Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung"

Aller en bas 
+2
Lily
Nana
6 participants
AuteurMessage
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana


Sexe : Féminin
Messages : 259
Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......
Inscription : 21/02/2009

[NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung" Empty
MessageSujet: [NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung"   [NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung" Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:07

Spoiler:

Citation :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il regarde "Flower Boys" et rêve de débuter une carrière d'acteur

"J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois le jeu de scène de HyunJoong hyung"

Kim KyuJong des SS501 a exprimé son désir de jouer la comédie. Kim KyuJong a dit dans son interview avec Sportshankook "J'ai regardé tous les épisodes du drama 'Boys over flowers' sans en manquer aucun. Je pourrais rejouer le script et les scènes de (Kim) HyunJoong hyung."

Kim KyuJong regarde la diffusion du drama de KBS "Boys over flowers" dans lequel le leader de son groupe est devenu acteur (Kim HyunJoong joue dedans), sans rien en râter. Kim KyuJong regarde le jeu de Kim HyunJoong chaque semaine en rêvant de devenir un acteur lui-même.

Kim KyuJong a déclaré "J'ai essayé de jouer quand j'ai tourné pour le clip video de 2shai la dernière fois, donc je sais que ce n'est pas une tâche facile à accomplir et je n'ai pas rêvé de poursuivre plus loin dans la comédie. Récemment en regardant HyunJoong hyung, mon désire de jouer ne cesse de ressurgir. Si je reçois une proposition (pour jouer), je le ferais en définitive."

Kim KyuJong a ajouté "Dans le script dit par HyunJoong Hyun, ce dont je me souviens le plus est 'Un enfant comme toi est tellement mignon comme type'. J'ai essayé de le dire et de fut interessant. Je me suis aussi demandé comment est-ce que je dirais cette réplique si c'etait moi."

Kim KyuJong a aussi généreusement donner des conseils précis à Kim HyunJoong avec qui il a vécut pendant 6 ans. Kim KyuJong a visionné chaque épisode du drama à tel point qu'il porte son attention sur chaque détail même le plus insignifiant. Kim KyuJong a dit "En fait, le personnage de hyung est totalement différent de celui de Yoon JiHoo dans le drama. Par conséquent, il y a un peu de gêne. Si ça avait été moi, je mettrais en avant ma force pour jouer."

Kim KyuJong a encouragé les activités de Kim hyunJoong en tant qu'acteur en chantant le générique de fin "Because I am stupid" pour "Boys over flowers".

Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (traduction française) Nana @ TripleSfrance
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung"   [NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung" Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:19

oooh il est trop mignoooon~~~ Sur les traces de son Leader-sshi <333 Il est trop chou et tellement attentionné avec Hyunjoong !! <333
J'aimerais le voir dans un drama en tous cas hehe~~

Kyukyu fighting !! ~~ <3 [NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung" 284709

(merci encore pour la traduction~~)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung"   [NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung" Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:24

Citation :
"J'ai regardé tous les épisodes du drama 'Boys over flowers' sans en manquer aucun. Je pourrais rejouer le script et les scènes de (Kim) HyunJoong hyung."
KyuJong est trop mignon, c'est abuseyyy *calin*
Je me souviens dans l'un de ses diary, il avait dit qu'il etait trop impatient a chaque fois qu'un episode de BOF etait fini
J'espere qu'il aura l'occasion se jouer dans un drama trés prochainement (pas trop non plus .. =3)
Je me souviens, il a deja jouer dans un drama diffuser sur Mnet .. ça s'appellait "BREAK" il me semble ..
Faudrait que je le retrouve

Merci beaucoup Nana <3
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung"   [NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung" Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:32

Il est trop chou !!
jespère que son rêve de jouer pourra se réaliser !
Merci pr la traduction
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung"   [NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung" Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:07

Toujours aussi chou notre Kyu ^^

Je le vois bien en acteur aussi ^^ ou sinon le manager de Leader XD

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung"   [NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung" Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:38

C'est mignon :')

Merci .^. ^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung"   [NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 13/03/09 - Kim KyuJong "J'ai toujours développé le désir (de jouer) quand je vois HyunJoong hyung"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 19/06/09 - Informations sur les solos de YoungSaeng, KyuJong et de HyunJoong
» [NEWS] 23/04/09 - Kim KyuJong: “Kim HyunJoong a changer au point de ressembler à Yoon JiHoo après Boys Over Flowers”
» [NEWS] 12/03/09 - Kim KyuJong des SS501 "Devient Yoon JiHoo quand il chante 'Because I am stupid'"
» [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public"
» [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: