| [INFO] 02/06/09 - Une question sur JiHoo est sortie à un examen !!! | |
|
+5Solgui444 Lily Renyy. singerstar501 waya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: [INFO] 02/06/09 - Une question sur JiHoo est sortie à un examen !!! Jeu 4 Juin - 13:24 | |
| Voilà un photo de la feuille d'examen en allemand On voila à quel point Boys Over Flowers a du succès en Corée ^^
Dernière édition par waya le Jeu 4 Juin - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [INFO] 02/06/09 - Une question sur JiHoo est sortie à un examen !!! Jeu 4 Juin - 19:30 | |
| OMG de l'allemand en plus *meurt*
Qui peut nous traduir ça ?? XDD (Lindaaaaa ou est tu ??) | |
|
| |
Renyy. :: Baby Jun ::
| Sujet: Re: [INFO] 02/06/09 - Une question sur JiHoo est sortie à un examen !!! Ven 5 Juin - 4:39 | |
| - Citation :
- A = Est-ce votre ami ?
B = Oui,__________
1) Qui est votre ami 2) C'est notre ami 3) C'est mon ami 4) C'est ma petite amie 5) C'est mon frère Je suis suis PAS DU TOUT sur de ma traduction ... XD | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [INFO] 02/06/09 - Une question sur JiHoo est sortie à un examen !!! Ven 5 Juin - 14:19 | |
| ^ Hoo, merci ~
Je savais pas qu'on pouvait étudier de l'allemand en Corée <3 (je veux bien aller l'étudier direct s'il y a le doux visage de Leader sur les copies *___* Haaan *w* J'imagine bien toutes les filles se mettre à hurler quand on leur distribue les sujets haha *w*)
C'est pas la première fois qu'on voit ce genre de truc en plus, la dernière fois, y'avait un test d'anglais avec Lee Minho il me semble ~_~ BOF est vraiment un gros phénomène <3 *fière*
Merci ~ | |
|
| |
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [INFO] 02/06/09 - Une question sur JiHoo est sortie à un examen !!! Ven 5 Juin - 14:49 | |
| - Lily a écrit:
- C'est pas la première fois qu'on voit ce genre de truc en plus, la dernière fois, y'avait un test d'anglais avec Lee Minho il me semble ~_~ BOF est vraiment un gros phénomène <3 *fière*
Je ne savais pas du tout !!! *O* | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [INFO] 02/06/09 - Une question sur JiHoo est sortie à un examen !!! Ven 5 Juin - 15:23 | |
| - Lily a écrit:
- (je veux bien aller l'étudier direct s'il y a le doux visage de Leader sur les copies *___* Haaan *w* J'imagine bien toutes les filles se mettre à hurler quand on leur distribue les sujets haha *w*)
C'est clair !!! J'aurai trop aimer voir ça =P J'aimerai que je jour du bac il y est le visage de Leader sur ma copie ... je vais avoir un 20/20 mouhaha *shbaf* Merci pour la traduction Cynthia ^^ | |
|
| |
Solgui444 :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 300 Localisation : Suisse 스위스... Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [INFO] 02/06/09 - Une question sur JiHoo est sortie à un examen !!! Ven 5 Juin - 16:43 | |
| O.O c'est ... trooop ouaou! *sait plus quoi dire--'*.............*toujours pas* --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] 02/06/09 - Une question sur JiHoo est sortie à un examen !!! Mar 16 Juin - 18:27 | |
| Ahahah =D J'attends avec impatience mon sujet de brevet alors xD. Un Ji Hoo un photo c'est mieux que Staline ... >.< |
|
| |
Wi Seong :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 560 Localisation : Perdue là haut entre 2 mondes. À l'autre bout du monde? Inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [INFO] 02/06/09 - Une question sur JiHoo est sortie à un examen !!! Mar 16 Juin - 19:22 | |
| Beurk... de l'allemand *part se flinguer* Heureusement que HyunJoong rattrape le truc ^^'
Ils devraient apprendre le Français au lieu d'apprendre l'Allemand... (désolée, je suis arrivée à un stade où je ne supporte plus l'Allemand, dire que je dois encore m'en taper 1 an... >.<) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] 02/06/09 - Une question sur JiHoo est sortie à un examen !!! Mar 16 Juin - 19:29 | |
| @wi seong: Aaahhh .. une amie anti-allemand xDD |
|
| |
Wi Seong :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 560 Localisation : Perdue là haut entre 2 mondes. À l'autre bout du monde? Inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [INFO] 02/06/09 - Une question sur JiHoo est sortie à un examen !!! Mar 16 Juin - 19:32 | |
| @highskoolsss : Bienvenue :D
Au moins, mettre quelqu'un que les 'jeunes' connaissent fait s'intéresser à la langue. Parce que nous faire étudier des gens qu'on ne connaît même pas de nom, je ne vois pas l'intérêt, personnellement, ça rentre puis ça sort aussitôt ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] 02/06/09 - Une question sur JiHoo est sortie à un examen !!! Mar 16 Juin - 19:35 | |
| Oui parce que quand ils mettent : Petra et Simon ... 2 paumés qu'on a jamais vu x___x |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] 02/06/09 - Une question sur JiHoo est sortie à un examen !!! Mar 16 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [INFO] 02/06/09 - Une question sur JiHoo est sortie à un examen !!! Mer 17 Juin - 17:21 | |
| Mdrr j'avais rien compris au départ désoléééée Merci ~
Dernière édition par Namidaa le Lun 22 Juin - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Hatsu' :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 538 Localisation : Ile-de-France Inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [INFO] 02/06/09 - Une question sur JiHoo est sortie à un examen !!! Lun 22 Juin - 15:19 | |
| Oh mais c'est bien leur examens là-bas ><
Je savais pas que là-bas on avait la possibilité d'apprendre l'allemand. C'est bien l'allemand, même si c'est pas la langue la plus belle qui soit. Le test à l'air facile ( du moins la question ), je me demande pour qu'elle classe il est adapté là-bas.
En tous cas ca encourage ca >< Merci pour l'info :) | |
|
| |
Yulh Min~ :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 143 Localisation : Nantes Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [INFO] 02/06/09 - Une question sur JiHoo est sortie à un examen !!! Lun 22 Juin - 15:42 | |
| Si seulement on pouvait avoir ça aux examen nous aussi... Les SS hein bien sur, pas Johnny Halliday u_u Ca me donnerai envie de travailler sans doute... x) Quoique l'allemand, non peut-être pas. Fin bon, c'est marrant qu'ils aient ça. C'est la culture. Ils font un pure culte des artistes la bas enfaite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] 02/06/09 - Une question sur JiHoo est sortie à un examen !!! | |
| |
|
| |
| [INFO] 02/06/09 - Une question sur JiHoo est sortie à un examen !!! | |
|