Nana :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 259 Localisation : A million miles from here somewhere more familiar ....... Inscription : 21/02/2009
| Sujet: [News] 10/03/09 - Kim HyunJoong s'achète lui-même son téléphone portable Sam 14 Mar - 19:08 | |
| - Spoiler:
03/10 [news] Kim Hyunjoong buys own phone
Kim Hyunjoong bought the phone he endorses. Kim Hyunjoong is currently endorsing Anycall's new model 'Haptic Pop' together with his co-stars from the popular KBS2 drama [Boys Over Flowers].
Recently, Hyunjoong bought this Haptic Pop phone off the counter recently. A fan expressed "I thought he'd be given this phone free because of the CF but I didn't expect him to buy it himself. It's pretty cool."
Kim Hyunjoong usually says "If I like something, I'll buy it myself, its enough if you like SS501's music" and rejects all his presents. A representative from DSP Entertainment also said "He doesn't accept expensive presents from fans"
Kim Hyunjoong is currently acting as Yoon Ji Hoo in [Boys Over Flowers] as the grandson of a president.
Translated by: Sparkskey Credits: Newsis - Citation :
- Kim HyunJoong a acheté le téléphone pour lequel il fait de la publicité. Kim HyunJoong fait actuellement de la publicité pour le nouveau modèle "Haptic Pop" par Anycall avec ses co-stars du drama populaire de KBS2 "Boys over flowers".
Récemment, HyunJoong s'est acheté lui-même cet Haptic Pop phone. Un fan a réagit en disant "Je pensais que ce téléphone lui serait offert gratuitement grace a sa video commercial mais je ne m'attendais pas à ce qu'il l'achète lui-même. C'est plutôt cool."
Kim HyunJoong dit souvent "Si j'aime quelque chose, je l'achète par moi-même, c'est déjà bien suffisant si vous aimez la musique de SS501" et refuse tous les cadeaux. Un représentant de DSP Entertainment a aussi dit "Il n'accepte pas les cadeaux coûteux de la part des fans"
Kim HyunJoong est actuellement entrain d'agir comme Yoon Ji Hoo dans "Boys over flowers" en tant que petit-fils d'un president.
Credits: Newsis traduction anglaise: Sparkskey traduction française: Nana @ TripleSfrance C'est bien ! HyunJoong fighting ! Vive l'esprit d'independance ! | |
|
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [News] 10/03/09 - Kim HyunJoong s'achète lui-même son téléphone portable Sam 14 Mar - 19:14 | |
| Franchement c'est génial ! Souvent des stars estiment que c'est normal qu'on leur offre certaines choses mais pourtant non >< Trop top sa mentalité Merci pour la traduction | |
|
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [News] 10/03/09 - Kim HyunJoong s'achète lui-même son téléphone portable Sam 14 Mar - 19:17 | |
| Ah il a un coeur d'or notre Leader-sshi >w< Un vrai Jihoo *ç* Merci pour la traduction~~ | |
|
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [News] 10/03/09 - Kim HyunJoong s'achète lui-même son téléphone portable Sam 14 Mar - 19:26 | |
| Han c'est vraiment bien ce qu'il fait là :)
Merci <3 | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [News] 10/03/09 - Kim HyunJoong s'achète lui-même son téléphone portable Sam 14 Mar - 20:36 | |
| La, je reconnais bien HyunJoong .. Il a toujours été comme ça
Si quelque chose lui plait, il va faire en sorte de l'avoir par ses propres moyens HyunJoong est vraiment admirable <3
Merci Nana ! <3 | |
|
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [News] 10/03/09 - Kim HyunJoong s'achète lui-même son téléphone portable Dim 15 Mar - 10:06 | |
| Tu as vraiment tout traduit O.O Tout ce que je t'ai donné ?! Franchement, chapeau !!! Merci pour tout Revenons à Leader. J'aime trop sa façon d'agir C'est vraiment quelqu'un de bien ^^ Je veux le même téléphone XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] 10/03/09 - Kim HyunJoong s'achète lui-même son téléphone portable | |
| |
|