Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[NEWS] 02/04/09 - BOF terminé, quelles sont les futures activités de Kim HyunJoong ?!

5 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
waya

[NEWS] 02/04/09 - BOF terminé, quelles sont les futures activités de Kim HyunJoong ?! Empty
MessageSujet: [NEWS] 02/04/09 - BOF terminé, quelles sont les futures activités de Kim HyunJoong ?!   [NEWS] 02/04/09 - BOF terminé, quelles sont les futures activités de Kim HyunJoong ?! Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:44

Spoiler:

Citation :
[NEWS] 02/04/09 - BOF terminé, quelles sont les futures activités de Kim HyunJoong ?!

Kim HyunJoong qui a jouer avec succès dans le populaire drama 'Boys Over FLowers', a l'intention de se concentrer sur ses activités de chanteur pour l'instant.

Le representant de la companie de Kim HyunJoong a dit le 1 avril après la fin de 'Boys Over Flowers' "Kim HyunJoong implore de retourner sur scène. De ce fait il fera ses activités de chanteur plutôt que d'acteur pour l'instant"

Le representant a aussi révélé que Kim HyunJoong est actuellement en train de se préparer pour l'album collection des SS501 pour être réalisé en mai. Cet album incluera les chansons solo de chacun des membres mais il n'y aura aucunes activités pour cet album en Corée pour l'instant.

Kim HyunJoong na déjà chanter son propre solo lors du fanmeeting tenu le 31 mars pour le dernier épisode de 'Boys Over Flowers'. Malgré l'emploi du temp chargé du tournage du drama, il s'est entrainer en dance à chaque moment de libre qu'il pouvais avoir et s'est bien préparer jusqu'à ce jour.

Après la réalisation de l'album collection, Kim HyunJoong et les membres des SS501 feront leurs activités aus Japon de mai à juillet. Debut août, ils réaliseront leur album officiel et s'engageront entièrementdans les activités en Corée. Ils ont aussi prévu l'Asia Tour concert en Janvier de l'année prochaine.

En attendant, Kim HyunJoong qui est revenu sur son statut initial de chanteur, finira ses tournages commerciaux. Et afin d'améliorer son jeu d'acteur, il recevra des leçons temporaires en plein milieu de son emploi du temps tout en soigneusement choisissant sa prochaine production.

Credits : Joynews24 + SS601.com
Tradcution anglaise: xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française: waya @ HSTSF

On a tout pleins d'info là !!!!

1. En août, SS501 réaliseront leur 2nd album officiel et seront en Corée pour la promo. Comme je suis à Séoul en août, j'espère trop pouvoir voir les premières performances !!!!!!!!!!!!!!!!!

2. Le tournage de la dexième saison de BOF commence en février prochain mais Leader sera en Asia Tour donc il ne fera pas parti de la dexième saison ?! C'est nul !!! XD

3. Leader est presser de retrouver ses chers SS501. Nous aussi d'ailleurs, j'ai hâte des les revoir tous ensemble ^^

4. Je suis dégoutée qu'il n'y ait pas de promo pour l'album spécial avec les solo T___________T J'espère que ça fera comme 'Because I'm Stupid'...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Kim Lee
:: New fan ::
Noriko Kim Lee

[NEWS] 02/04/09 - BOF terminé, quelles sont les futures activités de Kim HyunJoong ?! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 02/04/09 - BOF terminé, quelles sont les futures activités de Kim HyunJoong ?!   [NEWS] 02/04/09 - BOF terminé, quelles sont les futures activités de Kim HyunJoong ?! Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:21

Trop cool , je l'ai verrai au mois d'aout moi aussi :) [NEWS] 02/04/09 - BOF terminé, quelles sont les futures activités de Kim HyunJoong ?! 497363
http://xxx-emo-23-xxx.skyblog.com
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa

MessageSujet: Re: [NEWS] 02/04/09 - BOF terminé, quelles sont les futures activités de Kim HyunJoong ?!   [NEWS] 02/04/09 - BOF terminé, quelles sont les futures activités de Kim HyunJoong ?! Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:19

Han ca pète :D
Merciii
http://bloody--monday.skyrock.com
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [NEWS] 02/04/09 - BOF terminé, quelles sont les futures activités de Kim HyunJoong ?!   [NEWS] 02/04/09 - BOF terminé, quelles sont les futures activités de Kim HyunJoong ?! Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:41

Citation :
Kim HyunJoong implore de retourner sur scène

Trooop mignon T_____T <333 Ah je suis trop contente de lire ça hehe ~ Je peux vraiment plus tenir, là, arr T_T J'AI TROP HÂTE [NEWS] 02/04/09 - BOF terminé, quelles sont les futures activités de Kim HyunJoong ?! 284709 !! Heureusement qu'il y a l'album jap pour patienter, mais j'attends de pied ferme leur retour en Corée hehe ~

Qu'il ne fasse pas partie du cast de la Saison 2 de BOF, à vrai dire, je pense que c'est pas plus mal *___* Il pourra plus se concentrer sur sa carrière d'acteur (mais d'un certain côté BOF sans Leader/Jihoo ??? iirk !! mauvais >w<)

Voilà merci pour les news !
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [NEWS] 02/04/09 - BOF terminé, quelles sont les futures activités de Kim HyunJoong ?!   [NEWS] 02/04/09 - BOF terminé, quelles sont les futures activités de Kim HyunJoong ?! Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:55

Ouaaaa ... HyunJoong nous prions pour ton retour aussi T___T

Citation :
Après la réalisation de l'album collection, Kim HyunJoong et les membres des SS501 feront leurs activités aus Japon de mai à juillet. Debut août, ils réaliseront leur album officiel et s'engageront entièrementdans les activités en Corée. Ils ont aussi prévu l'Asia Tour concert en Janvier de l'année prochaine.

J'aime pas lorsqu'ils disent : "Kim HyunJoong & les SS501", il fait parti du groupe aussi heiin -___-

Bouh AOUT ? encore repousser
Mais c'est pas plus mal, je veux qu'ils se reposent puis qu'ils se preparent bien !!

Pour le moment, il faut qu'ils se concentrent sur leur activité au Japon, j'espere que ça va aussi bien marcher que leur precedent CDs

SS501 JJANG !

Merci Jiang <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] 02/04/09 - BOF terminé, quelles sont les futures activités de Kim HyunJoong ?!   [NEWS] 02/04/09 - BOF terminé, quelles sont les futures activités de Kim HyunJoong ?! Icon_minitime

Page 1 sur 1