Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter

Aller en bas 
+13
Ceali
miki-chan
joonie-love
Kaliss
cloudsvan
xNana
kibi
marylow
singerstar501
Lilou
Lily
ssica18
Alicia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:17

Je ne savais pas où le poster, donc je le mets ici. Au premier abord, cela ne semble pas concerné nos chers SS501 mais en faites si ...


Citation :
La chanteuse Ivy, a fais une surprenante déclaration, qui fais déjà jaser, lors de son propre show sur Mnet, « IVY BACK »
Ayant terminé ses études à l’université de Dongduk, la chanteuse y est retourné et a rencontré des jeunes voulant devenir chanteur.
Ivy leurs sort alors pour les avertirent: « Si tu peut chanter, deviens chanteur, mais si tu ne peut pas, ne le deviens pas. Si vous ne prenez pas en compte mon avertissement, je vous punirait. »
Et ajoute: « Quand je vois quelqu’un qui aspire à devenir chanteur et qui ne sait pas chanter, pour moi cette personne ne veut que être chanteur pour devenir une célébrité. »

Suite à cette déclaration, même les internautes coréens, qui sont la base de l’existence de toute ses « célébrité » sont d’accord avec Ivy, certains commentaire disent même:
- « Son Dambi, Ivy t’appelle ~~ »
- Honnêtement, Ivy chante très bien en live. Je ne suis ni une anti, ni une fan, mais je pense qu’elle a raison. »
- « Ce genre d’avertissement ne peut que être donné par Ivy elle même… »
- « Gyuri, Goo Hara, Yoona, Jessica, Sandara Park, Seung Ri, Sohee, Taecyeon, Nichkhun, Chansung, Super Junior, Minho, Hyung Joon… vous écoutez ? »

crédits : http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/


Hyung Joon ne sait pas chanter ! PARDON Oo
Je suis révolté !!!!!
Certes, certains n'ont pas des voix extraordinaires, mais quand même, ils ont une allure, un charisme.. enfin quelque chose qui justifie leur entrée dans ce milieu !

En plus, Ivy qui fait la réflexion quoi .. c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:55

Bah personnellement je trouve qu'Ivy a pas tord hein ! Parce que quand tu vois des chanteurs qui savant pas chanter hum hum voilà quoi.

Enfin bref' les internautes coréens ne sont pas allés de main morte avec certains chanteurs ...

Et pis concernant Babe, moi je trouve qu'il CHANTE TRES BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:06

Le commentaire de l'internaute en question qui a cité pas mal de monde a fait plutôt parler de lui, et pour cause xD De plus j'ai envie de rigoler de tout mon corps lorsque j'entends ça. Surtout lorsque j'ai vu le nom de HyungJoon cité, une sorte d'extraordinaire pitié s'est éprise de moi envers cette personne qui manifestement a un grand problème d'audition, BREF je fais de longues phrases pourries pour lui dire d'aller se rhabiller un coup. Au départ, vraiment, j'ai pensé que c'était une erreur de traduction ou de transcription ou alors que la personne en question parlait d'un "autre" HyungJoon (c'est pas forcément possible mais bon *BAF !*), enfin JE SAIS PAS du tout mais DE TOUTES MANIÈRES, ça me semble vraiment hallucinant et horriblement déplacé de faire ce genre de remarque.

A la base en fait je suis d'accord avec Ivy. ça m'énerve toujours de voir des gens sur scène qui ne savent pas sortir une seule note juste pour ensuite se faire acclamer par tout le monde. Mais franchement, si on y réfléchit bien ... Des belles voix, des gens qui savent chanter, y'en a un peu à la pelle, non. Ce que je veux dire c'est que pour se démarquer, parfois, il faut savoir valoriser des qualités humaines, les fortes personnalités, le charisme sur scène, la capacité à faire le spectacle, enfin le "petit truc" qui fait que certaines personnes sont uniques, et je pense que c'est valable pour se dire "artiste" comme tu l'as bien dit. Bon évidemment suffit pas de faire le kéké et d'être une brêle en chant mais bon. C'est bien d'aller couvrir 8 octaves avec ta voix mais après si y'a rien derrière ça sert pas à grand chose et c'est limite inintéressant. Les artistes sont des humains et souvent on les admire pour leurs voix mais aussi pour ce qu'ils sont derrière, ce qu'ils sont vraiment. Et, vraiment, tout ce qui ont été cités ne méritent pas ce genre de jugement. On a jamais demandé à ces personnes là d'être capable d'avoir une puissance vocale de malade, on leur demande juste de faire rêver les gens avec ce qu'ils savent faire, et ils le font très bien, je suis désolée. Alors avant de tout confondre et de reprocher à des gens des trucs qui n'ont rien à voir avec ce qu'on attend d'eux, faudrait peut-être réfléchir avant de parler.

Et puis en ce qui concerne Ivy, je dis pas du tout qu'elle chante mal, mais je la trouve bien prétentieuse de dire ça, non pas parce que c'est faux (je suis assez d'accord avec elle, avec quelques nuances quand même), mais la façon dont elle a dit est plutôt abusée xD Et puis quand je vois les réactions qui ont suivi, je me dis que vraiment les gens confondent vraiment tout et c'est vraiment trop exaspérant. Quand je vois certains genre MinHo, Taek et tout je rigole. Ben woe ils vont pas te chanter de l'opéra et grimper dans les aigus comme des divas, ILS RAPPENT, OMG !! *BAF !*

Enfin bon ça, encore, c'est rien à côté du fait que Baby soit cité. TU VEUX DIRE NOTRE BABY ? Vraiment, j'en ris encore, surtout que Joon ... C'est pas DU TOUT que je suis over biased et que je suis folle de lui mais bon excusez moi mais si lui ne sait pas chanter, je vois pas vraiment ce que jpeux faire pour vous :p J'espère que Ivy n'a pas voulu que ce genre de commentaire se fasse suite à sa réflexion, d'ailleurs. Enfin bon, c'était quoi ? De la jalousie ou juste un truc dans les oreilles qui fonctionne mal ? Jsais pas moi, enfin c'est plutôt à elle (ou lui, jsais pas) de s'écouter parler un peu et se rendre compte que ça sert vraiment trop à rien. Sérieux, faut arrêter parfois de dire des conneries parce qu'aucun autre mot ne me vient et savoir se taire un peu.

Allez bim jsuis trop énervée contre tout le monde maintenant. *BAAF !*
Merci en tous cas pour avoir mis ça là, je ruminais ça hier et j'ai dit tout ce que j'avais à dire *BAF !*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Lilou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Lilou


Sexe : Féminin
Messages : 193
Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥
Inscription : 24/09/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:06

ssica18 a écrit:
Bah personnellement je trouve qu'Ivy a pas tord hein ! Parce que quand tu vois des chanteurs qui savant pas chanter hum hum voilà quoi.

Enfin bref' les internautes coréens ne sont pas allés de main morte avec certains chanteurs ...

Et pis concernant Babe, moi je trouve qu'il CHANTE TRES BIEN !

Je suis d'accord avec toi a condition qu'on sait véritablement bien juger qui sait chanter et qui ne le sait pas. Car quand on sous entend que notre BABY ne sait pas chanter ... euh pardon mais là je ne sais pas ce qu'il leur faut ! ça me révolte ça !
et puis genre Ivy elle n'a pas l'air de se prendre pour de la M**** pour rabaisser les autres comme ça en sous entendant donc que elle, elle a tout ce qu'il faut pour être chanteuse !

Bon je me calme ! * va faire du Yoga XD *

Baby Fighting !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-obsession.forumactif.org
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:39

ah lala .. c'etait la meilleure blague de l'année 2009 ça, jvous jure j'en ai bien ris XDD
HyungJun ? notre Baby ne sais pas chanté ? .. si quelqu'un pense ça c'est qu'il/elle a vraiment des problèmes avec ses oreilles ne ^^ ... une bonne visite de contrôle, ça ne lui ferai pas de mal.

Jsuis d'accord avec tout ce que vous avez dit plus haut, j'ai rien d'autre a ajouté ...

*reviens sur le sujet*
NON MAIS ATTENDEZ, BABE NE SAIS PAS CHANTER ?! C'est quand meme le membre qui viens tout juste aprés YS niveau vocal qu'en même, 'fin, je comprend pas comment s'est possible de prétendre ça. Si tu penses ça, c'est que t'a vraiment pas l'oreille musicale

Babe manseh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
marylow
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
marylow


Sexe : Féminin
Messages : 149
Localisation : MAROCK
Inscription : 16/12/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:14

Elle raconte n'importe quoi ?!
Peut être qu'elle a une belle voix mais elle n'a pas droit de juger les autres enfin COMMENT OSE-T-ELLE prétendre que BABE NE SAIT PAS CHANTER ?
C'est fouuu !

Et puis en quoi est ce que cela là dérange ? =O

Bizzare xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrilow
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:40

Je n'ai rien de plus à ajouté, je crois que tout a été dit plus haut :)
Mais là franchement...quand j'ai lu ça, ça m'a quand même énervée!!! Et c'est surtout la réaction des internautes...c'est abusé!! Je ne pense pas qu'ils soient les mieux placés pour juger (surtout que je suis sûre que s'ils n'avaient pas entendu ça jamais ils n'auraient fait ce genre de remarque puisque je parie que la plupart d'entre eux écoute de temps en temps ces personnes qui ne savent soit disant pas chanter!!!)
Et alors le pire...c'est de mettre Baby dans cette catégorie là!! J'avoue que j'ai fait un blocage en lisant ça avant d'avoir une grosse envie de rire...franchement si on doit citer ceux qui ne savent pas chanter sur la scène coréenne (oui ne généralisons pas parce qu'alors on n'a pas finit XD) je ne pense pas qu'on puisse l'inclure dedans!!! Les gens devraient réfléchir avant de balancer ce genre de truc sur un coup de tête^^

Breeeeef....calmons nous un peu, zen la vie est belle XDD
En tout cas, je crois qu'Ivy devrait apprendre l'expression "tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler", ça éviterait ce genre de chose justement XDD
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:55

marylow a écrit:
Peut être qu'elle a une belle voix mais elle n'a pas droit de juger les autres enfin COMMENT OSE-T-ELLE prétendre que BABE NE SAIT PAS CHANTER ?
C'est fouuu !

Juste que en fait ben c'est pas Ivy qui a cité certaines personnes, ce sont des internautes coréens hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
xNana
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
xNana


Messages : 216
Inscription : 21/08/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:21

    Deja, pour commencer, ce n'est pas elle qui à cité les noms, c'est donc inutiles de s'en prendre à Ivy directement ( j'aime beaucoup Ivy, je me dois de la défendre sur ce point. ) Mais, très honnêtement, je suis d'accord avec la majorité. Beaucoup de ceux qui on été cité ne savent soit pas chanter, soit sont les moins bons chanteurs de leur groupe, sans pour autant ne pas savoir chanter non plus. Pour Sandara et Seungri, ils savent chanter, mais ils on des voix douces qui les limite énormément au niveau des performances vocales.

    Pour baby.. on va peut-être me détester, mais je trouve qu'il a le même genre de problème, il n'a pas une voix puissante, cela dit, ce n'est pas le seul, et ce n'est pas pour moi le moins bon dans les SS501 (pour tout dire, au niveau vocal, le moins bon est leader, et même ses fans doivent le reconnaître parce que c'est évident xD mais il a prouvé lui aussi qu'il peut chanter bien, dans ses solos). C'est injuste de dire que baby ne sait pas chanter non plus.. il n'est pas extraordinaire, mais il est juste, et il a une jolie voix parfaitement reconnaissable et c'est une qualité qui manque à beaucoup de chanteurs aux voix très communes et facile à confondre.

    Et puis effectivement, il a une personnalité. Certaines personnes citées dans cette liste n'en ont pas vraiment, et se font parfois oublier au sein de leur groupe. Mais après tout, personne ne sait qui Ivy visait exactement, elle. Malheureusement il faut quand meme admettre que certains artiste le sont uniquement grâce a leur visage et non pas grâce à leur voix.. et inversement, certains chanteurs extraordinaire ne se révèle jamais à cause d'un physique trop commun, voir repoussant. Mais bon, la société marche comme ça et on y peut rien..

    En tout les cas, moi je trouve qu'ivy a eu beaucoup de franchise voir même de courage de dire ça à la télé, parce qu'elle SAVAIT que ça déclencherait des polémiques. Je respecte Ivy pour avoir dit tout haut ce que pas mal de gens pensaient tout bas, voila ! u_u ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:35

C'est vrai que ce n'est pas Ivy qui a citée les noms donc elle n'est pas à blamer. Mais dans tout ce que tu as dis, il faut pas oublier que les idoles ne sont pas recrutés essentiellement sur leur voix ...
Souvent, c'est autre chose qui fait la différence. On ne connait pas le monde des idoles là-bas mais j'en ai souvent parlé avec des coréens et c'est vraiment leur belle geule qui est le plus souvent repéré.
En fait, je pense que Ivy faisait une critique globale de l'industrie musicale en Corée

Mais ce qui me révolte, c'est que les coréens ont pensés à Baby en parlant de ceux qui ne savaient pas chantés !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:17

xNana a écrit:
il n'a pas une voix puissante

Peut-être mais on ne demande pas à tous les chanteurs d'avoir des voix extraordinairement puissantes non plus. Bon je sais pas trop si on pourra s'entendre en ce qui concerne Baby parce que j'ai comme qui dirait un sérieux penchant pour lui donc je suis incapable d'être objective alors je vais m'abstenir sinon je vais dire des choses un peu éloignées de la réalité *0* En tous cas comme Alicia, je suis vraiment révoltée. Baby nous a assez prouvé à quel point il ne méritait pas d'être cité de cette manière, j'ai pas besoin de vous faire un dessin et de vous récapituler toutes les performances qu'il a fait. Je sais que ce n'est pas ce que tu as voulu dire en disant ça, mais l'internaute en question confond "ne pas savoir chanter" et "avoir une petite voix", ou plutôt "ne pas avoir une voix divinement extraordinaires", je sais pas trop comment dire ça. Tu as par exemple relevé Sandara et SeungRi et je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait qu'ils ont des "petites voix", c'est sûr que c'est pas eux deux qui iraient nous chanter des ballades profondes avec des vibratos de malade et des notes de fou, on est d'accord. Sauf que bon c'est pas du tout ça qu'on leur demande et c'est pas du tout ça qu'on attend d'eux non plus donc je ne vois strictement pas ce qu'on peut leur reprocher ici. Parce que, comme tu l'as très bien dit, ils savent chanter. Et c'est bien ça que cet internaute n'a pas compris ou n'a pas pris en compte. Comme si tous les chanteurs coréens devaient avoir reçu un don du ciel sur leurs cordes vocales, faut arrêter un peu.

En y réfléchissant je pense qu'Ivy n'a pas du tout voulu aller dans le même sens que cet internaute du tout et je pense comme Alicia pour ça. Et puis en ce qui concerne l'apparence, c'est un débat sans fin. Y'a de nombreux contre-exemples à ça mais faut pas se leurrer non plus. Quand on voit un beau visage et une voix à peu près potable qui sort de sa bouche, popularité assurée. Pour quelqu'un qui n'a pas cette chance, il faut qu'il fasse ses preuves vocalement et avoir une voix vraiment extraordinaire pour se démarquer. C'est injuste mais c'est comme ça mais bon on peut en vouloir à personne d'être attiré par de belles personnes non plus. C'est mon cas d'ailleurs *BAF !*

Ivy a eu du courage si on veut, je suis de son opinion mais faudrait pas non plus mal la comprendre. N'est-ce pas, monsieur/madame l'internaute. *BAF !*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
xNana
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
xNana


Messages : 216
Inscription : 21/08/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:05

    Mais ce n'est pas la peine de se révolté, parce que si on lit bien, je suis partagé mais.. je prend quand même la défense de baby. xD parce que je suis d'accord au fait qu'ils doivent tous être a leur place; on a jamais demandé a baby de chanter les parties les plus techniques des albums, ni à leader d'ailleurs, parce qu'ils on 'des petites voix' mais ça ne les empêche pas d'être attachants, par contre, une personne qui ne connait pas bien les SS501 et qui ira les écouter pourra effectivement se faire la réflexion que certains ne sont pas des chanteurs extraordinaire, le charme des SS réside dans leurs personnalités selon moi au départ; c'est grâce a eux en tant qu'être humains que je les aime, plus qu'eux en tant que chanteur. Et puis de toute façon personne l'a remarqué, mais dans TOUT les groupes, y a les mêmes rôles défini, il y a toujours un lead vocal, un rappeur très souvent (voir deux, dans le cas de big bang par exemple..) et... ha, il y en a toujours un avec une petite voix ! parce que.. ça a son charme ? Pour sandara par exemple (je la reprend en exemple parce que je l'aime bien XDD), sa voix est faible, elle a pas la puissance vocale de Bom (pour le même groupe, dans les SS ça équivaut a comparé baby a saengie u_u xD), mais sa voix reste jolie et sa personnalité attachante.

    Ce que j'ai plus de mal à comprendre de l'internaute en question c'est qu'il ait parlé des rappeurs.. hors, ce n'est, à eux aussi, pas du tout leur rôle de chanter, donc, puisqu'ils sont exclusivement entrainés au rap, pour certains. Parfois, c'est dommage de ne pas nous montrer leurs capacité vocale (parce que certains d'entre eux chante également très bien), mais on à pas a en déduire qu'ils ne savent pas chanter, même si c'est le cas pour certains. pour les super junior par contre, faut quand même admettre que sur 13 y en a que 4 ou 5 qui on des voix accrocheuses... selon moi.. mais je vais me faire des ennemies je crois.. e_e

    Enfin, bon, ça change pas le fait que la déclaration d'ivy part d'une bonne intention de révélé aux gens ce qu'elle pense de son propre milieu qui se base de plus en plus sur la beauté physique que sur la voix.. c'est juste dommage que certaines personne le prenne comme un 'appel a la dénonciation' parce qu'a mon avis ce n'est pas ce qu'elle a cherché...


    Et. Je me répète o_o Mais tout ça pour dire; je ne suis PAS contre baby bien sur y___y le pauvre, il travaille aussi dur que les autres pour assurer sur les chansons et en live. C'est loin d'être mon préféré dans les SS, mais objectivement, même si il a une voix plus limité que d'autres, il s'entraîne autant qu'eux, et par extension; il ne mérite pas une critique aussi sévère et injuste. e_e puis il est adorable, et il serait peiné en lisant ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:38

Les SuJu jveux pas donner mon avis *BAF !*

Non mais on sait très bien que tu n'es pas contre Baby de toutes manières, qui pourrait bien être contre lui ♥️ Sinon qu'il se montre et je m'occupe de ça *BAF !* Joke.

Mais je ne suis toujours pas d'accord avec toi pour Baby je pense O__O *BAF !* En particulier pour ta comparaison Sandara/Bom et Baby/Saengie ... Après c'est une question d'avis et de point de vue et Dieu sait si le mien est un peu BABY-BIAISED xD *BAF !*

Je sais pas, je trouve qu'il fait des choses assez techniques quand même enfin je veux dire à chaque fois qu'il y a des notes suraiguës à faire, c'est quand même lui (Dans Unlock par exemple) ... Et puis c'est lui qui assure la majeure partie de pas mal de chansons (Dans le refrain de LLT c'est frappant, et y'a d'autres exemples encore) ... Pendant les lives, c'est toujours lui qui a toujours sa voix en place et qui ne dérape jamais. Enfin moi je le trouve puissant xD Je ne sais pas s'il a une voix vraiment "limitée" compte tenu de ça et comparer sa voix sa celle de Sandara j'ai juste trouvé ça un peu gênant même si je sais que je n'ai pas une vraie objectivité lorsque je parle de lui. Je sais pas vraiment si c'est le fait que je l'adore ou je sais pas vraiment quoi qui me fait dire ça mais en ce qui me concerne... je pense que c'est vraiment un chanteur extraordinaire >w< Je ne dis pas ça en déclaration de guerre ou pour te faire changer d'avis de toutes manières tu n'es pas contre lui et je respecte ton point de vue surtout que tu sais dire les choses comme il faut, et je sais que plusieurs autres personnes pensent comme toi et ça ne me dérange pas *0* Ce n'est plus qu'une question de point de vue et manière et je dis juste ce que moi je pense de lui parce que je peux pas m'en empêcher

Et je pense aussi qu'il serait très triste s'il savait ça, déjà qu'il est toujours insatisfait de lui même TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
xNana
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
xNana


Messages : 216
Inscription : 21/08/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:59

    Pour les notes aigues j'ai rien dit ! O_O
    Il a une facilité a monté en aigue, ça c'est vrai XD Mais ça n'a rien a voir avec la puissance vocale, selon moi.. certains chanteurs on beaucoup de mal en aigue mais on une bonne puissance vocale (et puis d'autres on les deux.. u_u *non, non, on ne voit pas du tout de qui je veux parler, bien sur que non* ).

    Mais je comprend aussi que tu ne sois pas complètement d'accord, je respecte le point de vue de tout le monde, et je sais a quel point il est difficile d'être entièrement objectif face a ses préférés (.. moi je ne serais pas du tout objective si on me parlais de saengie - surtout que le premier qui dit qu'il sait pas chanter jle fais décapiter tellement ce serait débile XD )

    mais je la trouvais plutôt juste ma comparaison y_y.. les deux on des facilité a aller en aigu, sauf que l'un a plus de puissance que l'autre.. enfin, je crois. e_e ( si j'ai une bonne oreille - ce qui logiquement doit être le cas vu que je m'entraîne beaucoup.. ) mais, la raison pour laquelle ça t'as gênée doit être que tu sous-estime un peu dara XD elle est très capable elle aussi quand elle travaille dur.

    Mais bon n_n je comprend aussi ta façon de voir les choses ♥️ quand on aime on ne s'arrête pas sur des détails, et même si on voit parfois des défauts ça renforce simplement l'attachement qu'on a pour notre préféré.

    ( Mais; c'est vrai qu'en live, baby est celui qui dérape le moins ! et ça je m'en suis rendu compte sur les perfo de LLT. XD )

    e_e dah, j'arrête, ça devient une discussion à deux. XD l'avis des autres serait cool aussi. e_e
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:27

^ je vous rejoins *__*

xNana a écrit:
il n'a pas une voix puissante
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point ... HyungJun a une voix puissante (peut etre pas aussi puissante que d'autres artistes), le probleme est qu'il ne l'exploite pas assez et ne nous montre pas totalement ce dont il est capable, 'fin c'est mon point de vu. Moi aussi ça me révolte que le nom de Babe soit citer sur cette liste, il ne mérite pas d'y être et c'est vraiment injuste. puis pour GyuRi, je suis désolé, mais elle non plus ne mérite pas d'être sur cette liste. Peu etre qu'elle ne dévoile pas vraiment sa voix en live, mais croyez moi, elle chante extraordinairement bien ♥

xNana a écrit:
.... cela dit, ce n'est pas le seul, et ce n'est pas pour moi le moins bon dans les SS501 (pour tout dire, au niveau vocal, le moins bon est leader, et même ses fans doivent le reconnaître parce que c'est évident xD mais il a prouvé lui aussi qu'il peut chanter bien, dans ses solos).
Je suis fan de Leader, et je reconnais qu'il n'a pas une voix aussi puissante que les autres, il a une voix particulière, il n'y a pas 2 voix comme la sienne. Mais ça a son charme, il arrive avec sa petite voix, a me toucher et a me faire fondre. C'est cette douceur et cette originalité qui font que Leader est un bon chanteur. Et je ne dis pas non plus ça, parce que c'est mon préféré. Comme vous l'avez dit plus haut, les "défauts" ou petites faiblesses font renforcer l'amour que l'on a pour notre préféré ♥️
Je trouve qu'il a fait énormement de progrés depuis leur début, et j'espere qu'il nous en dévoilera encore plus au fur et a mesure que le temps passe <3


Pour en revenir a Babe, je ne comprend pas cet internaute et j'espere vraiment que Baby ne verra pas ce commentaire aussi débile que celui qui l'a écrit ....
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:36

je m'incruste aussi *x*

Bon, déjà, à la base, quand j’ai lu le news, je commençais déjà à etre agacée mais au fil des messages , maintenant, c'est dit: je suis énervée

Au début, je pensais que c’était Ivy qui avait dit que baby ne chante pas bien..
Mais après avoir relu plusieurs fois le message, oui, je me suis rendue compte tout comme vous que ce sont ces fans coréens qui ont écrit ce message débile et irrespectueux …
oui, je dis bien irrespectueux car à mon avis, c’est sûrement pas cette personne qui va décider de qui qui «  chante bien » et qui «  chante mal " ,
et encore, à moins que le hasard fasse la plus grosse blague du jamais vu , je doute que cette personne qui écrit ce message ait «  un don » au niveau des cordes vocales
et encore, si cette personne avait eu ce don, elle ne jugerait pas comme ça ses confrères et autres

et puis, vous savez quoi les filles, mon souhait de noel sera que cette personne connaisse le français et tombe sur nous, comme ça, autant mettre les points sur les I une bonne fois pour toutes!!!



Revenons à Ivy, d’accord que c’est pas elle qui a dit sur baby, et aussi, dans un certain sens, je suis d’accord avec elle pour ce qui est des chanteurs qui ne savent pas chanter,
ça m’exaspère plus que tout et comme toujours, j’ai des oreilles qui sifflent quand j’entend ce genre de cas….
Surtout c’est des star viet je trouve qu'ils font du n’importe quoi … mais bon, on s’eloigne du sujet …;


Par contre, je trouve déplacé le fait qu’elle ait dit «  si vous ne prenez pas compte de mon avertissement, je vous punirais "   ,
attendez, là, vraiment, je n’ai rien contre elle, qu’on soit clair, je l’ai vu juste une ou deux fois sur des news d'allkpop avant de tomber malheureusement sur ce news,
et je sais pas si c’est le traducteur qui a mal traduit ou est ce qu' Ivy a pris ça pour une plaisanterie, mais là, cette phrase , je la trouve déplacée.

Elle est une artiste comme les autres, si les jeunes aspirent à devenir des idoles comme elle, et s'ils ont le talent, tant mieux pour eux et pour l’oreille des gens ,
et sinon, tant pis! Il en faut de tout pour faire un monde!!!

Surtout, c’est le mot «  punition » qui me fait tiquer.
Elle n’est pas de leur maison de production, leur agence ou leur famille ou quoi ….
Pour une raison X ou Y comme quoi qu’elle les a «  prévenu » sur ça, qu’elle est célèbre et qu’elle faisait partie de cette école auparavant, tout ça ne lui donne pas le droit de «  punir » tous les jeunes pouces futur artiste qui sortent de cette école
Bon, bref, je m’embrouille dans mes explications, j’espère au moins que vous voyiez ou je veux en venir ....

Et puis concernant baby, alors là, grosse blague encore , ma parole!!!

Déjà, baby, , comme vous avez tout dit avant, surtout toi Lily, je pense que baby serait vraiment heureux de te connaître *w* ,

faire intervenir le nom de baby dans cette liste, non, mais !!! Quelle c******* !!!!!
Il n’a rien à faire dans cette liste, ni vertains autres d'ailleurs, et d'autres encore que je connais pas , cette liste reste simplement infondée .
si cette personne ne veut pas écouter ses chansons, tans pis pour elle, meme si elle rate quelque chose!!!!
Et en aucun cas, elle n’est bien placée pour les juger, que ce soit baby ou les autres artistes,
chacun son gout, on fait avec, elle n’aime pas baby ? Ciao , c’est pas grave!
J’ai peu de chance de la croiser dans des forums de SS et encore moins sur PrettyBoy ( d’ailleurs, vous vous rendez compte ?! Ça va faire bagaille totale dans des forums de baby,, et ça , je ne le souhaite pas …, et aussi, si elle a cité les Suju comme ça, les ELF ne vont plus la lacher ... )

J’avais tellement de chose à dire que maintenant, je sais pas par ou commencer … mais voilà, lire ce genre de chose de la part des coréens m’exaspère et me blesse en même temps


Et puis, xNana, je respecte aussi ton opinion et je suis d’accord tout comme toi, on n’est pas du tout objectives concernant nos «  petits chéris "  ,
si toi, tu décapites les gens quand on agresse Saengie moi, je crois que j’étranglerais vif celui/celle qui touche à baby *baf*

Mais contrairement à toi, je pense que baby a une voix puissante.
Là, je m’éloigne de l’objectivité peut etre … mais combien de fois a-t-il prouvé dans ses chansons qu’il est capable d’avoir des qualités requises pour etre un artiste digne de ce nom

Vous avez mentionné LLT un peu plus haut, moi, en ce moment, ce qui me frappe, c’est dans Wasteland , vers la fin, quand sa voix monte dans les aigus *w*

Certes, sa voix n’est pas comme celle de Saengie qui est très forte er remarquable comme dans Find , mais c’est pas pour ça qu’il ait «  un problème" comme tu le dis à ce niveau.
Toujours est que lui et sa voix, ses qualités, ses défauts et ses complexes, on les aime...enfin... en tout cas, je les aime tels qu’ils sont,
ce fan a beau sortir des débilités que je considère comme puériles , baby, il reste toujours celui que je cherche du regard à chaque fois que je look une vidéo et sa voix, c’est toujours celle que j'aime savourer dans chaque chanson ….

PS: * retour de la folle* j’espère au moins que je vous ai pas assommé avec mon pavé de commentaire u.u
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:23

Citation :
d’ailleurs, vous vous rendez compte ?! Ça va faire bagaille totale dans des forums de baby,, et ça , je ne le souhaite pas …, et aussi, si elle a cité les Suju comme ça, les ELF ne vont plus la lacher ...

PTDRRR
Les ELF vont la tuer ouai Oo c'est des folles !

Je suis d'accord avec tes commentaires, j'arrive toujours pas à imaginer comment ils ont pu citer Baby quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:46

Je vais faire rapide. Je suis un peu d'accord. Mais personne n'a son mot à dire de toute façon . Mais HJB chante super bien *___* .
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:45

^ Oula j'ai ratté quelque chose là @_@
Par contre ya un truc que j'ai pas loupper :

Citation :
Pour baby.. on va peut-être me détester, mais je trouve qu'il a le même genre de problème, il n'a pas une voix puissante

Eeeh ? t'es serieuse en disant ça ? o_O
sur ce point faut dire que là je suis absolument pas daccord avec toi OMG ! c'est l'une des voix de SS501 (Pour moi il arrive aprés Young Saeng / et c'est absolument pas parce que c'est mon homme préféré que je dis ça). Moi je trouve que Baby a une voix magnifique et qu'elle est puissante , pas aussi puissance que d'autres mais elle l'est quand même ...
OMG jsuis choqué O_O Gyuri chante pas bien ? O_O

Bref revenons a IVY , personnellement je pense pas que ce soit la mieu placé pour faire des commentaires parce que a ce que je sache elle a pas non plus une voix extraordinaire O.O
mais bon il faut dire qu'elle a eu du courage en fesant cette déclaration même si ont ne sais pas qui elle visé en particulier. C'est vrai qu'il y a des célébrités qui ne chantent absolument pas bien (pour ne pas cité de noms hein) mais elles ont toujours un petit plus a nous montré.

OMG BABY IL SAIS CHANTER POINT FINALE *BAF* ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:35

joonie-love a écrit:
^ Oula j'ai ratté quelque chose là @_@
Par contre ya un truc que j'ai pas loupper :

Citation :
Pour baby.. on va peut-être me détester, mais je trouve qu'il a le même genre de problème, il n'a pas une voix puissante

Eeeh ? t'es serieuse en disant ça ? o_O
sur ce point faut dire que là je suis absolument pas daccord avec toi OMG ! c'est l'une des voix de SS501 (Pour moi il arrive aprés Young Saeng / et c'est absolument pas parce que c'est mon homme préféré que je dis ça). Moi je trouve que Baby a une voix magnifique et qu'elle est puissante , pas aussi puissance que d'autres mais elle l'est quand même ...
OMG jsuis choqué O_O Gyuri chante pas bien ? O_O

je suis pas trop d'accord ( c'est parti pour le debat lol ) je trouve que Baby a une voix certes puissante mais tu peux pas le placer après Seangie sa serait ou Kyu ou Jung min leurs voix s'impose plus sur les chansons que celle de Baby après c'est mon avis!

A propose de IVY je pense pas qu'elle soit en position de juger qui chante bien et qui chante mal certes je trouve qu'elle a raison car on juge plus sur le physique que sur les capacités vocal ect mais c'est pas une reine de ce milieu aussi mais bon c'etait mon point de vue voila
Revenir en haut Aller en bas
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:42

J'vois pas pourquoi vous etes toutes révoltées comme ça ... .

J'vais essayer de faire court. Tout ce que je dis là est mon avis, je peux fortement me tromper.


Citation :
A propose de IVY je pense pas qu'elle soit en position de juger qui chante bien et qui chante mal certes je trouve qu'elle a raison car on juge plus sur le physique que sur les capacités vocal ect mais c'est pas une reine de ce milieu aussi mais bon c'etait mon point de vue voila
Désolée miki-chan, je m'attaque à ce que tu as dit parce ton message est juste sous mes yeux.

Ivy a le droit de juger comme on le fait tous en tant que consommateurs. On a peut etre pas tous les même critères mais on juge tous, sans pour autant etre expert en la matière.

Dans notre cas, qui peut dire qu'il n'a jamais dit "telle ou telle personne ne sait pas chanter"? Moi je le dis alors que je ne sais pas aligner deux notes.

D'autant plus que savoir chanter peut signifier des choses différentes selon chacun.
Elle a juste donné son avis et personne ne peut lui en vouloir pour ca.


Baby sait chanter, ça c'est sûr. Ca peut etre joli mais moi je n'aime pas je trouve que sa voix est un peu trop 'nasale'. Elle est assez puissante, mais elle [sa puissance] n'est pas comparable à celle de YS ou de JM.


Vous n'etes pas contentes parce que le commentaire d'Ivy a conduit à une "critique" de notre divin baby qui n'est pas celui qui chante le plus mal du groupe.
Mais est ce que ca peut vous apaiser si je vous dit que l'inconnu a peut etre voulu désigner une personne autre que baby mais il a juste mal placé le 'G'? (Erreur très courante)

Si tel est le cas, le débat n'ea plus lieu d'etre, si?


Dernière édition par Ceali le Dim 3 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:28

Bon jvoulais plus réagir dans ce topic parce que j'estimais avoir trop parlé et avoir suffisamment dit mon avis mais là ça me démange trop MDR

Ceali a écrit:
J'vois pas pourquoi vous etes toutes révoltées comme ça ... .
xD Parce qu'on s'attaque à l'homme que je préfère le plus au monde *BAF !* ENFIN si jme mets en mode "objective", c'est pas une attaque jsuppose et "révoltée" c'est un peu une hyperbole de fangirl, j'irai pas me trancher le doigt et envoyer des lettres de sang à toute la Corée "SS501 Kim HyungJoon c'est le meilleur chanteur du monde et toc" *BAF !*

C'est stupide comme réaction mais bon, on ne pouvait pas laisser ça comme ça sans dire ce qu'on ressent. Enfin je dis "on" mais bon là je parle pour moi en tous cas. Après, évidemment, pas la peine d'en faire tout un plat du tout, ce n'est qu'un internaute hyper random qui donne son fichu avis qui ne me plaît pas mais j'aime bien défendre Baby alors j'le fais et ça a été le cas de quelques autres aussi et puis les débats c'est bien *BAF !*

Ceali a écrit:
Dans notre cas, qui peut dire qu'il n'a jamais
dit "telle ou telle personne ne sait pas chanter"? Moi je le dis alors
que je ne sais pas aligner deux notes.
Par contre là, + 1 J'osais pas le dire que je sais pas chanter. Je pense pas être la seule pas pas me gêner à aller dire "OMG non mais celui là comment il chante, c'est même pas du chant il se choque pas de honte lui-même en s'entendant ou quoi" alors que je suppose que je me jette des pierres à moi même lorsque je sors deux notes xD Mais le truc c'est que mon avis, l'avis de l'internaute, personne n'en a rien à blairer je crois *BAF !* mais Ivy c'est une personne célèbre et il faut faire un peu attention à ce qu'elle dit parfois, elle a plus de chances que d'autres de se faire entendre quand même. Et je suppose que parce qu'elle est connue, à la moindre chose qu'elle dira qui sera un peu ambigu ou pris de travers, ça va se retourner contre elle. Ça me rappelle JaeBum et son histoire sur son Myspace *pleure* Et encore, cette histoire n'a pas du tout fait beaucoup de bruit et n'a pas eu un impact de malade sur la société et la vie alors pas de quoi s'alarmer xD La liberté d'expression c'est pas encore ça, moi j'ai rien contre son avis à elle, surtout que je suis d'accord à la base mais bon vu les commentaires que ça a suscité par la suite, je me demande si c'était la meilleure chose à faire ...

Pour l'erreur du "G" j'avais pensé à ça aussi, c'est très probable, mais franchement ça m'apaise pas plus *BAF !* xDD Bon j'suis une grosse fangirl trop biaised c'est horrible hein xD *BAF !* Je pense que le débat sera pas clos tout simplement parce qu'on trouvera toujours quelque chose pour les défendre et ça, personne ne pourra nous en vouloir non plus, on est fans après tout. Je pense sincèrement que SS501 est un des boysbands les plus complets et les plus performants. Y'a pas le gros boulet de base qui sait pas chanter et qui fait tache, pour parler méchamment, mais je ne vise aucun autre boysband bien évidemment. Bon gros gros lol je fais trop la Triple S pas objective mais bon jpréfère gaspiller mon énergie à défendre les SS501 plutôt que de balancer sur d'autres *0* Ça m'est égal qu'on dise que truc, trucmuche et machin chantent mal, qu'importe, c'est leur droit, mais bon moi quand il s'agit d'un SS501 et que je ne suis pas d'accord, je veux juste le dire, c'est tout. Je vais pas obliger la planète entière à vénérer Baby et sa voix après j'aurais trop de concurrentes mais je veux juste dire à la planète entière que moi je le vénère et que je m'en fous si personne n'est d'accord \O/ xD Et si quelqu'un veut des argument, c'est juste [fangirl]parce que c'est le plus beau et qu'il a la plus belle voix de la vie kkkkkk[/fangirl] *BAF !* (Jcrois qu'on peut pas faire des débats d'adulte avec moi *BAF !* xD Mais je sais aussi critiquer les SS501 parfois hein faut pas croire *____* /quelqu'un me trouve-t-il crédible, là ? xD/)

Enfin là j'me calme et évidemment les critiques sur les SS501 ça me fait grincer des dents mais il y en a que je trouves pertinentes, d'autres moins.
Là c'était moyen quand même je trouve mais bon :p Je m'en fiche un peu finalement, je vais pas aller stalker l'internaute parce que déjà jmen fous de lui/d'elle et mon avis je l'ai déjà dit donc bon xD Je respecte et prend avec attention tous les avis, qu'ils soient bons, mauvais, peu ou mal argumentés, c'est bien la seule chose que je ne jugerai pas *0* xD ... Mais je persiste à penser qu'il faut faire attention avec ses mots quand même TwT Certaines personnes de cette liste ne méritaient vraiment pas, et même si ce n'est que mon avis, et même si tout le monde a le droit légitime de donner le sien, je continue à en être persuadée. D'un autre côté, Baby ou Leader n'a pas besoin de d'un pauvre internaute pour l'aimer, il nous a déjà *0*

Comme tu l'as dit pas besoin d'en faire une affaire d'État mais on allait pas laisser un de nos 501 se faire citer comme ça kk *0* /s'envole vers d'autres cieux/
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:05

Citation :
sur ce point faut dire que là je suis absolument pas daccord avec toi OMG ! c'est l'une des voix de SS501 (Pour moi il arrive aprés Young Saeng )

Je pense pareil ! XD

Citation :
Baby sait chanter, ça c'est sûr. Ca peut etre joli mais moi je n'aime pas je trouve que sa voix est un peu trop 'nasale'. Elle assez puissante, mais elle n'est pas comparable à celle de YS ou de JM.

On peut pas comparer, ce qui n'est pas comparable.
En fait, tout va dépendre des gouts sur ce point de vue là, ce débat là est vraiment sans fin ... (c'est vrai que la voix de Baby est nasale n'empêche lol)

Citation :
Certaines personnes de cette liste ne méritaient vraiment pas, et même si ce n'est que mon avis, et même si tout le monde a le droit légitime de donner le sien, je continue à en être persuadée. D'un autre côté, Baby ou Leader n'a pas besoin de d'un pauvre internaute pour l'aimer, il nous a déjà *0*

Totalement avec toi Lily pour sa ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Julien
:: New fan ::
Julien


Sexe : Masculin
Messages : 66
Inscription : 25/05/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:50

Je sais pas si j'ai le droit d'ajouter mon grain de sel, mais bon. Je le fais quand même *SBAF !*

Je trouve la liste assez injuste et fausse, et ça ne tient qu'à un netizen coréen, donc il faut pas trop s'en faire *_* ce commentaire a été pris au hasard et évidemment, il a fallu que ça soit celui qui dise le plus de conneries qui soit mentionné.

Je pense vraiment que Hyung Joon a une voix puissante, et je suis pas du tout expert des SS501 donc ne m'en voulez pas si je dis des bêtises mais bon, du peu que j'ai vu, je pense pas vraiment me tromper~ Il chante juste, c'est tout ce qu'on lui demande. Il peut vraiment faire plein de choses. Ce classement est juste débile, parce que le mec/la fille met tous ces gens dans le même panier, alors que de toutes façons, il y aura toujours meilleurs que ceux-là et il y en aura toujours des pires.

Alors bien sûr, Baby n'est pas le meilleur chanteur du monde, il n'est même pas le meilleur chanteur du groupe, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il ne sait pas aligner deux notes. Il sous entend quoi ? Qu'il ne fait que ça pour être célèbre ? Pitié. Prendre des membres de groupes, d'ailleurs, ça sert à rien, chaque membre a ses points forts et ses faiblesses. La plupart de ces gens sont peut-êtres meilleurs dans un autre domaine, ils ont peut-être plus de charisme ou plus de présence sur scène, ils savent peut-être mieux danser que d'autres, et c'est tout aussi indispensable que d'avoir une belle voix si on veut délivrer un vrai truc sur scène.

Je suis tout à fait d'accord avec Lily pour dire qu'on ne demande pas à Hyung Joon d'être le meilleur partout, les autres membres sont là pour compléter ses lacunes, ça sert à ça, un groupe, je crois. En attendant, il n'a vraiment aucune lacune en chant, il maîtrise juste la voix qu'il a, c'est ce qu'on attend de lui. *_* Il y a plein d'autres détails qui entrent en compte. Baby SAIT chanter et il le fait horriblement bien. Il a une voix puissante, ça ne fait pas lui le meilleur, mais c'est déjà largement assez et bien plus que d'autres.

En attendant, ça, c'est juste que l'avis de ce netizen, et vraiment, on s'en balance. Tout comme le mien, si je liste des personnalités qui ne savent pas chanter selon moi, et tout comme celui d'Ivy, d'ailleurs, même si elle n'a cité aucun nom. Chacun son avis, après tout. Elle n'a pas tort, c'est clair, mais chanter, aux dernières nouvelles, ce n'est pas avoir des milliard d'octaves, c'est juste toucher les gens. Si elle, c'est ce qui la touche, alors ce qu'elle a dit tient tout à fait debout.

Et si Sandara, les Super Junior, Hyung Joon ou Yoon A me touchent plus qu'Ivy, alors ça ne tient qu'à moi. Ce n'est pas pour ça que j'irai dire qu'elle chante mal.

Et Jessica chante hyper bien. Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd.frenchboard.com/
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:41

Je m'incruste >< " ! Kim Hyun Joong-Oppa n'a pas une voix spécialement puissante mais est ce que ca fait de lui le moin perforement des SS' vocalement ? Pour Moi les Voix des SS' ne sont juste pas comparable ... Le tout donne un bon résultat non ? Leurs voix REUNIES consitituent un ensemble Homogène et JUSTE . Alors je pense que c'est ce qui fait d'eux un "BON" groupe , Ils sont ensemble lorqu'ils chantent et soudés ( d'après ce que j'ai pu voir et entendre ) dans la vie quotdienne aussi , C'est pas Formidable =) ! On peut pas remettre en doute ca ...
Ils ont chaqu'un leurs propres voix et c'est pour ca que personnellement je les aimes tellement ! :D [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter 284709


( Fiere de Moi les Petit Gars U__U Genre , Okay Je sors ... -___- )


Prenez soin de vous =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scandal] 19/01/10 - HJL critiqué pour avoir participé à l'anniversaire de l'ex président
» [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois
» [DISCUSS] URMAN à 3 ou à 5 ?
» [Discuss] Les faux 'fanclubs'.
» [Discuss'] TSF sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: SS501 Facts-
Sauter vers: