Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: [NEWS] 13/07/09 - Lee SoRa : "Si j'avais 10 ans de moins, je ferais des avances à HJL" Lun 13 Juil - 19:01 | |
| - Spoiler:
Lee SoRa expressed her special feelings for singer SS501 Kim HyunJoong. Recently through appearance in MBC Yoo JaeSuk Kim WonHee’s “Come to Play – MC Queen Special”, Lee SoRa chose Kim HyunJoong in the section “Ranking 123 as I like” for the question “The guy I would go after if I am 10 years younger”.
She also revealed an incident of how she struggled to be able to see Kim HyunJoong. Lee SoRa said inducing a roar of laughter, “In one event where I was the judge, SS501 came as the guest. I wanted to see Kim HyunJoong so much that I went to the dressing room even though I am not required to and asked ‘Is Mr Kim HyunJoong around?’”
She added “Kim HyunJoong was not in the dressing room, but I met SS501 along the hallway and I was so surprised that I entangled my own step. However, Kim HyunJoong is still not there.” After expressing the regretful incident, she said “Finally I was only able to see him on stage singing and disappointedly ended the event.”
But seems like the real incident happen after the event. Lee SoRa confessed “On the highway back to Seoul, I chanced upon the car which SS501 were in and out of urgency, I said ‘After them’”, making the other guest concentrated on hearing her confession.
‘Come to Play’ MC Kim WonHee will also join as a guest for this broadcast of MC Queen episode. Lee SoRa, Noh SaYeon, HyunYoung, etc will display their magnificent eloquence. Did Lee SoRa manage to meet Kim HyunJoong? The answer will be revealed on 13-Jul, 11.10pm through ‘Come to Play’. - Citation :
Lee SoRa : "Si j'avais 10 ans de moins, je ferai des avances à HJL"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee SoRa a déclaré qu'elle avait des sentiments assez particuliers pour le chanteur Kim HyunJoong des SS501.
Récemment, lors de son apparition à l'émission "Come To Play - MC Queen Special" de Yoo JaeSuk et Kim WonHee sur MBC, Lee SoRa a répondu Kim HyunJoong à la question : "L'homme à qui je ferai des avances si j'avais 10 ans de moins"
Elle a également révélé un incident comme quoi elle s'était démenée pour pouvoir voir Kim HyunJoong. Lee SoRa a affirmé dans un éclat de rire : "Au cours d'un show dans lequel j'étais juge, les SS501 étaient venus en tant qu'invités. Je voulais tellement voir Kim HyunJoong que je suis allée dans leur loge bien qu'on ne m'ait pas demandé de le faire, et j'ai dit : "Est-ce que Kim HyunJoong-sshi est ici ?"
Elle a ajouté : "Kim HyunJoong n'était pas dans la loge, mais j'ai vu les SS501 dans le couloir et j'ai même discuté avec le staff mais Kim HyunJoong n'était pas là." Suite à la révélation de ce malheureux incident, elle a dit : "Au final, je n'ai pu le voir que lorsqu'il chantait sur scène et j'ai été déçue jusqu'à la fin du show."
Mais il semble que le vrai incident s'est produit suite au show. Lee SoRa s'est confiée : "Lors de mon retour à Séoul, j'ai eu la chance de repérer leur voiture et j'ai dit à mon manager : "Suivez les !", et cette révélation a fait rire le public.
"Come To Play" de Kim WonHee accueillera d'autres invités lors de l'enregistrement de l'épisode "MC Queen". Lee SoRa, Noh SaYeon, HyunYoung, etc. y dévoileront leur brillante éloquence. Est-ce que Lee SoRa a réussi a rencontrer Kim HyunJoong ? Réponse le 13 Juillet, à 23h10 dans "Come To Play"
Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SS601.com (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com / K-bites (Traduction française) Lily @ Triple S France *musique suspense xD* MDR entre Baby qui se fait draguer de partout et Leader qui attire les Noonas *__* <333 *BAF !* (en même temps qui ne voudrait pas d'eux <33) C'est une histoire assez mignonne cela dit xD Elle est vraiment super déterminée !! è0é)/~ <3
Dernière édition par Lily le Jeu 16 Juil - 10:07, édité 1 fois | |
|
Manao :: Prince Saengie ::
Messages : 867 Localisation : Grenoble Inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 13/07/09 - Lee SoRa : "Si j'avais 10 ans de moins, je ferais des avances à HJL" Lun 13 Juil - 19:22 | |
| On la comprend en même temps XD J'aurais fait pareil =pp | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 13/07/09 - Lee SoRa : "Si j'avais 10 ans de moins, je ferais des avances à HJL" Lun 13 Juil - 19:53 | |
| ^ C'est clair, j'aurai fait pareil, et j'aurai pas arreter jusqu'a ce que je puisse voir HyungJoong *-* Il attire les nunas notre leader adoré <33 .. vaux mieux qu'il attire les nunas plutot que les jolies filles u_u *jalouse* J'espere quand meme qu'un jour, elle pourra le rencontrer enfin XDD
Merci beaucoup Lily <3 | |
|
ssica18 .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1099 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 13/07/09 - Lee SoRa : "Si j'avais 10 ans de moins, je ferais des avances à HJL" Lun 13 Juil - 19:53 | |
| Ouii tout à fait d'accord =) | |
|
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 13/07/09 - Lee SoRa : "Si j'avais 10 ans de moins, je ferais des avances à HJL" Lun 13 Juil - 20:40 | |
| C'est clair mdrr
Merciiii :D
Edit Joonie-love : Pas moin de 5 mots par post edit ton post et dévellope plus | |
|
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 13/07/09 - Lee SoRa : "Si j'avais 10 ans de moins, je ferais des avances à HJL" Lun 13 Juil - 21:30 | |
| Ca fait un peu fan hystérique...limite !!
Mais j'espère aussi qu'elle a pu le voir en vrai ^^
Nos SS501 sont des hommes, des vrais !!! Normal qu'ils attirent XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] 13/07/09 - Lee SoRa : "Si j'avais 10 ans de moins, je ferais des avances à HJL" Mar 14 Juil - 11:44 | |
| Ahaha =D !! Comment ça doit être frustrant de les rater à chaque fois ... u__ù |
|
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 13/07/09 - Lee SoRa : "Si j'avais 10 ans de moins, je ferais des avances à HJL" Mar 14 Juil - 18:38 | |
| Haha Leder attire les noonas dis donc , en même temps .. qui peux lui résister ? J'esper qu'elle pourra le voir avec le mal qu'elle c'est donner xD FIGHTING UNNIE !
Merci Lily <3 | |
|
Kaïri-chan :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 179 Localisation : Belgique Inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 13/07/09 - Lee SoRa : "Si j'avais 10 ans de moins, je ferais des avances à HJL" Mer 29 Juil - 23:40 | |
| Waouhh
A ce point là =O Lee SoRa est determinée a la voire xD Mais bon ça me surprend pas . Même ma maman aime HyunJoong xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 13/07/09 - Lee SoRa : "Si j'avais 10 ans de moins, je ferais des avances à HJL" | |
| |
|