Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"

Aller en bas 
+12
kibi
miki-chan
waya
Manao
kat-tunnette
Esthelle
Yeonnie
ssica18
singerstar501
cloudsvan
Alicia
Lily
16 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Empty
MessageSujet: [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"   [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:11

Spoiler:
Citation :


Les SS501 étaient censés être les "SS701" ?
MBC Golden Fishery Radio Star . 16 Décembre 2009


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le célèbre boysband SS501 a attiré l'attention en faisant une surprenante révélation : ils étaient en effet censés être à la base sept membres au lieu de cinq.

Lors du show de MBC "Golden Fishery - Radio Star" diffusé le 16 Décembre, ils ont annoncé : "Nous étions sept dans le groupe au départ mais deux sont partis pour raisons personnelles." A cette époque, Kim HyungJoon ne s'entendait pas vraiment bien avec ces deux membres-là.

Park JungMin a alors expliqué comment les choses s'étaient passées : "Ces deux membres étaient les plus jeunes à l'époque. Ils étaient très attentifs et extrêmement obéissants. Par contre, HyungJoon avait plutôt tendance à faire le rebelle lorsque nous n'intervenions pas."

Kim HyungJoon s'est exprimé à ce sujet : "Ils étaient un peu mes rivaux, en fait. Ils étaient plus jeunes que moi et se liguaient tous les deux contre moi pour me torturer !"

De plus lorsqu'on lui a demandé : "Et comment réagirais-tu si tu les rencontrais à nouveau ?" Il a répondu : "Tout d'abord, je voudrais régler nos différends puis je les féliciterais pour leur débuts ♥️", exprimant ainsi son désir d'arranger les choses avec bonne humeur.

Les SS501 et leur unique franc parler lors du Golden Fishery ont suscité beaucoup d'intérêt auprès du public.

Crédits : TVdaily - SS601.com
Traduction anglaise : Xiaochu @ Quainte
Traduction française : Lily @ TSF


SS701. *BAF !*
C'est vraiment trop fou comment j'arrive pas à m'imaginer une seule seconde un "SS501" avec deux membres de plus. Enfin surtout si ces deux là étaient restés, ça aurait été une catastrophe juste parce que notre Baby ne serait plus BABY et ça c'est juste inconcevable OMG c'est juste lui le maknae et puis c'est tout *BAF !* ET PUIS EN PLUS, on martyrise pas mon Baby comme ça, non mais è_é y'a que les autres SS501 qui peuvent *BAF !*

Bref c'est rigolo comme histoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"   [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:15

MDR c'est énorme
Pauvre Baby qui a été torturé !
J'avoue c'est dur d'imaginer deux membres en plus loool

"je les féliciterais pour leur début" ils sont connus Oo ?!
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"   [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:40

hoho
SS701, vraiment, j'ai du mal à prononcer ça " Double S Seven oh One " ... bon, ça sonne pas trop =.= , non, ça sonne pas du toutttttttttttttttttt

c'est fou comme ces radios de Fishery est passée depuis un bon bout de temps ( j'exagère un peu pffff) mais ils ont le don de sortir ces infos 100 ans plus tard après *w*w*w*w*
je savais pas du tout ça.. enfin... pas depuis ce matin à .. euh.. 7h du mat ... mais voilà, j'aime nos Ss comme ils sont, c'est à dire pas à 7, ni à 4 ( que ce soit avec cette histoire de solo de baby ou celle de SS sans Kyunie pfff)
je suis un peu curieuse de voir à quoi ressemblent ces 2 membres en fait .... meme si Baby est juste le meilleur des baby du groupes *w* ♥️♥️♥️
et puis, cette radio de Fishery, les autres n'arretent pas de malmener baby *w* * va les taper*

merci Lily pour la trad
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"   [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:50

^ En fait ça a été divisé en deux parties et celle-ci a été diffusée juste hier Et j'avoue que Double S Seven O One c'est juste nul *BAF !*

Jpense pas qu'ils soient connus, jsuppose que Baby a fait comme si il les croisait après qu'ils soient entrés dans le métier Oo ?? *BAF !*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"   [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:53

Ouai surement !
J'aurais bien aimé les voir ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"   [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:56

Citation :
je les féliciterais pour leur débuts ♥️
Eh ? o_O Je me demande qui c'est tiens .... OMG ça va me troter dans la tête maintenant >_<
les netizens ont a besoins de vous là

En tout cas DOUBLE S SEVEN O ONE ... ça sonne strange. Je suis bien contente qu'ils soient 5 ♥️
En plus aves les 2 autres qui sont en concurence avec notre Babe ... na na >_< HJB c'est juste le jouer de Leader non mais oh

On en apprend plus chaque jours *-*

Merci Lily ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"   [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:13

Je n'arrive même pas à imaginer nos SS501 en SS701 ^^"
Oh le pauvre Petit Chou, les 2 maknae se liguaient contre lui ... Pauvre de lui ...

Merci Lily =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"   [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:54

Baby le souffre douleur xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"   [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:44

Pauvre Baby c'est toujours lui qui prend =/

un jours il va se rebeller et ça va faire mal mdr

J'imagine pas beaucoup le groupe a 7 Oo et vive la prononciation XD il se serais peut etre appeler autrement en plus =/

Non il sont tres bien comme ça =) ils s'entendent a merveille alors que sa continu =)
Revenir en haut Aller en bas
kat-tunnette
:: New fan ::
kat-tunnette


Sexe : Féminin
Messages : 68
Localisation : Avec les 2PM... Ah non?! Bah j'aurai essayer xD
Inscription : 15/10/2009

[NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"   [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:59

Mwahahahaaaaaa Baby... mon pauvre trésor c'est toujours toi qui prends xD
Le pire c'est qu'il a vraiment une tête de souffre douleur -_-"

Par contre je me demande qui était les 2autres membres....
Enfin bref c'est bien que baby soit pas trop en colère contre eux... bon j'avoue il aller pas dire non plus qu'il voulait leur casser la gueul* ça la fou mal en pleine émission mais bon c'est cool ♥️

Après pour le nom SS seven o one... j'aime bien mais je suis trop habituer à mon SS five o one *o*
Puis 7 membres ça fait trop 2pm moi je dis **aucun rapport**
Mdrrrrr

Merci de la trad ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"   [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:21

Héhé y'a que des bonnes news en ce moment XD

Bon bah j'arrive pas à m'imaginer un SS701 mais si ça aurait été comme ça dès le départ on y serait habitué ^^
Pauvre Baby n'empèche .. faut pas le martyriser ! Je veux trop voir la tête des autres membres !

Merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"   [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:06

Ah non, ils sont très bien à 5 !!!! XD

Je suis sûre qu'au fond Baby et les 2 autres s'aimaient bien ^^ Ils étaient rivaux mais aussi amis je pense...un peu comme les SS501 et les DBSK....

Je voudrais bien savoir qui sont les 2 autres XD En plus Baby a parlé de "débuts" si ça se trouve on connais ces 2 personnes...Je me demande bien qui ça peut être.

Enfin bref, SS501 sont mieux à 5 mais l'idée qu'ils soient 7 à se chamailler ne me déplait pas XD Ils seraient tellement chou *sort*

Merci pour la traduction <3
Revenir en haut Aller en bas
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"   [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:02

mdr Baby toujours la victime du groupe!!

Non ils sont très bien à 5 en plus SS701 c'est trop moche!lol
Revenir en haut Aller en bas
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"   [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:48

Eh bien nouvelle surprenante!!! Ils sont très bien à 5, 7 ça aurait été bizarre (même si, s'ils avaient été 7 on trouverait ça normal je pense XD)
ET puis c'est vrai...HyungJoon ne plus être Baby?? INCONCEVABLE!!! XD
Vive SS501!!
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"   [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:04

Je suis d'accord avec vous tous !! ^-^

SS701, ça sonne faux ! Et puis je ne les images pas se chamailler à 7...
Mais c'est vrai que si on les avait connu à 7, on n'aurait pas aimer que deux du groupe partent. Enfin je crois...=_="

Merci pour la traduction et les photos. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"   [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:04

hahahaha! c'est quoi ca? ss701? c'est trop moche!
s'ils étaient resté 7 ils auraient mieux fait de changer de nom ^^
baby martyrisé? tout simplement inconcevable!!
et puis j'aimerai vraiment savoir qui ils étaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"   [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:33

Merci pour la traduction et les photos. Ha Naaan si BABY ne s'entendait pas avec eux eh bah c'est mieux. XDD. Et comme vous l'avait tout dis SS701 sa sonne moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
perle01
:: New fan ::
perle01


Sexe : Féminin
Messages : 21
Inscription : 12/06/2010

[NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"   [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:41

ils sont très bien à 5 pas besoin de plus ni de moins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"   [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"
» [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"
» [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"
» [NEWS] 24/08/09 - Leader et SeungRi (BigBang) dans "Family Outing"
» [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: