| [NEWS] HJL a eu un accident de voiture | |
|
+18trodlameduz Prisca Celaeno héloïse Yeonnie Lily misscow Mad X501 Han Seul Chan singerstar501 ssica18 Manao Misaki Tiffany Lindajap Funky-Panda Itoko Alicia 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Mar 18 Mai - 4:43 | |
| Je n'ai pas le temps de traduire l'article mais je résume. Hier HJL a eu un accident de voiture alors qu'il était avec un ami. Il est blessé aux côtes et il a de nombreuses contusions. Il lui faudra deux semaines pour s'en remettre.
Pour le Dream Concert, ils ne feront que des ballades...
OMG T.T | |
|
| |
Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Mar 18 Mai - 5:02 | |
| (Ma journée commence bien...) Leader?! NOOONN !!! ToT Heureusement que c'était pas un gros accident... O_o Bon bah pour le Dream Concert, ce ne seront que des ballades alors, v.v c'est pas grave è_é J'aime bien les ballades Et il y aura pas de désavantages pour notre Leader... Leader remet-toi vite !! é_è On t'aime tous !! (et les autres membres aussi) x3 Bon bah pour l'album.... | |
|
| |
Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Mar 18 Mai - 5:36 | |
| Omo Oo Gnéééééé :( Pauvre Leadaah --____-- Esperons qu'il se remette bien vite de ses petites blessures ... C'est pas trop mal d'avoir des petites ballades pour le Dream' =) Bon c'est clair que beh on aurait surement toute voulu avoir un nouvel album d'ici fin mai mais bon je pense que c'est pas trop possible pour l'instant non ?Bref ... SS501 AJA AJA !! | |
|
| |
Lindajap :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Mar 18 Mai - 7:00 | |
| Leaaader. T.T. Heureusement c'est pas plus grave que sa. Rétablis toi vite. FIGHTING Leader. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tiffany :: New fan ::
Messages : 49 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Mar 18 Mai - 7:38 | |
| Il a été révélé que le leader et l'acteur Kim Hyun Joong a été impliqué dans un accident de voiture récemment. DSP Media, a déclaré le 18, "Kim Hyun Joong a conduit le 12 et il avait un ami avec lui quand ils se sont écrasés dans une autre voiture. Il a subi des blessures aux côtes et a également quelques ecchymoses et des écorchures. En raison de ses blessures, il lui faudra deux semaines pour récupérer pleinement. Lors du Dream Concert le 22 mai, il n'interprètera que des ballade. " La danse sera trop difficile à gérer dans sa condition alors qu'il va chanter les ballades Let Me Be the One et Just One Day sur scène. C'est pourquoi leur album sera un peu retardé. Source : Allkpop Crédit : Tiffany@TripleS Voilà la traduction complète, je viens de la faire ^^ | |
|
| |
Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Mar 18 Mai - 8:01 | |
| Traduction Number 2 alors >.< Pendant que j'étais en train de traduire Tiffany m'a dépassé OUIN ! Bon bah... c'est ce qu'a dis Tiffany en gros... - Spoiler:
Hello This is DSP media.
Schedule: May 22, 2010 19:00 ~ Venue: Sangam World Cup Stadium
I already know many of you thinking about the appearance of SS501 in ‘Love the Republic of Korea 2010 Dream Concert’
Members of five people Is thought to have the opportunity to find ~ Power from the big ~ stage for a long time!!
Many people come and shine SS501 stage Please join us Cheer us!!
In The Dream Concert will release the Ballad “Let Me Be The One” in the album and Original song “Only One day” of the stage show is planned.
Originally is going to releases the title track of the album but, due to Leader Kim Hyun Joong’s minor accident, Choreograph would be hard to make in the show from judgement.
The accident Kim Hyun Joong in the present with the acquaintance together while moving in car crash accident has been diagnosed with ribs bruises and put him in abrasions displaced for 2 weeks during the current recovery .
Fortunately, not a big accident and improved a lot now.
Although the title song on the album, not releases in Dream Concert but with SS501 mark ballad musics which are recorded with secret process.
Is a great opportunity to listen to new songs of SS501 new album!!
More to come on the scene once again shows the strong appearance of green peas please!!
The album will be released at the end of May and is expected to be back in the early June.
For more information on album, I’ll make with further notice!~
Thank You
[ DSP Media ] - Citation :
L'annonce de la DSP concernant le Dream Concert le 22 Mai et l'accident de Kim Hyun JoongLe 18/05/2010 - 12:06:12[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour, c'est la DSP Media.
Date : 22 Mai 2010, 19h00~ Lieu : Sangam World Cup Stadium
Je sais déjà que plusieurs d'entre vous pensent à l'apparition des SS501 au 'Love the Republic of Korea 2010 Dream Concert'
Les 5 membres ont pensé à l'occasion de trouver~la grande puissance~sur la scène pendant une longue période !!
Beaucoup de personnes viennent et éclairent la scène des SS501. Venez les encourager avec nous s'il vous plaît !!
Lors du Dream Concert, la ballade "Let Me Be The One" de l'album va être chanté, ainsi que la chanson originale "Only One Day". Tout cela a été déjà planifié.
A l'origine, la chanson titre de l'album devait être chanté, mais dû à l'accident mineur du Leader Kim Hyun Joong, la chorégraphie serait difficile à être produite sur scène.
L'accident de Kim Hyun Joong et de son ami à présent, lors d'une collision de voiture, a été diagnostiqué par des ecchymoses (bleus pour faire plus simple) sur les côtés ainsi que des abrasions, ce qui lui faudra 2 semaines pour s'en remettre.
Heureusement, ce n'était pas un gros accident et depuis, ça s'est beaucoup amélioré.
Bien que la chanson titre ne va pas être dévoilée lors du Dream Concert, mais les ballades des SS501, qui ont été enregistrées de manière secrète, vont la remplacer.
Ce sera une grande occasion d'écouter les nouvelles chansons de l'album des SS501 !!
Venez nombreux au concert s'il vous plaît pour montrer à nouveau la forte apparition des Green Peas !
L'album sortira fin mai et le comeback se fera début Juin.
Pour plus d'informations sur leur album, je ferai une autre annonce plus tard ! ~
Merci
[DSP Media]
Credits : ss501.dspenter.com + ss501fighting.wordpress.com (english translation)+ Itoko@triplesfrance Vous pouvez éventuellement corriger :p | |
|
| |
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Mar 18 Mai - 8:38 | |
| o.O La vache, je suis choquée ; quand j'ai vu le titre du sujet je me suis dit "Oh p***** c'est pas vrai !" . Pauvre leader, il lui arrive toujours des trucs pourris avant la sortie des albums ou quoi ...
Franchement c'est vraiment super de sa part de vouloir tout de même faire le dream concert, et en plus on aura,apparemment, tout de même de nouvelles chansons ... Hyun Joong Leader Fighting ! Toutes les Triple S sont avec toi ! | |
|
| |
Manao :: Prince Saengie ::
Messages : 867 Localisation : Grenoble Inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Mar 18 Mai - 9:36 | |
| Voilà de quoi me mettre de mauvaise humeur dès le matin *__* D'habitude quand on parle d'un accident de voiture pour une star c'est jamais grave, mais là HJL a quand même deux semaines d'arrêt ... J'espère qu'il va vite s'en remettre ! HJL Fighting ! SS501 Fighting ! | |
|
| |
ssica18 .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1099 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Mar 18 Mai - 9:40 | |
| Waaaaa dis donc j'étais super choquée en voyant ce topic ... Pauvre Leada j'espère qu'il va s'en remettre vite!!! | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Mar 18 Mai - 9:56 | |
| OMG ..... comment te foutre en l'air ta journée !!!! Les mauvaises choses n'arrivent qu'aux gens bien ! ;_;
J'ai vraiment été choquée en lisant ça, attendez, il a eu cet accident le 12 et ont est au courant qu'aujourd'hui. Cherchez l'erreur *-* J'espère vraiment qu'il guérira rapidement ! ça doit être douloureux T__T (je me demande qui était avec lui dans la voiture O_O JaeJoong ? Kim Bum ? *shbaf*)
Ptain, en plus ils filment l'MV demain, comment il va faire pour danser ?! Puis, a propos du DREAM CONCERT, je m'inquiète un peu beaucoup. Apportons lui notre amour et il guérira très rapidement *__*
Leader fighting ;_; ♥ ♥ ♥
Merci les filles !
Dernière édition par singerstar501 le Mer 28 Juil - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Han Seul Chan :: New fan ::
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Mar 18 Mai - 9:58 | |
| Arf... Pauvre leader Y.Y. En plus ca arrive au moment où ils vont bientôt faire le comeback et le dreamconcert... Vraiment pas de chance. :/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Mar 18 Mai - 10:13 | |
| Fiouu lorsque j'ai vu le titre j'ai fait un bond en m'attendant au pire ! Heureusement, ce ne sont "que" des ecchymoses et autres blessures récupérables. C'est fou comme les stars coréennes sont tjs confrontés à des accidents de la route. |
|
| |
Mad X501 :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 616 Localisation : Cenon Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Mar 18 Mai - 10:18 | |
| Moi j'ai une amie ce matin qui m'as apellé a 7 h pou rme le dire... Elle me dit il est arrivé quelque chose a Leader... Je me suis levée, j'ai regardé et je suis tombée sur le cu XD Leader aja aja fighting | |
|
| |
misscow :: New fan ::
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Mar 18 Mai - 15:39 | |
| Allez Leader on est toutes avec toi AJA AJA FIGHTING ! :D Il faut que tu sois d'attaque pour le comeback ! (suis-je égoiste ?! xD meuh non ^^) | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Mar 18 Mai - 18:20 | |
| - singerstar501 a écrit:
- Les mauvaises choses n'arrivent qu'aux gens bien ! ;_;
PIRE, ça n'arrive mais qu'à LUI, hein o__O VRAIMENT, jsuis choquée OMG j'ai pas vu la news "en direct", mais j'ai trop flippé AIGOO T___T Je suis TROP rassurée que ce ne soit pas grave, ça m'aurait achevée, mais POURQUOI, pourquoi toujours lui T___T ... Mon pauvre pauvre Leader C'est clair qu'on est trop mal informées, presque une semaine après, tsais, tranquille quoi OMGG qu'est-ce que c'est que ça haha ... Jsuis sûre que quand je materai le DC jserai trop collé à l'écran en me disant à chaque fois qu'il clignera des yeux "ptain on dirait qu'il a mal ! OMG ON DIRAIT QU'IL A MAL" *BAF !* Je psychote trop sur ce genre de truc c'est horrible (alors que c'est vraiment pas "grave" mais bon TwT kkkkkkkkk j'ai eu trop peur) HyunJoongie, FIGHTING \O/ Remets-toi vite, ne Merci pour les nouvelles~ | |
|
| |
Yeonnie :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Mar 18 Mai - 20:10 | |
| L'accident à eu lieu le 12 mai!! Il est presque rétabli!! Maintenant on sait pourquoi l'album prend du retard!!
C'est pas grave,qu'ils nous le sortent en juin,tant que leader se rétabli c'est pas grave!! Moi je le veux en pleine forme!
Fighting Oppa! | |
|
| |
héloïse :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 103 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Mar 18 Mai - 20:18 | |
| Ne vous inquiétez pas trop les filles, j'ai lu que notre leader va bien, juste un peu d'égratignure sur le bras. On l'aurait même aperçu dans la rue prendre un taxi il y a quelques jours. Mais bien sûr, l'accident de voiture, il faut bien le surveiller après, pour être tout à fait sûr qu'il y ait rien!!!!!!!!! OK, HJ?!!
Cela dit, la DSP a publié cette nouvelle pour prétexter le retard de l'album. L'enregistrement des chansons étant terminé le 14 (Leader a enregistré toute la nuit), ils n'avaient pas assez de temps pour la chorégraphie. Et pour les fans déçus par le retard de l'album, voilà encore une fois, HJL sert de prétexte -_-+ C'est à cause de lui que l'album a pris du retard et qu'ils ne peuvent pas chanter le titre de l'album?!! Mais je rêve! (En plus, quel groupe chante le titre de l'album en public avant sa sortie?!! @.@)
Et puis, le Dream Concert, c'est le 22 et demain le 19, il y a le tournage pour la musique vidéo. Cette fois, ils ne dansent pas dans la vidéo???
Vous voyez la logique dans tout ça? | |
|
| |
Celaeno :: New fan ::
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Mer 19 Mai - 11:38 | |
| - Lily a écrit:
- PIRE, ça n'arrive mais qu'à LUI, hein o__O VRAIMENT, jsuis choquée OMG j'ai pas vu la news "en direct", mais j'ai trop flippé AIGOO T___T Je suis TROP rassurée que ce ne soit pas grave, ça m'aurait achevée, mais POURQUOI, pourquoi toujours lui T___T ... Mon pauvre pauvre Leader
mais ouiiiiii c'est exactement ce que je disais a Mad hier ! il attire la poisse par moment, c'est pas possible...parce que c'est regulier les histoires de voiture avec lui, il prefere regarder les nuages plutot que la route ? O__o bon, le coté positif dans tout ça, parce que oui y en a un (non me tapez pas ;___; ) c'est qu'il ne peut chanter que des balade vu qu'il ne peut pas faire de choré... ce qui veut dire que c'est l'occasion pour nous t'entendre une autre chanson que la chanson "phare" de l'album... par contre, j'y pensais ce matin en ecoutant one only day dans ma voiture, s'il est blessé aux cotes, ça va lui faire mal de pousser la voix pour chanter...enfin j'sais pas mais mon mari quand il s'est cassé des cotes, meme respirer ça faisait mal...alors ok, leader c'est p'tete pas cassé mais quand meme, juste deux semaines de repos ça me parait juste quand meme ! | |
|
| |
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Mer 19 Mai - 17:27 | |
| Normalement pour une côte fêlée (si c'est ce qu'ils veulent dire par "abrasion") alors c'est normalement 3 semaines de repos .. (ma mère est kiné ^^) | |
|
| |
Prisca :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Jeu 20 Mai - 9:50 | |
| omg 2 semaine le pauvre heureusement que ce n'est pas trop grave <3 | |
|
| |
trodlameduz :: Prince Saengie ::
Sexe : Messages : 718 Localisation : Suisse Inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Ven 21 Mai - 17:50 | |
| OMG mille ans après ! purée heureusement que ce n'est pas trop grave. quand j'ai lu le titre du topic, je m'attendais au pire.
dommage pour le dream concert mais bon soyons contentes qu'il puisse déjà se remettre à chanter aussi vite... sinon pas de ss501 au dream concert.
et cette histoire de MV, le staff peut pas attendre que leader soit en forme pour le tourner | |
|
| |
kibi :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 397 Localisation : Dans mes rêves les plus fous Inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Lun 24 Mai - 9:46 | |
| Oh je n'avais pas vu avant!! Pauvre Leader T___T Pourquoi ça n'arrive qu'à lui?? Heureusement que c'est pas trop grave!! Quand j'ai vu le titre j'ai eu peur aussi je doit l'admettre!
Fighting HyunJoong!! | |
|
| |
HyeSun :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Mar 25 Mai - 14:07 | |
| Ouais, j'en avais entendu parler avant... Mais j'avais lu aussi que c'était pas très grave... J'avoue que sur le coup j'ai failli avoir une attaque >8___< | |
|
| |
miki-chan :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 693 Localisation : toulon Inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Sam 29 Mai - 19:00 | |
| OMG!!!!! moi je l'apprends que maintenan c'est le 1 lien sur lequel j'ai cliquer OMG!!!! je suis trop choquee oui heureusement ce n'est rien de grave mais j'ai l'impression que tous les accidents n'arrive qu'a notre Leader le pauvre j'espere que sa ira mieux aller FIGTHING Oppa!! | |
|
| |
perle01 :: New fan ::
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture Dim 13 Juin - 14:21 | |
| j'étais pas au courant mais c'est bon à savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] HJL a eu un accident de voiture | |
| |
|
| |