Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET Empty
MessageSujet: [NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET   [NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:28

Spoiler:

Citation :
[NEWS] Les 5 membes de SS501 en juin…Asia Tour débute en Juillet

Actuellement engagés dans leurs activités individuelles, les SS501 seront de retour ensemble pour leur album officiel en juin. Ensemble à 5, ils tiendront également leur "Asia Tour" à patir de juillet.

Avec Kim HyunJoong jouant dans le drama ‘Boys Over Flowers’ de KBS 2TV et Park JungMin dans la comédie musicale ‘Grease', le reste des membres ont formé une sous-unité.

Les SS301 (je préfère ça au terme sous-unité) formé par Kim HyungJoon, Kim KyuJong et Heo YoungSaeng, sont populaires avec leur special album ‘U R MAN’. Kim HyunJoong a enregistrer un taux de 14.3% d'audience pour son drama, qui est un bon début. Park JungMin a reçu de bonnes critiques pour son rôle de Danny dans 'Grease'.

Bien qu'ils fassent actuellement leurs activités individuelles, les fans veulent voir les 5 membres ensemble dans SS501.

Le porte-parole de la companie des SS501, DSP Ent. a révélé “Nous avons prévu pour les SS501 de réaliser leur album officiel en juin. Ils pourront faire leurs activités promotionnelles ensemble en juillet au plus tard.”

SS501 auront leurs activités locales promotionelles ensemble avec leur "Asia Tour". SS501, qui ont reçu de bonnes réponses du Japon quand ils y sont allé fin 2006, aurons des performances au Japan, en Chine, à Taiwan, en Thailand, etc, dans 6 pays et rencontreront leurs fans étrangers.

Le porte-parole de la companie a dit “Nous n'avons pas encore décider des dates des représentations ainsi que l'endroit où elles auront lieu,mais après la fin de leurs activités individuelles dans les environs de mars~avril, ils pourront faire leur comeback ensemble telle une équipe pour leurs activités à partir de mai.”

Pour remercier le soutien de leurs fans, SS501 ont tenu un fan meeting à grande échelle l'année dernière le 15 novembre au Seoul BangEe-dong Olympic Fencing Stadium.

Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com
Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com
Tradution française: waya @ HSTSF

Ils vont nous les achever T^T
Dès qu'on connais les dates de l'Asia Tour en août 2009, je vais acheter mes billets !!!
Tu m'étonnes que les fans veulent les voir tous les 5 ensemble XD
Minie me manque. On entend pas beaucoup parler de lui T^T
Revenir en haut Aller en bas
SeoYeon
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
SeoYeon


Sexe : Féminin
Messages : 419
Localisation : Somewhere with them
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET   [NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:37

Ouais j'étais déjà au courant depuis longtemps pour cette news!
Ils vont etre fatiguey après tout ca .... T_T
Comme tu dis ils vont nous les achever à ce train là ............

Ummm d'ailleurs quand j'ai traduis la news, je trouve qu'elle était confuse =X
Je veux dire c'est des concerts qu'ils vont faire ou bien des prestations promotionnelles qu'ils vont faire à droite à gauche?!
Si c'est des concerts ca pete, je veux savoir les dates pour la Corée *O*

En tout cas j'ai hate d'écoutey leur album *___________*
Depuis le temps qu'on attends !

Sinah les fans sont chanceuses quand meme T_T
Ils pourraient pas venir en France heiin?! xDDD

Merchii pour la traduction Waya <3
Revenir en haut Aller en bas
http://u-kissfrance.frenchboard.com
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET   [NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:00

On étaient toute déjà au courant de cette news XD Mais là ils ont donné des précisions
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET   [NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:41

Ils vont les tué !!!! T-T
ça va faire comme avec la tourné des Super Junior, à la fin ils etaient tous extenué !! ><

Ils vont etre trés occupé !! Vous vous imaginé ... dans 6 pays ou plus
C'est extremement fatiguant tout ça OMG !! Deja qu'en ce moment, les SS301 commence à fatigué, JungMin doit etre extenué aussi puis HyunJoong n'en parlons meme pas !!! T^T

Tout ce que j'espere c'est qu'ils leur laisserons un petit break avant d'attaquer la tournée !
Puis ...


Citation :
Le porte-parole de la companie a dit “Nous n'avons pas encore décider des dates des représentations ainsi que l'endroit où elles auront lieu,mais après la fin de leurs activités individuelles dans les environs de mars~avril, ils pourront faire leur comeback ensemble telle une équipe pour leurs activités à partir de mai.”
ça veut dire quoi cette phrase ?? Qu'ils vont faire leur comeback en mai ? Mais c'est en Juin l'album ne ?
Je m'embrouille toute seule là @__@


Merci pour la news Jiang <3333 *-*
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET   [NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:21

singerstar501 a écrit:
Citation :
Le porte-parole de la companie a dit “Nous n'avons pas encore décider des dates des représentations ainsi que l'endroit où elles auront lieu,mais après la fin de leurs activités individuelles dans les environs de mars~avril, ils pourront faire leur comeback ensemble telle une équipe pour leurs activités à partir de mai.”
ça veut dire quoi cette phrase ?? Qu'ils vont faire leur comeback en mai ? Mais c'est en Juin l'album ne ?
Je m'embrouille toute seule là @__@

Bah ils ont pas encore décidé pour les dates de l'Asia Tour et là où ça aura lieu.
En mars~avril, ils se retrouverons et irons enreistrer leur album et puis ensuite faire la promo
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET   [NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:26

aah d'accord, c'est plus clair maintenant
Merci Jiang <3

Bah ... j'ai hate T___T !!!!!
Hate d'ecouter de nouvelles chansons mais surtout ... HATE DE LES REVOIR A 5 *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET   [NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)
» [NEWS] 16/05/2009 - HJL s'éprend pour la danse à l'approche de l'Asia Tour de Juillet
» [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo
» [NEWS] 29/07/09 - Les F4 au complet à l'Asia Tour des SS501
» [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: