Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!

+13
Hatsu'
Namidaa
Kaliss
Renyy.
Lily
Nana
ssica18
Manao
cloudsvan
nadiapink94
Alicia
Mad X501
singerstar501
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501

[NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:03

Rappel du premier message :

Spoiler:
Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le leader du groupe SS501 à été diagnostiqué atteint du virus H1N1. Le chanteur devenu acteur etait au Japon pour la promotion du célébre drama BOF en fin de week-end, du 5 au 6 septembre. Pendant cet evenement, il a exprimé quelques signes avec de la fièvre et des maux de tete, et a donc dû manquer ses activités le 6.

Un representant de DSPmedia a fait une declaration : "un vol etait prevu a 12h00 le 7 septembre, il a passé les services d'immigrations sans probleme mais plus tard dans l'après-midi, en raison d'une modification soudaine de sa santé, il a été emmené dans une salle d'urgence. "

Dans l'urgence, HJL a été diagnostiqué portant le virus de la grippe A et l'un des representant de DSP a dit qu'il est sous traitement mais doit rester en observation.
Le manager de Kim HyunJoong a lui aussi été hospitalisé pour verifier s'il n'est pas aussi atteint, et informera le public au plus tot.

(c) : allkpop + quainte501 + Triple S France
Traduction française : SingerStar501@TSF

_ _ _

on dirait que tout se que je predis arrive OMG O___________O (jvais me taire maintenant)
j'en parlais a Linda y'a 2 jours lui disant qu'HJL avait peut etre la grippe A T_______T

Il a du l'attrapper au Japon, etant donner qu'il y a beaucoup de cas la bas
J'ai entendu dire que Yamapi et Ryo (NewS) etaient atteint eux aussi =O

J'espere qu'il va vite guerrir et qu'il va bien se reposer ... si dans les prochains jours on le voit en train de faire quelque chose (activités ou autre), DSP va nous entendre
Tout ce que je souhaite c'est qu'il gueris ... depuis BOF, il n'a jamais reellement repris des forces.

HJL WE ARE WITH U
FIGHTING MY LOVE TwT
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:05

Woah, les photos O_o Pire que moi quand je dors pas O____________O
REPOS REPOS REPOOOOS >.<
Fin, il va mieux, c'est déjà ça
Merci
http://bloody--monday.skyrock.com
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:49

Quand j'ai eu cette information, j'ai vraiment eu peur pour lui quand on voit quand même que cette maladie fait des victimes!!! Je suis rassurée de savoir que son état c'est amélioré et tout ce que je lui souhaite c'est de bien se reposer pour reprendre des forces parce qu'il en a réellement besoin!!!
Fighting!!!
xNana
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
xNana

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 4:32

Oh, j'avais appris pour Hyun Joong, mais forcément, je ne viens poster que quand il est guérit xD
Enfin, guérit.. il a l'air tellement fatigué, j'espère que tout ira bien pour lui et qu'il récupère, en tout cas <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2