| [NEWS] 24/10/09 - Les 5 membres vont participer au show "Strong Heart" | |
|
+5Alicia Kaliss sandy Namidaa ssica18 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ssica18 .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1099 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: [NEWS] 24/10/09 - Les 5 membres vont participer au show "Strong Heart" Sam 24 Oct - 12:25 | |
| - Spoiler:
All 5 members of SS501 to appear on SBS ‘Strong Heart’
Coming back with their new minialbum ‘Rebirth’, all 5 members of SS501 will appear on SBS variety talk show ‘Strong Heart’.
Coming 5th November, they will be participating for the filming of the variety program in SBS GongGae Hall.
The meaning to this filming session is special because all 5 members will be on the show together, while all this while it has been hard to see all 5 members together on one variety show.
A staff to ‘Strong Heart’ revealed recently, “SS501 will appear on the show as full team. Please look forward to new stories revealed as all members appear on the show.”
Meanwhile, SS501 will be promoting their comeback title song ‘Love Like This’. - Citation :
- Les 5 membres du groupe SS501 vont participer au show "Strong Heart" d'SBS
Ils sont de retour avec leur mini album 'Rebirth', les 5 membres du groupe SS501 vont apparaître dans un variety talk show d'SBS qui s'appelle 'Strong Heart'.
Ils enregistreront le show le 5 Novembre.
Cette session d'enregistrement sera spéciale car tous les membres seront dans le show, tous ensemble, car cela a été très dur de voir les 5 membres ensemble dans un même show.
Le staff de 'Strong Heart' a révélé récemment "SS501 vont faire une apparence dans le show en tant que groupe au complet. Attendez de voir de nouvelles histoires révélées vu que tous les membres seront présents dans le show"
Pendant ce temps, SS501 vont promouvoir leur chanson 'Love Like This' Sources : sookyeong + Soompi Traduction française : ssica18 @ Triple S France Aaah j'ai trop hâte de voir le show !! Ca à l'air super intéressant =D | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 24/10/09 - Les 5 membres vont participer au show "Strong Heart" Sam 24 Oct - 12:39 | |
| Ouuuh, en effet, ça a l'air intéressant ^^ Merci :D | |
|
| |
sandy :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 268 Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p Inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 24/10/09 - Les 5 membres vont participer au show "Strong Heart" Sam 24 Oct - 15:56 | |
| Merci pour l'info =DD
J'ai hâte de voir l'émission !!! D'après ce que j'ai lu, elle a l'air pas mal =) | |
|
| |
Kaliss .:. Cutie Modo' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 24/10/09 - Les 5 membres vont participer au show "Strong Heart" Sam 24 Oct - 17:00 | |
| ooh je suis trop contente qu'ils fassent un nouveau show je suis sure que ça va être génial ~~! Merci pour la traduction <3 ~~ | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 24/10/09 - Les 5 membres vont participer au show "Strong Heart" Sam 24 Oct - 17:08 | |
| Je suis trop contente ! j'adore cette émission, les MC sont tops et l'ambiance est vraiment bonne XD
Les voir tous les 5, le rêve <3 Merci de l'info | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 24/10/09 - Les 5 membres vont participer au show "Strong Heart" Sam 24 Oct - 18:57 | |
| Elle consiste en quoi cette émission au fait ? j'connais pas du tout
En tout cas, là, on peu vraiment dire qu'ils sont de retour <333 *____* ça va etre génial !
Merci beaucoup <3 | |
|
| |
kat-tunnette :: New fan ::
Sexe : Messages : 68 Localisation : Avec les 2PM... Ah non?! Bah j'aurai essayer xD Inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 24/10/09 - Les 5 membres vont participer au show "Strong Heart" Sam 24 Oct - 19:11 | |
| Le principe... je dirai nous faire rire avec les délire des inviter et pleurer avec les histoire triste ç_ç Bon alors en gros je principe si j'ai bien compris c'est de trouver la personne qui as le plus grand coeur. Ce que je peux dire des dernière émission c'est que Brian Joo il m'a fait pleurer comme une madeleine avec son histoire ç__ç Boom Boom... comme toujours égal à lui même xD Franchement les deux premier épisode c'est génial Le tout premier avec GD qui nous fait un remix de Boom Up! j'adore ^_^ Bon sinon... vivement l'émission moi je dis ^_^ Depuis le temps qu'on les voit plus ensemble ça va faire du bien Merci de l'info!!! | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 24/10/09 - Les 5 membres vont participer au show "Strong Heart" Sam 24 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 24/10/09 - Les 5 membres vont participer au show "Strong Heart" Dim 25 Oct - 22:08 | |
| Interessant dis donc... J'ai hâte de voir ça ^^
Merci pour la traduction ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 24/10/09 - Les 5 membres vont participer au show "Strong Heart" | |
| |
|
| |
| [NEWS] 24/10/09 - Les 5 membres vont participer au show "Strong Heart" | |
|