| [INFO] 06/02/09 - Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission" | |
|
+7joonie-love singerstar501 SeoYeon Nazeaf Na'Chu xx-piece-of-me-xx waya 11 participants |
Auteur | Message |
---|
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: [INFO] 06/02/09 - Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission" Sam 7 Fév - 22:32 | |
| - Spoiler:
Credits : SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
Confirmation of release of SS501's 2nd Japanese album "All My Love" To be released on 2009.05.13 <Pony Canyon>
The much anticipated release of SS501 2nd Japanese album has been confirmed All songs are recorded in Japanese, there will be 2 types, first press limited edition & normal edition where the CD jacket photos and privilege are different.
# First Press Limited Edition CD + DVD : PCCA.02892 4,200 yen (tax out) CD + DVD that includes videos of scenes during filming of CD jacket In addition, special of SS501 cards are included as luxurious privilege.
# Normal Edition CD : PCCA.02893 @3,000 yen (tax out) Trading cards are included (Random 1 of 6 types) In addition, privilege for first press limited edition and normal edition Includes entry voucher to SS501 all members handshake session
SS501 Japan 2nd Album "ALL MY LOVE" Commemoration Handshake Session Date : 17-May-2009 (To be confirmed), time not confirmed yet Venue : Not confirmed yet (Tokyo) How to participate : Vouchers for participation is included in album "All My Love" to be released on 13-May in the first press limited edition and normal edition, 1 voucher admits one person. For this handshake session, you will be able to shake hands with all SS501 members. * Please see details on the handshake session voucher. * Handshake session voucher is included in first press limited edition and normal edition. Please hurry and pre-order or purchase your copy. (For inquiries regarding the product, please contact respective CD shops.)
DVD "MISSION" Release on same day 2009.05.13 4 DVDs : PCBP51932 @6,800 yen (tax out) Pony Canyon SS501 variety show broadcasted through Mnet Japan is finally on DVD, which will include special unseen video scenes.
# "MISSION" Campaign Special event for those who buy both the album "All My Love" and DVD "MISSION". Attend the handshake session on 18-May and be able to exchange SS501 special cards by showing the gift exchange voucher included in DVD "MISSION". (Details can be found in the item. Hope that you can participate the gift exchange) - Citation :
- Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission"
Prévu pour le 13 mai 2009 <Pony Canyon>
La sorti du 2nd album japonais tant attendu a été confirmée. Toutes les chansons sont enreistrées en japonais, il y a 2 versions, le premier en édition limité et l'édition normal où la cover du CD t les privilèes seront différentes.
# Edition Limitée CD + DVD : PCCA.02892 4,200 yen (hors taxe) CD + DVD incluant des vidéo des scènes du tournage de la cover du CD En plus, des cartes spéciales SS501 seront incluses comme privilève luxueux
# Edition Normal CD : PCCA.02893 @3,000 yen (hors taxe) Des cartes de commerce seront incluses (1 aléatoire sur 6 différentes) En plus, privilèges pour l'édition limitée et l'édition normale Inclut le bon d'entrée à SS501 toute la session de poignée de main de membres
SS501 2nd album japonais "ALL MY LOVE" Commémoration de poignée de main Date: 17 mai 2009 (confirmé), l'heure n'est pas encore confirmé Lieu: pas encore confirmé (Tokyo) Comment y participer: Des bons pour la participation est inclus dans l'album "ALL MY LOVE" qui sortira le 13 mai 2009 dans les éditions normale et limité, 1 bon par personne. Pour cette session de poignée de main, vous pourrez serrer la main à tous les membres SS501. * SVP regardez les détails sur le bon de la session de poignée de main. * Le bon de la session de poignée de main est inclus dans l'édition limitée et dans l'édition normale. SVP dépéchez vous et pré-commandez ou achetez votre copie. (Pour des enquêtes concernant le produit, entrez en contact avec svp les magasins CD respectifs)
DVD "MISSION" Sortie le même jour: 13 mai 2009 4 DVDs : PCBP51932 @6,800 yen (hors taxe) Pony Canyon Le show de variété avec les SS501 annoncé par Mnet Japon est finalement sur DVD, qui inclura des scènes visuelles invisibles spéciales.
# "MISSION" Campagne Évènement spécial pour ceux qui achètent l'album "All My Love" et DVD "MISSION". Soyez présent à la session de poignée de main le 18 mai 2009 et vouz pourrez échanger les spéciales cartes SS501 en montrant le bon d'échange de cadeau inclus dans DVD "MISSION" (Les détails pourront être trouvés dans le DVD. J'espère que vous pourrez participer à cet échange cadeau)
Credits : SS601.com Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com Traduction française: waya @ HSTSF NOUVEL ALBUM JAPONAIS *O* Et en plus, celles qui achèteront cet album auront droit à des cartes spéciales SS501 mais aussi un bon pour pouvoir serrer les mains de SS501. Je suis si jalouse >w< !!!! OMG elles en ont de la chance ces japonaises. Si j'aurais pu y aller je me serai jeté sur les SS501 XD "ALL MY LOVE" c'est un beau nom pour un album nan ? C'est cartes sont des portraits de nos SingerStars je crois: une de chaque membre et un où ils sont tous ensemble.
Dernière édition par waya le Dim 8 Fév - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
xx-piece-of-me-xx :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [INFO] 06/02/09 - Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission" Dim 8 Fév - 8:46 | |
| Hannnn !! Trop bien depui le tmps qu'on attendait un album ! Puis en plus on a un DVD *____* Le 17 mai l'album !! E le 1 mai le DVD sa va être un beau mois de mai ! Merci pour la news !!! | |
|
| |
Na'Chu :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 478 Localisation : Morlaix Inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [INFO] 06/02/09 - Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission" Dim 8 Fév - 11:06 | |
| 17 Mai ?! Le jour du concert de girugämesh ! WARGH elles en ont de la chance les japonaises ;_; Qu'est-ce-que je donnerais pour leur serrer la main... ._. Excellente nouvelle J'attends tout ça avec beaucoup d'impatience ! with all my love (: | |
|
| |
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [INFO] 06/02/09 - Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission" Dim 8 Fév - 11:17 | |
| - xx-piece-of-me-xx a écrit:
Le 17 mai l'album !! E le 1 mai le DVD sa va être un beau mois de mai ! J'ai fait une faute de frappe. Le DVD "MISSION" sort le 13 et pas le 1 u.u" Sorry | |
|
| |
Nazeaf :: New fan ::
| Sujet: Re: [INFO] 06/02/09 - Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission" Dim 8 Fév - 12:01 | |
| Oh c'est trop cool !!! *o* Impatiente !!! ><
Mercii pour la news ! | |
|
| |
SeoYeon :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 419 Localisation : Somewhere with them Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [INFO] 06/02/09 - Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission" Dim 8 Fév - 16:15 | |
| Ouiii c'est super !! Haaan le beau cadeau d'annif qu'ils me font là *O* Je sais déjà ce que je vais commander hahaa <333 J'ai vraiment hate d'écoutey leur nouvel album jap! J'espère qu'il sera mieux que le 1er ^^
Merchii pour l'info Jiang <3 | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [INFO] 06/02/09 - Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission" Mar 10 Fév - 20:45 | |
| ^ On a un beau cadeau d'anniv' Stef *-* !! - Citation :
- "ALL MY LOVE" c'est un beau nom pour un album nan ?
Oh que ouiii *cris* ALL MY LOOOOOOOVE ~~~ .. si c'est la title song, je suis sur que ce sera une ballade =X Esperons pas .. j'veux une chanson qui bounce *o* ! Merci Jiang <3 | |
|
| |
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [INFO] 06/02/09 - Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission" Mer 11 Fév - 17:43 | |
| - Citation :
- bon pour pouvoir serrer les mains de SS501
Nan serieusement ? >__< Omooo ! trop de la chance ces Japonaise T_T Mais serrer la main .. c'est pas beaucoup un peu ? XDD Sa serait mieu "Faire un calin" . *O* Alalala <3 J'ai hate d'entendre cette album ! moi aussi j'esper qu'il sera mieu que le premier .. quoi que le premier je l'ai trop aimer aussi (L) Moi aussi je veu une chanson qui BOUNCE xDDD | |
|
| |
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [INFO] 06/02/09 - Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission" Mer 25 Fév - 13:13 | |
| Je suis quand meme aller sur leur site japonais afin de m'assurer que ça ne va pas etre reporté ... XDD DSP commence a faire peur maintenant, a force de tout repoussé C'est bon .. c'est sur XD J'aaaai haaate d'ecouté ça ! =3 | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [INFO] 06/02/09 - Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission" Mer 25 Fév - 16:51 | |
| AH quelle super nouvelle *____* J'ai trop hâte d'être en mai tout à coup xD Ballade ou Catchy, je sais que ça me plaira (même si jsuis d'accord avec vous, une bonne chanson qui bouge de la part de nos 5 préférés, ça serait tellement bien ) Pourquoi jsuis pas japonaise aaaah >___< *s'agite* Je mourrai bien heureuse si jpouvais leur serrer la main (or more xD) TwT | |
|
| |
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [INFO] 06/02/09 - Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission" Jeu 26 Fév - 1:04 | |
| Super nouvelle !!!! merci de l'info voila mintenant je sui exité commeune puce XD coment me calmé XD merci de linfo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] 06/02/09 - Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission" Jeu 5 Mar - 22:35 | |
| GOOD NEWS !!!! On peut déjà précommander l'album [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi mais je ne sais pas ce que c'est Pour info, il y a aussi des boucles d'oreilles de Saengie en vente ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] 06/02/09 - Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission" Jeu 5 Mar - 22:37 | |
| OMOOOO Je le veut *pleure* T___T
Il coute cher quand meme =XX
Merci Jiang Jiang <3 | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [INFO] 06/02/09 - Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission" Ven 6 Mar - 9:16 | |
| Je pars au Japon dans 20jours, je verrais sa làbas ^^ Merci j'avais vu les boucles d'oreilles, mais il faudrait mettre les bijoux de tous les membres ! | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [INFO] 06/02/09 - Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission" Ven 6 Mar - 17:02 | |
| OUI OUI OUIIIIIIIIIII *hysterie inquietante XD* Ca me remonte la moral :D merci <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] 06/02/09 - Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission" | |
| |
|
| |
| [INFO] 06/02/09 - Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission" | |
|