| [DISCUSS] Et si les SS501 avaient un prénom anglais ? | |
|
+5singerstar501 NatSuni Sushi~ waya joonie-love 9 participants |
Auteur | Message |
---|
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: [DISCUSS] Et si les SS501 avaient un prénom anglais ? Jeu 29 Jan - 19:40 | |
| Et Si les SS avaient un prénom Anglais ? Je me suis dit que sa serait amusant de leurs donné un prénom "NON-Asian" xDD Moi sa serait ça :
YoungSaeng : Jesse KyuJoong : Kevin Baby : Ben JungMin : Yoan HyunJoong : Anthony | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [DISCUSS] Et si les SS501 avaient un prénom anglais ? Jeu 29 Jan - 21:35 | |
| Xd bah moi j'arrive pas à les imaginer avec des prénom anglais. Je trouve que c'est très bien comme ça u.u" | |
|
| |
Sushi~ :: Leada' HJL ::
| Sujet: Re: [DISCUSS] Et si les SS501 avaient un prénom anglais ? Ven 30 Jan - 5:45 | |
| PTDRRR TROP DURR XD Mais je le fait quand meme - Spoiler:
YoungSaeng : Peter [PTDRR] Kyu : Samy Baby: Nick JungMin : Joe HyunJoong :Kevin - Citation :
- YoungSaeng : Jesse
Yeah je pense que sa lui va bien x) C'etais tres fun ceux jeu <3 Thanks | |
|
| |
NatSuni :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 108 Localisation : Berugi ni... ざんねん desu! Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [DISCUSS] Et si les SS501 avaient un prénom anglais ? Ven 30 Jan - 14:52 | |
| Young Saeng: Billy Hyung Jun: Mathiew Kyu Jong: Joey Jung Min: Andy Hyun Joong: Mike Et pourquoi pas avec des prénoms français, ça peut être fun aussi: - Spoiler:
Young Saeng: Sébastien Hyung Jun: Matthieu Kyu Jong: Jean-Marie... non je plaisante :P... Maxime Jung Min: Alexandre Hyun Joong: David
| |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [DISCUSS] Et si les SS501 avaient un prénom anglais ? Sam 31 Jan - 1:25 | |
| MDR j'adore ce sujet ! HyunJoong : Andrew (? errrrrk) YoungSaeng : Yohann KyuJong : Kenny JungMin : Nick HyungJun : Ben - Citation :
- Kyu Jong: Jean-Marie... non je plaisante :P... Maxime
MDRRR Jean-Marie O_O J'arrive pas à leur trouvé des prenoms français, c'est trop moche XD | |
|
| |
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [DISCUSS] Et si les SS501 avaient un prénom anglais ? Mar 3 Mar - 17:32 | |
| MDRR x))
Non je pense aussi que leurs prénom sont trés bien comme ils sont xDD
Prénom Anglais .. Oui mais français .. Euurk O.O J'ai jamais aimé les prénom français ( pour les mecs xD) | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [DISCUSS] Et si les SS501 avaient un prénom anglais ? Mar 3 Mar - 17:42 | |
| Faut leur laisser leurs prénoms, ils sont parfaits <3 Prénoms français O.o encore pire | |
|
| |
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [DISCUSS] Et si les SS501 avaient un prénom anglais ? Mar 3 Mar - 21:27 | |
| YoungSaeng : Oliver (XD) KyuJoong : John Baby : Mark JungMin : Jack HyunJoong : Jared XD mais je préfère qu'ils garde leur vrai prénom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DISCUSS] Et si les SS501 avaient un prénom anglais ? Mar 14 Avr - 19:56 | |
| moi je trouve que leur prénom leur vont bien il ne faut pas oublier leur origine et pourquoi ont les aimes!!! |
|
| |
Jaylin :: New fan ::
Sexe : Messages : 65 Localisation : With Kyu (L) Inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [DISCUSS] Et si les SS501 avaient un prénom anglais ? Sam 18 Avr - 12:37 | |
| YoungSaeng : Jim KyuJong : Joshua JungMin : Seth HyunJoong : Matt HyungJoon : Adam
Mais il y en a d'autres . . . n_n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DISCUSS] Et si les SS501 avaient un prénom anglais ? Sam 18 Avr - 15:43 | |
| Je ne préfère pas imaginer!>___< |
|
| |
Nana :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 259 Localisation : A million miles from here somewhere more familiar ....... Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [DISCUSS] Et si les SS501 avaient un prénom anglais ? Jeu 23 Avr - 22:29 | |
| YoungSaeng : Kirbie (avec ses joues !) KyuJong : Clark (pour son côté très viril dans U R man) JungMin : Jesse (parce que Jesse) HyunJoong : Andy (dis moi ouii cherie wohouho choup) HyungJoon : Michaël (parce que ça me fait penser à "beau gosse" XD !!) hihi
Ahahhahhihihihii j'me suis bien amusée à chercher ^O^ ça fait trop les "Bo' goss five" dans les minikeums ! XD
*Melissaaaa non ne pleure pas wohohohoo* | |
|
| |
NatSuni :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 108 Localisation : Berugi ni... ざんねん desu! Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [DISCUSS] Et si les SS501 avaient un prénom anglais ? Mar 26 Jan - 21:05 | |
| C'est très bien les prénoms français!!! J'ai horreur de prénoms à consonnance américaines moi! Kevin, par exemple, ça fait trop basse classe. Young Saeng: Gabriel Hyung Joon: Raphaël Kyu Jong: David Comme ça ils ont les prénoms de mes futurs fils LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DISCUSS] Et si les SS501 avaient un prénom anglais ? | |
| |
|
| |
| [DISCUSS] Et si les SS501 avaient un prénom anglais ? | |
|