Sujet: [SOLO] 14/11/2012 - 'BEAUTIFUL' PJM Ven 5 Oct - 4:06
Citation :
Park Jung Min fera son comeback en Corée ce novembre
SS501 Park JungMin se prépare pour un solo comeback en Corée au mois de novembre.
Ca a été planifié qu'il sortira un nouvel album ce mi-novembre. Cela fait déjà 2 ans depuis qu'il a sorti son 1er solo mini-album "Not Alone". Park JungMin a révélé son comeback en Corée, le 29 septembre à Shibuya (Tokyo) dans la salle du concert "EBISU LIQUIDROOM", où il a performé devant ses fans japonaises ainsi que devant les reporters sous son pseudonyme japonais, Romeo.
Park JungMin a annoncé : "Mi-novembre, je sortirai un nouvel album. Quelques années plus tôt, on m'a présenté à un street band et j'en suis devenu intéressé. Je ne vais pas performer en tant que bande en Corée, mais je vais maintenir l'apparence et l'atmosphère de la musique dance."
Sujet: Re: [SOLO] 14/11/2012 - 'BEAUTIFUL' PJM Ven 5 Oct - 5:36
Je suis encore plus précès d'être en novembre ! *-*
CLEM~ .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: [SOLO] 14/11/2012 - 'BEAUTIFUL' PJM Ven 5 Oct - 18:28
C'est vraiment une super nouvelle ! 2 ans depuis "Not Alone", je savais que ça faisait longtemps mais je ne m'étais pas rendu compte que c'était autant de temps ;o; mais s'il a la possibilité de revenir ça veut bien dire que ça s'arrange pour lui ><
Sujet: Re: [SOLO] 14/11/2012 - 'BEAUTIFUL' PJM Ven 5 Oct - 18:56
Waouh!
Une excellente nouvelle, j'espère qu'il aura la possibilité de s'exprimer artistiquement aussi bien que sur "Give me your heart" qui est superbe, aussi bien musicalement qu'esthétiquement.
Fighting!
Samounie :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
Sujet: [SOLO] 11/2012 - PJM 2nd Solo Album Mar 9 Oct - 16:25
OMG OMG OMG ** Je suis genre trop heureuse là ♥♥ Enfin un comeback Coréen ** J'en ai marre du Japon moi haha ~ -sors-
Merci beaucoup Itoko pour cette superbe nouvelle ♥♥♥
Sujet: Re: [SOLO] 14/11/2012 - 'BEAUTIFUL' PJM Sam 13 Oct - 10:24
Citation :
MV TEASER PICS !!
Retour de Park Danny ♥♥♥
Credit : @Yamaha + Naver
Spoiler:
Et bien sûr, notre Baby est aussi dans la place *___* PARCE QUE TOM&JERRY QUOII ♥.♥ hehe 'Sont inséparables ♥ Il y a deux heures de cela, HJB a tweeté : "JUNG MINAH FIGHTING~^^" C'EST COURT MAIS CROP ADORABLE ;3; Il a joint deux photos, à peu près les mêmes, mais pas
Spoiler:
Ah on voit mieux~~ ..... MAL TU TE METS AUSSI AU LUNETTE DE SOLEIL???!! XD *BAF*
Credit : @NOTREPAPARAZZIJJUN ♥
Les photos de Baby viennet sûrement d'une partie du MV, et les photos des médias, d'une autre *___* AHH J'AI HATE !! ♥ RETROO POWAAAAA !!! DISCOO POWAAAA MIN EST TROP SMEXYY ♥ C'est drôle, les SS ont toujours 4 autres danceurs avec eux kk
Sujet: Re: [SOLO] 14/11/2012 - 'BEAUTIFUL' PJM Sam 13 Oct - 13:58
Waouh le choc visuel! C'est vraiment trop classe;il n'y a que nos boys pour faire des choses comme ça et je suis certaine qu'il va tout brûler derrière lui kekeke
Trop hâte d'y être!
Mes deux amours ensemble (oui, j'ai un peu changé depuis mes débuts sur le forum^^)
Merci pour ces infos, tu me redonnes le sourire!
Aiyumi .:. Cutie Modo' .:.
Sujet: Re: [SOLO] 14/11/2012 - 'BEAUTIFUL' PJM Sam 13 Oct - 21:58
Y'a un lien pour postuler et être sa future femme ? Non ? Ok, j'ai rien dit :O
ça me fait juste plaisir de le revoir dans son contexte "funky", je doute pas que le MV ou la chanson suivra largement :P
Qu'est-ce qu'il tient dans sa main? O.o LA COVER EST SI BEAUTIFUL !! JM MARIE-MOI !!! *BAF* Le single sortira le 14 NOVEMBRE !
Aiyumi .:. Cutie Modo' .:.
Sujet: Re: [SOLO] 14/11/2012 - 'BEAUTIFUL' PJM Ven 2 Nov - 3:32
Itoko a écrit:
Qu'est-ce qu'il tient dans sa main?
Une pierre ? XD
De ce que j'ai lu vite fait y'aurai environ cinq pistes ou moins dont une version acoustique. Et il aurait participé à la composition. Après mes sources ne sont pas officielles donc wait & see.
Esthelle :: Prince Saengie ::
Sujet: Re: [SOLO] 14/11/2012 - 'BEAUTIFUL' PJM Ven 2 Nov - 20:52
Sympathique la couverture de L'album ^^ . Ouais je me demande aussi ce qu'il tiens dans sa main Oo.
Ouais par contre pas super les pistes de l'album ....
Ah j'étais pas au courant des pistes O__O Merci pour l'info *0* Mais... ouais, pas terrible v.v C'est pour ça qu'ils ont marqué "Single" avant album! xD Pire qu'un mini quoi O_O
TEASER "BEAUTIFUL"
Alors le teaser est en version acoustique donc? xD DREAM ABOUT U, THINK ABOUT YOU~~ ♥
IL EST MAGNIFIQUE ;o; Il y a pleins de scènes j'adore *0* La première scène en blanc, la musique me fait penser à une chanson, mais je me souviens plus laquelle O__O Jung Min m'a fait un lavage de cerveau xD
Sujet: Re: [SOLO] 14/11/2012 - 'BEAUTIFUL' PJM Mer 14 Nov - 12:59
SALUTATION POUR MNET
DANSE
MC Park est de retour xD Et il s'éclate toujours lol Ces vidéos sont juste filmé pour Mnet, genre voilà je suis de retour, enfin bref, MAIS il y a aussi un danse rehearsal !! Avec son chorégraphe et aussi backdanseur, j'ai flashé sur lui depuis Give Me Your Heart xD Ravie de voir qu'il est toujours avec JM