Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital

Aller en bas 
+13
Hatsu'
Dany_Kyu
payia
Lily
Sushi~
Renyy.
Mlle-Hyun-Joong
bou_bou
waya
joonie-love
nadiapink94
Solgui444
singerstar501
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:22

Spoiler:
Citation :

[News] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kim Hyun Joong, leader du groupe SS501 a été transporté a l'hopital le 08 juin à l'aube, il etait insconcient du a une forte fievre. Il est actuellement sous surveillance et se repose a l'hopital. A cause de cet evenement imprevu, son emploi du temps en Thailand, du 08 au 10 juin est reporté. Cependant, la sortie du 2nd album en Juillet et l'ASIA TOUR qui commence debut Aout devrait etre dans son emploi du temps.

(c) : DSP thailand + soompi + singerstar501@ Triple S France


Bon cette rumeur s'avere etre vrai malheureusement ... *pleure*
J'espere qu'il va bientot guerrir omg .. pourquoi ils ne le laissent pas se reposer TwT
Qu'est ce que ça va etre avec l'ASIA TOUR alors ?? Il va toujours aller a l'hopital .. autant prendre un abonnement ptain ><

Nous ne pouvons que prier pour qu'il se retablisse le plus rapidement possible

HyunJoong fighting <3333
saranghae T______________________T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:38

oh non T.T pourquoi il est malade et en plus inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
Solgui444
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Solgui444


Sexe : Féminin
Messages : 300
Localisation : Suisse 스위스...
Inscription : 13/04/2009

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:01

*pleure* Oooooooh T^T le jour de l'anniv' des SS501 T^T guerri vite!! Et repose toi par pitier!!!...

c'est sa d'etre trop généreux et gentil! *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
nadiapink94
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
nadiapink94


Sexe : Féminin
Messages : 286
Localisation : Avec nos oppa's chéris
Inscription : 12/05/2009

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:14

Il travaille trop notre ptit leader il devrait reposer un peu j'espere de tou mon coeur qu'il guerira bientot.(pleureee) [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital 36986
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:28

OMAAA 0_o
Pauvre HJL ! TRIPLE S ARE WITH YOU <3

AJA AJA FIGHTING T___T !
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:12

T_________________________T

OMg j'espère qu'il va bien ^^ !!! Peu importe le temps qu'il faut mais il faut qu'il se repose même s'il faut que l'emploi du temps soit retardé !! C'est inhumain de le faire travailler dans son état actuel !!! Sinon j'irais fair eun scandal à DSP è___é

Fighting Leader !!!

MErci de la tradcution
Revenir en haut Aller en bas
bou_bou
:: New fan ::
bou_bou


Sexe : Féminin
Messages : 32
Inscription : 13/05/2009

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:10

pov leader j'ai de la peine pr lui!!! (-_-)
j'espere au moins qu'ils vt lui laisser le temps de vraiment se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:15

Nan ! c'est pas vrai T_T
pourquoi lui , je préfère que ce soit moi qui soit malade plutot que lui T^T
c'est de la faute au manager !!!!
il le laisse jamais se reposé le pauvre !! T_T
je veux que Leader Revienne !!!!!
Fighting HJoong T_T
meme si son emploi du temp est retardé on s'enfou
qu'il se repose T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:00

Marie a écrit:
pourquoi lui , je préfère que ce soit moi qui soit malade plutot que lui T^T
C'est ce que je me disais tout a l'heure ... T___T
Je prefere etre malade a sa place T-T .. il va pas tenir le coup longtemp et s'ils ne le laissent pas se reposer il va lui arriver quelque chose pendant l'ASIA TOUR j'en suis sur T^T

ça me rappel toutes les fois ou il est aller a l'hopital l'année derniere : pour son genoux lorsqu'il est tombé des escaliers, pour l'overdose de somnifere, pendant le tournage de BOF il y est aller plusieurs fois..
OMG mais quelqu'un lui a jetter un mauvais sort ou quoi *pleure*

Il faut qu'on envoie un mail a DSP en le menaçant de bruler son agence s'il ne le laisse pas prendre du repos è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:09

T_T pauvre Leader , il a pas de chance
je veux qu'il me donne sa malchance T_T
je veux pas qu'il souffre moi
je préfère soufrir a sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
Renyy.
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Renyy.


Sexe : Féminin
Messages : 118
Inscription : 08/05/2009

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:27

Poor Leader !
J'ai remarquer qu'il se fait souvent transporter à l'hôpital depuis qu'il a commencer BOF ÔÔ
Rétablis toi vite T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Sushi~
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Sushi~


Sexe : Féminin
Messages : 1448
Inscription : 23/12/2008

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeMar 9 Juin - 4:22

Omo >ç<
J'espere qu'il se retablira vite T_____T
Si seulement ont pouvait faire quelque chose T,T
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-sushi.skyrock.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:13

Je me suis déjà exprimée à ce propos mais ça me tue de lire ça T__T Notre pauvre Leader T-T Il mérite vraiment pas, pourquoi ça n'arrive qu'à lui T___T
Mais je suis sûre qu'il n'aimerait pas que ses précieuses fans soient malades à sa place T-T

Il faut vraiment qu'il arrête de se surmener et d'en faire trop même si c'est dans son tempérament T-T J'espère que tout ira bien pour lui, je prie T___T

Repose toi, Leader et reviens en pleine forme, que ce genre de chose n'arrive plus jamais <3333
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
payia
:: New fan ::
payia


Sexe : Féminin
Messages : 67
Localisation : Chez Moi!!
Inscription : 12/05/2009

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:26

T___T
Man pauvre leader!!!
Faut absolument qu'il se repose!!!
Fighting!!
Revenir en haut Aller en bas
Dany_Kyu
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Dany_Kyu


Sexe : Féminin
Messages : 128
Inscription : 23/05/2009

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:10

Kim Hyun Joong souffre d'une depression nerveuse suite à l'hospitalisation de sa grand-mère les excès de stress du à son inquiétude lui cause ces malaises....
Il ne faut surtout pas que la DSP lui donne des vacances, sinon il pensera plus qu'à ses soucis et fera crises sur crises....
Mais esperons qu'il se rétablisse vite...
Revenir en haut Aller en bas
Solgui444
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Solgui444


Sexe : Féminin
Messages : 300
Localisation : Suisse 스위스...
Inscription : 13/04/2009

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:24

Dany_Kyu a écrit:
Il ne faut surtout pas que la DSP lui donne des vacances, sinon il pensera plus qu'à ses soucis et fera crises sur crises....

oui peut etre mais déjà avant que sa grand-mère soit hospitalisée il se faisait aussi asser souvent hospitalisée...

(a chaque fois que je lis sa je pleure... T^T)
Revenir en haut Aller en bas
nadiapink94
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
nadiapink94


Sexe : Féminin
Messages : 286
Localisation : Avec nos oppa's chéris
Inscription : 12/05/2009

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:31

Oui moi aussi je me sens mal je sais pas même si on le connait pas en personne je resant comme s'il etait un de mes ami je sais pass on l'aime c'est pour ça qu'on se sens aussi mal on aimeeeee notre leaderrr. J'espere qu'il va guerir et qu'il va prendre des ptite vacances pas seulemnt lui sinon tous le groupe pour qu'ils soient en pleine forme pour le ASIA TOUR......
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:27

Oh O_O
Moi qui priais pour que se soit faux T-T

Avec la tournure que ca avait pris, il fallait bien que ca arrive à nouveau. Et l'opération de sa grand-mère n'arrange pas les choses.
Je souhaite aussi à sa grand-mère de se rétablir

J'espère que Leader va vite se soigner et qu'il continuera son emploi du temps en douceur.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
SP<Thi-Thi>SP
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
SP<Thi-Thi>SP


Sexe : Féminin
Messages : 173
Inscription : 16/04/2009

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:42

Omg... Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle...
J'espère comme tout le monde ici, qu'il se rétablira vite... C'est triste d'apprendre cette nouvelle... ='( Aller courage! ><

FIGHTING HYUN-JOONG!!! >< [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital 36986
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:44

quelqun a eu des nouvelle de Leader ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:54

En faite, je dépime là T___T

Sa popularité est aussi grande que son état de santé inquiétant T_______________T
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:09

>.< j'ai faire un scandale a DSP si sa continue T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:26

Non pas de nouvelle pour le moment mais il doit etre en train de se reposer là ... *essai de rester positive*

Il ne faut pas qu'on s'inquiete, il n'aimerai pas ça vous le connaissez
plus difficile a dire qu'a faire ... j'arrive pas a dodo correctement depuis hier ... je me reveille : je pense a lui TwT c'est affreux

Prions pour que notre Leader adoré revienne en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Dany_Kyu
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Dany_Kyu


Sexe : Féminin
Messages : 128
Inscription : 23/05/2009

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeMer 10 Juin - 5:38

Solgui444 a écrit:
Dany_Kyu a écrit:
Il ne faut surtout pas que la DSP lui donne des vacances, sinon il pensera plus qu'à ses soucis et fera crises sur crises....

oui peut etre mais déjà avant que sa grand-mère soit hospitalisée il se faisait aussi asser souvent hospitalisée...

(a chaque fois que je lis sa je pleure... T^T)

Mais tu sais, pendant Boys Over Flowers, sa grand-mère était déjà dans un mauvais état, alors c'est aussi pour cela qu'il était déjà en dépression pendant le drama et qu'il faisait des malaises.
Sa grand-mère est quelqu'un de très important pour lui parce qu'elle l'a élevé, elle est comme sa maman....
Il a besoin de ses amis et de son travail pour évacuer un maximum le stress qu'il a, même si malheureusement, ça n'évacuera pas tout...
Alors pas besoin de faire un scandale à la DSP.

De plus, petite info: Les SS501 entretiennent une très bonne relation avec la DSP.
À la DSP il n'y a pas les problèmes qu'il y a avec les autres maisons de disques comme la SM Town...
Alors ne vous attaquez pas à une si petite maison de disque parce que si ils coulent, les SS501 avec...
Il ne faut pas oubier que c'est grâce à eux qu'ils existent.
Vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:28

^ + 1 pour toi

On aime toutes notre Leader alors je pense qu'il faut plutôt le soutenir lui plutôt que de cracher sur la DSP. Chez SM Town y'a beaucoup de problèmes similaires, les SuJu s'effondrent parfois de fatigue sur scène, et il me semble que LSM n'a jamais rien fait contre ça, au contraire. DSP est une plus petite boîte mais je suis sûre qu'ils ne font pas en sorte que ses protégés soient mal en point.

Pensons plutôt à notre Leader qui a bien besoin de soutien <3

-> J'ai trouvé ça et j'espère que ça vous redonnera le sourire même si tout est relatif <3 (je savais pas s'il fallait faire un nouveau sujet pour ça ~_~ xD) C'est la réponse de DSP Thai aux Triple S thaïlandaises qui s'inquiétaient beaucoup de la santé de Leader <3
Je sais pas si on peut vraiment faire confiance et se dire qu'il va RÉELLEMENT mieux (faut pas se leurrer) mais bon TwT

Spoiler:


Citation :
HyunJoong va mieux

"Vous n'avez pas à trop vous inquiéter pour lui. Il va mieux.
Il attend juste que le docteur lui fasse un chek up un peu plus approfondi de sa condition avant de pouvoir sortir de l'hôpital.
Ce qui importe maintenant, c'est de lui apporter beaucoup de soutien, lui et le reste des SS501. Parce qu'à présent, tous les cinq travaillent tellement dur et s'ils se sentent soutenus par leurs fans, ils pourront travailler plus dur grâce à la force que vous leur donnez."


Credits : Webmaster@DSPent Thailand (The official fanclub forum) + (English Translation) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + (Traduction française) Lily @ TSF

\O/ Let's support SS501 !!


Dernière édition par Lily le Mer 10 Juin - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Contenu sponsorisé





[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital   [NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 08/06/09 - HJL transporté à l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 07/10 SS501 de retour en Chine
» [NEWS] 26/06/09 - UR Man Special DVD
» [NEWS] HJL a eu un accident de voiture
» [NEWS] L'album est reporté !
» [News] 02/06/09 - HJL emotionnellement et physiquement fatigué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: