Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)

Aller en bas 
+9
kibi
HyeSun
joonie-love
Lily
Celaeno
Manao
Alicia
singerstar501
Cécile
13 participants
AuteurMessage
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:11

Citation :
DVD 'SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul'
(Japan Version)
3-Discs DVD-Box Pre-order Starts on 20 Dec 2009


A complete live recording of "SS501 THE 1st ASIA TOUR PERSONA in SEOUL" that was held over at the Seoul Olympic Gymnastic Stadium on August 1 and 2 2009! Japan has decided to sell this 3-Disc DVD-BOX first on March 26 2010. So, the pre-order starts from today December 20 2009!

In August 1 and 2 2009, the concerts were held over in Seoul Olympic Gymnastic Stadium! 12 sets of camera were used to capture the members' complete exciting performance, and all the concerts' exciting atmosphere are recorded into the DVD too! Japan has decided to release the DVD first!

A recorded VCR from the members for the concert, behind back-stage scenes and 2 songs were recorded in multi-angle on each member!

In addition, behind back-stage scenes record and reveal each member's real look/behavior behind the camera! A Special Asian Tour Making disc is made of each member's self cam from all the concerts including Seoul!

March 26 2010 on Sale
3-Disc DVD-BOX
Privilledge: Japan release first / with mini photo book
¦color ¦ size screen / 16:9 ¦ Dolby Digital 2.0/5.1 ¦ Region Code: ALL
¦ Disc 3-Disc (expected total of about 270 minutes) ¦ Subtitles: Japanese Korean ¦ ¥ 8,820 (tax included) ¥ 8,400 (tax excluded)

【Disc Content】
<DISC1>SS501 THE 1st ASIA TOUR PERSONA in SEOUL
<DISC2>SS501 THE 1st ASIA TOUR SPECIAL FEATURE
・CONCERT ENCORE
・MULTI ANGLES
・VCR MAKING FILM
<DISC3>SS501 THE 1st ASIA TOUR ASIA TOUR MAKING
・SEOUL
・TAIWAN
・SHANG HAI
・HONG KONG
・THAILAND
* DISC1, 2 video are the live recording of concert scenes on August 2 2009.
* The contents of the recordings, may subject to change without prior notice. Please note.

This DVD can be pre-order from the SS501 Official Website!
Other than the above mentioned content, there's more! If pre-order from SS501 Official Website, will entitled to receive 6 photos of Hong Kong concerts (each member + group) as a gift!


Credit : English translation by ♥️ HYS ♥️ / liezle's blog
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:18

OMG MAIS C'EST FANTASTIQUE ! Donc c'est bien les concerts du 1 & 2 aout a Seoul qui ont été filmés, c'est super haan je suis contente *____* !!!!

En plus y'a tout pleins de bonus .... ça doit couter cher ça xDDD MAIS ON S'EN FOUT ! omg je le veux ♥️ ♥️ ♥️

Merci Cécile *o*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:05

Et voilà .. j'arriverais jamais à économiser moi T_T
Je le veux !! en plus Japan version ! pas de problème de zones !!
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:33

singerstar501 a écrit:
En plus y'a tout pleins de bonus .... ça doit couter cher ça xDDD MAIS ON S'EN FOUT ! omg je le veux ♥️ ♥️ ♥️

J'ai converti 8,400 yen ça fait environ 64€ O___O
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:01

Ouchh ça fait cher o__o
Je suis pas encore Crésus moi !

A part le prix c'est une très bonne nouvelle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Celaeno
:: New fan ::
Celaeno


Messages : 66
Inscription : 20/12/2009

[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:46

c'est cher O___O

ça me scie a chaque fois la difference de prix pour la japan version, y a toujours une difference enorme...bon, là je sais pas le prix pour les autres versions mais ça doit etre comme d'habitude : une sacrée marge !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:30

^ Hé mais je suis TROP d'accord o__O Les versions japonaises sont vraiment hyper chères, que ce soit pour les CD, les DVD ou tout ce que vous voulez, ça peut aller jusqu'au double du prix de base, et encore je suis large O___O Après pour les DVD, l'avantage des versions jap c'est que y'a pas de problème de zones en effet >w< Enfin bon c'est quand même abusé *_* xD

Et puis de toutes manières O_O Pourquoi je parle de ça moi o__O Sérieux depuis que j'ai lu ça jsuis trop en transe, JE SAVAIS QU'ILS ALLAIENT NOUS METTRE LE CONCERT DE SÉOUL OMG MERCI MERCI MERCI LA VIE *BAF !*

2E CONCERT DE SEOUL = TAKE U DOWN = BABY TORSE NU EN HD OMG j'en bave d'avance devant ma télé éteinte le truc de malade. Je dépenserai ce qu'il faut pour voir ça je le jure. *BAF !* OMG j'arrive même pas à m'imaginer tellement ça sera la grosse crise, j'en rêve déjà alors que jsuis debout. ET PUIS LES BONUS BACKSTAGE ET TOUT LE TRALALA OMG !! Viendez chez moi OMG je vous regarderai *BAF !*

Par contre pas de sous titres anglais ?? T_T *BAF !*
Je sais pas s'ils sortiront d'autres versions d'ici là mais bon. M'en fous tfaçon tout ce que je veux c'est le déhanché de Baby sur grand écran. ça sera un grand moment dans mon fangirlism. *BAF !*

Merci pour la news~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:13

^ OMG TAKE U DOWN j'ai trop hate O_o
Oulaa Oulaa 64 € c'est pas un peut abuser O___O? ♥️♥️
Mais bon ont s'en fouu *___* tant qu'on peut voir Leader & Baby a poil *SHBAF*

Aish ... pas de sous titres en anglais ? :O
Aprés tout sous titre ou pas en s'en fou heein *____*

Merci pour la news ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:41

Haaan... 64Euros ça commence à faire cher! [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) 948202
J'aimerais vraiment l'avoir mais ça risque d'être difficile vu que j'ai aussi commandé "5 years, 5 men " qui est à 30 euros >___<
Tsss... C'est vraiment de la torture de devoir choisir ^___^
Revenir en haut Aller en bas
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:06

Oh my god!!! Ca donne trop envie!!!! T____T trop cher...(déjà que j'ai fais exploser la carte pour noël alors ça je peux pas me le permettre T___T la rage...)
Mais ça fait toujours plaisir de le savoir^^
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:45

Depuis tout à l'heure j'ai une question qui me trotte dans la tête à propos des concerts des SS501. ( Elle m'est venue en voyant cette info ^^ ). Je pense que plusieurs pétitions ont vu le jour pour organiser un concert en France, mais est-ce que quelqu'un sait comment ça s'est terminé ? ( Je me doute qu'ils ne sont pas venus, parce qu'au sinon je le saurais ^___^ ) mais qu'elle est la raison du refus ?

( Dsl, je pense que c'est une hors-sujet >< )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:47

Pour te répondre Hyesun, la raison du refus est assez simple finalement, ils ne sont pas destinés au marché européen et ils ne veulent surement pas tenter de s'incruster ici et encore moins faire un concert sans aucune garantie.

Loué une salle en n'étant pas sur qu'elle soit au moins à moitié remplie?
Même s'il y a énormément de signatures, même si les forums ont énormément de monde, rien n'assure un concert complet.

Même si je ne doute pas de leur popularité, à mon avis, ils ne rempliront pas plus qu'un Bataclan, ce qui est vraiment petit.
Avant de demander des concerts, il faudrait sortir leurs CD sur le marché européen et voir ce que ça donne ! mais je pense que le kpop est en bonne voie en ce moment avec Epik High et F (x) qui seront à Cannes le mois prochain, il y a de l'espoir XD
Revenir en haut Aller en bas
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:19

j'en étais sûr que ce dvd sortirai à noel! roh malheureusement comme il est pas sous titré en anglais je vais pas l'acheter. à moins que je commence à prendre des cours de japonnais ou coréen^^, ce qui m'étonnerait fort! d'ailleurs pourquoi ce dvd n'est pas sous titré en anglais? question débile! ah ouai peut être que ce dvd est destiné au marché japonnais et coréen tsss. aha j'adore je répond à ma propre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:33

^ Non non mais je suis sûre et certaine qu'une version sous titrée en anglais sortira >w< !! D'ailleurs je préfère attendre cette version-là plutôt que de me jeter sur celui-ci. Enfin je verrai. *BAF !* La plupart de leurs DVD ont des sous-titres anglais d'ailleurs donc y'a pas de raison que leur Asia Tour ne se fasse pas sous-titrer, suffit juste d'être un peu patient ♥️

Et puis en ce qui concerne un concert en France, je plussoie entièrement Alicia. Mieux vaut ne pas se faire trop de faux espoirs même si c'est notre désir à toutes ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34

Lily a écrit:
2E CONCERT DE SEOUL = TAKE U DOWN = BABY TORSE NU EN HD OMG j'en bave d'avance devant ma télé éteinte le truc de malade. Je dépenserai ce qu'il faut pour voir ça je le jure. *BAF !* OMG j'arrive même pas à m'imaginer tellement ça sera la grosse crise, j'en rêve déjà alors que jsuis debout. ET PUIS LES BONUS BACKSTAGE ET TOUT LE TRALALA OMG !! Viendez chez moi OMG je vous regarderai *BAF !*

mdr Lily, pourquoi j'ai trop trop l'impression qu'en dehors des 64€ du dvd, tu vas devoir t'acheter une autre télé aussi ptdr ^^, tellement baby take you down torse nu perché sur son truc haut , veste blanc sans débardeur en dessous , mouvement d'ondulation de sa hanche sexy , le tout en HD pur de je ne sais combien de pixel, va causer le court circuit de la télé ??? !!! mdr , tu va tellement faire " replay" ce passage que je sens que ta télé, elle va bien criser MDR ^^

HyeSun a écrit:
Je pense que plusieurs pétitions ont vu le jour pour organiser un concert en France, mais est-ce que quelqu'un sait comment ça s'est terminé ?

eh bien , quelques amies m'ont passé les liens de sites ou blog pour ces pétitions aussi ... mais j'avoue ..... que je suis pas encore passée pour les signer *s'enfuit*
enfin... j'avoue que c'est un peu superflu dans le sens ou on sait bien qu'on aura beau signer ça, on reste quand meme une petite masse , et comme les autres ont dit, si les SS viennent ici pour faire un concert alors que la vente des billets n'atteint meme pas la moitié , alors vaut mieux que nos oppas restent en Corée quoi... car je me sentirais surement mal en lisant un news qur les sites de people azn comme allkpop dans le genre : " gros flop pour le premier concert des SS501 en Europe " u.u
et meme , avant, quand on a demandé à la marque Le Coq sportif de les faire venir ici, c'était déjà fiasco total alors.... si les SS sont modèles pour le Coq mais que celui ci n'a meme pas envisagé de les faire venir ici alors... le fait de voir les Ss501 en concert en France me semble encore un peu trop ....lointain u.u
mais je prie de tout coeur pour qu'on ait de gros tournants de la vie des TSF dans cette nouvelle année 2010 *w*
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:34

Yatttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Whouaaaa c'est geniale cette nouvelle =)

Mais se qui me derange comme tout le monde c'est le prix et le fait qu'il n'y est pas de sous titre =/

Mais je pensse que il vont en faire un sous titre c'est pas possible autrement tout les autres le sont pourquoi pas celui la Oo

Je suis d'accord pour l'histoire des concert en france je pensse aussi que remplire la moitier d'une salle c'est pas super top =/

mais j'ai eu l'occasion de voir un Groupe Japonais (An Cafee) a Bordeaux ils ont jouer dans une toute petite salle il n'y avais peut etre pas beaucoup de monde mais c'etait assez remplie et l'ambiance, c'etait magique franchement et ils ont vraiment apprecier ça se voyer qu'ils eteaient heureux d'etre avec nous =)

je voudrais juste voir les SS501 dans le meme etat qu'eux avec un grand sourire et plein d'emotion =)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:18

Citation :
mais j'ai eu l'occasion de voir un Groupe Japonais (An Cafee) a Bordeaux ils ont jouer dans une toute petite salle il n'y avais peut etre pas beaucoup de monde mais c'etait assez remplie et l'ambiance, c'etait magique franchement et ils ont vraiment apprecier ça se voyer qu'ils eteaient heureux d'etre avec nous =)

les groupes japonais sont deux fois plus connus et pourtant ils font que des petites salles !
Ils se produisent dans des boites de nuit quand même ...
Alors d'ici là, d'avoir un concert des SS501, le chemin est long !
Mais comme la dit Cloudsvan, ils ne les ont même pas fait venir pour "le coq sportif", sa c'est honteux !! loool
Non là ils auraient pu venir pour faire des photos au Trocadéro *sors* lool
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:22

AAAANNNH *___* Tss trop bien !! ça c'est le truc qui va me faire dépenser tout mon fric *__* ♥️ (J'ai rien contre d'ailleurs xD) Sinon je trouve ça super qu'ils aient mit le concert de Séoul il était vraiment trop géniaal *__* Je vais repasser en boucle le moment ou Leader déchire son t-shirt ! et aussi ou on voit le Torse de Baby biensûr ! ~♥️

Merci *___*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:20

Je viens d'aller voir le prix sur yesasia Oo
99 dollars ... je vais attendre je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:31

oh ^^ ça y est il est vente sur Yesasia j'aurais bien aimer avoir celui de Hong Kong quand ils sont en Père Noël *_*

Ah oui 99 $ la vache sa fait 68 € Oo [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) 193480
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:36

C'est horrible, je l'attendais trooooop ce DVD en plus.
Mais bon le prix et le fait qu'il n'y a pas de sous-titres Anglais, bah voilà =S
De toute façon, j'vais attendre en priant pour qu'il y ait une autre version beaucoup moins cher avec sous titres Anglais... Puis, je l'achèterais si je vais en Corée cet été.

J'vais devoir prendre mon mal en patience, je voulais voir Leadaah torse nu dans mon écran de tv moi [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) 463874
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)   [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] 02/06/09 - SS501, le 1st ASIA TOUR à Séoul - Réservations et autres points.
» [INFO] 19/06/09 - SS501, ASIA TOUR PERSONA A SEOUL – 2ème round
» [NEWS] 12/06/09 - SS501 1st Asia tour Seoul Concert
» [NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET
»  [PRODUCT] 17/11/10 - DVD The 1st Asia Tour : Persona in Seoul Encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: