Les CF japonais lui donnent un air SI... SIIII INNOCENT ! OMG XD
On voit pas trop souvent Leader en blanc, il ressemble à un ange x3 (qui fait du foot dans son salon *BAF*)
Je sais pas vous, mais ça me fait trop bizarre de voir Leader comme ça O__O Enfin okay la première fois que je l'ai vu dans BOF, je pensais que c'était un gars plutôt froid et tout, comme Ji Hoo, mais quand on le connaît vraiment, alors là, c'est tout autre chose XD 4D UFO POWAA XD
Enfin bref, pour revenir à ce CF, ça fait trop FAKE -.- Bien sûr vu que c'est un CF, mais je sais pas, ça lui va pas ce genre d'image XDD JE SAIS PAS CE QUE J'AI MAIS J'AI ENVIE DE LE FRAPPER A LA FIN *BAF*
(j'aurais jamais pensé que je dirais ça un jour O__O) Je sais pas, j'aimerais qu'on lui file un autre concept, plus amusant, plus mouvementé, enfin vous voyez le truc, plutôt que ça quoi, jouer du foot okay, mais ce sourire... C'est trop artificiel xD
J'aime pas trop le concept qu'ils lui donnent >.< Je préfère regarder le making de ça, OUWI LES AWKWARD MAKING *3*
Bon ce CF ça va encore
(oui avec tout ce que j'ai dis, ça va xD), le pire c'était le CF Slim Beauty House, OMG LES "
SPECIAL MESSAGE" COMME J'AI TOUT COMPRIS CE QU'IL DISAIT J'EN POUVAIS PLUS XD C'était genre "Tu es belle..", "Je veux te revoir..." ... OH DIABLE OU EST NOTRE LEADER? XDD Tu fais trop de fanservice là MDR
Sinon merci Clem pour ce CF ♥ J'étais pas cap de le regarder xD
J'espère qu'on verra d'autres concepts de sa part ;_;
PS : Ah oui pour les liens YT, faut que tu prennes les liens complets pour que la vidéo apparaît dans ton post :) Dans Youtube, tu cliques sur "Partager", puis "Options" et enfin "Lien Complet" Voiya~ *-*