Singer Heo YoungSaeng! We think that you are anticipating a lot about what kind of image he will appear on stage. YoungSaeng is currently spending a lot of time in preparation of his new album. And concurrently with the preparation of album and his album activities, he will be making his first challenge as an actor through KBS sitcom ‘I need a fairy’ scheduled to be broadcasted in end of February. You will be able to see YoungSaeng everyday through the TV.
As much as the time everyone has spent waiting, YoungSaeng as well as the staffs are all preparing hard in order to show you an even better side of himself.
Please give lots of anticipation and concern to YoungSaeng who has always surprised and moved us, Please give lots of support to YoungSaeng who will be seeing all the fans through TV very soon.
Thank you.
Citation :
MESSAGE DE B2M ENT.
Le chanteur Heo Young Saeng ! Nous pensons que vous êtes en train d'anticiper sur l'image de scène que ce dernier va avoir. Young Saeng est en train de passer beaucoup de temps sur les préparations de son nouvel album. Et en même temps, il va commencer son premier défi en temps qu'acteur à travers le sitcom de KBS "I need a fairy", qui est prévu de sortir fin février. Vous allez pouvoir voir Young Saeng tous les jours à la télévision.
Pendant que votre attente, Heo Young Saeng, ainsi que le staff, sont en train de préparer activement afin de vous montrer une nouvelle image de lui.
Veuillez anticiper Heo Young Saeng qui nous a toujours surpris, Veillez supporter Heo Young Saeng qui verra les fans à travers la télévision très bientôt.
Credits : young-saeng.com English : xiaochu@Quainte501
Ils disent fin février, mais ça sera plutôt vers mi-février (j'ai mis dans le calendrier le 13, mais il y a aussi de grandes chances que ce soit le 17, j'ai vu deux dates). En ce qui concerne son album, ça sera au mois de Mars *3* VOIR SAENGIE TOUS LES JOURS AHHHH !!
Dernière édition par Itoko le Jeu 30 Aoû - 7:56, édité 10 fois
Samounie :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Dim 5 Fév - 12:22
OMG OMG OMG Je suis pressée de le voir dans un sitcom *-* ♥♥ J'espère qu'il sera subbé :3 ♥ Un prochain album en Mars ? Je vais commencer à économiser alors :3 ♥
Merci pour la news Itoko ♥
CLEM~ .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Dim 5 Fév - 16:55
Et voilà! Ils auront tous fait les acteurs! :D Mais l'album en Mars...non seulement y aura B1A4 mais maintenant Saengie ?! J'ai déjà mes cadeaux d'anniversaire ♥ J'ai vraiment hâte, s'il nous refait un album comme son premier ! *__* Ce sera du pure bonheur! ♪
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh Que je suis contente *w* Du Saengie tous les jours ? Mais, c'est le bonheur ça ♥ Merci Itoko pour cette nouvelle ♥
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Jeu 16 Fév - 14:03
HYS @ Conférence de presse "I Need a Fairy"
Voilà z'ai essayé imgur :p OMG Il est impecc' ♥ Merci Clem ♥
On voit la différence entre les photos prises par les fans et celles par les médias hein xD IL EST TROP CUTE SUR LES FANPICS !! :3 Mais il fait une de ces têtes sur celles des médias xD On dirait qu'il assiste à un enterrement *BAF* Bon y en a que j'ai pas mis dans l'album parce que c'est hyper mal prise, et ça va pas avec l'ambiance, donc je les met entre spoiler voilà xD
Spoiler:
J'vous l'avez dis v.v
Celle là on dirait qu'il pleure -.-
Ah celle-là, je l'avais loupé xD Priceless face XD OHH Y EST CROP MIGNÔÔÔN
Credit : As tagged + 더블에스오공일 FB
J.J :: Baby Jun ::
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Jeu 16 Fév - 16:54
Trop choupinou !! Il est à croquer encore merci ** Non mais, sérieusement c'est vrai qu'on a l'impression qu'il va à un enterrement là xd M'enfin la dernière avec sa moue est juste à croquer
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Jeu 16 Fév - 17:49
Ouhla ouhla! Mais je ne savais pas qu'il allait joué dans "I Need A Fairy"! *___* Ou alors ça m'était sortit de la tête mais là! Je suis aux anges! Deux représentants de mes groupes favoris réunis! ♥ C'est super, j'ai de plus en plus hâte de voir ce sitcom ♪ Ca promet! Même si l'histoire a l'air plus qu'étrange Saengie + CNU c'est certain : JE VAIS REGARDER CA AVEC PLAISIR!!! ♥
SAENGIE BOUFFE *BAF* Il doit avoir du plaisir à tourner ce sitcom *__* Et pas que lui, tous ! xD Vous pouvez cliquer sur le lien du blog naver, y a d'autres photos du tournage, à ce que je vois il y a aussi Suzy des missA ce jour-là *w* Dommage qu'ils ont pas tourné ensemble :S
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Lun 26 Mar - 17:03
xDDD J'aime ces photos :3 Saengie le morfale ! -sors- Sur la deuxième photo j'ai l'impression qu'il parle la bouche pleine .__.
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Mer 4 Avr - 16:20
Allez vas-y ! 9 minutes de Saengie AHHH !! Déjà le début avec le cut du Saitama ♥ (ou il chantait en japonais) Bon vais regarder la suite~
OMO Y A LE GARS DE FLOWERBOY RAMYUN ♥ + CNU + SAENGIE *0* QUE DES FLOWERBOYZ *___* Saengie il joue super bien~ OMG Ce rôle lui va à ravir ♥ "KAKI" c'est un peu drôle comme nom de scène, préfère YoungSaeng-ah *__* Heureusement qu'ils ont laissé tomber ce nom MDR Pourvu qu'il y ait des eng sub bientôt~ ♥ (mais j'y pense ce sitcom passe tous les jours *o* AHHHHHH !!!)
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Mer 4 Avr - 17:30
AAAAH! IL JOUE COMME UN CHEF~c'est juste trop agréable de le voir comme ça! ♥ Je fond devant sa bouille siiii adorable, devant son jeu de super acteur~et les autres acteurs ils gèrent tous aussi (CNUya~~♥) c'est juste tellement bien! J'aimerais bien aussi qu'une team les sub tous mais ça doit être un travail de ouf ! o___o
Merci pour la vidéo Itoko!!
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Jeu 5 Avr - 16:50
Je ne sais pas s'il faut que je les mettes là ou non :/
Spoiler:
Source: Tumblr
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Jeu 5 Avr - 19:45
Ah tumblr~LA source de gif de ouf ♥ Merci pour tout ces beaux cadeaux Sam !!!
La scène où YS regardait MBLAQ à la télé était juste énorme XD "AIGO ! Même moi je peux chanter mieux qu'eux ! Mais leurs corps sont mieux scupltés, c'est pour ça qu'ils bougent 3 fois plus vite que moi" *BAF* Oui Saengie xD (Si c'était dans la réalité, tu diras que c'est parce que t'es plus vieux qu'eux MDR)
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Jeu 19 Avr - 21:09
Itoko je tiens à te dire que moi est 2 autre amie le prenons en projets ;) voilà xD
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Jeu 19 Avr - 21:11
Cain Law a écrit:
Itoko je tiens à te dire que moi est 2 autre amie le prenons en projets ;) voilà xD
Ah tu es la meilleure !!! ♥ C'est super ! Merci beaucoup, je me jette dessus dès que vous l'aurez commencé ! *ᄆ*
Esthelle :: Prince Saengie ::
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Jeu 19 Avr - 22:39
Rhoo j'avais complètement zapper ça Oo HONTEEEEEE.
Ile st vraiment trop choux sur son cheval " ou je sais pas quoi" dans la parc *O*.
Oh mais ila CNU aussi , faudrait que je le regarde ^^, j'attend avec impatience que tu nous mettent les épisodes Cain Law ^^ .
Il est vraiment beau *O*, j'aime beaucoup sa nouvelle coupe sa le red encore plus viril je trouve ^^.
J'aime beaucoup la photo ou il es accote de CNU ça fait très nouvelle ancienne génération je trouve ça chou ( est je me dit qu'il était a sa place il y'a pas si longtemps =/ )
Kaijou :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 156 Localisation : In a Stable ~ Inscription : 21/07/2011
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Mer 9 Mai - 21:17
Young Saengie est tout jolie ici *-* ♥ ♪
Citation :
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Mer 9 Mai - 21:20
................ je m'étouffe et si je suis encore en vie je reviens...... NON DE DIEU mais plus il vieille plus il devient canon *O* c'est vraiment un bombe ce mec *O* .
Merci pour la photo .
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Jeu 10 Mai - 16:35
Esthelle a écrit:
c'est vraiment un bombe ce mec *O* .
Et avec son nouvel album (J-12) qui arrive !!!! AH AH AH! Encore plus canon !!! ♥ Merci pour la magnifique photo !!! ♪
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Jeu 14 Juin - 16:55
J'ai mis à jour les épisodes, ainsi que les eng sub dans le 1er post~~ *__*
L'épisode d'hier :D
C'est hyper marrant cet épisode, je le recommande XD Nara et Saengie forment enfin un couple, mais pour que ce dernier puisse être officiellement le petit ami de Nara, il doit passer des tests préparés par son père et son grand frère.
Bon 23 minutes, c'est un peu long xD REGARDEZ CA AVANT *___* IL EST TROP KYUUUTE JE VAIS MOURIR A REPASSER LA VIDEO OMGPSDIJFS !!! AEGYO A LA SAENGIIIIIIE !!!!
"MIAOU" SAENGIE
Et un des cut d'aujourd'hui *___* OMOOOW Saengie, sois plus doux avec les filles !! MDR Aigo Aigoo
"UMBRELLA KISS"
Le full cut ici Ces derniers temps, le sitcom devient de plus en plus intéressant xD Saengie apparaît beaucoup, ça fait plaisir :p J'adore la partie où Saengie avait la bouche couverte de peinture rouge, et que le père de Nara le voit xDD "T'AS EMBRASSE MA FILLE C'EST CA !! ESPECE DE ***** !! ROFL (Super référence à sa perf' dans Immortal Song xD)
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Jeu 14 Juin - 17:53
Haaan ♥ Itoko sérieux tu gère trop ♥♥ Merci beaucoup ** quand j'aurais du temps j'essaierais de regarder tout les cuts de Saengie **
Merci beaucoup ♥♥
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Jeu 14 Juin - 21:27
ça m'al l'air d'être du gros nawak ce truc xD , mais je me demander justement ou je pouvais voir les épisodes ?
le coup de la peinture rouge mdrr j'ai bien aime quand il réveil le frère et que finalement il ressort plus parce qu'il dort sur le lit xD
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Ven 15 Juin - 10:05
Je tiens à dire que même sans Saengie cette sitcom est à mourir de rire * oui je viens de regarder l'épisode 72 alors que j'en suis au 60 ..mais c'est pas grave toute façon j'ai pas tout compris T.T) C'est le père qui me fait le plus délirer en fait XD il se fait des films et finit toujours par se mettre dans des situations improbable XD Je la conseille vivement puis YS est toujours bien fringué ...*SBAF*