Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs Mar 2 Juin - 13:10 | |
| Je savais pas où poster entre ici où le topic officiel de Romantic Sky mais bon T-T Déplacez si besoin <3
- Spoiler:
06/01 [news] SS501, First idol group to have ‘fan meeting’ in airplane attracts attention
Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
REPOST WITH FULL CREDITS ONLY
Male group SS501 is the very first idol group to hold a fan meeting in an airplane. This fan meeting holds the meaning of ‘For the love and support to SS501’, and gathers fans from both Korea and Japan, making this event even more meaningful.
SS501 members attended to flight attendant lesson before the event so that they are able to look after their fans’ safety and comfort. They were serious about their lessons from the start till the end, but the lesson was conducted in a joyous atmosphere, learning the bright & warm smile which is the symbolization of a flight attendant, greeting lesson, learning the service of giving drinks in order to provide a pleasant environment, and most importantly learning to do safety demonstration for the passengers’ safety. After their flight attendant lesson, Kim HyunJoong said showing his responsibility “If there would be any real emergency to happen on board, I would evacuate the fans first and I will be the last to get off.” SS501 members chose Park JungMin as ‘Member who will do the best in providing service on board’ and Kim HyungJoon was choen for ‘Member who will do the worst in providing service on board’.
5 members of SS501 are split into 2 teams, flying from Kimpo-Jeju and KimHae-Jeju. They personally checked the safety belts, doing safety demonstration, serving drinks for their fans. Their transformation into flight attendants will be broadcasted through Mnet ‘SS501’s Romantic Sky’ on 02-Jun at 6pm. ‘SS501’s Romantic Sky’ has a total of 3 episodes, airing every Tuesday at 6pm starting from 02-Jun.
- Citation :
Les SS501 organisent le premier fanmeeting dans les airs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le boysband SS501 est le premier idol group à organiser un fanmeeting à bord d'un avion. Ce fanmeeting a pour signification "Pour l'amour et le soutien aux SS501" et réunit les fans coréennes et japonaises, ce qui rend cet événement encore plus significatif.
Les SS501 ont tous suivi des cours pour assurer leur rôle de stewards avant l'événement, afin de pouvoir garantir la sécurité et le confort de leurs fans. Ils se sont montrés très sérieux pendant leurs cours, et ce du début à la fin, même si les leçons ont été données dans une atmosphère détendue et joyeuse. Ils y ont appris à sourire vivement et chaleureusement, ce qui est le symbole même d'un steward. Ils ont également reçu des leçons en ce qui concerne l'accueil des passagers, le service à bord, la distribution des boissons, afin de d'apporter une asmosphère plaisante. Et, le plus important : l'apprentissage de la démonstration des règles de sécurité pour les passagers.
Après leurs cours, Kim HyunJoong a affiché son sens de la responsabilité : "S'il y avait une sérieuse urgence à bord, j'évacuerais les fans d'abord et je serai le dernier à sortir." Les SS501 ont choisi Park JungMin en tant que "Membre qui offrira le meilleur service à bord" et Kim HyungJoon a été élu : "Membre qui apportera le pire service à bord" (T______T xD)
Les 5 membres des SS501 ont été divisé en deux équipes, l'une faisant le trajet Kimpo/Jeju et l'autre KimHae/Jeju. Ils ont eux-même vérifié les ceintures de sécurité, assuré la démonstration de sécurité puis servi les boissons aux fans. Cette transformation en stewards sera diffusé sur Mnet dans le programme "SS501's Romantic Sky", le 2 Juin à 18h "SS501 Romantic Sky" comporte en tout 3 épisodes qui seront diffusés dès le 2 Juin tous les Mardis à 18h.
CREDITS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Lily @ Triple S France Pourquoi Baby a été élu pire steward, noooon !! *BAF !* xD (je suis sûre que c'est un coup monté par les autres pour le taquiner *______* krkrkr) (tfaçon tout le monde a vu que c'était le meilleur, il a donné les règles de sécurité trop bien et tout *__* haha)Leader il a trop la classe <3333 Il est vraiment trop cool ~ J'ai hâte de voir les 3 épisodes (c'est trop court T-T) \O/ | |
|
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs Mar 2 Juin - 15:11 | |
| XD !!! J'en ai mal aux côtes !!! Baby, le pire stewart !!! Et Minnie le meilleur ?! Je penserais que ça aurait été YoungSaeng le pire et Leader le meilleur Xd
J'ai hâte de voir ça ^^ Une chose est sûre, seuls les SS501 sont capable de farie ce genre de truc <33 Je suis verte de jalousie >.<
Merci pour la traduction | |
|
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs Mar 2 Juin - 18:22 | |
| Mdrrrr c'est comique tout ça :) Merci | |
|
Sushi~ :: Leada' HJL ::
| Sujet: Re: [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs Mar 2 Juin - 18:51 | |
| - Citation :
- Les SS501 ont choisi Park JungMin en tant que "Membre qui offrira le meilleur service à bord" et Kim HyungJoon a été élu : "Membre qui apportera le pire service à bord" (T______T xD)
MDR J'imagine trop Jungmin nous servir *______* En tout cas merci pour la traduction :3 | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs Mar 2 Juin - 19:11 | |
| Je viens de regarder l'episode OMG *morte de rire* - Citation :
- Ils se sont montrés très sérieux pendant leurs cours, et ce du début à la fin, même si les leçons ont été données dans une atmosphère détendue et joyeuse
Mouaaai ... trés serieux, tellement serieux que HyunJoong a renversé son plateau a la figure de Baby XD, tellement serieux qu'ils etaient intimidés devant les hotesses de l'air uaiiii xD En tout cas, ce fan meeting sera memorable ! Merci lily <3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs Mar 2 Juin - 20:27 | |
| Baby =>W le pire membre mDR Leader => le + prévenant ! minnie => le meilleur ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs | |
| |
|