Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"

Aller en bas 
+11
Prisca
Kaliss
Noriko Kim Lee
singerstar501
Alicia
sandy
Manao
ssica18
Lily
Mad X501
Julien
15 participants
AuteurMessage
Julien
:: New fan ::
Julien


Sexe : Masculin
Messages : 66
Inscription : 25/05/2009

[INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Empty
MessageSujet: [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"   [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:47

Spoiler:
Citation :

Kim HyunJoong - "Champagne"
Les secrets du Leader des SS501 révélés ♥



Kim HyunJoong était un des invités du show de KBS 2TV ‘Shin DongYeop, Shin BongSun’s Champagne’ le 3 Novembre 2009.

L'expérience douloureuse de HJL, atteint de la grippe H1N1

Lors de l'émission, Kim HyunJoong a parlé de sa terrible expérience, ayant été touché par la grippe A il y a quelques temps de cela

Les MC de l'émission se sentant très inquiets à propos de la santé de Kim HyunJoong, celui-ci les a remerciés pour leur attention et a déclaré : "Je suis complètement guéri, maintenant. Merci beaucoup de vous soucier de ma santé." Il a également ajouté : "Lorsque j'étais à l'hôpital, je me sentais vraiment seul."

Lorsqu'on lui a demandé comment s'était passé son traitement, HyunJoong a souri et a répondu : "J'ai juste pensé à mon mariage et à mes futurs projets ..." ♥️

De plus, il a également exprimé ses doutes : "Pendant cette période, je pensais aussi que les autres membres avaient attrapé la grippe mais suite aux résultats, on m'a dit que j'étais le seul à avoir contracté cette maladie."

"Nous étions cinq personnes dans le groupe, alors pourquoi suis-je le seul à être malade ! Je me sentais tellement isolé et un sentiment étrange grandissait en moi." Toute l'équipe s'est alors mis à éclater de rire.

(WTF ?? O__O Pourquoi ils rient, c'est horrible O___O !!!)


HJL : "Krystal est plus jolie que Jessica !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kim Hyun Joong des SS501 a confié ce qu'il pensait des 'Sœurs Jung', Jessica et Krystal.

Dans un épisode spécial SS501 de l'émission 'Shin Dong Yup Shin Bong Sun's Champagne' de la chaîne KBS TV, Kim Hyun Joong a relevé le défi du Top 32 Ideal Type World Cup, qui consiste, pour l'invité, à désigner la personne qu'il trouve la plus belle entre deux.

Jessica des SNSD et Krystal des f(x), qui sont sœurs, étaient alors candidates pour l'idéal féminin de Kim Hyun Joong. Mais il s'est directement adressé à Jessica, qui était présente sur le set ce jour-là, en lui disant "Krystal est plus belle que toi."

Kim Hyun Joong a ensuite déclaré avec fierté : "Je ne fais que dire honnêtement ce que je ressens", avant d'ajouter "Dans les So Nyeo Shi Dae, la beauté de Jessica est seulement dans la moyenne", ce qui a engendré un fou rire sur la plateau.


Révélation du secret de HJL : Pourquoi dort-il chaque nuit entièrement dévêtu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a également demandé au Leader des SS501 s'il portait des sous-vêtements lorsqu'il dormait. Il a répondu qu'il ferait des cauchemars s'il se couchait tout habillé.

Il a avoué : "Lors du tournage de "Boys Over Flowers", il y avait une scène où j'ai été trempé jusqu'aux os car nous tournions sous la pluie. Pour pouvoir me réchauffer, je me suis beaucoup couvert et je me suis endormi juste après ... Et j'ai fait un affreux cauchemar. Je me suis réveillé en sursaut et j'ai remarqué que les vêtements que je portais étaient déchirés."

Jessica des SNSD a réagi suite à la révélation de ce sérieux incident : "Moi aussi je fais souvent des cauchemars." Kim HyunJoong lui a suggéré "Tu veux tenter les miens ?"

L'épisode "Spécial SS501" de ‘Shin DongYeop, Shin BongSun’s Champagne’ comportant les nombreuses révélations du Leader des SS501 et bien d'autres sera diffusé le 7 Novembre sur KBS 2TV. à 23h30 (Heure coréenne)


Vidéo : Hurumutube | Report : SS601 - Newsen
Traduction chinoise : 妃茵 @ TripleStw
Traduction anglaise : SS501 UFO - xiaochu @ Quainte - Aff(x)tion
Traduction française : Lily & Julien @ TSF

*faints*


Dernière édition par Julien le Ven 6 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd.frenchboard.com/
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"   [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:56

Comment il casse les femmes des fois XD
Avec Hwang Bo, quand ils sont partis a la piscine et qu'elle avait mis un maillot de bain deux pieces, il l'avait cassé aussi a ce moment en lui disant a peu pres : Tu t'habilles en vetements interdit au moins de 19 ans alors qu'il y a des enfants XD
Jadore comment il casse les filles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"   [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:05

T'étais juste pas permis de poster la news que j'étais en train de traduire. *BAF !* En plus si tu traduis pas les articles en entiers et seulement ceux qui ont un rapport avec les Jung Sisters ça va pas aller, hein.

(m'en fous j'ai rajouté la mienne dans la tienne tsais *BAF !*)

BREF voilà *0* xD
Et puis un petit commentaire, aussi, sinon c'est pas drôle ♥️ J'aime la délicatesse de notre Leader qui fait tout dans la dentelle, cet homme est merveilleux et j'ai hâte de voir la tête de Jassica Jessica *0* C'était pas méchant cela dit, il faudra calmer un peu les SONE ♥️

Et puis en référence à ce que disait Mad juste au dessus, c'était juste pour dire que l'histoire de Leader qui dort à poil ça me rappelait Baby qui a dit une fois "Faut pas regarder sous la couverture si Leader est en dessous, c'est interdit aux moins de 19 ans" ♥️ kkk-kk *0*0*0*0* *BAF !*

*s'enfuit*

Bon sinon, MERCI xD ♥️


Dernière édition par Lily le Ven 6 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"   [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:11

Mdr Lily c'est vrai que la Baby a pas tort. Si tu veux pas voir un petit oiseau sortir de la couette vaut mieux. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"   [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:02

Pauvre Leada, il se sentait seul T_T
Et pis je trouve qu'il a raison pour Jessica xD *BAF!*
Et pis il est trop fort genre il fait des cauchemars quand il dors habillé, ah nan sérieusement on me l'avait jamais faite celle là !! xD Y a que Leder pour me tuée comme ça!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"   [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:43

XD Lily mdr' nan faut pas soulever la couette ( enfin moi je me priverais pas *shbaff* )
Leader fait tout en délicatesse XD
Je suis pressée de voir cette émission ^^
Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
sandy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
sandy


Sexe : Féminin
Messages : 268
Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p
Inscription : 25/06/2009

[INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"   [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:46

Merci pour la traduction =DD

J'adore comment il a cassé Jessica xDD
Je veux bien savoir de quoi il cauchemarde la nuit *w* peut-être des aliens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinevang.skyblog.com
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"   [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:07

MDR à mon avis, Jessica n'a pas rit de bon coeur à ce moment ! loool
Rahhh j'aime sson honneteté !!

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"   [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:24

OMG ce show .... OMG *_* EXELLANT !

Citation :
Kim Hyun Joong a ensuite déclaré avec fierté : "Je ne fais que dire honnêtement ce que je ressens", avant d'ajouter "Dans les So Nyeo Shi Dae, la beauté de Jessica est seulement dans la moyenne", ce qui a engendré un fou rire sur la plateau.
J'adore !!!! OMG NAE NAMJA KIM HYUN JOONG <333
Il etait trop serein et il lui a balancé ça en pleine figure, c'etait juste EXELLANT <3
N'empeche qu'il n'a pas tord du tout, Krystal est sublime .. tandis que Jessica 'passe' *j'sens que j'vais me faire poursuivre par les SONE*


Merci beaucoup <3


Dernière édition par singerstar501 le Sam 16 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Kim Lee
:: New fan ::
Noriko Kim Lee


Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 28/02/2009

[INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"   [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:08

comment il est méchant sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-emo-23-xxx.skyblog.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"   [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:30

^ bah non c'est pas de la mechanceté, il donne simplement son opinion il a le droit quand même <3
Puis Jessica, c'est une amie proche a lui donc, jpense pas qu'elle soit trés ENERVEE contre lui ;p

Aprés, c'est peut etre pas l'avis de tout le monde mais comme il l'a dit : il est simplement honnete. Et mieux vaux etre honnete qu'hypocrite *__*


Dernière édition par singerstar501 le Mer 28 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"   [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:21

Leader attends que je vienne en Corée avant de faire tes projets *__* ~ Comment on peut déchirés ses vêtements pendant la nuit O___O ? On reconnait bien notre leader là ~♥️

Merci Julien ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"   [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:18

excellant! franchement jy croyais pas au fait qu'il dorme à poil le pauvre !
quant à Jessica je suis tout à fait d'accord avec lui (en plus elle est trop horrible sans maquillage :p

il parait qu'il veut se marier avant ses 30 ans ... :s
Revenir en haut Aller en bas
misscow
:: New fan ::
misscow


Sexe : Féminin
Messages : 71
Inscription : 16/02/2010

[INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"   [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:46

Personnellement j'ai rien contre le fait qu'il dorme nu xD Après faut pas qu'il s'étonne si il se fait violé LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"   [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:49

OMG ~ Ca doit être dur pour Leader de vivre ses cauchemars. Il a du être traumatisé ! FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
:: New fan ::
Tiffany


Messages : 49
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 01/05/2010

[INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"   [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:52

MDR j'aime ses réponses franches...
Quoiqu'il pourrait avoir un peu plus de diplomatie...
Merci pour la traduc' :)
Revenir en haut Aller en bas
misscow
:: New fan ::
misscow


Sexe : Féminin
Messages : 71
Inscription : 16/02/2010

[INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"   [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:16

Ouais j'avoue j'ai mon idée sur le cauchemar pour qu'il déchire son pyjama xD
Revenir en haut Aller en bas
perle01
:: New fan ::
perle01


Sexe : Féminin
Messages : 21
Inscription : 12/06/2010

[INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"   [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:34

respect pour son honnêteté, rare sont les personnes qui ont du cran de dire ce genre de chose et puis il n'a pas tort Krystal passe mieux que Jessica!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"   [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju
» [INFO] 28/06/09 - YoungSaeng dans l'OST de "Friend"
» [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."
» [INFO] 06/02/09 - Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission"
» [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: