Bienvenue sur le sujet official du couple "DoubleHJ" formé de HyunJoong & HyungJun. Icic vous pourrez : discuter de nos adorable 2HJ, retrouvez des photos/gifs & videos de ces 2 là, puis des fanmade etc etc ...
REGLES :
- Ceci est le sujet du couple "DoubleHJ" .. et seulement eux ! Vous ne devez pas parler d'autres personnes que HyunJoong & HyungJun - Pas d'insultes biensure - Si vous poster des photos/gifs, n'oubliez pas les credits - Fangirlisez fangirlizer et encore FANGIRLIZEZ !!!!!! DOUBLE HJ IS LOVE <33
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Photos :
Spoiler:
(c) : sur les photos + Singerstar501@Triple S France
Gifs :
Spoiler:
(c) : Singerstar501@Triple S France
Auteur
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Sam 7 Nov - 16:17
^ C'est Kiss the Radio xD
Mais ces photos-là ont déjà été postées dans la galerie >w< Enfin bon, disons qu'on s'en lasse pas >w< Merci ~
Je l'ai remarqué qu'ils ont l'air super crevés ! Les pauvres quand même ^^' Bon aller Double HJ --> FIGHTING ! xD
cloudsvan :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Ven 13 Nov - 0:05
bon, bon, les filles, le real love entre les DHJ n'est plus à démontrer hein???? ( sans parler du coup des bermudas lors du Open Concert *w*)
photos, photos encore et tjours DHJ Love xd ^^
Spoiler:
Spoiler:
MDR, cette foto, c'est l'amour compliqué comme dans les dramas ou quoi ??? MDR regardez bien, baby regarde Leader qui se prend un fou rire Saengie dévisage Minnie qui n'a rien capté lui et en plus de ça, couple KyuSaeng lol , Saengie ne se rend pas compte de Kyunie ne voit que lui mdr
qui est ce que tu regarde comme ça , baby ???
Spoiler:
ne sois pas infidèle , baby! ^^
et ça, c'est quelques banners que j'ai pioché par ci par là
Spoiler:
le mythique Mutizen déjà vu " larmoyant" ^^
......no comment *w* .........
la main, la main!!!! regardez la main de Leader *w* * ok, je sors *
....mais la main, je vous dis!!!!! >_<
credit: on pic
Dernière édition par cloudsvan le Ven 13 Nov - 11:09, édité 1 fois
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Ven 13 Nov - 11:05
Aaah je craque ils sont tellement magnifiques !! XD Et pis la coupe de Leada sur le 2e du 1er spoiler J'AIME TROP! Oh le gif ou petit chou va dans les bras de Leada, J'AIME J'AIME J'AIME ! =D
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Sam 14 Nov - 12:19
Ces photos me font littéralement fondre comme du chocolat ! L'amour fou des HJ !
J'adore la photo où ils sont tous en groupe, ça serait bon de faire une truck genre :
Spoiler:
Nos chères HJ parlent et rient ensemble. Hyun Joong ne se rend pas compte à quel point il éblouie Hyung Joon avec sa beauté. Minnie quant à lui, rit bien lui aussi parce que surement il avait quelque chose derrière la tête qui pourrait déranger Leader ! Saengie a repéré que Minnie riait seul en plissant les yeux d'une façon à montrer qu'il est très très malin et sadique (MDR). DONC Saengie essaie de lire dans ses pensées. Kyunie trouve Saengie mis en valeur (vu comment il se tient et comment il est beau) il ne sait plus enlevé son regard de ce chère garçon à la bouille d'un enfant qui lui, ne se rend pas compte qu'il est observé depuis 10 minutes.
Mdr voilà ce délire XD
Okay, je sors..
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Sam 14 Nov - 14:15
MDR ton histoire Double S, en plus, ça colle trop *w* qui sait si c'est vraiment ça la vérité hein?? O_O *ok, je sors aussi è_é *
PS: par contre, j'ai une question hors sujet: comment vous faites pour faire des petits coeurs dans vos postes ??? les coeurs comme ça là " " ?
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Sam 14 Nov - 14:39
^ T'appuies sur Alt puis sur 3 :p *BAF !* C'est vrai que c'est utile par ici *____*
Sinon, AAAH DHJ je meurs je meurs Y'en a vraiment pas deux qui vont aussi bien ensemble, non mais regardez les *_* MDR et les filles vous me faites trop rouler avec vos analyses de fangirls, arrêtez de réfléchir allons :p xDD *_*
Merci en tous cas *_*
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Sam 14 Nov - 14:48
ahhhhhhhh, merci Lily, t'es un ( application directe *_* )
MDR, Lily, mais tu sais bien que je suis folle hein? xd et puis, je réfléchis pas , je regarde tout simplement xd ^^
d'ailleurs, c'est ce que je viens de faire ...
la vidéo des SS à Shanghai ( qu'est ce qu'ils sont beaux en blanc *_______* )
toujours rien compris mais ça m'amuse de les voir parler en chinois, c'est trop chouuuuuuuuuu
surtout vers le début, quand Baby a littéralement arraché le micro des mains de Minnie xd
et puis, vers la 3'37 hannnnnn .. la main baladeuse *w* * ok, cette fois ci, c'est la bonne, je sors è_é *
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Sam 14 Nov - 17:50
xD On va se préparer à une avalanche de coeurs alors haha (woe et je confirme, t'es folle ♥_♥ xD)
HAN j'étais justement en train de regarder cette vidéo en subbé (pour celles que ça intéresse : par là~) AH COMMENT J'ÉTAIS TROP FOLLE rien que de voir Leader foutre un coup sur Baby et après quand il ............ *cri suraigu* AH JPEUX MÊME PAS DÉCRIRE C'ÉTAIT TROP CHOU (qwoe bon jme calme okay il a fait que lui tenir la main mais WTF JMEN FOUS jtrouve ça très important *BAF !*) Jme repasse le moment depuis 300 ans en fait c'est lamentable *BAF !* (aka l'art de s'exciter pour un simple contact physique *BAF !*)
Ah bah ça a suffit pour étayer cette bonne journée pluvieuse, tiens *BAF !* /se repasse encore le passage/ *crie* *BAF !* WTF IL MFAUT UN GIF *BAF !* (il mfaut des gifs de tout jcrois *BAF !*)
(Rien à voir avec DHJ mais le passage où Minie il se met à gueuler hyper soudainement : "SO NOISY !!!!!!!!" jme roule *-* Baby en plus il reste trop stoïque genre "=___=" *BAF !* xD WELL DONE )
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Sam 14 Nov - 18:10
hey hey merci pour le lien de la vidéo sous-titré! purée j'ai rien compris quand ils ont parlé en chinois au début de la vidéo... ya juste kyunie que j'ai compris. baby qui est beau content vers la minute 1:36 de parler en chinois^^. ça me fait triper^^.
Lily a écrit:
AH COMMENT J'ÉTAIS TROP FOLLE rien que de voir Leader foutre un coup sur Baby et après quand il ............ *cri suraigu* AH JPEUX MÊME PAS DÉCRIRE C'ÉTAIT TROP CHOU
(Rien à voir avec DHJ mais le passage où Minie il se met à gueuler hyper soudainement : "SO NOISY !!!!!!!!" jme roule *-* Baby en plus il reste trop stoïque genre "=___=" *BAF !* xD WELL DONE )
t'en fais pas, t'es pas la seule à partager ce sentiment lorsque le leader touche le torse à baby. je suis jalouse de baby^^. c'est tellement jung min avec son petit commentaire "so noisy"^^
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Sam 14 Nov - 22:48
Double S Five o One j'ai adoré ton analyse <3 c'est trés ... PROBABLE haha x))
OH MY F****** MOTHER C'EST LE MEILLEUR MOMENT DOUBLEHJ DE LA VIE ! DE LA PLANETE ! omg *tremble d'excitation*
C'est TROOOOOOP CHOU omg, j'en peux plus là, j'vais mourir devant ce magnifique acte D'AMOUR si si c'est vraiment de l'amour . Moi aussi il me faut un gif, non mais OMG OMG OMG OMG OMG *hyperventilation*. Ca m'éblouit trop là, c'est la chose la plus cute que j'ai vu de ma vie *la fille qui exagère pas du tout t'sais* NON MAIS BABE .. IL LUI A FAIT UNE MICRO CARESSE ou je reve ??? Non mais on dirait trop qu'il lui a caresser la main juste avant de l'enlever HAAAAAA *________________*
Non mais Minie ... il m'a trop fait peur la 1ere fois que j'ai vu cette video XD Espece de fou <3
Merci beaucoup les filles <3
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Sam 23 Jan - 21:35
Crédits : SS601
Woe HyunSaeng c'est bien mais Double HJ c'est mieux *___* Power Ce gif a fait beaucoup parler de lui et pour cause *___* C'était pendant le 2nd Xmas show au Japon >w< Jsuis jamais autant restée immobile la bouche ouverte avec le filet de bave accroché à bugger devant une pic *BAF !* Vous connaissez ça jsuppose xD
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Sam 23 Jan - 22:16
Ahah c'est vrai que Double HJ c'est mieux !! =p Ce gif il est tout simplement trop marrant ^^ La tête qu'il fait pas Leader et pis Babe tout gêné et tout <3
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Dim 24 Jan - 10:56
Mdr !! J'adore !! En plus Baby avance sa tête vers Leader et il se reprend ensuite. Il est trop mignon ce gif ^^ T'inquiètes pas Lily, tu n'es pas la seule à réagir comme ça... qui dit que je parle de moi ?? xD
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Sam 5 Juin - 21:10
Spoiler:
^awwwww
(c) : 501page + SS601 + TSF
Histoire d'activer le topic
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Sam 5 Juin - 22:39
(Han, j'avais jamais rien écrit ici avant ...)
Ils sont trop jolis les dessins <3
Voilà quelques gifs (je crois qu'ils n'ont pas encore été postés ici, si ?) (mais je ne sais pas pourquoi ils sont en accéléré mdr)
Spoiler:
("Hyung Jun ?" "Oui <3" "T'es lourd !")
HJB : "Mais arrête euuuheeuuuu !!"
Double HJ is love <3
(c) DK .. donc bah Misaki@TSF
HyeSun :: Horsy Min ::
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Dim 6 Juin - 15:00
Dans le dernier spoil, le deuxième gif me fait trop rire XDDD
Océane :: New fan ::
Sexe : Messages : 63 Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!! Inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Dim 6 Juin - 15:11
Eh lily dans ton article sur Hyunjoong à propos de Hyungjoon c'est vraiment ce que leader dit de baby? C'est très gentil, touchant, prévenant. Parce que je veux bien qu'ils soient proches mais proches, proches.... proches comment ? Assez suspect je dois dire....
kibi :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 397 Localisation : Dans mes rêves les plus fous Inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Dim 6 Juin - 15:14
Ah j'adore les gifs XD Celui avec leurs tee-shirt champions france là m'a fait rire je sais pas pourquoi XD
Ils sont toujours aussi adorables en tout cas
Océane :: New fan ::
Sexe : Messages : 63 Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!! Inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Dim 6 Juin - 15:20
Que j'aime les gifs posté!!!!!! MAmA miAAAA tellment mignons mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour le côte à côte sexy avec les baissés/levés de Four Chance et le gros calin suivi de la baffe méritée ou non de baby( ça fait légèrement pervers sur les bords )!!!!!!
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Dim 20 Juin - 12:34
Océane, tais-toi !!! Arrête de me désespérer, moi et d'autres membres du forum. Ils se connaissent depuis tellement de temps, et sont tellement toujours ensemble, ça paraît normal. Rien de pervers, rien de pervers. Ils sont juste très amis et tant mieux. A ce soir océ, et merci aux membres pour les nouveaux gifs.