Auteur | Message |
---|
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mer 13 Mai - 12:47 | |
| Ils vont peut être promouvoir plusiseur chanson en même temps...car All My Love est déjà dans l'Oricon Chart (pour être précis à la 5ème place) le 1er jour de sa sortie !!!!!!!!! | |
|
| |
Sun Hee .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 567 Localisation : In My dream Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mer 13 Mai - 12:50 | |
| elle est super *o* !!!! Mais vive leur promo *o* avec un super clip *espère* | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mer 13 Mai - 12:52 | |
| J'espere bien qu'ils vont en promouvoir plusieurs mais j'en suis sur et certaine ... il va y avoir un clip de "Let's break away". Je pense meme qu'ils sont en train de le tourner a L.A, je sais plus ou j'ai lu ça *___*
OMG j'arrete pas d'ecouter la preview ... je veux l'album en entier ! *boude*
CHUKHAHAEYO a nos superstar ! 5eme dés le premier jours c'est SUPER ! Puis n'oublions pas que dans l'ORICON CHART, il y a que les meilleurs singles/albums qui y sont *-*
Dernière édition par singerstar501 le Mer 21 Oct - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mer 13 Mai - 12:56 | |
| La preview de "Let's Break Away" n'est qu'une preview de la chanson, un peu comme la preview qu'on a de l'album. Ca veux pas forcément dire que les SS5001 vont la promouvoir même si tout le monde le dis...Il y auras forcément au moins un MV. On verra....Ca va peut être faire comme pour la promo de FIND | |
|
| |
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mer 13 Mai - 13:08 | |
| Ils peuvent promouvoir n'importe laquelle tant qu'il y a un clip ça me va *__* Puis avec leur look actuel, cette chanson leur va parfaitement .. a moins qu'ils n'aient tourné le clip avant aussi, comme pour les photos .. Dans un autre classement, ils sont 1er *o* - Spoiler:
(c) : sur la photo + TSF
Dernière édition par singerstar501 le Mer 21 Juil - 22:37, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mer 13 Mai - 13:14 | |
| Franchement si je devait choisir, je voudrais à 501% que ce soit Let's Break Away >w< mais aussi All My Love. C'es deux chansons méritent d'être promu !!!
Je suis contente que ça marche pour nos SS501 !!!! Congrats !!! | |
|
| |
Solgui444 :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 300 Localisation : Suisse 스위스... Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mer 13 Mai - 13:32 | |
| je suis hyper contente pour eux! Le premier jour 5e dans l'Oricon Chart et premier dans un autre classement^^ ~오빠들..축하해용~!!!ㅋㅋㅋ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mer 13 Mai - 15:54 | |
|
Dernière édition par singerstar501 le Mer 13 Mai - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mer 13 Mai - 16:06 | |
| Time of destiny j'adore *o* elle a l'air d'être une très belle chanson !!! Mais il y a plusieurs preview il demande que je sois enregistre x__x Mais pour moi a voir mes préféré seront all my love , let's break away , get long et Time of destiny *o* merci beaucoup pour les previews !!! vivement qu'ils sortent le ddl de l'album | |
|
| |
Solgui444 :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 300 Localisation : Suisse 스위스... Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mer 13 Mai - 16:12 | |
| Elles sont toute vraiment belle je meurs d'envie d'acheter cet album!
il faut maintenant que j'attende d'aller en Corée.. sa passe si lentement.. encore 36 jour pour pouvoir acheter l'album *compte les jours, heures, minutes et secondes..*T_T | |
|
| |
Hatsu' :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 538 Localisation : Ile-de-France Inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mer 13 Mai - 16:54 | |
| Time of Destiny à l'air superbe J'aime bien I Want You & Let's Break Away J'ai vraiment hâte de toutes les écouté en entière ^^ Merci :D | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mer 13 Mai - 17:37 | |
| 浅い夢の果て ~~~~ !!! *___* xD Ah omg pourquoi est-ce qu'il n'y a encore rien T___T (c'est pas que j'ai hâte de mourir mais presque *_* xD) Mais je suis fière d'eux pour leur place dans les classements~~ SS501 JJANG <3 Toutes les previews sont géniales mais ça c'est sans surprise TwT J'ai trop hâte pour les fullversions !! ~~ | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mer 13 Mai - 17:53 | |
| Merci de les avoir postées Sarah. T'as pas attendu ma réponse a ce que je vois :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mer 13 Mai - 18:10 | |
| je viens de voir une fille qui disait que l'album sera surement disponible a partir de demain =X | |
|
| |
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Jeu 14 Mai - 20:11 | |
| J'ai l'impression qu'on ne va jamais l'ecouter cet album T___T
J'ai cherché de partout encore, il n'y a rien du tout ça commence a etre trés frustrant là >< | |
|
| |
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Jeu 14 Mai - 20:24 | |
| idem pour moi j'ai cherché toute la nuit hier et rien u.u' a croire qu'il le fond exprés je suis meme allé sur Nautiljon et il ne l'on pas non plus >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Ven 15 Mai - 7:46 | |
| Le meilleur moyen de soutenir les SS501, c'est d'acheter leur CD !!! Si on avait acheter "All My Love", on n'aurais pas à se casser la tête à chercher et en plus ce serait légal >w< | |
|
| |
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Ven 15 Mai - 13:53 | |
| Je l'ai acheter moi *fiere* Mouhahaha <333
edit :
J'ai plusieurs coups de coeur dont : "Get along", "Let's break away", "Time of destiny" .. J'aime beaucoup cet album, je l'aime beaucoup plus que le 1er =3
OMG non mais "Let's break away" et "Get along" sont des tueries ! O_O "Daki atte miou .. Kisu datte shiou" ! HJL et sa voix sexyy omg je meurs x_______x !!!! Puis dans "Get along" le ARE YOU READY ? .. omma *perd ses mots*
J'ai pas envi de faire une crise là et d'ecrire un truc de 30 lignes lool .. je vais m'arreter là *essaie de se controler*
Hate de voir les lives ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Sam 16 Mai - 16:09 | |
| Moi aussi krkr *en espérant que ça arrive vite xD* Je suis d'accord avec toi en tous cas, hehe *_* Cet album est bien bien bien mieux que leur premier japonais >w< j'ai eu aucune surprise vu que les previews ont tourné en boucle pendant ces derniers jours mais j'avais pas remarqué à quel point il y avait de ballades >w< Donc pour ceux qui n'aiment pas ça, je pense que c'est un peu mort, haha *___* Enfin moi comme je suis très sensible à ce genre de chose, j'ai vraiment adoré <33 Cela dit, les pistes un peu plus catchy qui sont plus rares deviennent plus agréables <3 Get Along et Let's break away OMG Et puis les ballades, si je devais en sélectionner, ça serait Message, Mermaid..., All my love, et 浅い夢の果て *___* ma préférée de tout l'album krr~~ <33 Mais j'aime vraiment tout l'album, je le trouve vraiment très émouvant, c'est difficile de retenir une larmichette >w< Par contre, All my love n'arrête pas de descendre de l'Oricon ça va pas du tout T___T Ils étaient 5e puis 7e, 16e et maintenant 25e T____T | |
|
| |
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Sam 16 Mai - 19:47 | |
| - Lily a écrit:
- Par contre, All my love n'arrête pas de descendre de l'Oricon ça va pas du tout T___T Ils étaient 5e puis 7e, 16e et maintenant 25e T____T
Mais trop, ça devient inquietant ! Aller reveillez vous les TSJ >< J'espere qu'ils remonteront dans l'oricon chart lorsqu'ils commenceront la promotion de l'album ! Pour en revenir aux chansons .. j'arrive pas a me detacher de "Let's break away" et "Get along" xD Sinon, "浅い夢の果て" m'a vraiment emue. J'adore le refrain surtout, lorsque c'est KyuJong qui chante .. c'est toujours lui qui me tue dans les chansons japonaises x_x. Je trouve que cette chanson ressemble un tout petit peu a "Honto ni suki datta" nan ? Avec les "cha la la la cha la la" *___* | |
|
| |
Yulh Min~ :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 143 Localisation : Nantes Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Jeu 21 Mai - 13:22 | |
| Cet album est une vrai tuerie si je puis dire. Toutes les chansons de l'album sont géniales bien que j'ai moi aussi des coups de coeur Comme vous il y a eu Get Along. J'aime leurs voix dedans, le rythme enfin tout quoi *o* En chanson plus douce, Mermaid est magnifique je trouve. <3
Bien que je préfère lorsqu'ils chantent en coréen j'aime particulièrement cet album. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Jeu 21 Mai - 20:42 | |
| Promise to Promise...J'ai un gros coup de coeur pour celle la >w<
All My love, Get Along, Let's Break Away...J'aime pratiquement toutes les chansons de cet album >w< | |
|
| |
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Dim 24 Mai - 13:27 | |
| Je sais pas si vous avez vu mais l'album "All my love" remonte dans le classement de l'Oricon, je suis heureuse *o* Ils sont quand meme bien placé ... ils ne font meme pas de promo et ils sont 10eme <3 - Spoiler:
(c) : SS601 + Triple S France
Qu'est ce que j'avais dit ? .. j'avais dit qu'ils n'allaient pas faire de promo, et j'ai eu raison malheureusement <_< Peut etre qu'ils attentdent l'ASIA TOUR non ? Enfin j'espere en tout cas *-* Vivement que mon CD arrive <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Dim 24 Mai - 13:35 | |
| wheee~~ \O/ Je suis trop contente èwé !! J'ai eu peur qu'ils chutent trop vite dans l'Oricon è__é !!! J'espère qu'ils vont encore monter, ils le méritent !!! FIGHTING~ !! DOUBLE S JJANG~~ Je suis déçue qu'ils fassent pas de promo T__T (ayeaye woe t'avais raison xD) Mais bon, il faut qu'ils se reposent un peu aussi, ils préparent sûrement autre chose, hehe~ Merci pour la bonne nouvelle~ <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Dim 24 Mai - 14:14 | |
| u.u" pas taper hein ?!
Je savait déjà qu'ils étaient 10ème de l'Oricon Weekly Chart XD mais je ne sais pas pourquoi je n'ai rien dis.
N'empèche 10ème sans promotions, c'est que nos TripleS japonaises l'attendais autant que nous cet album ^^ D'ailleurs, ce sont les japonaises qui ont créé le fanclub officiel <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album | |
| |
|
| |
| [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album | |
|