quoi , tous les gens qui le critique devraient rester à leur place et réfléchir un peu ça ce trouve il y ai allé à contre coeur et pis on s'en fiche quoi , ça nous regarde pas xD ! Enfin ça me met hors de moi ! Je vais tout casser è___é !!
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:50

Je suis de tout cœur avec toi mon p'tit leader !! >o<
C'est vraiment honteux de la part de la DSP et de tous les autres qui se permettent de le rabaisser pour être passé à l'anniversaire d'un ex-président...
Je comprends pas ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:24

Ah non t'en fais pas DSP ne les rabaissent pas :O Justement ils défendent notre leader *___* !
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:01

^ humm ... j'en suis pas si sur là maintenant tu vois.
J'ai lu tellement de choses a propos de cette histoire que je ne sais plus quoi penser. Je n'ai même plus de propre opinion sur la question tellement c'est le gros bordel dans ma tête >_<

D'un côté je me dis que DSP ne pourrait jamais faire ça a quelqu'un qu'il considère comme son propre fils, il ne peut pas faire ça a l'un de ses propres artistes ... c'est inconcevable !!! Ce serait vraiment trop cruel et mesquin de sa part ...
Puis d'un autre côté, je me dis : "et si tout était planifier depuis le début?", "et s'il avait amené HJL volontairement à cet anniversaire, tout en sachant qu'il y aurait des conséquences ..?" de graves conséquences même.
Et si les PERFECT avaient raisons ? 'fin voila, je ne sais plus quoi penser. Pourquoi au début il a tout nier ? Pourquoi il aurai menti a la presse ? Si DSP n'avait pas menti, je pense qu'il y aurait eu moins de problème.

Puis je ne sais pas si vous le savez, mais cette polémique devient de plus en plus sérieuse en Corée. C'est diffusé sur les chaines nationales, vous vous rendez compte de l'impacte que ça a ? C'est du domaine POLITIQUE maintenant ... Je n'aurai jamais imaginer une seule fois que quelque chose comme ça puisse leur arriver vous voyez.
Ce qui me fait le plus de peine, c'est de voir que ce n'est pas SS501 qui morfle le plus mais HyunJoong ... lui contre tout ces netizens.

Maintenant tout ce que j'espère c'est que quelqu'un fasse une déclaration, DSP ou HJL lui même ça me fait peur ce silence !!


Dernière édition par singerstar501 le Mer 30 Juin - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:57

Citation :
singerstar501 : "Pourquoi au début il a tout nier ? Pourquoi il aurai menti a la presse ?"
Peut-être... Oui, ce ne sont que des suppositions, mais moi si j'avais été à la place de HJL, je pense que sur le moment, j'aurais menti aussi. Après tout, les Coréens trouvent cela extrêmement grave et, on peut le voir, ne sont pas satisfaits des arguments que l'on leur donne. Peut-être que Hyun Joong savait tout ça ? Ce qui allait se passer, lorsque l'on apprendrait qu'il a fait une apparition express à l'anniversaire de l'ancien président ? Alors comme toute personne il a voulu mentir pour essayer de se protéger, mais aussi peut-être les membres du groupe.
Et puis aussi... DSP lui même a peut-être demandé à HJL de mentir ! Je n'en sais vraiment rien, et je ne fais que supporter Leader juste avec des suppositions.
Personellement, j'étais pas en Corée lors du massacre, et je ne peux pas me vanter de dire ce que les gens ont ressentis apès cela. Il se peut que ce soit plus grave que ce que nous pensions, et c'est peut-être pour ça que ce scandale atteint autant d'importance.

J'ai une question... Qu'en pense les Triple S Coréennes ?

Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:15

^ je ne sais pas, j'ai envoyer un mail a l'une d'entre elle, j'attends une réponse.

Lorsque je disais : "Pourquoi au début il a tout nier ? Pourquoi il aurai menti a la presse ?" je parlais de DSP biensure, pas d'HJL, lui il a dit la vérité. Et vu qu'il a avouer y etre aller, bah DSP n'a pas eu d'autres choix que de dire la vérité.
Leader est toujours honnête, avec tout le monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Empty
MessageSujet: Re: [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président   [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter
» [NEWS] 21/08/2010 - Les Netizens veulent avoir le contrôle de HJL
» [NEWS] 15/12 Kim Hyun Joong parle de fréquenter une fille célèbre et avoir vu des fantômes
» [NOTE] 23/10/09 - Votez pour les SS501 pour l'Asia Music Award
» [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2010-
Sauter vers: