| [NEWS] 07/04/09 - Noh MinWoo "A dit à son ami HyunJoong de changer sa façon de parler lorsqu'il joue la comédie" | |
|
+3Namidaa Mlle-Hyun-Joong Nana 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nana :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 259 Localisation : A million miles from here somewhere more familiar ....... Inscription : 21/02/2009
| Sujet: [NEWS] 07/04/09 - Noh MinWoo "A dit à son ami HyunJoong de changer sa façon de parler lorsqu'il joue la comédie" Ven 10 Avr - 22:58 | |
| - Spoiler:
[news] 07/04/09 - Noh MinWoo “Told friend HyunJoong to change his way of talking for acting…”
Credits : nocutnews + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
REPOST WITH FULL CREDITS ONLY
Noh MinWoo failed to get Kim HyunJoong to play bass guitar for his self-produced movie OST.
Noh MinWoo (23), a singer cum talent who acts in MBC sitcom ‘TaeHee HyeGyo JiHyun’, revealed his affinity with same-aged friend SS501 member Kim HyunJoong.
Noh MinWoo told Nocutnews in an interview recently, “We became close since mid of last year. However, HyunJoong is so busy these days that I am not able to see much of him.”
Noh MinWoo “I met Kim HyunJoong before he started acting in drama ’Boys Over Flowers’. At that time, I told HyunJoong ‘I think you have to change the way you talk if you act’, but HyunJoong replied to me ‘I think you have to do that too’. It is great to see HyunJoong get such a good result for his first time acting.”
Kim HyunJoong is well known for speaking out in a loose manner. Noh MinWoo’s way of talking is similar to Kim HyunJoong’s.
Both of them also understand each other music-wise. Noh MinWoo participated as an actor and music director for Mega TV movie ‘Story of Wine’ produced by himself last year, showing his talent in music. Recently, Noh MinWoo’s self-composed song ‘Right Now’ which he sang with SNSD’s Sunny for an OST album was the talk of the town.
Though Kim HyunJoong is a member of an idol group, he was with a school band during his school days, which shows his passion for music. He also plays guitar.
Noh MinWoo said “I asked HyunJoong to play the bass guitar for the OST song ‘First Snow’. HyunJoong readily agreed to it but because of the filming of ‘Boys Over Flowers’, he was not able to do it in the end.” He added “If there is an opportunity, I want to make music with HyunJoong.”
Noh MinWoo acts as prince-like ‘Noh MinWoo’ in ‘TaeHee HyeGyo JiHyun’. He is currently in activity as group 24/7 made up of HyunWoo and Lee JangWoo who also appeared in the sitcom. - Citation :
Noh MinWoo à échouer contre Kim HyunJoong dans sa tentative de lui faire jouer de la basse pour la bande son de son film auto-produit.
Noh MinWoo (23), chanteur talentueux qui joue dans la série d' MBC ‘TaeHee HyeGyo JiHyun’, révèle ses affinités avec son ami du même âge le membre des SS501 Kim HyunJoong.
Noh MinWoo a déclaré à Nocutnews récemment dans une interview, “Nous sommes devenus proches depuis le milieu de l'année dernière. Cependant, HyunJoong est tellement occupé ces temps-ci que je ne peux pas beaucoup le voir.”
Noh MinWoo “J'ai rencontré Kim HyunJoong avant qu'il commence à jouer dans le drama ’Boys Over Flowers’. A cette époque, j'ai dit à HyunJoong ‘Je pense que tu devrais changer ta façon de t'exprimer si tu va jouer la comédie’, mais HyunJoong m'a répondu ‘Je pense que tu devrais faire la même chose’. C'est bien de voir HyunJoong obtenir de si bons résultats pour sa première performance en tant qu'acteur.”
Kim HyunJoong est bien connu pour s'exprimer de façon plutôt décontractée. La manière dont s'exprime Noh MinWoo est similaire à celle de Kim HyunJoong.
Chacun d'eux se comprend aussi sur le plan musical. Noh MinWoo a participé en tant qu'acteur et directeur du son pour le Mega film TV ‘Story of Wine’ produit par lui-même l'année dernière, montrant ainsi son talent pour la musique. Récemment, la chanson composée par Noh MinWoo ‘Right Now’ qu'il chante en duo avec Sunny des SNSD pour la bande son d'un album était le sujet dont tout le monde parlait.
Bien que Kim HyunJoong est le membre d'un "idol group", il faisait parti d'une formation musicale durant ses années à l'école, ce qui montre sa passion pour la musique. Il joue aussi de la guitare.
Noh MinWoo a déclaré “J'ai demandé à HyunJoong de jouer de la basse pour la bande son ‘First Snow’. HyunJoong a tout de suite accepté mais à cause du tournage de ‘Boys Over Flowers’, il n'a pas pu le faire finalement." Il a ajouté “S'il y a une opportunité, je veux faire de la musique avec HyunJoong.”
Noh MinWoo acte tel le prince ‘Noh MinWoo’ dans ‘TaeHee HyeGyo JiHyun’. Il fait actuellement parti du groupe 24/7 composé de HyunWoo et Lee JangWoo qui apparaissent aussi dans la série.
Credits : nocutnews + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (French Translation) Nana @ TripleSfrance
| |
|
| |
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 07/04/09 - Noh MinWoo "A dit à son ami HyunJoong de changer sa façon de parler lorsqu'il joue la comédie" Sam 11 Avr - 1:23 | |
| - Citation :
- A cette époque, j'ai dit à HyunJoong ‘Je pense que tu devrais changer ta façon de t'exprimer si tu va jouer la comédie’, mais HyunJoong m'a répondu ‘Je pense que tu devrais faire la même chose’.
mdr bien dit HJ il a bien remballé XD en tout cas merci pour la trad' nana | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 07/04/09 - Noh MinWoo "A dit à son ami HyunJoong de changer sa façon de parler lorsqu'il joue la comédie" Sam 11 Avr - 9:50 | |
| Wow, quel remballement :p Merci pour la tard' :) | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 07/04/09 - Noh MinWoo "A dit à son ami HyunJoong de changer sa façon de parler lorsqu'il joue la comédie" Sam 11 Avr - 14:54 | |
| MDR c'est clair, notre Leader a le sens de la répartie *__* Te laisse pas faire Hyunjoong~~ <333
Merci pour la traduction ~ | |
|
| |
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 07/04/09 - Noh MinWoo "A dit à son ami HyunJoong de changer sa façon de parler lorsqu'il joue la comédie" Sam 11 Avr - 18:36 | |
| Mdrr le rembalement :O
Il faut pas ce laisser faire PRINCE HJ ~~ <3
Merci pour la traduction :D ! | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 07/04/09 - Noh MinWoo "A dit à son ami HyunJoong de changer sa façon de parler lorsqu'il joue la comédie" Sam 11 Avr - 20:04 | |
| MDRRR oooh ça va si c'est un ami a lui ! XD
Je trouve qu'il y a une vrai difference entre "JiHoo" et "HyunJoong" HJL s'est bien debrouiller pour BOF
Merci Nana <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] 07/04/09 - Noh MinWoo "A dit à son ami HyunJoong de changer sa façon de parler lorsqu'il joue la comédie" Mar 14 Avr - 10:59 | |
| Pouah....... J'aimerais bien qu'ils fassent un duo! La musique qu'ils ont 24/7 est géniale!! |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 07/04/09 - Noh MinWoo "A dit à son ami HyunJoong de changer sa façon de parler lorsqu'il joue la comédie" Mar 14 Avr - 12:00 | |
| Je sais pas qui c'est Noh MinWoo moi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] 07/04/09 - Noh MinWoo "A dit à son ami HyunJoong de changer sa façon de parler lorsqu'il joue la comédie" Mar 14 Avr - 12:44 | |
| Noh MinWoo:C'est ce fameux joli jeune homme,un des chanteurs du groupe 24/7! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 07/04/09 - Noh MinWoo "A dit à son ami HyunJoong de changer sa façon de parler lorsqu'il joue la comédie" Mar 14 Avr - 13:17 | |
| AAAAHH okey !!!!! XD Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] 07/04/09 - Noh MinWoo "A dit à son ami HyunJoong de changer sa façon de parler lorsqu'il joue la comédie" Mer 15 Avr - 16:40 | |
| c'est surtout qu'ils sont identiques... Hyun joong est quelqu'un de franc!!!mais là il n'a pas voulu être méchant...il lui a juste rapeller qu'ils étaient pareil!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 07/04/09 - Noh MinWoo "A dit à son ami HyunJoong de changer sa façon de parler lorsqu'il joue la comédie" | |
| |
|
| |
| [NEWS] 07/04/09 - Noh MinWoo "A dit à son ami HyunJoong de changer sa façon de parler lorsqu'il joue la comédie" | |
|