Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥

Aller en bas 
+4
Lindajap
miki-chan
Mad X501
Misaki
8 participants
AuteurMessage
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

{PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ Empty
MessageSujet: {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥   {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:39

Ah non mais là je suis pas d’accord.. Comment ça se fait qu’il n’y ait pas de sujet pour Jung Min et Hyung Jun !? Fallait absolument en créer un alors voilà…

Tom & Jerry


{PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ Yjy10


Comme pour les autres pairing, ce sujet est consacré uniquement à Jung Min et Hyung Joon donc vous ne pouvez poster que des photos, gifs, vidéos, fanart etc où on les voit ensemble
(on va pas non plus chipoter s'il y a l'épaule de Leader ou la jambe de YS sur une image ne )
(désolée pour les crédits je m'en souviens vraiment plus ^^')

Je commence avec une série de pics totalement cute tout comme notre couple du jour *baf*

Spoiler:
Spoiler:

Vous pensiez que c'était fini ? Y a encore tellement à dire...
Gifs time !
Spoiler:
Spoiler:
Et pour terminer cette première approche, que diriez vous de deux petites vidéos ? ^^





Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

{PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ Empty
MessageSujet: Re: {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥   {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:34

MDR j'adore toute ces images, gifs et vidéos XD
Combien de fois j'ai pu les voir pour me remonter le moral ou pour me marrer...
Merci Misaki de les avoir mise ^^ J'essayerai d'en mettre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

{PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ Empty
MessageSujet: Re: {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥   {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:55

Oh merci sa remonte vraiment le moral!!!! je les adore toutes elles sont trop mignonne et font bien marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

{PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ Empty
MessageSujet: Re: {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥   {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:12

Quelle bonne idée ce topic et ces photos, gifs et vidéos si adorables ! ♥

Merci Merci ~ ♥

Tom&Jerry Forever ♥
Revenir en haut Aller en bas
hasna
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
hasna


Sexe : Féminin
Messages : 217
Localisation : france
Inscription : 02/05/2010

{PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ Empty
MessageSujet: Re: {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥   {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:48

mdr j'adore ce couple
il me font marrer xD

{PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ 692387
Revenir en haut Aller en bas
Océane
:: New fan ::
Océane


Sexe : Féminin
Messages : 63
Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!!
Inscription : 21/05/2010

{PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ Empty
MessageSujet: Re: {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥   {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:33

Ce couple est véritablement tordant de rire, tous deux sont tout simplement tellement drôles ensemble!!!!!!
J'aime particulièrement le gif dans lequel Baby est sur Minie sur le lit, c'est amusant de voir que de temps en temps il fait son MÂLEEEEEeeeee......... Hi hi qu'il prend les commandes.
Ça change du petit Baby qu'on connait, mignon tout plein qui écoute bien gentiment ses camarades lui donner des conseils Voire des ordres!!!!!!!!
T'as raison Bab. Te laisse pas faire!!!!!!!!! Et na......
Sinon ma sœur a trouvé une vidéo d'eux deux où ils sont TARÉS ( à vous dire vrai ils s'amusent à faire les homos en couple!!!!!!! À mourir de rire!!!!!!!! ) mais je ne sais pas comment la poster.
Please help?!
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

{PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ Empty
MessageSujet: Re: {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥   {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:46

ALORS CELLE-LA ELLE FAIT PARTI DU MUST-WATCH ♥
C'était quand Jung Min venait voir Baby à Music High ♥ (Mais comme j'ai pas tout regarder, j'ai complètement zappé ça O_o Merci au cut ♥)


Tom&Jerry - Not Alone Dance


Ils dansent comme des fous sur Not Alone là MDR Surtout Baby xD Comme il pouvait pas faire l'intro dans les lives, il le fait ici xD
0:32 eh bah dis donc, ça commence bien hahumm... XD Baby qui ne connait pas encore la chorégraphie et Jung Min qui l'aide xD (surtout pour le refrain là PTDR) Et les fois où il devait le prendre pas le col xD "Nan mais tu veux détruire ma chorée ou quoi !!!" xD TOM♥JERRY FTW !!
2:44 Là je meurs xD C'est super bien synchronisé MDR

Un must-watch ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

{PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ Empty
MessageSujet: Re: {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥   {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:01

Ya merci Itoko... J'adore entendre leurs respirations à la fin kkk, ceux qui écoutaient la radio sans voir l'image ont vraiment du se demander ce qu'il s'était passé... quoique si on connait bien ces deux là on s'en doute un peu ;)

Comme tu dis, vive 2:44, on pourrait appeler ce moment... "Keep your head down UP"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Miu
:: New fan ::
Miu


Sexe : Féminin
Messages : 12
Inscription : 21/07/2012

{PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ Empty
MessageSujet: Re: {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥   {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:25

C'est vrai qu'ils sont super mignons tous les deux ensemble!
Surtout quand ils font le coeur avec leurs mains! *o*
Et puis, j'adore l'image où Minnie pose avec HyungJun derrière lui! "accessoire", j'étais morte de rire! x')

& les gifs, je peux plus m'en passer! :0 Ils sont trop mignons!! (bon ok, sauf pour le dernier où Minnie se prend un coup! x'))
Puis, à l'autre dernier, on voit la réaction de Leader, j'adooore! xD Il en faudrait plus comme ça!

Les vidéos sont excellentes!
La dernière, je l'adore, ils font les fous puis reprennent la radio comme ça! x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ Empty
MessageSujet: Re: {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥   {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {PAIRING} KyuSaeng ♥
» {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥
» {PAIRING} ; HYUNSAENG ♥ Awkward couple
» [NEWS] MinJun à Taïwan après la cérémonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: