| [NEWS] 11/06/09 - Apparition de HJL dans l'MV de Kim Jun : "La loyauté du F4 est impressionnante" | |
|
+5Wi Seong Lily Sushi~ Alicia singerstar501 9 participants |
Auteur | Message |
---|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: [NEWS] 11/06/09 - Apparition de HJL dans l'MV de Kim Jun : "La loyauté du F4 est impressionnante" Jeu 11 Juin - 20:18 | |
| - Citation :
[News] 11/06/09 - Apparition special de HJL dans l' MV de Kim Jun : "La loyauté du F4 est impressionnante"
La loyauté entre Kim Jun & Kim HyunJoong continue.
Dans le nouvel album de T-MAX, qui sera disponible en fin juin, Kim Jun chantera une chanson en solo. Cet album sera composé que de solos des membres de T-MAX. Kim HyunJoong apparaitra en tant que personnage principal du MV pour la chanson de Kim Jun. Cela fait 2 mois depuis la fin de "Boys over flowers", mais le lien qui unni le F4 continue. Un representant de Kim Jun a dit aux journalistes de Newsen le 10 juin :"T-MAX realisera un nouvel album en Juin ou au plus tard en Juillet. Cet album est un concept special car il regroupe un solo de chaque membres". En addition, il a dit : "Kim Jun est le premier a avoir terminé l'enregistrement de la chanson. Le MV sera filmé le 12 juin a Kyunggi-do. Kim HyunJoong apparaitra en tant que personnage principal". Kim Jun assistera a des shows pour ses activités en tant que chanteur.
(c) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601 Traduction anglaise : xiaochu@quainte Traduction française : Singerstar501@Triple S France C'est encore une bonne opportunité pour HyunJoong mais j'ai peur pour sa santé .. sachant qu'il a été hospitalisé il y a 2 jours .. *inquiete* J'espere qu'il s'est bien reposé et que le tournage va bien se passer ! J'ai hate de voir cet MV <3 | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 11/06/09 - Apparition de HJL dans l'MV de Kim Jun : "La loyauté du F4 est impressionnante" Ven 12 Juin - 6:49 | |
| Wahhh c'est génial qu'ils gardent contact ! C'est sur que la santé de HJL inquiète mais bon si tout le monde a accepté c'est qu'il peut le faire ^^ J'ai hâte de voir sa ! | |
|
| |
Sushi~ :: Leada' HJL ::
| Sujet: Re: [NEWS] 11/06/09 - Apparition de HJL dans l'MV de Kim Jun : "La loyauté du F4 est impressionnante" Ven 12 Juin - 10:49 | |
| Ouais je trouve sa aussi génial ! J'ai peur pour sa santé aussi quand meme :S ... J'ai vraiment hate de voir le mv aussi :3 | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 11/06/09 - Apparition de HJL dans l'MV de Kim Jun : "La loyauté du F4 est impressionnante" Ven 12 Juin - 10:55 | |
| Krkr je suis contente, autant pour Kim Joon que pour Leader <3 <3 J'espère que tout va bien se passer, et j'ai hâte de voir le MV <3 C'est vrai que c'est impressionnant de voir à quel point leur amitié est forte, BOF étant terminé depuis un moment déjà <3 c'est pas partout qu'on verrait ça hon *0* <3
Il peut le faire, c'est sûr <3 Mais pas de surmenage hein Leader è_é prends soin de toi <3 Merci merci <3 | |
|
| |
Wi Seong :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 560 Localisation : Perdue là haut entre 2 mondes. À l'autre bout du monde? Inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 11/06/09 - Apparition de HJL dans l'MV de Kim Jun : "La loyauté du F4 est impressionnante" Sam 13 Juin - 16:14 | |
| Il en fait vraiment beaucoup, alors qu'il était à l'hôpital :S Enfin, si il le fait c'est sûrement qu'il peut (: J'ai hâte de voir le MV, c'est cool qu'ils restent vachement en contact encore :) Merci~ | |
|
| |
Hatsu' :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 538 Localisation : Ile-de-France Inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 11/06/09 - Apparition de HJL dans l'MV de Kim Jun : "La loyauté du F4 est impressionnante" Dim 14 Juin - 11:41 | |
| Il en fait un peu trop. Je pense qu'il sait ce qu'il fait.Du moins, j'espère. C'est vraiment bien qu'ils aient gardé contact tous les deux :)
J'ai hâte de voir le MV. Merci :) | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 11/06/09 - Apparition de HJL dans l'MV de Kim Jun : "La loyauté du F4 est impressionnante" Dim 14 Juin - 11:45 | |
| Pas très rassurant tout ça T.T Je trouve ça cool qu'ils aient gardés contact <33 Merci ~ | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 11/06/09 - Apparition de HJL dans l'MV de Kim Jun : "La loyauté du F4 est impressionnante" Mar 16 Juin - 23:03 | |
| C'est bien ça ^^ Ils gardent des contacts. On aura peut être droit à une featuring :p *SBAF* | |
|
| |
YunPower :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 105 Localisation : 32500 - Gers Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 11/06/09 - Apparition de HJL dans l'MV de Kim Jun : "La loyauté du F4 est impressionnante" Mer 17 Juin - 12:03 | |
| C'est bien ça ^^ Ils gardent des contacts. On aura peut être droit à une featuring :p *SBAF*
Ouah *OOOOOOOOOOOOOOO* Maintenant que tu dis ça, carrément ! Un featuring le rêve ce serait trop bien ! En tout cas c'est cool qu'ils restent unis comme ça . Sa me presse de voir ce que sa donne (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 11/06/09 - Apparition de HJL dans l'MV de Kim Jun : "La loyauté du F4 est impressionnante" | |
| |
|
| |
| [NEWS] 11/06/09 - Apparition de HJL dans l'MV de Kim Jun : "La loyauté du F4 est impressionnante" | |
|