Bienvenue sur le sujet official du couple "DoubleHJ" formé de HyunJoong & HyungJun. Icic vous pourrez : discuter de nos adorable 2HJ, retrouvez des photos/gifs & videos de ces 2 là, puis des fanmade etc etc ...
REGLES :
- Ceci est le sujet du couple "DoubleHJ" .. et seulement eux ! Vous ne devez pas parler d'autres personnes que HyunJoong & HyungJun - Pas d'insultes biensure - Si vous poster des photos/gifs, n'oubliez pas les credits - Fangirlisez fangirlizer et encore FANGIRLIZEZ !!!!!! DOUBLE HJ IS LOVE <33
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Photos :
Spoiler:
(c) : sur les photos + Singerstar501@Triple S France
Gifs :
Spoiler:
(c) : Singerstar501@Triple S France
Invité Invité
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Dim 10 Mai - 12:00
o lala lalalalal ce couple est un de mes préféré il sont trop mimi
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Dim 10 Mai - 13:51
La 4éme photo du 1er spoiler est trop mignonne >.< La 12 et la 13 aussi ! Trop cute *__*
Hann et le 3éme gif ou ils se prennent la main \0/ Trop chou ! J'adore celui ou Baby enlace Leader.
Merci :D
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Dim 10 Mai - 15:07
HYUNJOONG + HYUNGJOON = PURE LOVE !! ~~~~ *BAF !* Kyaaaah OMG c'est SERIEUSEMENT le pairing le plus adorable du monde, OMG OMG OMG EST-CE QUE C'EST POSSIBLE D'ETRE AUSSI CHOU QUE CES DEUX LA OMG (bah quoi t'as dit de fangirlizer *BAF !* *___* /innocente/ xD)
J'aime leur complicité et aussi le fait qu'ils n'arrêtent pas de s'embêter entre eux (enfin c'est surtout Leader qui n'arrête pas de martyriser mon pauvre Baby *_____* xDD) <3 j'aime quand ils sont tous les deux ensemble et qu'ils se font des câlins et des bisous évidemment avec une innocence certaine <333 Bref, ils ont des personnalités qui sont compatibles mais genre à 100% et savent toujours nous faire rire ou nous faire fondre avec leur cuteness à fond *w* <33 Ces deux là, vraiment, quand ils sont tous les deux il se passe TROP quelque chose <3 Quand Leader tournait dans BOF il a demandé à Saengie de prendre soin de Baby à sa place, aaw ils se manquaient vraiment l'un l'autre c'est trop mignon <3333
Han et Sarah les pics et les gifs que t'as mis ils sont tous trop mignons <333 J'adore la dernière photo, oooh *____* *BAF !* xD Ces deux là c'est pour toujours hon ~
DOUBLE HJ = (HOTNESS + JOY) X 2 !!~~
Invité Invité
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Dim 10 Mai - 18:14
Hello everyone ^^
We just opened a DoubleHJ International Forum~~
We hope everyone can come join and share the DoubleHJ LOVE with us
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Dim 10 Mai - 19:42
Thanks for the link ^^ (xKayex ? hehe) I'll register thanks and let's spread the 2HJ love <3
Ils sont trop mignon ensemble c'est fou .. Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis Lily *-* Il y a tant de complicité entre eux, puis j'ai remarqué que souvent, lorsque Minie taquine Baby, HJL n'est pas trés content mdrr notre leader est JALOUX ! xD
C'est 2 là sont "fait l'un pour l'autre" =PPPP haha
Il faudrai que je vous traduis toutes les phrases qu'ils se disent, c'est vraiment trop mignon
DOUBLE HJ IS LOVE <3
Invité Invité
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Dim 10 Mai - 19:45
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Sam 16 Mai - 20:05
Citation :
HyungJoon a l'habitude de plaisanter beaucoup, il fait rire tout le monde, mais parfois, lorsqu'il n'est pas content de lui même, il pleure.
Omma cette phrase m'a briser le coeur T___________T. HyungJunha <333. C'est touchant de lire ça .. HyungJun doute de lui mais, il ne le devrait pas pourtant HyunJoong est vraiment trés attaché a lui, c'est trop mignon <3333333 J'ai jamais vu un tel amour .... ouaaah c'est trop meugnon =3. Puis ils adorent se toucher MDR
DOUBLE HJ = PURE LOVE <3
Le gif ou ils sont en pyjama, est tout simplement magnifique ! *____*
Merci Lily <3
Invité Invité
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Dim 17 Mai - 20:36
OUUUUUAHHH c'est trop gentil ce que dit leader !!!
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Dim 31 Mai - 8:43
Hyon hyon tu m'as devancée *__* Ils sont beaux tous les deux sur la place HAN ~~ Romantic Double HJ <3 Leader toujours aussi chou avec sa capuche krr~~ <3 Pure love <3 Ce que j'adore c'est la dernière pic ........ ça entretient l'imagination *____* *BAF !*
mercii~~
Invité Invité
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Dim 31 Mai - 12:04
encore avec leur tongue ^^
Sushi~ :: Leada' HJL ::
Sujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ Dim 31 Mai - 12:07
Le leader est super beau *OOOOOOO* J'adore les photos <3 Merci :)
j'adore l'émission The Favorite quand ils étaient 3 et que leader appelé à la radio . baby lui a dit de venir immédiatement, qu'il lui manque ( trop mignon ), que lui seul peut tenir baby tranquille, et puis, quand leader demande à saengie de prendre soin de baby , là, c'est trop top! regarde moi cette photo, ça fait hurler de rire la position de baby