1er forum français sur le groupe coréen SS501 |
|
| [NEWS] 13/06/09 - KARA, SS501, 2PM ou SNSD?, les stars avec qui je veux passer mes vacances | |
| | Auteur | Message |
---|
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: [NEWS] 13/06/09 - KARA, SS501, 2PM ou SNSD?, les stars avec qui je veux passer mes vacances Mer 17 Juin - 10:12 | |
| - Spoiler:
[NEWS] 13/06/09 - KARA, SS501, 2PM or SNSD?, star I want to spend my summer vacation Girls Generation? SS501? KARA? or 2PM? Who do you want to spend your summer vacation with? Now you have the chance to travel with your favorite singers this summer. MTV in collaboration with Lotte's Chilsung Drink brings you the "Shake Shake Boom Boom" event. "Shake Shake Boom Boom" is a a Chilsung jelly soda which is a new product of Lotte. The name came up from the phrase "I like it, shake it, boom boom!" This event will be until July 26 where those who purchase the drink can log in to MTV's homepage ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and input the numbers found on the back of the soda can, after which they will immediately know if they had won a prize. 20 1st prize winners will be given the chance to go to Malaysia for a 5 days, 3 nights summer trip. The star who will accompany the winners will be decided through a poll also found in MTV's homepage - "The star I want to spend my summer vacation with", which has 11 choices - 2AM, 2PM, AJ, F.T. Island, SS501, KARA, Girls Generation, Shinee, Epik High, After School and Chung Lim. source: ISPLUS LINK thanks to anne@KARAholic translated by coffeebeanie@KARAholic CREDIT PROPERLY IF TAKING OUT. DO NOT ADD IN OR REMOVE. - Citation :
- [NEWS] 13/06/09 - KARA, SS501, 2PM ou SNSD?, les stars avec qui je veux passer mes vacances.
Girls Generation? SS501? KARA? ou 2PM? Avec qui voulez vous passer les vacances ?!
Maintenant vous avez la chance de voyager avec vos chanteurs préférés cet été. MTV, en collaboration avec Chiksung Drink de Lotte vous présente l'évènement "Shake Shake Boom Boom". "Shake Shake Boom Boom" est un soda qui est une nouvelle production de Lotte. Le nom viens de la phrase "J'ai ça, je le secous, boom boom!"
Cet événement se tiendra jusqu'au 26 juillet où ceux qui achèteront la boisson pourront ouvrir une session à la page d'accueil de MTV ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et entrer les nombres trouvés au dos de la cannette de soda, après quoi ils sauront immédiatement s'ils ont gagné un prix ou non.
Les 20 premiers gagnant auront la chance d'aller en Malaisie pour un voyage de 5 jours et 3 nuits. Le(s) artiste(s) qui accompagnera les gagnant sera dévoilé suite à un scrutin que vous pourrez trouvez sur le page de garde de MTV. "La star avec qui je veux passer mes vacances" propose un choix de 11 artistes/groupes: 2AM, 2PM, AJ, F.T. Island, SS501, KARA, Girls Generation, Shinee, Epik High, After School et Chung Lim.
source: ISPLUS LINK Merci à anne@KARAholic Traduit en anglais par coffeebeanie@KARAholic Ils sont fous ces coréens. Mon petit coeur ne va pas tenir !!! Partir en vacnces avec les SS501 <33 Cependant les SS501 sont 5ème la dernière fois que j'ai regardé sur mtv.co.kr u.u" | |
| | | Wi Seong :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 560 Localisation : Perdue là haut entre 2 mondes. À l'autre bout du monde? Inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 13/06/09 - KARA, SS501, 2PM ou SNSD?, les stars avec qui je veux passer mes vacances Mer 17 Juin - 10:26 | |
| Waow... y'a vraiment des concours trop cool là bas... Hyun Joong qui nous sert du poulet, jcrois qu'il y en avait un avec Bi Rain aussi, et maintenant ça... Ca fait rêver ^^ Jpartirai bien avec les SS501 & les SHINee... Ils ont du proposer aux DBSK aussi peut être parce qu'ils avaient fait des photos pour Lotte Duty Free, et je suppose que c'est la même compagnie ? Merci pour l'info ^^ | |
| | | Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 13/06/09 - KARA, SS501, 2PM ou SNSD?, les stars avec qui je veux passer mes vacances Mer 17 Juin - 10:38 | |
| | |
| | | YunPower :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 105 Localisation : 32500 - Gers Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 13/06/09 - KARA, SS501, 2PM ou SNSD?, les stars avec qui je veux passer mes vacances Mer 17 Juin - 11:55 | |
| Moi je partirais avec SS501 évidement (et je prolongerais les vacances avec Baby :P ) . En revanche les personnes avec qui j'aimerais vraiment partir même si elles sont de YG, c'est les 2NE1! Là je serais trop heureuse : D | |
| | | Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 13/06/09 - KARA, SS501, 2PM ou SNSD?, les stars avec qui je veux passer mes vacances Mer 17 Juin - 17:19 | |
| Wow, c'est énorme °__° J'ai rien prévu ces vacs, c'est ok 8) Merci ~ | |
| | | nadiapink94 :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 286 Localisation : Avec nos oppa's chéris Inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 13/06/09 - KARA, SS501, 2PM ou SNSD?, les stars avec qui je veux passer mes vacances Mer 17 Juin - 20:51 | |
| La chanceee (on n'a pas de chance) et les filles sa serait super aller toute les triple S french avec les ss501 pourquoi la vie et si injusteee!!!!!!!!!!!!! | |
| | | payia :: New fan ::
Sexe : Messages : 67 Localisation : Chez Moi!! Inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 13/06/09 - KARA, SS501, 2PM ou SNSD?, les stars avec qui je veux passer mes vacances Mer 17 Juin - 21:58 | |
| C'est coréennes ont vraiment de la chance!!!! Sii je pouvais gagner le concert mais je peux toujours rêver sa serai heu... les SS501 bien évidement!!!! Nan mais pourquoi ils ne pensent pas a nous "les triple S French"!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 13/06/09 - KARA, SS501, 2PM ou SNSD?, les stars avec qui je veux passer mes vacances | |
| |
| | | | [NEWS] 13/06/09 - KARA, SS501, 2PM ou SNSD?, les stars avec qui je veux passer mes vacances | |
|