Sujet: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Sam 28 Mar - 13:47
Voila un sujet ou l'on pourra parler du nouvel album japonais intitulé "ALL MY LOVE", qui sortira le 13 mai !!!
Tout les jours, je vais verifier sur le site japonais s'il y a des news a propos de cet album Je viens de trouver une photo x___________x OMG je meurs XD (desolé mais je ne met pas de spoiler ... la photo n'en merite pas !!! XDD)
Je vous rappel la tracklist :
Citation :
1. メッセージ 作曲/編曲:山本朝海/編曲:武藤星児
2. Mermaid... 作詞:山本朝海/作曲:山沢大洋/編曲:武藤星児
3. I WANT YOU 作詞:side-E/作曲/編曲:田中直
4. LUCKY DAYS 作詞:鳥海雄介/作曲/編曲:ファン・ソンジェ(BJJ)
5. Get along 作詞/作曲:Niklas Pettersson/Vincent Digeorgio/編曲:大西響太/作詞:松井五郎
6. Promise to Promise 作詞:山本朝海/作曲:成本智美/編曲:江上浩太郎
7. Belive in Love 作詞:side-E/TANK/作曲:大竹智勇/編曲:B&C factory
12. トラベラーグライダー 作詞:山本朝海/作曲:山沢大洋/編曲:武藤星児 13. All My Love 作詞:松井五郎/作曲/編曲:多胡淳
Alors ... vu la cover, a quels types de chansons vous attendez vous ??!
Dernière édition par singerstar501 le Sam 3 Oct - 23:09, édité 2 fois
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Sam 28 Mar - 15:06
........ T'as raison Sarah la photo est trop belle pour être sous spoilée (autant mourir d'amour de suite <3 haha) xD Elle est tellement sublime *__* (Jungmin est succulent dessus <333 ) J'aime beaucoup l'atmosphère, c'est classe, sombre, mature, sexy .... J'espère que les chansons seront de cet ordre là !! J'aime beaucoup leurs chansons japonaises super légères mais un peu plus de beat catchy ne ferait pas de mal hehe ~~
Cette photo est de bon augure en tous cas même s'il ne faut pas trop se fier à ça, mais j'ai confiance en nos Superstars <3 je crois que cet album sera sublime *___*
DONC en conclusion : VIVEMENT le 13 mai *__* (ça sera bientôt le bac noooon T___T)
DOUBLE S JJANG ~~ Fighting !! Merci pour la photo <3 *bave encore xD*
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Sam 28 Mar - 15:09
Mon dieu c'est la cover de l'album? X__x
Je m'attends a un peu de tout en fait, des ballades, des trucs qui bougent J'aimerais vraiment avoir une chanson où on entend la voix très masculine de JungMin, pourquoi pas un espece de solo?
En gros, je m'attends soit au SS501 qu'on connait déjà mais en amélioré, soit a un grand changement a la SuJu mdr
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Sam 28 Mar - 15:13
Namidaa a écrit:
En gros, je m'attends soit au SS501 qu'on connait déjà mais en amélioré, soit a un grand changement a la SuJu mdr
si c'est le cas j'espère que ce sera pas aussi radical que pour les SuJu Oo xD Je les adore vraiment comme ils sont cela dit. Un peu de changement ne ferait pas de mal je suppose mais pas aussi brutalement comme le nouveau concept des SuJu TwT
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Sam 28 Mar - 15:37
Lily a écrit:
Namidaa a écrit:
si c'est le cas j'espère que ce sera pas aussi radical que pour les SuJu Oo xD Je les adore vraiment comme ils sont cela dit. Un peu de changement ne ferait pas de mal je suppose mais pas aussi brutalement comme le nouveau concept des SuJu TwT
Oui bien sur XD Je ne veux pas un changement aussi brutal a la SuJu XD J'voulais dire que je voulais du changement quoi mdr
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Sam 28 Mar - 22:24
Han j'adore trop la pic X] Merci Sarah ^^
Moi je préfère ne rien dire sur ce qu'on va avoir parce que j'ai peur d'être déçu même s'il y a pas beaucoup de risque XD
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Sam 28 Mar - 23:35
Oui vaut mieux ne rien dire ... mais on ne peut pas etre deçu avec SS501 Jiang ! XDD
J'adore la cover (si c'est elle biensure vu que ce n'est pas sur .. =X) mais honnetement, je m'attendais a une meilleur cover =X Je pensais que vu le titre "ALL MY LOVE", il y aurait plus de couleurs claires avec beaucoup de blanc Mais j'aime celle là quand meme ! JungMin est trop WOOOOOAAAH x____x
J'espere qu'il y aura des chansons dans le genre de "NO EXIT DAYS" puis .. la chanson qu'on a entendu pendant "WGM" !!
Daki atemiou Kisu date shiou ! XDD YEAAAAAH
Dernière édition par singerstar501 le Mar 15 Sep - 22:40, édité 1 fois
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Dim 29 Mar - 16:25
*0* la cover est sublime *Meurt* a mon avis les musique seront triste >.< merci Sarah pour la cover
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Dim 29 Mar - 16:52
MEURT *LKDSKFNKJEFBSEJKB DQSL*
Ils sont malades ces mecs O.O , ils veulent trop nous voir faire une crise cardique >O< Mais honnètement moi aussi je m'attendais a une meilleur cover :O Mais celle la est sublime aussi ( Sauf la tête de KyuNiie qui passe trop pas sur cette photos :O) mais c'est vrai que pour un titre comme "All My LOVE" il faudrait une truc un peut plus "Gaie" mais sa dépend les chansons qu'il y a dedans aussi x) Moi je dit rien , parce que si je commance a m'éxiter et qu'a la fin jaime pas trop l'Album je serait trop décu >O< .
BREEF espéront qu'ils nous ont fait un beau truc (Ce qui est "OBLIGER" avec nos Super Stars :D) .
SS501 JJANG ! (lL')
Dernière édition par joonie-love le Dim 29 Mar - 19:19, édité 1 fois
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mar 31 Mar - 15:33
YAAAAAAA JSUIS TROP EXCITEE !!!! *meurt*
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mar 31 Mar - 15:41
MINIE JOKER !!! ~~ xDD Trop mignonnes les cartes <333 Ah et puis ce shoot, je l'ai déjà dit mais je l'aime trop <3 Ce Dark sky leur va trop bien ~~*__* J'suis trop impatiente TwT Merci pour les infos/photos ~
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mar 31 Mar - 15:45
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Sam 4 Avr - 23:49
MDR un peu de tenue, ce n'est pas digne du comportement d'une fille =P j'arrive aussi ><
Boouuh a quand l'preview de l'album ?!!!! Ou d'autres photos .... quelque chose s'il vous plait mais ne nous laissez pas dans l'ignorance comme àa C'est trop cruel T____T
Le 13 mai c'est dans super longtemp OMG En esperant que pendant les vacances de Pâque, il y aura plus d'infos *OO*
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Dim 5 Avr - 11:07
Moi je les violerais tous :p Surtout YoungSaeng !!!
La patience a toujours été un de nos points forts alors attendons même si là je suis à la limite de m'arracher les cheveux !!!
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mar 7 Avr - 23:42
^ Je suis d'accord mais .. c'est trop dur !
Oohh les SS501 partent au Japon le 12 avril, pour preparer la promotion de "ALL MY LOVE" Je suis trop impatiente OMG x______x
DSP ... preview s'il te plait *OOOOO* !!
J'espere vraiment qu'il y aura de belles ballades dans le genre de : "ALWAYS & FOREVER", "Again" et surtout "Honto ni suki datta". Les titres de la tracklist sonnent plus ballade je trouve, non ? enfin on verra bien =D
Maiiis haaaaan O__O J'suis trop impatiente c'est grave !!! *Sarah + patience = pas compatible =O* 'We will wait for you with ALL our LOVE" SS501 JJANG