Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!

+13
Hatsu'
Namidaa
Kaliss
Renyy.
Lily
Nana
ssica18
Manao
cloudsvan
nadiapink94
Alicia
Mad X501
singerstar501
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501

[NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Empty
MessageSujet: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:03

Spoiler:
Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le leader du groupe SS501 à été diagnostiqué atteint du virus H1N1. Le chanteur devenu acteur etait au Japon pour la promotion du célébre drama BOF en fin de week-end, du 5 au 6 septembre. Pendant cet evenement, il a exprimé quelques signes avec de la fièvre et des maux de tete, et a donc dû manquer ses activités le 6.

Un representant de DSPmedia a fait une declaration : "un vol etait prevu a 12h00 le 7 septembre, il a passé les services d'immigrations sans probleme mais plus tard dans l'après-midi, en raison d'une modification soudaine de sa santé, il a été emmené dans une salle d'urgence. "

Dans l'urgence, HJL a été diagnostiqué portant le virus de la grippe A et l'un des representant de DSP a dit qu'il est sous traitement mais doit rester en observation.
Le manager de Kim HyunJoong a lui aussi été hospitalisé pour verifier s'il n'est pas aussi atteint, et informera le public au plus tot.

(c) : allkpop + quainte501 + Triple S France
Traduction française : SingerStar501@TSF

_ _ _

on dirait que tout se que je predis arrive OMG O___________O (jvais me taire maintenant)
j'en parlais a Linda y'a 2 jours lui disant qu'HJL avait peut etre la grippe A T_______T

Il a du l'attrapper au Japon, etant donner qu'il y a beaucoup de cas la bas
J'ai entendu dire que Yamapi et Ryo (NewS) etaient atteint eux aussi =O

J'espere qu'il va vite guerrir et qu'il va bien se reposer ... si dans les prochains jours on le voit en train de faire quelque chose (activités ou autre), DSP va nous entendre
Tout ce que je souhaite c'est qu'il gueris ... depuis BOF, il n'a jamais reellement repris des forces.

HJL WE ARE WITH U
FIGHTING MY LOVE TwT
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:15

Misssssssssssssssssssssss tu as pas le droit de nous donner des nouvelles comme ca ouinnnnnnn
Leader repose toi et surtout guerie bien
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:23

Arf de toute façon pas grand monde va y échapper à ce virus et vu qu'ils sont tout le temps en contact avec leurs fans ... etc
J'espère qu'il va bien se reposer !

Merci pour la traduction
nadiapink94
:: Horsy Min ::
nadiapink94

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:30

J'espere qu'il se repose beaucoup et qu'il gueris biien ..... .et je repete ce que Sarah a dit si dans les prochainss jour il fait des activités, danse ou autre DSP media va nous entendre.....
En tout cas on espere que la prochaine News sera que Leader est gueris.....
cloudsvan
cloudsvan

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:44

oui, j'espère de tout coeur aussi qu'il va bien en me persuadant que ce grippe n'est pas si fatal que ça TT__TT
on m'a dit que les autres seront examinés vu qu'ils sont tout en ensemble, et leader est sous observation....
prie, prie et prie!!!!! ( moi )
mais d'un autre coté, ça me rassure , car récemment, les 2 stars jp Yamapi et Ryo de NEWS ont attrapé la grippe A aussi, et mtn, ils sont guéris !!!
alors, leader, fighting!!!!!!!
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:24

Oui cette grippe n'est franchement rien de plus qu'une grippe normal ^^
Leader va s'en remettre c'est sur =p Je trouve que sa tombe bien ( même si j'aurais préféré qu'il ne soit pas malade bien sûr ), au moins il peut prendre un peu de repos ^^
Yamapi et Ryo s'en sont remis en quelques jours seulement donc il faut pas s'inquièter !
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
ssica18
ssica18

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:11

Dès que je rentre des cours, ma soeur me fait : " tu sais que leader ben il a la grippe A"
Moi : "hein ah bon?!"

Et beh ... C'est peut être pour ça qu'il était fatigué aussi non?! Enfin bref j'espère qu'il va guérir bien vite ^^
http://twitter.com/Ssica92
Nana
Nana

Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:07

O_O

C'est dingue ! Bon, il est en bonne santé donc il devrait se rétablir vite !
Après c'est vrai qu'avec la fatigue, ça peut prendre un peu plus de temps je pense, mais au moins c'est bien il pourra prendre le temps de retrouver toutes ses forces !
Allez ! Contre la grippe A on se protège tous ! "Se laver les mains fréquemment, mouchoir à usage unique, éviter de contaminer ses voisins dans le bus si possible .. XD"
Contre la grippe A : FIGHTING ! ^o^

Merci pour la news Sarah !

Et du coup, on sait pas si les autres (SS501 & l'equipe de BOF) ont été contaminés aussi (?), j'ai vu dans l'article que les différentes compagnies n'ont pas encore dit s'ils leurs avaient fait faire des tests et si c'était positif ou négatif :/ ... espérons que non !

*s'en va porter un masque*
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:38

POURQUOI LUIII T____T !!! ~~~~~ ??? *BAF !*

Aigoo c'est terrible mais bon comme vous l'avez dit pas de quoi être fataliste ♥️ J'espère de tout mon cœur que tout va s'arranger très vite pour lui ♥️ FIGHTING LEADER ♥️

Merci Sarah pour la news TwT~~
http://cutiedream.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:59

(actuellement en train de faire le tour des blogs et des sites parlant de cette mauvaise nouvelles)

Merci ici aussi d'avoir déposé l'info.
Il a enormement besoin du soutien de ses fans.
Bien que je pense pas que ce soit bien méchant la grippe A, vu que les personnes en bonne santé a l'origine en guérissent tous, il n'y a que les personnes atteint de maladie chronique par eux meme qui en meurt, ou alors de cas vraiment execptionelle.
Il ne faut pas oublier l'état mentale qui compte, HyunJoong doit se sentir seul car les SS501 n'ont pas acces a sa chambre d'hopital bien evidemment il n'y a apparement que le manager.
Voila pourquoi il a besoin du soutien de tout les fans, surtout pour son état mentale (meme s'il en peut pas voir tous les blogs et forum parlant de ca et lui souhaitant un bon rétablissement, il sait qu'on le soutien ^^ )

Alors courage a HyunJoong, ca passera en quelques jours ! !
Renyy.
:: Baby Jun ::
Renyy.

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:31

Ô____________Ô

Arff, POURQUOI LUI ? Il a été hospitalisé plusieurs fois déjà depuis BOF...Je souhaite de tout mon coeur qu'il guérisse au plus vite ... & puis D'accord sur le fait que si ont le voit faire des activité, DSP va nous entendre ... T_T
Kaliss
Kaliss

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:39

Nan Leaddaaaah T-T !!! Pourquoi Lui il doit être atteint T____T Il a intérer à bien se reposer >< J'espère qu'il se rétablira vite je suis de tout cœur avec lui ! =( Aussi il arrêtait pas de voyager pour faire des Fanmeeting etc ... Puis j'éspère que quand même il arrivera a bien se reposer ! =]

Merci pour la traduction ~~♥️
Namidaa
:: Leada' HJL ::
Namidaa

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:56

J'espère qu'il s'en sortira vite. Ca fait flipper, surtout quand on sait que les personnes fragiles sont les plus atteintes T___T

On y croit, on y croit
Merci (:
http://bloody--monday.skyrock.com
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:30

+ ARTICLE SUPPLEMENTAIRE :

Spoiler:

Citation :
09/09/09 - L'état de santé d'HJL "s'est beaucoup amelioré".
Aux fans "Je suis desolé et merci"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le chanteur Kim HyunJoong qui est actuellement en train de se reposer au Japon en raison de l'epidemie de grippe A, a envoyer ses remerciements via son manager

Le matin du 09 septembre, Kim HyunJoong a passé un coup de téléphone et a dit : "Je suis desolé d'avoir choquer les fans". Il a dit : "Merci (aux fans) de vous preoccuper de moi. Je vais bientot aller mieux comme ça je serai capable de vous voir trés prochainement"

Kim HyunJoong etait dans un état grave depuis la confirmation du diagnostic le 08 septembre. Bien que certains rapports ont indiqué que sa fièvre a disparu et que son état s'est amelioré, ll est, en effet, pas possible d'apaiser les tensions que son état était très grave.
L'un des representant de Kim HyunJoong a declaré : "J'etait trés inquiet hier. Ce matin sa voix allait mieux, la fièvre et ses douleurs dans la nuque ont aussi disparus. Je suis maintenant soulagé".

Il a aussi dit : "C'est rassurant de voir que son systeme immunitaire va vite se retablir durant son séjour a l'hopital"

Actuellement, HyunJoong se repose dans l'une des chambres d'isolement a l'hopital de Ginza (Tokyo). Il est avec l'un de ses managers.

Kim HyunJoong devait participé aux Seoul Drama Award le 11 septembre. Son absence en fait causera beaucoup de chagrin. Un personnel a affirmé "Parmis tout les nominés aux Seoul Drama Awards pour le meilleur acteur, ils ont decerné ce prix a HyunJoong. Il prevoyait lui meme d'assister a la ceremonie mais comme la situation actuelle est au delà de son contrôle il a expimer qu'il regrette et est desolé pour son absence".

"Parce qu'il est tomber malade, causant beaucoup d'inquietude auprés des fans, HyunJoong n'arrete pas de s'excuser : "ça me brise le coeur de le voir comme ça" dit il.

(c) : Daum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601 + (English translation) Feissy@Quainte + Triple S France
Traduction française : Singerstar501@TSF

_ _ _

Citation :
Kim HyunJoong etait dans un état grave depuis la confirmation du diagnostic le 08 septembre
DSP nous cache ce genre d'information pourquoi ?!
Il croit qu'il nous rend service en nous cachant la vérité ? OMG ça me brise le coeur de le voir souffrir comme ça .. et ça me fait encore plus de mal lorsqu'il s'excuse .. T___T

OMG, HyunJoong ne t'excuse pas pour quelque chose dont tu n'es pas responsable, ne dit pas que tu es desolé s'il te plait..

Reviens nous en bon état !
Reviens nous souriant .. n'oublies jamais de sourir !

SS501 & TRIPLE S AS ONE FOREVER
Mad X501
Mad X501

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:03

Sarah Merci de me rassurer pour Leader ^^
Et oppa repose toi pour nous revenir en forme au lieu de t'escuer. Ce seras le plus beau des cadeaux ^^
Kaliss
Kaliss

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:43

Pourquoi il s'excuse , il ne devrait pas >< ! C'est pas de sa faute et biensur DSP se reserve bien de nous dire ce genre de choses je trouve ça vraiment dégueulasse -___-" En tout cas j'éspère que Leader se rétablira vite , Mais je comprend pas pourquoi il s'excuse , Et puis "merci" je trouve que c'est bien tout ce que nous pouvons faire d'être inquiète et c'est tout à fait normal qu'on soit inquiète il n'a aucune raison de nous remercier =) Leader est vraiment l'homme parfait ...! Mais un petit peu trop des fois =/

Fighting HJL ~~♥️
Merci Singerstar pour la trad' *__* !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:51

Mais de quoi il s'excuse ! c'est pas de sa faute non plus ^^
C'est normal que ses vrais fans s'inquiètent de son état, sinon ce ne sont pas des vrais fans.
Il n'a pas besoin de s'escuser ou quoi, juste se reposer et aller mieux tout simplement =)

Aller Kim HyunJoong fighting !!

merci singerstar ^^
ssica18
ssica18

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:45

Roooh pourquoi il s'excuse ah ouaich là xD

C'est normal que les gens tombent malade, et pis là en plus la grippe A, c'est trop pas de sa faute et tout...
Au lieu de s'excuser il devrait aller dormir xD Et revenir en pleine forme ^^
http://twitter.com/Ssica92
Hatsu'
Hatsu'

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:49

Je me doutais bien qu'il était dans un état plus grave qu'une personne qui attrape seulement la grippe A. Il ne se repose plus, il court partout et devient fragile. Avec tous les problèmes qu'il a en ce moment, le risque que la contamination soit "plus grave" étais un peu envisagé.
Je vois pas pourquoi il s'excuse autant auprès des Triple S, il n'a pas souhaité être dans cet état.
J'espère du fond du cœur qu'il se rétablira très vite, qu'il retrouve la pèche d'avant BOF !

Merci pour l'info :)
dalyaSS501
dalyaSS501

MessageSujet: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:55

OMG Leader a attraper cette p*tin de grippe et m*erde il faut vraiment qu'il repprenne des forces elle m'enerve cette grippe AISHHH je m'inquiete la ca fait peur j'ai failli faire iune drise cardiaque
c'est bien qu'il soit hos de danger !!!!!

aja aja fighting hynniie !!!! ^^

saleter de grippe *courrs la tuer*

merci sarah pour la trad' et l'info !!!

les filles faites attention heinn

a mort toutes les maladies !!! fighting
http://minnieaddictss501.skyblog.com/
Namidaa
Namidaa

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:59

Ca craint d'apprendre autrement que par les agences la vérité.
Je comprends pas pourquoi Leader s'excuse x) C'est pas de sa faute si le virus l'a atteint. Ralalala, il est irremplaçable.

Merci (:
http://bloody--monday.skyrock.com
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:10

J'ajoute encore une petite info :

- Les parents d'HJL ont pris un vol pour le Japon, ils sont a ses cotés en ce moment même.
- les medecins disent que son état s'est stabilisé mais que le traitement va durer plus de temps qu'ils ne croyaient ...

C'est si inquietant d'avoir aussi peu de nouvelle quand meme. J'sais pas si on doit faire confiance a ses news. Ils nous on quand meme cacher qu'a son arrivé a l'hopital, son état de santé etait VRAIMENT INQUIETANT.

Oppa retablis toi vite OMG T_______T
Mad X501
Mad X501

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:18

Sarah tu veux que je meurs...
Mais si le traitement le soigne et nous le rends en forme pas de souci il peut prendre son temps
Fighting oppa
sandy
sandy

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:35

O_____O
Quôaaa !!!

Punaise le pauvre. J'espère qu'il va mieux et qu'il se repose bien.
Vivement le retour de Leader. Fighting Leader !!! Les Triple S sont toutes derrière toi !!
http://sandrinevang.skyblog.com
Alicia
Alicia

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:46

Citation :
We reported yesterday that SS501 leader, Kim Hyun Joong who was stricken with the H1N1 virus on 6th September, would be returning to Korea on 16th September and here he is!

Hyun Joong had been cleared by the doctors, of having recovered from the H1N1 virus on the 15th and was discharged from the hospital in Japan on the same day where he has been staying for the past week. Hyun Joong then took a morning flight from Japan on the 16th and touched down at Gimpo Airport in the afternoon, and was greeted by a horde of media personnel awaiting his arrival.

As the first Korean celebrity to be hit by H1N1, many of Hyun Joong's fans were deeply worried about his health, with many turning up at the airport to welcome their idol back.

Wearing a mask for precautionary measures, Hyun Joong was requested to take it down for interviews and he obliged. Hyun Joong looked visibly thinner and worn out from his ordeals and we hope that he will get back in tip-top condition for himself and his fans. Hyun Joong said in a quick interview that he had fully recovered and told his fans to take safety
precautions against the H1N1 virus.

Crédits : allkpop

(je suis désolé, je ne traduis pas, mon niveau d'anglais est plutot alarmant ...)

Voilà les dernières nouvelles, il est donc rentré en Corée *O*
Par contre, quand on regarde les photos ... mon dieu faut vraiment qu'il prenne des vacances !

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!!   [NEWS] 08/09/09 - HJL atteint par le virus H1N1 !!! Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant