| [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim | |
|
+8Kaliss Lily kibi Manao ssica18 sandy Mlle-Hyun-Joong singerstar501 12 participants |
Auteur | Message |
---|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Jeu 1 Oct - 7:55 | |
| - Spoiler:
Seo Hyo-rim (The World They Live In) and SS501 member Kim Kyu-jong have been cast to act together in something that has me curious — a “web toon drama” (a drama that is based on a manhwa) that mixes animation with live action.
The fantasy series is called SETI [세티], which stands for Search for Extra-Terrestrial Intelligence, and is the latest work of writer Yoon Tae-ho, who is famous for his manhwa Ikki [이끼]. Seo Hyo-rim and Kim Kyu-jong play a couple who are a part of an alien-watch club, and the production will enter filming this week. The series will be released online every Tuesday and Friday beginning October 6, for a total of 16 episodes. - Citation :
[News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seo HyoRim (qui joue dans "The world they live in") et Kim KyuJong du groupe SS501 ont été choisis pour jouer ensemble dans un "web toon drama" (un drama qui est basé sur un manhwa) qui mélange animation et prises de vue reelles.
Cette serie fantaisie est appellée "SET'i'", qui signifie "Search for Extra-Terrestrial Intelligence" (Recherche d'intelligence extra-terrestre) et est le tout dernier travail de l'auteur Yoon TaeHwo, qui est célébre pour son manhwa "Ikki". Seo HyoRim et Kim KyuJong jouent le rôle d'un couple qui appartient au club d'observation d'extra-terrestres, et le tournage va commencer cette semaine. La serie sera disponible en ligne tout les Mardis et Vendredis a partir du 6 octobre, pour un total de 16 épisodes.
(c) : dramabeans + soompi + Triple S France traduction française : singerstar501@TSF Je suis super heureuse que KyuJong joue enfin dans un drama <3 L'histoire de ce "web toon drama" est original et interessante *___* En plus il a une partenaire super jolie, j'espere que tout va bien se passer et que le drama va bien etre apprecier. Vivement le 6 octobre ! *-* MDRRR C'est HJL qui doit etre jaloux, KyuJong est a la recherche d'extra-terrestre. Avec un peu de chance, il lui en presentera un :p | |
|
| |
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Jeu 1 Oct - 11:10 | |
| *o* un drama avec KyuJong héhé en plus 16 épisodes *__* me tarde de voir se que ça va donné merci d'avoir traduit Sarah | |
|
| |
sandy :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 268 Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p Inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Jeu 1 Oct - 14:47 | |
| La classe Kyu Jong dans un drama ! Sa partenaire est mignonne =) Hâte de voir ça <3 | |
|
| |
ssica18 .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1099 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Jeu 1 Oct - 15:19 | |
| Ahah ma soeur doit sauter au plafond, elle va enfin voir son Kyu version "acteur" ^^ Et beh moi je dis hâte pour pouvoir voir comment il joue ! | |
|
| |
Manao :: Prince Saengie ::
Messages : 867 Localisation : Grenoble Inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Jeu 1 Oct - 15:40 | |
| Haa trop bien !! J'ai vraiment vraiment hate !! Ca va être super ! | |
|
| |
kibi :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 397 Localisation : Dans mes rêves les plus fous Inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Jeu 1 Oct - 16:09 | |
| Mais c'est une super nouvelle ça^^ Hâte de voir Kyujong en acteur, en plus l'histoire est original et la fille assez mignonne^^ Vivement la semaine prochaine alors!! | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Jeu 1 Oct - 16:32 | |
| [débile] Haha woe Leader fait partie du cast il joue un alien Le roi des aliens *BAF !* [/débile] HAN et depuis que notre Kyunie avait tourné dans le MV "Women are just like that" je rêve de le voir jouer dans un drama Il va assurer, j'en suis sûre *___* <3 J'espère qu'il aura beaucoup de succès avec ce drama *0* Le thème est pas commun en tous cas, c'est intriguant haha ~~ Merci pour la news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kaliss .:. Cutie Modo' .:.
| Sujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Ven 2 Oct - 16:40 | |
| Oh c'est trop bien *o* ! ~~ Juste après mon anniv' en plus hehe ~~! J'ai vraiment hâte d'être le 6 octobre pour le voir =] Je savais pas qu'il allait jouer dans un drama x) C'est génial ! L'histoire à l'air marrante ~~ ! Mercii !~~ | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Ven 2 Oct - 17:15 | |
| Roooh, me tarde de voir ça, il avait été si bon avec "Women are just like that" <333
Merci (: | |
|
| |
Lilou :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 193 Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥ Inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Ven 2 Oct - 20:18 | |
| Kyu dans un drama comment me rendre plus heureuse ???? =P - j'ai vraiment hâte de voir se que ça va donner ^^ mais bon puisqu'il y a Kyu ça ne peut être que FABULEUX | |
|
| |
Kaïri-chan :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 179 Localisation : Belgique Inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Sam 3 Oct - 20:03 | |
| Wouah *O* Kyunie dans un drama <33 J'ai hâte de voir ces talent d'acteur :D Merci pour la traduc ^^ | |
|
| |
Sophie-azn :: New fan ::
| Sujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Dim 4 Oct - 13:01 | |
| Ah j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim | |
| |
|
| |
| [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim | |
|