Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie Empty
MessageSujet: [NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie   [NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:15

Spoiler:

Citation :
[NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie

Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kim HyunJoong (à gauche) et Kim Bum (à droite) jouent ensemble dans ‘Boys Over Flowers’ de KBS 2TV.

Le membres des SS501 Kim HyunJoong et Kim Bum ont recueilli l'attention sur leur rapport réel de cousin de voisinage (c'est à dire de voisins).

Dans l'actuel enregistrement du drama ‘Boys Over Flowers’ de KBS 2TV Mon-Tue , les deux qui jouent comme memebres de F4, avec une forte amitié depuis leurs enfance, sont devenus voisins recément.

Kim Bum qui a recément déménagé à Seoul SongPa-gu Jamsil Bondong là où vit Kim HyunJoong, ainsi vivant comme dans leur enfance, à 5 minutes à pied.

Dans le recente interview avec Starnews, Kim HyunJoong et Kim Bum ont révélé leur amitié au sujet de leur amitié en devenant voisins de l'un et de l'autre.

Kim HyunJoong a dit “Kim Bum a déménager dans notre voisinage il y a peu. Même le sjours où il n'y a pas de tournage pour ‘Boys Over Flowers’, on peut se rencontrer dans notre voisinage."

Kim Bum a dit “Je ne savais pas, jusqu'à ce que je déménage, que vous allions être voisin. Nous allons à l'église ensemble, et jouons au foot avec nos amis de l'église aussi. Bien que nous nous rencontrons pour le tournage du drama, nous sommes devenus proche dans la vrai vie. Recément, j'ai dépensé beaucoup de temps avec les F4."

Kim HyunJoong et Kim Bum sont membres de F4 et et leur bel aspect de fleurs finies a monopolisé leur popularité avec les téléspectatrices.

Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com
Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française: waya @ HSTSF

C'est le destin ^^ Amis d'enfance devenus de pur beaux gosses, ils se sont retrouvé quelque temps après sans savoir
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf
:: New fan ::
Nazeaf


Sexe : Féminin
Messages : 51
Inscription : 01/02/2009

[NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie   [NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:00

Oh c'est cool ^^
Une belle amitié en plus avec des beaux garçons x)
Merci pour la news =)
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie   [NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:07

Citation :
Kim Bum qui a recément déménagé à Seoul SongPa-gu Jamsil Bondong là où vit Kim HyunJoong, ainsi vivant comme dans leur enfance, à 5 minutes à pied.
C'est mignon *o* !!

Il sont trés proche à ce que je vois, ça fait plaisir <3
Qu'est ce que j'aimerai etre leur voisine aussi *SHBAFF*

Merci Jiang <3
Revenir en haut Aller en bas
Sushi~
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Sushi~


Sexe : Féminin
Messages : 1448
Inscription : 23/12/2008

[NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie   [NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:19

OMGGGGG MOI AUSSI JE VEUT ETRE LA VOISINE PERVERSE XD
Les 2 plus beau mec du drama , voisin *o*
Oulalala mais sait le destin sa XDD

Citation :
Kim Bum qui a recément déménagé à Seoul SongPa-gu Jamsil Bondong là où vit Kim HyunJoong, ainsi vivant comme dans leur enfance, à 5 minutes à pied.

Ouais c'est clair [NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie 275328


Merci pour la traduction =3 [NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie 284709
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-sushi.skyrock.com/
SeoYeon
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
SeoYeon


Sexe : Féminin
Messages : 419
Localisation : Somewhere with them
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie   [NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:48

Haaaannn que c'est trop mignon ca <33
C'est super qu'ils soient voisins dans la vrai vie !
Ils sont devenus proche grace au drama keekeee
Merchi pour la trad Jiang <3
Revenir en haut Aller en bas
http://u-kissfrance.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie   [NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 26/01/09 - Kim HyunJoong et KimBum sont des 'cousins voisins' dans la vraie vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 02/04/09 - BOF terminé, quelles sont les futures activités de Kim HyunJoong ?!
» [News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture
» [NEWS] 06/01/09 - SS501, soutiennent la chanson thème de Kim HyunJoong dans 'Boys Over Flowers'
» [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public"
» [NEWS] 13/02/09 - 'Flower Boy' Kim HyunJoong, la valeur la plus élevée des F4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: