Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."

Aller en bas 
+13
CLEM~
kibi
waya
kat-tunnette
Yeonnie
Esthelle
cloudsvan
marylow
Lily
miki-chan
ssica18
Alicia
singerstar501
17 participants
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Empty
MessageSujet: [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."   [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:29

Spoiler:



Citation :

[NEWS]10/12/2009 - SS501 : "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le groupe SS501 a révélé, avec franchise, que leur contrat avec leur compagnie prendra fin dans 6 mois.

Les membres du groupe SS501 : Kim HyunJoong, Heo YoungSaeng, Kim KyuJong, Park JungMin & Kim HyungJun ont fait une apparition dans l'emission MBC " Radio Star" - 'Golden Fishery' le 09 décembre, et on parler "des 6 mois qui leur reste avant la fin de leur contrat".

"Si notre compagnie n'a pas l'intention de me laisser tomber, je souhaiterai y rester. Pour le moment, ils ne m'ont pas contacter". Les paroles du leader Kim HyunJoong ont fait rire les autres. Alors l'MC Shin JungHwan, pour plaisanter répliqua : "La chose qui fait le plus peur dans la compagnie c'est que le président est un ancien athlète de taekwando", causant un fou rire général dans le studio.

Dans ce cas çi, ayant débuter en 2005, SS501 sont au top des Hallyu Stars qui dominent l'Asie.

Dans cet épisode, le leader vocal Heo YoungSaeng a parlé de son désir d'avoir "une salle d'entrainement" en condition de renouvelement de contrat.
Kim KyuJong a dit : "J'aime beaucoup les shows de varitété, j'espere qu'il y en aura plusieurs ou les 5 membres pourront participer".

Kim HyunJoong a déclarer qu'il souhaite embaucher des gardes du corps pour que les fans soient en sécurité (?? je ne suis pas sur de la traduction de cette ligne ... -_-) alors que Park JungMin souhaiterai un meilleur environnement pour leur managers.

Aprés ça, le plus jeune membre Kim HyungJun affirma : "Je voudrai jouer dans un drama ou commencer une carrière solo", son surprenant désir fit éclater de rire tout les autres.


(c) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com +
Traduction anglais : xiaochu @ Quainte501
Traduction française : singerstar501@TSF


Dernière édition par singerstar501 le Lun 31 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."   [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:31

Baby et son désir de solo T_T il me fait peur lui !! Il va demander trop de conditions pour le nouveau contrat !

Ah ah je doute pas que leur contrat sera renouvelé mais j'espère que tous leurs souhaits seront exaucés pour éviter quelques problèmes .. lol

Merci pour la traduction XD
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."   [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:23

Yep à mon avis DSP vont renouveler leur contrat hein ! Sachant que les SS501 deviennent de plus connu et que ben genre DSP comme toutes les autres compagnies veulent se faire du fric ben c'est SUR qu'ils vont resigner un autre contrat!

Sinon pour Babe ben genre j'espère qu'un de ces jours il pourra faire carrière solo sans pour autant laisser le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."   [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:24

mdr Baby il est persistant pour sa carriere solo moi aussi sa m'inquiete un peu pour sa mais bon je pense vraiment qu'ils vont renouveler leur contrat c'est obliger ils sont trop connus pour s'arreter comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."   [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:37

Mais oui DSP va renouveler le contrat, comment peut-on se permettre de perdre les SS501. Et puis c'est bon leurs conditions c'est pas des trucs de diva non plus, ils sont vraiment très raisonnables, c'est tout eux, ça *___* ♥️ DSP ne laissera jamais partir un trésor comme eux, ça c'est sûr et certain ♥️

En ce qui concerne Baby, je ne pense sérieusement pas qu'il fera une carrière solo. Enfin ce que je veux dire c'est qu'il a VRAIMENT envie d'être reconnu en tant que personne à part entière et non pas uniquement comme "celui qui a un peu le même nom que Kim HyunJoong, là" ... mais je suis sûre qu'il restera très attaché et lié au groupe pour toujours. Je pense qu'il veut un peu s'envoler de ses propres ailes parce qu'il a beaucoup de choses à montrer et à prouver mais jamais il ne laissera tomber les SS501. A chaque fois qu'ils parlent de son désir de carrière solo, il n'arrête pas de se faire charrier et parfois j'ai vraiment l'impression qu'il se sent blessé par rapport à ça donc dans ce cas pourquoi est-ce qu'il continue toujours de dire ça si ça le gêne tellement ? Il voulait peut-être faire rire les autres, je sais pas trop >w< Mais en tous cas, il restera fidèle au groupe, c'est une certitude ♥️

SS501 forever as one ♥️
Merci pour la traduction Sarah ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
marylow
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
marylow


Sexe : Féminin
Messages : 149
Localisation : MAROCK
Inscription : 16/12/2009

[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."   [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:55

ça serait triste s'ils venaient à se séparer =S
Mais ce qui serait bien c'est qu'ils participent à une émission de télé-réalité xDD
Ils me font trop marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrilow
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."   [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:48

oui, pour les contrats, comme vous, je pense pas que la DSp lachera les poules aux oeufs d'or que sont nos chéris ..
je sais plus ou est ce que j'ai vu ça, mais pour la DSp, les SS501 sont le boyband qui rapportent le plus d'argent à la maison de disque, suivi par Kara ... , maintenant que les Ast'1 sont dissouts, et que Rainbow comment leur début, je sais pas ce que ça va donner mais voilà, meme au pire pire pire pire des cas, si JAMAIS la DSP a pris un coup de fièvre et qu'elle décide de lacher nos SS, j'en suis sure et certaine qu'il y aura toujours une autre maison de disque pour prendre nos chéris sous leur protection *w*w*w*w* enfin.. bon, mais j'espère aussi que ça va bien passer pour nos SS aussi, pas comme ces embrouilles de SM avec les DBSK qui me donnent le tournis o_o ...

mais voilà, pour le solo de baby, mais arretez de vous flipper comme ça, connaissant notre magnae, je pense, et je pense que vous aussi, que baby veut juste tenter une expérience solo , pas de couper tous les ponts avec SS501 !!!!
à chaque fois que je vois des news sur ces rumeurs de séparation membres des boybands , ça me déprime... sais pas pourquoi *w*w*w*w*w*w*

merci Sarah
PS: au passage, ça y est, le net ? xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."   [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:06

Cloudsvan a écrit:
merci Sarah
PS: au passage, ça y est, le net ? xd ^^
Ouiii ça y est *_____* juste pour l'anniversaire de TSF ♥

En ce qui concerne Baby, je ne pense pas qu'il veuille quitter le groupe, il les aime trop pour ça.
Et si DSP les laisse partir c'est qu'il a du absorber trop de fumée a la suite de l'incendie de son batiment vraiment perdre la tête @__@. Je pense qu'il leur proposera de resigner le contrat vers mai/juin 2010 ♥️___♥️.
Même si DSP n'est pas la meilleure compagnie, LOINS DE LA MEME, je souhaiterai qu'ils y restent. Parce que SS501 sans DSP ... c'est plus vraiment SS501, 'fin jme comprend ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."   [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:12

j'esper aussi que ils von renouveler leur contrat mais je m'en fait pas pour eux il sont tellement aprecier que il pas de raison qu'il ne renouvelle pas =)

Et puis j'aime bien cette boite ils sont bien la , leur manageur a l'air gentil et attentionner =)

J'aimerais quand meme que certaine proposotion soit prise en compte =)

Mais la carriere solo de Baby je lui souhaiterais bien , mais je veux pas qu'il quite le groupe ou passe moin de temps avec eux =/

Merci pour l'onfo et la traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."   [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:42

Mais ils vont resigner un contrat pas d'inquiétude!!
Ce sont des mines d'or pour l'agence!

Baby et son envie de solo...Avant qu'il en face une carrière solo on a le temps...et puis je suis sur qu'il quittera pas le groupe xD!
Revenir en haut Aller en bas
kat-tunnette
:: New fan ::
kat-tunnette


Sexe : Féminin
Messages : 68
Localisation : Avec les 2PM... Ah non?! Bah j'aurai essayer xD
Inscription : 15/10/2009

[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."   [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:54

Baby oppa ç_ç
J'aimerai bien qu'il est sa chance quand même. Non pas que je veuille qu'il quitte le groupe mais j'avoue que être en permanence derrière les autres c'est pas top -_-'

Pour le drama pourquoi pas, il est assez bon acteur et un SS501 dans un drama ça se refuse pas xD
Un album solo... mmmm... je dis oui aussi puis si on regarde bien de plus en plus d'idol fond des carrière solo tout en restant dans leur groupe ^_^
GD et les Shinhwa sont un bon exemple.

De toute façon je pense qu'il y a aucun risque qu'ils partent et qu'ils se séparent, ils marchent trop bien pour ça Mdrrrrr

Merci de la trad ♥️
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."   [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:11

Franchement Baby !! Si tu veux faire un solo vasy ^^ On peut très bien faire un solo tout en restant dans le groupe nan ?! Go Go Fighting Baby >w<

J'adore le sincérité des SS501 <3 et puis fanchement je sais que DSP va renouveller leur contrat !! Ils ont trop de succès pour être abandonner. Mais on ne sais jamais avec DSP...

Merci pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."   [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:57

Je suis d'accord, ce serait vraiment idiot de ne pas renouveler leur contrat en sachant qu'ils ont énormément de succès (mais bon pas crier victoire trop vite mais ça m'étonnerais vraiment qu'il ne le fasse pas^^)

Pour Baby...ça pourrait être sympa qu'il fasse un peu de solo^^ (puisque de toute façon Solo ne veut pas dire quitter le groupe^^) Et le voir dans un drama...je dis carrément oui XDD

Merci de l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."   [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:17

Je suis sur que la DSP renouvelera le contrat avec les SS !
Ils pourraient pas se passer d'eux ! ^-^

Sinon, pour la carrière solo de Hyung Joon, je suis de l'avis de kibi et waya.
Je suis sur qu'il y arriverait et il pourrait très bien faire les deux. Ce serait bien pour lui qu'il ne se fasse plus appelé :
Lily a écrit:
"celui qui a un peu le même nom que Kim HyunJoong, là"

Par contre, si il fait vraiment une carrière solo, faudrait pas qu'il oublie les autres SS...
Ils sont tout de même fait pour s'élever ensemble vers le meilleur.

Ne pas oublier
que nous sommes seuls sans eux
Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."   [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:26

Moi j'en doute pas une seconde , ils vont re signer .
DSP n'est pas assez bête pour les laisser partir (Enfin ouai ... *SHBAF*) , parce que si c'est le cas eh bein bonjour la faillite *BAF*.
Puis l'Histoire de baby et de sa carrière solo bein je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour pas grand chose, Baby il ne pourra jamais laisser ses SS501 chéris ♥️♥️♥️. Puis c'est vrai qu'un peu de changement de temps en temps ça fait pas de mal *_*puis je ont pourra en profiter pour le matter un petit peut hein *__*.
C'est vrai que leurs conditions c'est pas des trucs de Diva ! donc je pense que leurs voeux seront exausés :D .
DSP sans SS501 c'est rien *SHBAF* enfin y'a toujours Kara et rainbow mais bon //

SS501 JJANG ♥️♥️!
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Lilou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Lilou


Sexe : Féminin
Messages : 193
Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥
Inscription : 24/09/2009

[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."   [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:06

Merci pour la trad' !
Baby ... une carrière solo ! tu plaisantes là ?
(je n'autorise aucun des membres à faire une carrière solo ! -_-", il veut vraiment que je lui botte les fesses XD)
Bon par contre si tu as le temps baby, pourquoi pas un petit drama à la rigueur ^^ je ne suis pas contre, au contraire j'en serai même ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-obsession.forumactif.org
B2uty
:: New fan ::
B2uty


Sexe : Féminin
Messages : 10
Inscription : 25/05/2010

[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."   [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:41

c'est donc bientôt la fin du groupe T.T
moi qui me suis décider seulement maintenant à les suivre de prêt en m'inscrivant ici c'est trop tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Lilou


Sexe : Féminin
Messages : 193
Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥
Inscription : 24/09/2009

[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."   [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:50

Non non ce n'est pas la fin du groupe ^^
cette info date un peu maintenant et puis même cette information ne parlait pas vraiment de la fin du groupe (mais si cela arrivait qu'est ce qu'aurait fait chacun des membres ... peut être y avaient-ils pensé à ce moment là et encore j'en doute ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-obsession.forumactif.org
B2uty
:: New fan ::
B2uty


Sexe : Féminin
Messages : 10
Inscription : 25/05/2010

[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."   [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:23

ah merci tu me rassure,parce que j'avais vu fin du contrat le 8 juin,
donc j'ai pensé que ce nouvel album Destination serait le dernier !

EDIT Modo : Pourrais-tu faire un peu plus attention à ton orthographe s'il te plait. Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
perle01
:: New fan ::
perle01


Sexe : Féminin
Messages : 21
Inscription : 12/06/2010

[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."   [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:35

en tout cas je constate que le contrat c'est renouvelé et c'est tant mieux pour nous et pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."   [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"
» [NEWS] 15/05/2009 - Kim Kyujong et Kim Shin Ah sont "amoureux"
» [NEWS] 12/09/09 - DVD Photoshoot "Five Men' Five Years : 2005~2009"
» [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"
» [News] 10/01/09 - SS501 ... Apparition special dans "Boys over flowers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: