Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine"

+2
Lily
waya
6 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
waya

[NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine" Empty
MessageSujet: [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine"   [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine" Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:18

Spoiler:

Citation :
[NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine"

Le membre du populaire droupe d'idoles SS501 Kim KyuJong a révélé qu'il est toujours été largué par sa petite amie.

Kim KyuJong est apparu dans ‘Saebakwi’ de MBC qui sera diffusé le 9 mai et il a parlé de comment il peut obtenir une sensation sur une dissolution basée sur des signaux donnés par l'amoureux.

Kim KyuJong se confessa "Je suis toujour le seul à s'être fait largué. La fille lui montrant de l'interêt en premier, et quand nous commençons à nous voir, je ne parlais pas beaucoups et je n'avais pas d'humour et je me faisais largué."

Kim KyuJong a aussi utiliser l'interessant accent de Jeolla-do et a fait une conversation pleine d'esprit avec Lee KyungShil.

Credits : Money Today - Starnews + SS601.com
Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française: waya @ HSTSF

Pauvre Kyu; lui qui d'habitude est si souriant, amusant et qui parle beaucoup; perds tous ses moyens devant sa petite copine. C'est trop adorable !!!!
Et ces filles sont trop bêtes, elles ne savent pas la chance qu'elles ont eu è____é Mais bon, on peut pas leur en vouloir. C'est sur que maintenant, ça ne doit pas être la même chose XD
Je me demande combien de petite amie il a eu...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

[NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine"   [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine" Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:19

Quand j'ai lu ça, en même temps je me suis dit que c'était vraiment le monde à l'envers mais en même temps, ça correspond quand même à ce qu'il est >w< !!
Ses ex doivent bien s'en mordre les doigts krkrkrkrrr *__* Nous on ne le larguera jamais <333 Our pretty gentleman <333

Merci pour la news !
http://cutiedream.free.fr
Namidaa
:: Leada' HJL ::
Namidaa

MessageSujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine"   [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine" Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:21

Mdrrr j'espère qu'elles regrettent bien :)
Sois en sur Kyu, même si on est pas ensemble (bon je n'avance pas mes propos plus loin, je vais me faire taper mdr), je te larguerais pas :D Toujours avec toi huhu'

Merci :)
http://bloody--monday.skyrock.com
Mlle-Hyun-Joong
Mlle-Hyun-Joong

MessageSujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine"   [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine" Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:48

le pauvre qui voudrais se débarrassé de lui ? ( pas moi en tout cas )
moi aussi j'espère qu'elle le regrette bien è_é non mais oh !!!
moi je le quitterais pas è_é

merci pour la trad'
http://ysifueraella.skyrock.com/
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine"   [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine" Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:08

Comment elles ont oser lui faire ça u___u ?!
Elles doivent en pleurer maintenant MDR

Il a vraiment changé s'il etait comme ça avec les filles avant ..
En tout cas, je ne le lacherai pas si je l'avais comme petit ami [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine" 275328

Merci Jiang <3
Sun Hee
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Sun Hee

MessageSujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine"   [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine" Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:18

oO * tombe de son lit *
C'est vraiment le monde a l'envers x__x comment on peut largue un mec aussi aussi ... PARFAIT x__x
je suis maintenant elle doivent vraiment regrette XD
c'est claire que si c'était mon petit ami jamais je le quitterai !!
merci pour la news
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine"   [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine" Icon_minitime

Page 1 sur 1