Sujet: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Sam 28 Mar - 13:47
Rappel du premier message :
Voila un sujet ou l'on pourra parler du nouvel album japonais intitulé "ALL MY LOVE", qui sortira le 13 mai !!!
Tout les jours, je vais verifier sur le site japonais s'il y a des news a propos de cet album Je viens de trouver une photo x___________x OMG je meurs XD (desolé mais je ne met pas de spoiler ... la photo n'en merite pas !!! XDD)
Je vous rappel la tracklist :
Citation :
1. メッセージ 作曲/編曲:山本朝海/編曲:武藤星児
2. Mermaid... 作詞:山本朝海/作曲:山沢大洋/編曲:武藤星児
3. I WANT YOU 作詞:side-E/作曲/編曲:田中直
4. LUCKY DAYS 作詞:鳥海雄介/作曲/編曲:ファン・ソンジェ(BJJ)
5. Get along 作詞/作曲:Niklas Pettersson/Vincent Digeorgio/編曲:大西響太/作詞:松井五郎
6. Promise to Promise 作詞:山本朝海/作曲:成本智美/編曲:江上浩太郎
7. Belive in Love 作詞:side-E/TANK/作曲:大竹智勇/編曲:B&C factory
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Lun 4 Mai - 20:17
Magnifique hein =P
Je suis en crise là MDRR Ah lala qu'est ce qu'elle est belle ! J'ai hate de voir ça en live ... T___T
Puis le "All my love for youuuuuu" de la fin ma litteralement tué C'est trop bon de l'entendre enfin, alors que ça fais plusieurs mois qu'on l'attend ! Qu'est ce que je suis heureuse, et je ne suis pas du tout deçu !
OMG vivement le 13 pour qu'on puisse entendre tout l'album en entier *-*
Sun Hee .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 567 Localisation : In My dream Inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Lun 4 Mai - 20:33
Elle est toute simplement sublime *o* même si j'avoue sa fait bizarre l'acapella x_x mais ils ont trop bien fait sa nos SS *o* J'adore toute la chanson du début a la fin sans me lacé <3<3<3 merci beaucoup ma maitre ^^
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Lun 4 Mai - 20:42
Elle est magnifique Je suis pas déçu d'avoir attendu ! Puis accapella ca le fait bien quand même ^^
Merci beaucoup :D
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Lun 4 Mai - 21:03
Je suis en train de l'écouter à l'instant...
J'en ai des frissons partout >w< C'est trop beau !!!! J'aime la chanson, j'aime leurs voix. Ca fait tellement du bien de les entendre tous les 5 T_________T J'en pleure de joie !!!!
En faite, il n'y a pas de mots pour décrire l'état dans lequel je suis actuellement mais je dirais qe je me sens apaisée et tranquille quand j'écoute cette chanson. Elle a même fait partir mon mal de tête ^^
Je regrette pas d'avoir tant attendu pour cet album mais là je suis devenue impatiente !!!
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mar 5 Mai - 20:17
^ Pareil que toi Ines ;_____;
J'arrete pas de l'ecouter depuis hier ! Faut que je trouve (pour celles qui n'on pas encore ecouter les autres chansons) les autres previews. Les chansons sont vraiment bien *o*
Comme toi Lily, j'ai un coup de coeur pour "浅い夢の果て" (comme par hasard c'est la chanson preferée de Babe =PPPPP)
Ah lala vivement le 13 ! Et j'espere qu'ils seront bien placer dans l'ORICON CHART (en esperant que NEWS ne soient plus premier ... ils sont a la permiere place depuis longtemp =X, Koi no A.B.O <3333)
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mer 6 Mai - 10:16
Citation :
j'ai un coup de coeur pour "浅い夢の果て" (comme par hasard c'est la chanson preferée de Babe =PPPPP)
... COMME PAR HASARD *__* xD (non, vraiment, j'avais pas remarqué xD *__* c'est le destiny *__* xD)
All my love, vraiment *___* .... J'ai carrément pas assez de vocabulaire pour décrire cette chanson <333 La preview était vraiment magnifique, mais la fullversion me touche vraiment <3 Y'a rien de mieux que d'entendre leurs voix à nu comme ça <3 Ce refrain est vraiment sublime, j'ai l'impression que toutes les notes qu'ils chantent me transpercent le corps (WTF *BAF !*) ah OMG j'aime trop TwT
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Ven 8 Mai - 15:41
J'ai enfin trouver le preview de l'album en entier sur YOUTUBE <3
Tracklist :
01 メッセージ 02 Mermaid 03 I Want You 04 Get along 05 Promise to Promise 06 Believe in Love 07 Lets Break Away 08 Time of Destiny 09 Lovers 10 浅い夢の果て 11 トラベラーグライダー 12 All My Love
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Ven 8 Mai - 15:51
Ha ça fera plaisir à certaines <3 ça me fait une occasion de plus pour me ré-écouter tout en boucle encore et encore (je m'en lasse strictement pas *_* xD) j'aime vraiment toutes toutes les pistes <3 (Mais 浅い夢の果て c'est la meilleure *_* xD)
merci merci je vais pouvoir piquer la video et m'en faire un mp3 en attendant l'album TwT (la grosse désespérée T__T xD) ~
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Ven 8 Mai - 16:24
Lovers & 浅い夢の果て ont l'air bien . All my love inutile d'en parler.Elle est magnifique Mais je n'arrive pas à me faire une idée précise de l'album.Pour le moment il ne me tente pas. J'attends de pouvoir les écouté en entière..
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Dim 10 Mai - 10:33
Nouvelle photo ..
Spoiler:
(c) : SS501.jp + Triple S France
J'aime pas trop les cheveux de HyunJoong dessus >_< Sinon, je trouve que YoungSaeng & JungMin sont trop HOT *___*
Plus que quelques jours les filles !!!! *SAUTE*
J'ai envi de m'acheter l'album *-*
Invité Invité
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Dim 10 Mai - 12:07
o lalala pu que quelque jour a attendre mais c'est trop long vitevite 1 saut dans le temps !!! il sont trop sexy sur la pix ! je voudrais les croqué XD
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Dim 10 Mai - 14:54
La classe absolue *_______* Mais c'est vrai que la coupe de Leader est pas terrible hon TwT (celle de Baby non plus d'ailleurs >w< aish !! c'est un signe du Double HJ power) Mais au contraire, les cheveux de Saengie, haaaan *____*)/ Magnifique, même si je l'aimais beaucoup avec les cheveux noirs >w< En tous cas ils sont tous trop charmants sur ce shoot, j'aime vraiment beaucoup <3333
Merci pour la photo~ J'ai vraiment trop hâte !! Plus que 3 jours avant notre mort à toutes !!! ~~ <3
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mar 12 Mai - 9:02
Woouuhou demain demain demain demain *chante* Tout a l'heure j'etais sur un forum et, il y a quelqu'un qui a poster un sujet intitulé :[ALBUM] ALL MY LOVE J'ai commencé a trembler toute seule MDRRR. Mon coeur allait laché x__x En fait, elle avait preparer le sujet pour demain .. u__u *a la haine*
Enfin voila quoi .. *stressée* lol
Vous vous rendez compte ?! Depuis le moi de fevrier on attend .. et voila que l'album sera disponible demain T_____T Il faut que je me l'achete ! Il me le faut absolument x_x *tellement stresser qu'elle raconte nawak* XD
Avec un peu de chance, l'album sera disponible ce soir x_______x
Ah ! .. Demain, il faudrai verifier sur le site de l'ORICON STYLE, si "ALL MY LOVE" est dans le classement
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mar 12 Mai - 11:16
Arreteeeeez !!! Jusque là j'avais réussi à garder mon calme mais là c'est fichu. Je peux plus attendre >w<
OMG J'ai tellement hâte !!! Il reste 1 jour !!! Comme le dis Sarah, notre patience va être récompensé. Depuis février, on attend !!
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mar 12 Mai - 20:01
hmm les filles ... pourquoi j'ai l'impression qu'il ne va pas y avoir de clip ? =X Je suis sur qu'ils vont faire comme pour le 1er album : PAS DE PROMO O____O ! Si y'a pas de promo, on fait tout sauté hein x____x *kamikaze*
Yeaaaah dans quelques heureus l'album sera dispo T_________________T Notre fin est proche ... ><
Sujet: Re: [ALBUM] "ALL MY LOVE" - 2nd japanese album Mar 12 Mai - 22:27
Si si il va y avoir une promo ^^ mais seulement pour 1 mois. En parallèle, il y a le mini album avec les solo de chaque membres qui sort en Corée. Après, ils vont enregistrer le 2nd album coréen ^^