| Comment prononcez vous "SS501" | |
|
+19Eva~Howard mady Hiromichi Kaliss trodlameduz Junha Esthelle Lilou Double S Five o One Wi Seong Namidaa Solgui444 Sun Hee Lily bou_bou joonie-love waya Renyy. singerstar501 23 participants |
|
Comment prononcez vous "SS501" | double S five O one | | 37% | [ 20 ] | double S cinq cent un | | 6% | [ 3 ] | deobul S O gong il | | 9% | [ 5 ] | esse esse cinq cent un | | 30% | [ 16 ] | double s | | 11% | [ 6 ] | Autres ? | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Comment prononcez vous "SS501" Mer 3 Juin - 21:48 | |
| Lorsque j'ai connu SS501, Linda et moi, on les appellait : "esse esse cinq cent un"
Bon maintenant c'est : "Double S Cinq Cent Un" .. a la frenchie *___* ou meme "Double S" simplement.
Dernière édition par singerstar501 le Jeu 4 Juin - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Renyy. :: Baby Jun ::
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Jeu 4 Juin - 4:40 | |
| Au début je les appellais "esse esse cinq cent un". Mais maintenant c'est "double S five O one". | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Jeu 4 Juin - 9:59 | |
| Alors moi ça été progressif XD D'abord "esse esse cinq cent un" puis "double esse five o one" et enfin "double esse o gong il" | |
|
| |
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Jeu 4 Juin - 18:13 | |
| MDRR , alor moi c'était : "Esse Esse" , puis "Esse Esse Cinq Cent Un" et enfin " Double S cinq cent un" . | |
|
| |
bou_bou :: New fan ::
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Jeu 4 Juin - 18:46 | |
| original comme question!! moi ca dépend soit "Esse Esse" soit "Esse Esse Cinq Cent Un" voila ^.^ | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Ven 5 Juin - 14:29 | |
| Ma petite soeur (elle a 8 ans xD) elle dit Esse esse cinq zéro un c'est hyper chou :p xD *BAF !*
Moi ça me hérisse quand j'entends autre chose que Double S Five O One ou Double S Oh gong Il >w< En général je dis Double S Five O One ou alors Double S et quand je fangirlise devant les lives c'est "Deobul S Oh Gong Il ~" (pour faire comme le fanchant des Triple S *w* xD) | |
|
| |
Sun Hee .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 567 Localisation : In My dream Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Ven 5 Juin - 15:58 | |
| Personnellement j'ai jamais vraiment fait attention car je dis presque toute les façon =X sa dépend de mon humeur et si je le dis vite ou pas XD Mais j'avoue que généralement c'est Double S | |
|
| |
Solgui444 :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 300 Localisation : Suisse 스위스... Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Ven 5 Juin - 17:19 | |
| moi c'est juste doebul S o gong il je trouve que c'est plus simple pour moi^^''' | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Ven 5 Juin - 19:33 | |
| Han mdr ! J'me suis toujours posé cette question et j'ai jamais osé la demandé a quelqu'un xD Moi j'prononce a la francaise en ce moment, mais des fois c'est a l'anglaise ou a la "frenchie" comme tu dis Sarah xD...ou alors j'les appelle pas xD | |
|
| |
Wi Seong :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 560 Localisation : Perdue là haut entre 2 mondes. À l'autre bout du monde? Inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Sam 6 Juin - 10:25 | |
| Moi c'est trop ridicule, au début je disais Esse Esse Cinq cent One X) Je le dis encore des fois, mais je le prononce à l'anglaise Double S Five O One | |
|
| |
Double S Five o One :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 161 Localisation : Nord, France Inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Lun 2 Nov - 0:18 | |
| Moi je prononce Double S Five O One (c'est d'ailleurs mon pseudo ^^) depuis le début parce que ça fait classe je trouve =) Sinon, ma meilleure amie elle le disait au début "esse esse Five O One" XD mais je ne pense pas qu'elle le dise encore. Sauf si elle est feignante et veut pas le prononcer à l'anglaise XD | |
|
| |
Lilou :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 193 Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥ Inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Lun 2 Nov - 10:11 | |
| Au début comme beaucoup je pense ! je prononçais esse esse 5 cent 1 ^^ mais maintenant je prononce Double S five o One =DD mais bon qu'on prononce n'importe comment, on s'en fiche on sait de qui on parle n_n et ça ne change en rien notre façon de les aimer ^^ <3 | |
|
| |
Esthelle :: Prince Saengie ::
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Lun 2 Nov - 13:32 | |
| Moi j'ai Toujours dit esse esse cinq cent un maintenant c'est juste esse esse =) | |
|
| |
Junha :: Baby Jun ::
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Lun 2 Nov - 13:39 | |
| Moi je prononce Double S Five o One
| |
|
| |
trodlameduz :: Prince Saengie ::
Sexe : Messages : 718 Localisation : Suisse Inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Lun 2 Nov - 13:50 | |
| waouh justement je me posais la question aussi.
Perso je dit double s... c'est court et concis ^^! de toute façon je le prononce seulement en présence de Meg alors voilà... sinon quand j'en parle avec des gens qui les connaissent pas je dis double s five o one. Parce que sinon on le dit complétement en french ça le fait pas. ss ça fait penser aux nazis | |
|
| |
Double S Five o One :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 161 Localisation : Nord, France Inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Lun 2 Nov - 13:56 | |
| - trodlameduz a écrit:
- ss ça fait penser aux nazis
xD Oui j'y avais pensé ! alors que ce n'est pas du tout ceux de quoi on parle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Lun 2 Nov - 14:01 | |
| - Double S Five o One a écrit:
- alors que ce n'est pas du tout ceux de quoi on parle ! :wink
ouai alors vraiment pas ah ah ah. parce que le jour ou je parlerai de ça, on s'appelle ^^
Dernière édition par trodlameduz le Lun 2 Nov - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Lun 2 Nov - 14:02 | |
| ^ MDR j'adore *_*
Jme vois bien dire à ma mère "Purée qu'est-ce qu'ils sont forts ces SS alors, vivement qu'ils reviennent hein" *BAF !* /okay délire xD/
Tfaçon faut pas le dire à la française c'est mal *0* ♥ *BAF !* | |
|
| |
Kaliss .:. Cutie Modo' .:.
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Lun 2 Nov - 14:09 | |
| Waw arrête O___O j'éspère que j'ai pas fais cette gaffe quand même xD nan je pense pas sinon je me serais fais démontée , Donc ouais faut éviter de le prononcer en Français pour pas se faire remarquer . De toute façon moi c'est tout simplement "Double S" et non "SS" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Lun 2 Nov - 14:17 | |
| ah ah ah pas qu'un peu démontée^^
j'ai oublié de préciser que je prononçais double s version anglaise ^^ | |
|
| |
Esthelle :: Prince Saengie ::
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Mar 3 Nov - 16:53 | |
| Oula je vais arreter desuite de dire SS oui Oo quel horreur a beurk =/ je penser meme pas sa =/ | |
|
| |
Hiromichi :: New fan ::
Messages : 29 Localisation : In the univers Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Sam 25 Déc - 20:32 | |
| je dis "esse esse cinq cent un" c'est un peu bizarre je pense et même lorsque je le dis je trouve que ça sonne étrange, je vais peut-être changer ma façon de dire~~ | |
|
| |
mady :: New fan ::
Sexe : Messages : 35 Localisation : nancy Inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Mar 28 Déc - 13:56 | |
| C'est rare que je les appelle en fait. Dans mon entourage, j'ai personne à qui en parler. Alors j'en parle sur msn, donc j'écris juste le nom du groupe en général xD Sinon, trop compliqué pour moi de les appelé en coréen alors je dis "esse esse cinq cent un" ou "double s cinq cent un" ou encore (xD) "double S"..... >< | |
|
| |
Eva~Howard :: New fan ::
Sexe : Messages : 70 Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias. Inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Mar 28 Déc - 19:54 | |
| La plus part du temps esse esse cinq cent un (d'ailleurs ça me rassure je ne suis pas la seule xD) mais quand je présente le groupe ou quoi c'est plus double S five O one
Au passage, il est bien ce topic ! :D | |
|
| |
Aiyumi .:. Cutie Modo' .:.
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" Jeu 24 Fév - 19:19 | |
| Au début, je prononçai comme ça s'écrivait maintenant "Double S Five O One". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment prononcez vous "SS501" | |
| |
|
| |
| Comment prononcez vous "SS501" | |
|