Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album

Aller en bas 
+8
Lixy
nekosuki
joonie-love
Mlle-Hyun-Joong
waya
Namidaa
Lily
singerstar501
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:47

Rappel du premier message :

Voila un sujet ou l'on pourra parler du nouvel album japonais intitulé "ALL MY LOVE", qui sortira le 13 mai !!!

Tout les jours, je vais verifier sur le site japonais s'il y a des news a propos de cet album
Je viens de trouver une photo x___________x OMG je meurs XD

(desolé mais je ne met pas de spoiler ... la photo n'en merite pas !!! XDD)


[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Top06

Je vous rappel la tracklist :


Citation :
1. メッセージ
作曲/編曲:山本朝海/編曲:武藤星児

2. Mermaid...
作詞:山本朝海/作曲:山沢大洋/編曲:武藤星児

3. I WANT YOU
作詞:side-E/作曲/編曲:田中直

4. LUCKY DAYS
作詞:鳥海雄介/作曲/編曲:ファン・ソンジェ(BJJ)

5. Get along
作詞/作曲:Niklas Pettersson/Vincent Digeorgio/編曲:大西響太/作詞:松井五郎

6. Promise to Promise
作詞:山本朝海/作曲:成本智美/編曲:江上浩太郎

7. Belive in Love
作詞:side-E/TANK/作曲:大竹智勇/編曲:B&C factory

8. Let's Break Away
作詞/作曲:Hakan Lundberg/Jonas Blees/Lee Bennett/編曲:神津裕之/日本語詞:松井五郎

9. Time of Destiny
作詞:BOUNCEBACK/作曲/編曲:井上大介

10. LOVERS
作詞/作曲:市川喜康[KABUKI]/編曲:中村太知[KABUKI]

11. 浅い夢の果て
作詞/作曲/編曲:コモリタミノル

12. トラベラーグライダー
作詞:山本朝海/作曲:山沢大洋/編曲:武藤星児

13. All My Love

作詞:松井五郎/作曲/編曲:多胡淳

Alors ... vu la cover, a quels types de chansons vous attendez vous ??!


Dernière édition par singerstar501 le Sam 3 Oct - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:47

Ils vont peut être promouvoir plusiseur chanson en même temps...car All My Love est déjà dans l'Oricon Chart (pour être précis à la 5ème place) le 1er jour de sa sortie !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Sun Hee


Sexe : Féminin
Messages : 567
Localisation : In My dream
Inscription : 21/12/2008

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:50

elle est super *o* !!!!
Mais vive leur promo *o* avec un super clip *espère*
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:52

J'espere bien qu'ils vont en promouvoir plusieurs mais j'en suis sur et certaine ... il va y avoir un clip de "Let's break away". Je pense meme qu'ils sont en train de le tourner a L.A, je sais plus ou j'ai lu ça *___*

OMG j'arrete pas d'ecouter la preview ... je veux l'album en entier ! *boude*

CHUKHAHAEYO a nos superstar ! 5eme dés le premier jours c'est SUPER ! Puis n'oublions pas que dans l'ORICON CHART, il y a que les meilleurs singles/albums qui y sont *-*


Dernière édition par singerstar501 le Mer 21 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:56

La preview de "Let's Break Away" n'est qu'une preview de la chanson, un peu comme la preview qu'on a de l'album. Ca veux pas forcément dire que les SS5001 vont la promouvoir même si tout le monde le dis...Il y auras forcément au moins un MV. On verra....Ca va peut être faire comme pour la promo de FIND
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:08

Ils peuvent promouvoir n'importe laquelle tant qu'il y a un clip ça me va *__*
Puis avec leur look actuel, cette chanson leur va parfaitement .. a moins qu'ils n'aient tourné le clip avant aussi, comme pour les photos ..


Dans un autre classement, ils sont 1er *o*

Spoiler:


Dernière édition par singerstar501 le Mer 21 Juil - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:14

Franchement si je devait choisir, je voudrais à 501% que ce soit Let's Break Away >w< mais aussi All My Love. C'es deux chansons méritent d'être promu !!!

Je suis contente que ça marche pour nos SS501 !!!! Congrats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solgui444
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Solgui444


Sexe : Féminin
Messages : 300
Localisation : Suisse 스위스...
Inscription : 13/04/2009

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:32

je suis hyper contente pour eux! Le premier jour 5e dans l'Oricon Chart et premier dans un autre classement^^
~오빠들..축하해용~!!!ㅋㅋㅋ
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:54

J'ai trouver plusieurs autres previews *O*

:: GET ALONG ::
:: All my love ::
:: Time of destiny ::
:: 浅い夢の果て ::
:: LOVERS ::
:: Promise to Promise ::
:: Message ::
:: Mermaid ::
:: I want you ::
:: ーグライダー ::
:: Believe in Love ::
:: Let's break away ::

Wouhou !!!! *O*
En attendant un lien pour telecharger tout l'album .. ><

Je meurs peu a peu ... OH MY GOD !!!! "Get along" !!!!! [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 284709 [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 284709 [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 284709 [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 284709 [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 284709
Je veux une promo de "Get along"


Dernière édition par singerstar501 le Mer 13 Mai - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Sun Hee


Sexe : Féminin
Messages : 567
Localisation : In My dream
Inscription : 21/12/2008

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:06

Time of destiny j'adore *o* elle a l'air d'être une très belle chanson !!!
Mais il y a plusieurs preview il demande que je sois enregistre x__x
Mais pour moi a voir mes préféré seront all my love , let's break away , get long et Time of destiny *o*
merci beaucoup pour les previews !!! vivement qu'ils sortent le ddl de l'album
Revenir en haut Aller en bas
Solgui444
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Solgui444


Sexe : Féminin
Messages : 300
Localisation : Suisse 스위스...
Inscription : 13/04/2009

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:12

Elles sont toute vraiment belle je meurs d'envie d'acheter cet album!

il faut maintenant que j'attende d'aller en Corée.. sa passe si lentement.. encore 36 jour pour pouvoir acheter l'album *compte les jours, heures, minutes et secondes..*T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:54

Time of Destiny à l'air superbe [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 284709
J'aime bien I Want You & Let's Break Away ♥️

J'ai vraiment hâte de toutes les écouté en entière ^^
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:37

浅い夢の果て ~~~~ !!! *___* xD [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 284709 [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 284709 [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 284709 [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 284709 [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 284709
Ah omg pourquoi est-ce qu'il n'y a encore rien T___T (c'est pas que j'ai hâte de mourir mais presque *_* xD)
Mais je suis fière d'eux pour leur place dans les classements~~ SS501 JJANG <3 Toutes les previews sont géniales mais ça c'est sans surprise TwT
J'ai trop hâte pour les fullversions !! ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:53

Merci de les avoir postées Sarah. T'as pas attendu ma réponse a ce que je vois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Sun Hee
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Sun Hee


Sexe : Féminin
Messages : 567
Localisation : In My dream
Inscription : 21/12/2008

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:10

je viens de voir une fille qui disait que l'album sera surement disponible a partir de demain =X
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:11

J'ai l'impression qu'on ne va jamais l'ecouter cet album T___T

J'ai cherché de partout encore, il n'y a rien du tout
ça commence a etre trés frustrant là ><
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:24

idem pour moi
j'ai cherché toute la nuit hier et rien u.u'
a croire qu'il le fond exprés
je suis meme allé sur Nautiljon et il ne l'on pas non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:46

Le meilleur moyen de soutenir les SS501, c'est d'acheter leur CD !!! Si on avait acheter "All My Love", on n'aurais pas à se casser la tête à chercher et en plus ce serait légal >w<
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:53

Je l'ai acheter moi *fiere*
Mouhahaha <333

edit :

J'ai plusieurs coups de coeur dont : "Get along", "Let's break away", "Time of destiny" ..
J'aime beaucoup cet album, je l'aime beaucoup plus que le 1er =3

OMG non mais "Let's break away" et "Get along" sont des tueries ! O_O
"Daki atte miou .. Kisu datte shiou" ! HJL et sa voix sexyy omg je meurs x_______x !!!!
Puis dans "Get along" le ARE YOU READY ? .. omma *perd ses mots*

J'ai pas envi de faire une crise là et d'ecrire un truc de 30 lignes lool .. je vais m'arreter là *essaie de se controler*

Hate de voir les lives !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:09

Moi aussi krkr *en espérant que ça arrive vite xD*

Je suis d'accord avec toi en tous cas, hehe *_* Cet album est bien bien bien mieux que leur premier japonais >w< [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 284709 [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 284709 [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 284709 [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 284709 j'ai eu aucune surprise vu que les previews ont tourné en boucle pendant ces derniers jours mais j'avais pas remarqué à quel point il y avait de ballades >w< Donc pour ceux qui n'aiment pas ça, je pense que c'est un peu mort, haha *___* Enfin moi comme je suis très sensible à ce genre de chose, j'ai vraiment adoré <33 Cela dit, les pistes un peu plus catchy qui sont plus rares deviennent plus agréables <3 Get Along et Let's break away OMG

Et puis les ballades, si je devais en sélectionner, ça serait Message, Mermaid..., All my love, et 浅い夢の果て *___* ma préférée de tout l'album krr~~ <33 Mais j'aime vraiment tout l'album, je le trouve vraiment très émouvant, c'est difficile de retenir une larmichette >w<

Par contre, All my love n'arrête pas de descendre de l'Oricon ça va pas du tout T___T Ils étaient 5e puis 7e, 16e et maintenant 25e T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:47

Lily a écrit:
Par contre, All my love n'arrête pas de descendre de l'Oricon ça va pas du tout T___T Ils étaient 5e puis 7e, 16e et maintenant 25e T____T
Mais trop, ça devient inquietant ! Aller reveillez vous les TSJ ><
J'espere qu'ils remonteront dans l'oricon chart lorsqu'ils commenceront la promotion de l'album !

Pour en revenir aux chansons .. j'arrive pas a me detacher de "Let's break away" et "Get along" xD
Sinon, "浅い夢の果て" m'a vraiment emue. J'adore le refrain surtout, lorsque c'est KyuJong qui chante .. c'est toujours lui qui me tue dans les chansons japonaises x_x. Je trouve que cette chanson ressemble un tout petit peu a "Honto ni suki datta" nan ? Avec les "cha la la la cha la la" *___*
Revenir en haut Aller en bas
Yulh Min~
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Yulh Min~


Sexe : Féminin
Messages : 143
Localisation : Nantes
Inscription : 21/05/2009

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:22

Cet album est une vrai tuerie si je puis dire.
Toutes les chansons de l'album sont géniales bien que j'ai moi aussi des coups de coeur
Comme vous il y a eu Get Along. J'aime leurs voix dedans, le rythme enfin tout quoi *o*
En chanson plus douce, Mermaid est magnifique je trouve. <3

Bien que je préfère lorsqu'ils chantent en coréen j'aime particulièrement cet album.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabe-fansub.forumactif.org/index.htm
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:42

Promise to Promise...J'ai un gros coup de coeur pour celle la >w<

All My love, Get Along, Let's Break Away...J'aime pratiquement toutes les chansons de cet album >w<
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:27

Je sais pas si vous avez vu mais l'album "All my love" remonte dans le classement de l'Oricon, je suis heureuse *o*
Ils sont quand meme bien placé ... ils ne font meme pas de promo et ils sont 10eme <3

Spoiler:

Qu'est ce que j'avais dit ? .. j'avais dit qu'ils n'allaient pas faire de promo, et j'ai eu raison malheureusement <_<
Peut etre qu'ils attentdent l'ASIA TOUR non ? Enfin j'espere en tout cas *-*

Vivement que mon CD arrive <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:35

wheee~~ \O/ Je suis trop contente èwé !! J'ai eu peur qu'ils chutent trop vite dans l'Oricon è__é !!! J'espère qu'ils vont encore monter, ils le méritent !!! FIGHTING~ !! DOUBLE S JJANG~~ [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 284709 [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 284709 [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 284709 [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 284709 [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 284709
Je suis déçue qu'ils fassent pas de promo T__T (ayeaye woe t'avais raison xD) Mais bon, il faut qu'ils se reposent un peu aussi, ils préparent sûrement autre chose, hehe~

Merci pour la bonne nouvelle~ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:14

u.u" pas taper hein ?!

Je savait déjà qu'ils étaient 10ème de l'Oricon Weekly Chart XD mais je ne sais pas pourquoi je n'ai rien dis.

N'empèche 10ème sans promotions, c'est que nos TripleS japonaises l'attendais autant que nous cet album ^^ D'ailleurs, ce sont les japonaises qui ont créé le fanclub officiel <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album   [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [Info] 03/02/09 - L.E.O 2nd album ... "Love train" ft Kim HyungJun !
» [Info] 27/02/09 - Tracklist 2nd album jap : "ALL MY LOVE"
» [NEWS] 02/04/09 - Kim HyungJoon "Project Single (Album compilation)" sortie prévu le 9 avril
» [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: