Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: [INFO] 28/06/09 - YoungSaeng dans l'OST de "Friend" Lun 29 Juin - 8:01 | |
| - Spoiler:
SS501's YoungSaeng~~ You've had a hard time... Next time, just like what we've promised, show me your masculine singing!
2009.06 @Sweetune Studio
This is the ost for MBC special weekend drama - "Friend, our legend" starring HyunBin, Kim MinJoon, Seo DoYoung, Wang JiHye. I read about this before, it's a drama version of the movie 'Friend' or 'Chingu' starring Jang DongGun this OST will also include songs from Alex, nobrain, big bang (TOP + TaeYang), Lee Sora, Bobby Kim, Just, Jung DongHa, etc. - Citation :
YoungSaeng participe à l'OST du drama "Friend"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ^ Le directeur de l'OST de "Friend" a dit :
YoungSaeng des SS501 ~~ ça n'a pas été facile pour toi ... La prochaine fois, montre moi ton chant viril comme on se l'est promis !
Juin 2009 @Sweettune Studio
Heo YoungSaeng participera donc à l'OST du special week end drama de MBC, "Friend, our legend", avec HyunBin, (OMG O_O ) Kim MinJoon, Seo DoYoung, Wang JiHye ... Ce drama est l'adaptation du film "Friend" (Chingoo) avec Jang DongGun
L'OST rassemble également d'autres guests de choix comme Alex, No-Brain, T.O.P. & TaeYang des BigBang, Lee Sora, Bobby Kim, Just, Jung DongHa, etc.
Credits : SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Tradcution française) Lily @ TSF
Oh oui Saengie montre nous ton chant viril *__* <33 On a pas beaucoup l'occasion d'avoir des news concernant Saengie donc je suis contente qu'il fasse des choses "en dehors" de ses activités avec les SS501 <3 Je suis sûre qu'il va assurer hehe *___* <3 (La chanson de T.O.P. + TaeYang était trop bien alors y'a pas de raison <3) SANEGIE FIGHTING ! <3 | |
|
Ju' :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [INFO] 28/06/09 - YoungSaeng dans l'OST de "Friend" Lun 29 Juin - 8:07 | |
| Ahh j'ai hate de l'entendre <3 c'est une super nouvelle !! merci ! =] | |
|
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [INFO] 28/06/09 - YoungSaeng dans l'OST de "Friend" Lun 29 Juin - 8:22 | |
| Sa donne envie de voir le drama tout sa ! J'ai déjà entendu l'OST de Big Bang et j'adore, avec YS encore mieux *O*
Merci pour la traduction | |
|
Yulh Min~ :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 143 Localisation : Nantes Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [INFO] 28/06/09 - YoungSaeng dans l'OST de "Friend" Lun 29 Juin - 9:00 | |
| Oh ça promet d'être génial ça ! J'ai vraiment hâte *o* Merci pour la trad Lily | |
|
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [INFO] 28/06/09 - YoungSaeng dans l'OST de "Friend" Lun 29 Juin - 9:04 | |
| En faite, j'avais l'impression que Hamtaro ne faisaient rien lors que les autres avaient des activité comme DJ mais en faite, il se cobnsacre à l'écriture des paroles...Et en plus il chante des OST. YoungSaeng se dévoile peu à peu ^^
Merci pour la traduction | |
|
*Julie :: New fan ::
Sexe : Messages : 58 Localisation : Seoul (Avec les SS501=P) Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [INFO] 28/06/09 - YoungSaeng dans l'OST de "Friend" Lun 29 Juin - 12:00 | |
| Haa trop envie de voire ce que sa donne, en plus y'a TAE YANG & TOP ! Super bon casting!! | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [INFO] 28/06/09 - YoungSaeng dans l'OST de "Friend" Dim 5 Juil - 14:52 | |
| Enfin *____* Cette chanson doit etre magnifique, comment toutes les chansons que YoungSaeng oppa chante <3
Je suis contente qu'il ai lui aussi des activités HORS SS501
Merci Lily <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] 28/06/09 - YoungSaeng dans l'OST de "Friend" | |
| |
|