LOLOLOLOL le bonus jpeux pas m'arrêter de le regarder c'est juste trop parfait Bobo~~ Kkkk HyunSaeng, y'a trop de choses à dire et trop peu de choses à regarder Ce genre de moments ça se savoure sans aucune modération, c'est tellement rare et particulier *0* ENFIN MinSaeng c'est encore plus rare cela dit donc bon *BAF !* Ce sont les deux plus âgés donc c'est un peu tout le contraire de Tom&Jerry mais bon leur pairing a un charme fou je trouve et c'est irrésistible quand on les voit ensemble Je suis folle de la photo de l'anniversaire de Saengie ou Leader et ses deux chapeaux met la grosse part de gâteau dansla bouche de Saengie Aishu merci pour les pics Ils ont une relation maladroite c'est vrai mais bon parfois c'est pas si maladroit que ça et ça se voit juste TROP FORT qu'ils s'aiment vraiment ..... Bon j'arrive même pas à m'expliquer comme il faut. Les pics parleront pour moi *BAF !*
Poupon qu'as tu fait a notre Leader ???? Déjà que dans le deuxième spoiler de Lily, Leader a un regard de pervers... Sarah, que fait ton homme a Saengie ?????
Depuis l'intimate note encore plus u_u ! déjà qu'avant ça paraissait louche a tout le monde.. ( non ? o_o mais si e_e XD ) Au début j'avais même pas 'remarqué' ce pairing, puis dés que ça m'a sauté aux yeux (XD) ben. Jcrois que c'est un de mes préférés o_o ou ptêtre même mon préféré maintenant mais généralement j'adore tout les couples qui incluent saengie.. u_u xD
HAHAA e_e en plus je sais qu'ils cachent un fond pervers. Ouais, les deux. *ce topic va devenir mon préféré * *s'en va*
Waah il était temps de la faire ce topic hehe ~ Ils sont trop beaux tout les deux *___* Je bave , je fond OMG ton bonus sarah , je pourrais rester bloquer dessus toute la journée ils sont tellement ... beaaaaaux (Désolée pour les répitition xD) ~ Le dernier gif que t'as mit Lily il est tout simplement génial il me donne envie de rire aussi à mon tour ~ Tous ça c'est bon à voir !
Vu la présence de Teukie ça doit le You Can Fly de MNet de l'année dernière non ? Je me souvenais pas DU TOUT de ce passage cela dit, peut-être que ma mémoire me joue des tours ou alors ça n'a pas été diffusé O__O ?? *BAF !* En tous cas c'est cette émission là à mon avis >w< Heeeee en tous cas, les photos que t'as mises sont trop mignonnes *_* Du bon HyunSaeng comme on l'adore Merci
xNana a écrit:
HAHAA e_e en plus je sais qu'ils cachent un fond pervers. Ouais, les deux.
^ Oui c'est bien le YOU CAN FLY .. mais ça n'a pas été diffusé .. MALHEUREUSEMENT ! C'est vraiment dommage !
Des fois je me demande s'il s'est passé un truc entre eux 2, et depuis ce jours, ils sont super maladroit l'un envers l'autre .. c'est vraiment bizarre *__* C'est trés mystérieux leur relation :p
Oui, ma cousine a demandé dans un blog et j'ai re-regardé You Can Fly c'est bien cette émission mais ils ont pas diffusé ce passage ! Ce qui est fort dommage XD
J'aime le couple HyunSaeng *o* Surtout après Intimate Note comme xNana ! Nan mais Leadah n'avait qu'à pas raconter tout ça =p
Et pour MinSaeng y a tout un épisode de M!pick rien que pour eux *o* C'est l'épisode 36 !
Esthelle :: Prince Saengie ::
Sujet: Re: {PAIRING} ; HYUNSAENG ♥ Awkward couple Dim 10 Jan - 14:06
Whouaaaa Ils sont trop choux tout les deux le les adorent *_*
Mais le Bonus ma laisser sans voix Oo, je suis choquer aaaahhh XD
Oh non pourquoi il ont pas diffuser se passage --' , ah bon depuis là ils ont changer d'attitude l'un envers l'autre , tout s'explique
Merci pour les photos et les gifs j'adore , je fond même XD
Mais je préfère le couple Kyu Saengi ils sont trop mignon tout les deux
Yeonnie :: Horsy Min ::
Sujet: Re: {PAIRING} ; HYUNSAENG ♥ Awkward couple Dim 10 Jan - 14:14
MDR! J'aimerais bien embrasser les deux moi xD! Je vois plus Young Saeng avec Kyu Jong moi!
Sujet: Re: {PAIRING} ; HYUNSAENG ♥ Awkward couple Ven 15 Jan - 20:46
^ mdrrr ils le font en cachette *se cache*
ça m'a fait un peu de peine, lorsque j'ai su que JJ et HJL etaient ensemble a Vancouver. Et notre "BAD BOY" Saengie ?! monsieur YS veux qu'on le surnome comme ça maintenant *ahem* J'espere qu'il n'est pas trop jaloux >_<
J'ai trouvé une video, sur notre "awkward couple" :
Sujet: Re: {PAIRING} ; HYUNSAENG ♥ Awkward couple Sam 16 Jan - 17:55
OMG certaines photos me tuent vraiment *__*
Yeeaah HyunSaeng is REEAALL !
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: {PAIRING} ; HYUNSAENG ♥ Awkward couple Mar 19 Jan - 13:28
Ce topic me rapelle quand Leader a expliqué aux fans que quand il a eu la grippe A, seul YoungSaeng était à ses cotés (dans l'espace) et mangaient du curry ensemble <3 !!! *sort*
HAHAHAHAHAHA, J'peux l'dire enfin... Rosa y a que toi pour nous poster ça, franchement tu fais peur aux jeunes innocents de ce fow u__u ( Ca c'est MOI ! *___* ) Aha non mais la fille qui a fait ça, comprend tellement bien... HYUNSAENG IS REAL *_____* Fin bon Merci beaucoup, Ca m'a bien fait tripper :D
MDRRR PUTAIN YOUNGSAENG QUI FAIT LA DANSE DU CADDIE, OH OUI. A chaque fois que je repense à ce Encore jme fais dessus quoi *BAAF !* C'était trop marrant on aurait dit un gang de mafieux qui fait une leçon de Cat Daddy Dance à un dandy *BAF !* Les types habillés comme des voleurs et YoungSaeng en costard flower boy MDRR le pire choc des cultures je kiffe *BAF !*
MDRRR PUTAIN YOUNGSAENG QUI FAIT LA DANSE DU CADDIE, OH OUI. A chaque fois que je repense à ce Encore jme fais dessus quoi *BAAF !* C'était trop marrant on aurait dit un gang de mafieux qui fait une leçon de Cat Daddy Dance à un dandy *BAF !* Les types habillés comme des voleurs et YoungSaeng en costard flower boy MDRR le pire choc des cultures je kiffe *BAF !*
Leader a l'air fier de lui quand même X'D
Merci
Lily encore une fois, j'vais pas m'en remettre x) Les phrases cultes, j'crois que pour Noël, j'vais faire une compi de tes phrases et les offrir aux membres. Ils seront too heureux. Maintenant que vous le dites, c'vrai que le regard de Leader...en fait, j'avais pas calculé Leader dès le départ *honte à moi*.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr cette vidéo est à mourir de rire !! Young Saeng épouse moi tu es trop beau, trop parfait mais, ça je le savais déjà ♥♥♥♥
Non mais, il m'a fait trop rire pour ça que je l'aime et, les regards de Leader puis, les danseurs trop funs vraiment ♥ Cette vidéo est culte comme les commentaires de Lily qu'on adore tous ♥
Le Hyusaeng est réel oui oui on en a une preuve là *o* Ah j'arrive pas à me lasser de regarder la vidéo ça fait déjà trois fois d'affilé ♥
Ils sont super chou eux aussi, j'adore vos images! *0* Et encore une fois, sur l'une des images on voit Minnie tout seul! ;__; Sinon, j'adore le bonus! x) Et la deuxième vidéo est excellente! x) Dans la vidéo d'Aiyumi, on voit que Leader profite bien de la danse de Saeng! x)
Et désolée Aiyumi, mais je ne comprends pas cette langue non plus! ^^'
Dernière édition par Miu le Ven 17 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Aiyumi, c'est du vietnamien, et c'est marqué dans le titre de la vidéo ;-p
Ceci étant dit, c'est une parodie qui n'a d'intérêt que si tu parles la langue, mais je sais qu'il existe des parodies en anglais (en français je ne suis pas sûre, et je ne sais pas quelles langues tu parles:D) mais je n'en ai vu qu'une et je n'ai pas bien comprit le concept (donc si quelqu'un peux m'éclairer).
Anyway, c'est pas un topic sur le vietnamien ni sur les parodies, mais sur notre Awkward Couple bien aimé. D'ailleurs je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir réfléchi sur la cause de cette espèce de gêne qu'il y a entre eux, qui se côtoient (côtoyaient) de manière intensive, mais mes hypothèses me semblent toutes plus invraisemblables les unes que les autres ou justement, plausible et du coup je me dit que c'est trop simple comme réponse (oui, oui c'est le bazar dans ma tête^^)
Enfin, je ne pense pas que le voile se lèvera un jour sur cette affaire, mais je vous promets que je partagerai les résultats de mon enquête si je trouve le fin mot de l'histoire.^^