waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine" Jeu 7 Mai - 15:18 | |
| - Spoiler:
[NEWS] 07/05/09 - SS501 Kim KyuJong “Always being dumped by girlfriend”
Credits : Money Today - Starnews + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
REPOST WITH FULL CREDITS ONLY
Popular idol group SS501’s member Kim KyuJong revealed that he always being dumped by his girlfriend.
Kim KyuJong appeared in MBC ‘Saebakwi’ which will be broadcasted on 09-May and talked about how he is able to get a hunch on a breakup based on signals given by the lover.
Kim KyuJong confessed “I am always the one to be dumped by girlfriend. The girl would show her interest first, and while we started seeing each other, I would have not much talking and no sense of humor, and get dumped.”
Kim KyuJong also used the interesting Jeolla-do accent and made witty conversation with Lee KyungShil. - Citation :
- [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine"
Le membre du populaire droupe d'idoles SS501 Kim KyuJong a révélé qu'il est toujours été largué par sa petite amie.
Kim KyuJong est apparu dans ‘Saebakwi’ de MBC qui sera diffusé le 9 mai et il a parlé de comment il peut obtenir une sensation sur une dissolution basée sur des signaux donnés par l'amoureux.
Kim KyuJong se confessa "Je suis toujour le seul à s'être fait largué. La fille lui montrant de l'interêt en premier, et quand nous commençons à nous voir, je ne parlais pas beaucoups et je n'avais pas d'humour et je me faisais largué."
Kim KyuJong a aussi utiliser l'interessant accent de Jeolla-do et a fait une conversation pleine d'esprit avec Lee KyungShil.
Credits : Money Today - Starnews + SS601.com Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com Traduction française: waya @ HSTSF Pauvre Kyu; lui qui d'habitude est si souriant, amusant et qui parle beaucoup; perds tous ses moyens devant sa petite copine. C'est trop adorable !!!! Et ces filles sont trop bêtes, elles ne savent pas la chance qu'elles ont eu è____é Mais bon, on peut pas leur en vouloir. C'est sur que maintenant, ça ne doit pas être la même chose XD Je me demande combien de petite amie il a eu... | |
|
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine" Jeu 7 Mai - 16:19 | |
| Quand j'ai lu ça, en même temps je me suis dit que c'était vraiment le monde à l'envers mais en même temps, ça correspond quand même à ce qu'il est >w< !! Ses ex doivent bien s'en mordre les doigts krkrkrkrrr *__* Nous on ne le larguera jamais <333 Our pretty gentleman <333
Merci pour la news ! | |
|
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine" Jeu 7 Mai - 17:21 | |
| Mdrrr j'espère qu'elles regrettent bien :) Sois en sur Kyu, même si on est pas ensemble (bon je n'avance pas mes propos plus loin, je vais me faire taper mdr), je te larguerais pas :D Toujours avec toi huhu'
Merci :) | |
|
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine" Ven 8 Mai - 6:48 | |
| le pauvre qui voudrais se débarrassé de lui ? ( pas moi en tout cas ) moi aussi j'espère qu'elle le regrette bien è_é non mais oh !!! moi je le quitterais pas è_é
merci pour la trad' | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine" Ven 8 Mai - 15:08 | |
| Comment elles ont oser lui faire ça u___u ?! Elles doivent en pleurer maintenant MDR Il a vraiment changé s'il etait comme ça avec les filles avant .. En tout cas, je ne le lacherai pas si je l'avais comme petit ami Merci Jiang <3 | |
|
Sun Hee .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 567 Localisation : In My dream Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine" Ven 8 Mai - 15:18 | |
| oO * tombe de son lit * C'est vraiment le monde a l'envers x__x comment on peut largue un mec aussi aussi ... PARFAIT x__x je suis maintenant elle doivent vraiment regrette XD c'est claire que si c'était mon petit ami jamais je le quitterai !! merci pour la news | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine" | |
| |
|