Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: [DISCUSS] SS501 sont de bons danseurs ?! Dim 29 Mar - 13:18
Rappel du premier message :
Moi je dis que ouiiiiiiiii !!!!!!!!
Voilà de quoi rabattre le clapet de certains !!!
C'est un extrait du mini concert des SS301 au Japon diffusé sur MnetJapan. J'en suis encore toute retourné, encore plus que lors de la dance battle !!!! Par contre il ont attendu un mois et demi pour diffuser ça u.u"
090328 MnetJapan SS501 MiniConcert in Japan 1/6
Dernière édition par waya le Dim 29 Mar - 14:20, édité 1 fois
Sujet: Re: [DISCUSS] SS501 sont de bons danseurs ?! Ven 8 Mai - 15:00
C'est fou comme il danse magnifiquement bien J'en peux pluuuus de luiiiii x__________x
IL EST SO SEX' MON NOTRE LEADER CHERI Il danse mieux que les danseurs aussi XD NAE NAMJA KIM HYUN JOONG !
Miciii ! <3
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [DISCUSS] SS501 sont de bons danseurs ?! Ven 8 Mai - 15:05
OMG Leader il a trop l'attitude *____* He's OUR man ~~ (le passage de la choré où ils enlèvent leur veste/manteau ça me fait vraiment trop d'effet à chaque fois *__*)
C'est vraiment trop dommage que lui et Minie n'aient pas pu faire la promo de cette chanson T__T Et quand les perfs de UR Man étaient à 5 on ne le voyait pas beaucoup TwT Mais ça se voyait qu'il assurait vraiment !! ~~ <333 Vu la manière dont il s'entraîne ça ne m'étonne pas, il est vraiment doué !! ~~ Our dear Leader <3
Sujet: Re: [DISCUSS] SS501 sont de bons danseurs ?! Mer 27 Mai - 12:54
Pour en revenir à la question principale, oui ils savent très très bien danser comme le montre toute les vidéos postées ! Et si je peux me le permettre, j'aime bien les dbsk leurs chanson sont sympa et comme le disent certain, chacun ses goûts en revanche je déteste juste HERO mon dieu je ne peux pas me le voir j'ai une nana dans ma classe qui en est raide dingue et cette gonzesse je peux pas me la voir c'est vilain mais c'est ainsi alors quand je regarde hero, je pense à cette fille... ça me fait faire des cauchemars xO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [DISCUSS] SS501 sont de bons danseurs ?!