Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble"

+10
Yeonnie
J.J
Lindajap
Miss73
Estelle
kat-tunnette
miki-chan
Océane
Misaki
singerstar501
14 participants
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501

[NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble" Empty
MessageSujet: [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble"   [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:56

Spoiler:

Citation :

SS501 : 1 + 1 + 3 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kim HyunJoong et Park JungMin : activités solos
Heo YoungSaeng, Kim KyuJong, Kim HyungJun : SS301

Avec l'arrivée a expiration de leur contrat avec leur ancienne compagnie, l'avenir du groupe SS501 a attiré une grande attention et beaucoup de curiosité, surtout après que le Leader Kim HyunJoong ait signé un contrat avec une autre compagnie.

Tout d'abord, en fin Juin, Kim HyunJoong a signé un contrat avec la compagnie de Bae YongJoon : KEYEAST, et maintenant Park JungMin lui aussi cherche une autre compagnie. Il y a des chances que Heo YoungSaeng, Kim KyuJong & Kim HyungJun, qui ont eut des activités sous le nom de "SS301", se regroupe une nouvelle fois pour leur activités en tant que chanteurs.

Selon des personnes "associées" aux SS501, Park JungMin, qui est intéressé par le cinéma, cherche une nouvelle compagnie qui s'occupera de lui. Toutefois, Heo YoungSaeng, Kim KyuJong & Kim HyungJun cherchent aussi une nouvelle compagnie dans le but d'avoir des activités de groupe (SS301).

Ayant déjà été appelé "SS301", Heo YoungSaeng, Kim KyuJong & Kim HyungJun sont maintenant "les cibles" de plusieurs compagnies. Même s'ils ont reçu des propositions de contrats avec d'importantes sommes d'argents, ils préfèrent une compagnie à laquelle ils peuvent faire confiance. Un ami proche de l'un des membres a dit : "Même si l'argent (du contrat) est un facteur important, les membres sont ont train de sélectionner les compagnies sur lesquelles ils peuvent réellement compter".

Si les membres de SS501 signent avec différentes compagnies, il sera difficile pour eux d'avoir des activités en tant que "SS501" pour le moment. Cependant, puisqu'il n'y a pas de désaccord entre les membres et qu'ils souhaitent tous continuer, le groupe ne se séparera pas, surtout qu'actuellement, SS501 est TRÈS populaire a Taïwan. Il est possible qu'ils fassent leur retour ensemble bientôt, et qu'ils aient des activités a l'étranger.

Pour le moment, l'avenir de SS501 (1+1+3) est similaire au groupe H.O.T, lorsqu'ils se sont séparés en 2001, Moon HeeJun & KangTa sont devenu des chanteurs solos alors que Jang WooHyuk, Tony An et Lee JaeWon ont formé le groupe JTL.

(c) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
traduction française : singerstar501@TSF

Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble"   [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble" Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:13

Pourquoi Min n'irait-il pas chez Key East avec Leader ?
Bon j'avoue que ça m'enchante pas franchement de les voir à nouveaux à 3 (même si l'album est une merveille ♥) mais je préfère ça que de les voir carrément tous chacun de leur côté..
Merci de l'info.
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Océane
:: New fan ::
Océane

Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!!

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble"   [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble" Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:02

Pense exactement la même chose Misaki.......
Mieux vaut ça que de voir carrément le groupe totalement éclaté .....
Ce serait triste à mourir !!!!!!!!
Ça signifierait peut-être le début de la fin du groupe...... Et moi ça PLUTÔT MOURIRRrrrrrrrr!!!!!!!!

Ah au fait j'ai une question sur Minie, j'ai lu quelque part qu'il va jouer dans un drama chinois " Meet " dans lequel il jouerait un flic ?!!! Je trouve génial!!!!! Parce que même s'il avait déjà joué dans une sorte de mini drama- comédie où il interprétait plein de rôle différents ça lui fera une véritable expérience dans ce domaine là.

J'aimerais juste confirmation merci......
Misaki

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble"   [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble" Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:57

Citation :
j'ai lu quelque part qu'il va jouer dans un drama chinois " Meet "
Ça a effectivement été confirmé et l'info a été postée dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais c'est un drama coréen)
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble"   [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble" Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:13

wouah quel choc comme même!! j'avoue que l'époque U R man était bien certes mais la meilleur c'est quand les SS sont réunis ensemble tout les 5!! Mais c'est vrai pourquoi Minie ne signe chez KEYEAST!! ben j'espère qu'ils choisiront une bonne compagnie j'attends de voir!
kat-tunnette
kat-tunnette

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble"   [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble" Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:23

Faut pas s'en faire les Shinhwa c'est pareil est il ont eu aucun problème à continuer ensemble ^^
Faut par contre pas s'attendre à avoir des single tout les mois maintenant -_-"
Ils font surement nous faire des carrière solo à côté donc le groupe je pense qu'il sortiront un nouveau single/album tout les ans dans le meilleur des cas.

Puis c'est cool si les SS301 nous ressorte un tit album ♥.♥
Bon après SS c'est le must à 5 mais bon ils sont pas mort il reviendront ^^

Je suis vachement contente n'empêche que cette histoire s'arrange ^^
Quand à leur futur label musical tant qu'ils vont pas à la SM c'est bon xD
Je pense qu'ils ont de grande chance de finir à la YG ou chez JYP, c'est deux compagnie plus confiante et avec des moyen hors norme =_='

Je suis presser de savoir où ils vont finir ^^
Estelle
:: Horsy Min ::
Estelle

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble"   [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble" Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:28

Je ne sais pas vous mais le terme "SS 301" me fait frissonner ... Mais vous avez raison, mieux vaut ça qu'une séparation intégrale (quel cauchemar ce serait !).

Même si je suis contente pour Leader et Minie, et même pour Baby, Kyute et Prince, pourvu qu'ils soient vite réunis.

Citation :
Pourquoi Min n'irait-il pas chez Key East avec Leader ?

Je suis tellement d'accord ! Surtout que c'est une compagnie axée sur le cinéma, et c'est justement ce que Minie recherche !
kat-tunnette
kat-tunnette

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble"   [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble" Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:09

Estelle a écrit:
Je ne sais pas vous mais le terme "SS 301" me fait frissonner ...

Faut pas c'est sympa leur trio, puis surtout faut se dire que s'ils font ça c'est aussi pour que les Deux autres puissent poursuivre leur envi!
Après je suis sure que si jungmin est sympa avec baby ils le laisseront peut être venir avec eux s'il à pas de tournage Mdrrrrrr

Tant qu'ils sont heureux [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble" 284709
Estelle
Estelle

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble"   [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble" Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:10

Tu es extra pour apaiser les fangirls hystériques qui se remettent en question ... Merci ♥.

Citation :
Après je suis sure que si jungmin est sympa avec baby ils le laisseront peut être venir avec eux s'il à pas de tournage Mdrrrrrr

^^ OUIIIII le trio passerait au quatuor pour notre plus grand ravissement visuel et sonore ... Je veux ! ♥
Miss73
Miss73

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble"   [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble" Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:51

Les 3 (Ys, baby et KJ) j'avais bien aimé pour la période UR Man.

Mais c'est super que JungMin cherche coté cinéma, j'ai hate que sa marche pour lui. Faudrais vraiment que sa marche car il a l'air sur de ce choix, sa lui plait tant mieux.

En tout cas, c'est bien qu'ils se séparent pas et des activités solos c'est super

ET méme si c'était le cas, je continurais a suivre leur activité peu importe ou ils seraient et ce qu'ils feraient.

Et leader, c'est super qu'il est signé avec une comagnie, je suis contente pour lui.

http://fiction-groupes-coreen.skyrock.com/
Lindajap
Lindajap

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble"   [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble" Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:35

Donc déjà tout va bien : ILS RESTENT TOUS ENSEMBLE, ce n'est pas que j'en doutais aprés que nos SS' nous on demander de les croire sur le sujet de la non-séparation du groupe. Mais la c'est clair et direct.

Donc on va se retrouver come à la période "BOF" : Le même groupe de 3, Leader en train de tourner un drama et Minnie dans le cinéma.

Donc nos 3 adorables membres en attendant de trouver une super agence ce que j'espére vraiment ainsi que pour Minnie, vont nous sortir encore une bombe.

Leader va nous faire une superbe interprétation dans son drama.

Et Minnie nous surprendra. =D
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble"   [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble" Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:28

miki-chan a écrit:
Mais c'est vrai pourquoi Minie ne signe pas chez KEYEAST!!
Ce serait SO FANTASTIC ELASTIC~~ mais bon, il va pas se pointer là bas : "Ouai, prenez moi tout de suite, jsuis un acteur et j'ai un beau sourire *pouts*" xD ce serait beaucoup trop merveilleux *_*
Je me demande ou est ce qu'ils vont signer .... comme ils l'ont dit, il prefere une compagnie "fiable" plutot qu'une compagnie qui leur propose un gros contrat mais qui est douteuse vous voyez. JYP & SM c'est pas possible. Ils n'ont jamais fait signer un autre artiste que ceux qu'ils forment (si je ne me trompe pas, puis c'est des compagnies esclavagistes). Perso, jcrois qu'ils choisiront une compagnie pas trop "connue" ... ça va leur prendre un moment pour ce decider mais ont est là, ont attendra le temps qu'il faut ne~~

Pour le cas JungMin .... KE ce serait le top du top ! ♥ mais faudrait déjà qu'ils le lui propose ....
j'espere qu'il ne ce ferait pas arnaquer par tout ces fourbes qui ne pensent qu'a l'argent !

EN TOUT CAS qu'ils soient dans des compagnies differentes ou pas, ils restent nos o-gong-il
j'espere seulement que tout rentrera dans l'ordre rapidement !

Dernière édition par singerstar501 le Mar 3 Aoû - 19:47, édité 1 fois
J.J
:: Baby Jun ::
J.J

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble"   [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble" Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:43

Quelle bonne nouvelle *O*

J'avais vraiment aimé la période U-man bon, c'est sûr qu'ils sont moins que lorsqu'ils sont tous ensemble où ils forment une famille mais, savoir quand même qu'il y ait des chances qu'on attende pas l'année prochaine pour avoir une chanson de nos membres préférés c'est plus qu'encourageant ** ! Bon, ils ne seront que trois pour le moment mais, c'est comme beaucoup l'ont dit certainement le moyen de continuer afin d'attendre les deux autres !
Pour les agences en effet ils n'iront pas à mon avis à la SM ! C'est vrai que Youngsaeng y a été trainee mais, il en est partit donc, cela m'étonnerait fortement qu'il veuille y aller ! Surtout quand on connait l'affaire de cette agence avec les DBSK et, dont les Dbsk surtout Jae est très proche de notre petit Prince.

Après, je penche aussi sur le fait qu'ils choisiront probablement une agence pas très connue mais, qui est pourtant digne de pouvoir les faire revenir sur le devant ! Cette nouvelle est vraiment super !!
Yeonnie
Yeonnie

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble"   [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble" Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:43

Je pencherais bien pour la Cube pour la futur agence des 3 autres!! Ou peut-être la YG mais surtout pas la JYP --"
xNana
.:. Cutie Modo' .:.
xNana

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble"   [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble" Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:30

J'ai été tellement soulagée en lisant ça; parce que les activités a 3, ce serait quand même VRAIMENT mieux qu'une séparation totale, et pour être honnête, j'ai eu très peur de la séparation pendant longtemps. x_x mais là je me sens rassurée. Et j'espère que ça marchera pour jungmin ! je sais que c'est un bon acteur (comme toute les TS), normalement ça devrait bien aller pour lui.

Après, pour l'agence - j'ai un petit espoir pour la yg, personnellement, des 'grosses' agences, j'ai toujours trouvé que c'était la plus respectable/humaine. Le style des SS n'y est pas vraiment adapté; mais d'un autre côté, ils on déjà eu des artistes très éloignés de leur style d'origine, sans compter que leader y a des contact... alors, ce serait pas impossible. SM, c'est impossible, je pense que si saengie l'a quittée, c'était pour une bonne raison. Et JYP ne recrutera pas un groupe déjà lancé, c'est sûr et certain.

Après, le plus probable reste quand même une plus petite compagnie, mais tant qu'ils trouvent une agence digne de confiance -ce qui sera toujours un plus comparé a DSP- moi je suis heureuse ♥
Funky-Panda
Funky-Panda

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble"   [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:14

Cette annonce est officielle ou pas ?
Aiyumi
Aiyumi

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble"   [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble" Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:58

Petit remontage de topic vu que je ne sais pas trop où le mettre.

Les rumeurs vont de plein fouet bafoué toutes les Triple S après une interview de Leader (hier) où il dit qu'il n'est pas sur qu'un album de SS501 sera possible au vu de leur emploi du temps...et aussi d'après ce qu'il a dit: "je veux être le meilleur soliste en dehors de SS501" qui serait la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase ?

Bref, ça se remue et les TS ont le sang chaud et ça va mal finir...Je ne trouve RIEN du côté coréen comme quoi le groupe est fini ou autre, j'ai toujours l'interview de Leader mais rien d'alarmant ? ça fait un an qui dit la même chose "être dans 4 agences différentes ce n'est pas très pratique pour faire un album, mais on le fera!"

J'ai aussi un ami sur Nautiljon qui a posté ce qu'un TS a dit (et ayant rencontré la DSP):
Citation :
yesterday i was super upset and angry - not only at them for lying but also at myself for beleiving them
today i woke up thinking differently and ive forgiven them - as a fan what else can i do but love and support them?
people cant control who they like / their friends
they cant control their work / schedules / what their company wants
and sometimes their companies may even control the words they tell their fans
or maybe they were afraid to tell us the truth from the beginning but at least its out now a year and a half late
they tried or wanted to try and thats all i can ask of them

A savoir que ce message, je les trouvais (sur Nautil grâce à mon ami) sur le forum d'Allkpop donc bon...à prendre au sérieux ? Je pense pas, vu le tas de conneries qui s'empressent à dire...Bref, quelqu'un pourrait m'éclairer ?
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
sweety
sweety

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble"   [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble" Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:37

Bon si j'ai bien compris ta citation il dit :

Qu'hier il était bouleversé et fâché, qu'il ne savait pas quoi penser et qu'il c'est réveillé différemment et leurs à pardonné (mais quoi j'en sais rien) qu'il ne pouvait pas faire autre chose que les soutenir parce-qu'il les aimes.

Ce que leur société veut et parfois leurs sociétés peuvent même contrôler les mots qu'ils disent à leurs fans ou peut-être ils ont peur de nous dire la vérité depuis le début mais au moins son de maintenant un an et demi dernier ils ont essayé ou ont voulu essayer et tout ce que je peux leurs demander.

Quand à la rumeur, c'est à voir en fait, les journaliste (qui ont souvent tendance à déformé les paroles) il faudrait voir avec les SS501 si ils font un communiqué de presse chacun ou en groupe, chacun peut faire une carrière solo de leur côté et pour revenir encore plus soudée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble"   [NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble" Icon_minitime

[NEWS] 30/07/10 - SS501 "activités solos, mais toujours ensemble"
Page 1 sur 1