| [Info] 27/02/09 - Tracklist 2nd album jap : "ALL MY LOVE" | |
|
+8A.Kawada Sushi~ xx-piece-of-me-xx Mlle-Hyun-Joong SeoYeon Alicia Lily singerstar501 12 participants |
Auteur | Message |
---|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: [Info] 27/02/09 - Tracklist 2nd album jap : "ALL MY LOVE" Ven 27 Fév - 15:39 | |
| (c) : SS601 + TSF - Citation :
- 1. メッセージ
作曲/編曲:山本朝海/編曲:武藤星児
2. Mermaid... 作詞:山本朝海/作曲:山沢大洋/編曲:武藤星児
3. I WANT YOU 作詞:side-E/作曲/編曲:田中直
4. LUCKY DAYS 作詞:鳥海雄介/作曲/編曲:ファン・ソンジェ(BJJ)
5. Get along 作詞/作曲:Niklas Pettersson/Vincent Digeorgio/編曲:大西響太/作詞:松井五郎
6. Promise to Promise 作詞:山本朝海/作曲:成本智美/編曲:江上浩太郎
7. Belive in Love 作詞:side-E/TANK/作曲:大竹智勇/編曲:B&C factory
8. Let's Break Away 作詞/作曲:Hakan Lundberg/Jonas Blees/Lee Bennett/編曲:神津裕之/日本語詞:松井五郎
9. Time of Destiny 作詞:BOUNCEBACK/作曲/編曲:井上大介
10. LOVERS 作詞/作曲:市川喜康[KABUKI]/編曲:中村太知[KABUKI]
11. 浅い夢の果て 作詞/作曲/編曲:コモリタミノル
12. トラベラーグライダー 作詞:山本朝海/作曲:山沢大洋/編曲:武藤星児
13. All My Love 作詞:松井五郎/作曲/編曲:多胡淳 PTAAAIN je suis excitée lààààààà *saute* Les titres sonnent biiien *o* Surtout : "Time of Destiny", "All my love", "I WANT YOU" Vivement mai !!!! C'est un beau cadeau d'anniversaire qu'ils me font =P | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [Info] 27/02/09 - Tracklist 2nd album jap : "ALL MY LOVE" Ven 27 Fév - 16:12 | |
| Gyaah trop génial, ça en jette trop j'ai super hâte d'entendre tout ça hehe *_____* (beaucoup de titres sonnent très ballades quand même *3*) Double S fighting~~ | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [Info] 27/02/09 - Tracklist 2nd album jap : "ALL MY LOVE" Ven 27 Fév - 16:24 | |
| 13 chansons ! trop bien ! Hâte d'écouter sa !! A quand la sortie du premier titre (et pourquoi pas un clip hihi) Merci ^^ | |
|
| |
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Info] 27/02/09 - Tracklist 2nd album jap : "ALL MY LOVE" Ven 27 Fév - 20:35 | |
| Il sort en Mai .. (le 13 si je me souviens bien) J'peux pas attendre comme ça .. Ils n'auraient pas du nous montrer les tracklist T-T
Je me fais des films maintenant
Ehh dites .. vous vous souvenez dans un episode de WGM, HyunJoong etait aller dans un studio japonais pour enregistrer des chansons A un moment, il faisait un rap ça donnait a peu prés : "tokiatemio .. kisu ta teshio" MDRRRRR
Vous pensez que ça peut etre l'une des chansons ?? J'espere en tout cas *o* | |
|
| |
SeoYeon :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 419 Localisation : Somewhere with them Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Info] 27/02/09 - Tracklist 2nd album jap : "ALL MY LOVE" Ven 27 Fév - 20:40 | |
| MDR Sarah ta ptite phrase de ton 1er message =P Ils me font un beau cadeau aussi là ... ils pensent à nous *O* MDRR J'ai tellement hate vraiment *O* Vivement MAI Aisshhhh !~~~~ Rhaaa j'aime pas attendre en plus xD C'est long jusque Mai .... En tout cas j'adoureuh déjà les titres, j'espère que les chansons seront biiien !! Merci pour l'info Sarah <3 - Citation :
- Ehh dites ..
vous vous souvenez dans un episode de WGM, HyunJoong etait aller dans un studio japonais pour enregistrer des chansons A un moment, il faisait un rap ça donnait a peu prés : "tokiatemio .. kisu ta teshio" MDRRRRR
Vous pensez que ça peut etre l'une des chansons ?? J'espere en tout cas *o* Ah je ne sais pas je ne peux pas te dire car je n'ai pas regarder tous les episodes T^T Et donc le peu que j'ai du regarder, ca me dit rien qu'il est fait un rap par un moment! | |
|
| |
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Info] 27/02/09 - Tracklist 2nd album jap : "ALL MY LOVE" Sam 28 Fév - 0:03 | |
| Sayé je suis exitée XD Comment patienté jusque là ??? Me tarde trop la sorti du CD Merci de l'info | |
|
| |
xx-piece-of-me-xx :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [Info] 27/02/09 - Tracklist 2nd album jap : "ALL MY LOVE" Sam 28 Fév - 8:21 | |
| C'est claire ! Vraiment trop hate !! Pour le rap sa je l'ais vu La je sais pas mais si la le rap il y aura celui de HwangBo mdr Ouais moi aussi j'éspére qu'il y seras ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] 27/02/09 - Tracklist 2nd album jap : "ALL MY LOVE" Sam 28 Fév - 11:04 | |
| ^ J'espere aussi mais sans la voix de HwangBo .... ><
Dites .. XD Vous trouvez pas bizarre qu'ils donnent la tracklist maintenant, alors que l'album doit sortir en Mai ?? J'espere qu'ils vont avancer la sortie *rêve* lol
Dernière édition par singerstar501 le Sam 28 Fév - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [Info] 27/02/09 - Tracklist 2nd album jap : "ALL MY LOVE" Sam 28 Fév - 11:12 | |
| Si c'est bizarre on l'a beaucoup trop tôt *O* Pour lépisode de WGM j'espère vraiment que se sera dedans, elle l'a bien fait le "AHHH" lool | |
|
| |
Sushi~ :: Leada' HJL ::
| Sujet: Re: [Info] 27/02/09 - Tracklist 2nd album jap : "ALL MY LOVE" Sam 28 Fév - 21:52 | |
| Waa l'album a l'air super *O* Les Japonais(es) Ont vraiment de la chance XD J'aimerait beaucoups l'avoir <3 - Citation :
- ^ J'espere aussi mais sans la voix de HwangBo .... ><
Moi aussi XDD En tout cas merci pour l'info <3 | |
|
| |
A.Kawada :: New fan ::
Sexe : Messages : 55 Localisation : Le Mans Inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Info] 27/02/09 - Tracklist 2nd album jap : "ALL MY LOVE" Dim 1 Mar - 10:16 | |
| | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Info] 27/02/09 - Tracklist 2nd album jap : "ALL MY LOVE" Dim 1 Mar - 10:58 | |
| Trop =p J'pourrais jamais tenir u___u | |
|
| |
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Info] 27/02/09 - Tracklist 2nd album jap : "ALL MY LOVE" Lun 2 Mar - 17:30 | |
| Omoo ( Tsaii 2 ans plus tard je m'en rend compte )
J'ai trop Hate *-* .. d'aprés les titre humm .. je pense qu'il y aura beaucoup de ballade J'esper me tromper .. parce que moi je veux des Chansons qui BOUNCE ! >__< "Time of Destiny" elle a l'air d'étre .. WOW *O* , j'esper que ce sera pas une ballade O.O Sinon "Let's Break Away" elle a l'air de tuer xDD
J'ai Hate d'entendre tout ça en tout cas (L) | |
|
| |
Na'Chu :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 478 Localisation : Morlaix Inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Info] 27/02/09 - Tracklist 2nd album jap : "ALL MY LOVE" Lun 2 Mar - 20:03 | |
| Il me tarde tellement d'entendre tout ça @__@ Lire les titres, erf. ... Need >< | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Info] 27/02/09 - Tracklist 2nd album jap : "ALL MY LOVE" Mar 3 Mar - 16:31 | |
| Bah moi les titres me font rien XD sauf peu être "All My Love" Moi j'attend sagement de pouvoir l'écouter cet album c'est tout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] 27/02/09 - Tracklist 2nd album jap : "ALL MY LOVE" Sam 14 Mar - 12:50 | |
| J'ai l'impression que la plupart des titres sont des ballades ... >< Que des chansons d'amour woaa J'espere qu'il y aura des chansons dans le genre de "NO EXIT DAYS" ou "Boundless" <3 Puis une ballade dans le genre "Hontoni suki datta" ! *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] 27/02/09 - Tracklist 2nd album jap : "ALL MY LOVE" | |
| |
|
| |
| [Info] 27/02/09 - Tracklist 2nd album jap : "ALL MY LOVE" | |
|